Probleme avec XP
dave
-
dave -
dave -
Bonjour,
suite au fait que mon pc était devenu lent et m' affichait toujours un message m' annoncant une et erreur et la fermeture de la cession, j' ai décider de réinstaller xp mais ' chaque fois j' ais de nouveaux messages comme "17tmp a rencontre un problème et doit fermer" en plus je ne peux même plus télécharger installer messenger ou flasch player sur mon ordi;
et il peux se planter à chaque moment le pire c' est que je met une adresse et subitement ça change et une autre adresse prend sa place et tout seul.
merci de m' aider
suite au fait que mon pc était devenu lent et m' affichait toujours un message m' annoncant une et erreur et la fermeture de la cession, j' ai décider de réinstaller xp mais ' chaque fois j' ais de nouveaux messages comme "17tmp a rencontre un problème et doit fermer" en plus je ne peux même plus télécharger installer messenger ou flasch player sur mon ordi;
et il peux se planter à chaque moment le pire c' est que je met une adresse et subitement ça change et une autre adresse prend sa place et tout seul.
merci de m' aider
A voir également:
- Probleme avec XP
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
3 réponses
non je n' ai pas formaté comme je ne m' y connait pas trop je ne peux me risquer à une telle manœuvre sans.
j' avais oublié par moment je suis oblige de reset mon pc car il ne répond plus conseil
j' avais oublié par moment je suis oblige de reset mon pc car il ne répond plus conseil
faut pourtant que tu formates
sauvegarde tes données
vas dans le bios pour changer l'ordre de démarrage(boot) et mets le cdrom en 1er
mets le cd d'xp et redémarre l'ordi et fais l'instal avec formatage
si c'est un cd "constructeur" tu retrouveras ton pc comme quand tu l'as acheté
si c'est un XP windows il faudra réinstaller les drivers (vas sur le site du constructeur du pc pour télécharger ces drivers et les mettre sur une clé ou un disque externe avant de formater)
sauvegarde tes données
vas dans le bios pour changer l'ordre de démarrage(boot) et mets le cdrom en 1er
mets le cd d'xp et redémarre l'ordi et fais l'instal avec formatage
si c'est un cd "constructeur" tu retrouveras ton pc comme quand tu l'as acheté
si c'est un XP windows il faudra réinstaller les drivers (vas sur le site du constructeur du pc pour télécharger ces drivers et les mettre sur une clé ou un disque externe avant de formater)