Problem serieux de windows xp familial

alex_gilbert Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex_gilbert Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, moi j`ai un gros probleme avec windows xp

1er : Quand je connecte mon imprimante (Hp Deskjet 845c) il la détecte et il demarre l`assitant (Nouveau materiel detecter) ensuite je fais suivant et apres il me demande de mettre le cd de l`imprimante mais je l`ai perdu donc je fais suivant pareil et il cherche Prise en charge d`impression USB et donc apres il met que il faut que je mette le cd Windows Xp service pack 3 mais moi je lai pas j`ai la clés mais pas le cd donc il faut que je fasse annuler . Donc j`aimerais bien un logiciel ou un driver qui permet de régler ce probleme.

PS: Le logiciel faudrais qu`il réparer le registre ou windows avec la clés que j`ai deja et il faut qu`il soit gratuit S.V.P et pas des logiciel d`essai qui fait juste detecter le probleme et apres il faut que tu paie pour le reparer.

2er : Quand je veux aller voir le gestionnaire de l`ordinateur (gestionnaire des phériphériques) je le rouvre par Poste de travail Gérer et l`ecran est vide donc je peux pas accéder au gestionnaire des phériphériques. Merci d`avance.

Merci
A voir également:

4 réponses

kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

va sur le site de hp
et cherche ton logiciel il y est forcement
0
alex_gilbert

J`y suis alller sauf on peut juste télécharger le logiciel et non le driver
0
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   166

et ben tu télécharge le logiciel les drivers sont avec ( pré installé dans l'installation principale )
0
alex_gilbert Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je pense que ces plus un probleme de windows car il dit prise en charge d`impression USB ces comme si windows aurais pas configurer cette affaire
0