Les discussions
Comment personnaliser xp ?
Bonjour, Jaimerai savoir si kelkun conaiisait des petit logiciel pour personnaliser xp en vista ou autre mais pas entiérement mercii de repondre ! ...
Marchine virtuelle et machine réelle winxp
Bonsoir, Je viens d'installer la machine virtuelle VirtualBox. Ça a l'air très bien pour faire des essais divers et variés. Mais j'ai une difficul...
Windows xp 64 bits
Bonjour, avant tout j'utilise Windows XP Version 2002 SP3. je viens d'installer un logiciel il ma demandé d'installer WINDOWS XP 64 Bits, comment ...
Qu'elle et la différence windows xp et vista
Bonjour, afin de changer mon système d'exploitation windows sp3 a vista je veut savoir qu'elle et la différence ou l'avantage entre les deux syst...
Formater vista et installer xp prob
Bonjour a tous, J'ai le windows vista ultimate sur mon pc que je l'ai installer il ya 2 mois, et maintenant je voudrais revenir a windows xp mais qua...
Oovrir des documents avec xp ?
RésoluBonjour, j'ai un vieil XP qui refuse d'ouvrir des documents PPS que je reçois par mail. J'ai téléchargé open office mais il faut que je crée des asso...
Pilote toshiba xp?
Bonjour, j ai acheté un portable toshiba satelite pro U300 d occaz avec win vista installé dessu, je voudrai passer sur win xp, en voulant instale...
Incompatibilite facebook et explorer8 ?
Bonjour, Je viens d'instaler internet explorer 8 et il me semble que cela est incompatile avec facebook. Quelqu'un a le meme probleme que moi? Le s...
Windows xp ou windows xp edition familliale
Bonjour, aidez moi s.v.p je dois formater mon ordinateur mais j'hésite entre 2 logiciel wondows, windows xp ou windows xp edition familiale aidez moi ...
Comment réinstaller windows xp proffesionnel
RésoluBonjour, je veux formater mon DD mais sans enlever windows XP PRO seulements mes docs et tout le reste mais j'ai pas de cd est-ce que j'en ai besoin s...
Votre avis : xp sp1 ou non ?
Bonjour, Je possède un laptup Acer. Et bon comme vous le savez très bien les ordinateur que l'on achète de marque son souvent source de problème su...
Rpg maker xp
Bonjour, J'ai RPG Maker XP, avec un patch vista. Je voudrai savoir comment je peux faire pour qu'un PNJ dise quelque chose au héros (aller dans une m...
Cette version windows xp n'est pas sécurisée
Bonjour, mon probleme est lae message suivant: " cette version windows xp n'est pas sécurisée" que dois je faire? AIDEZ MOI HELP ME MERCI
Probleme d'installation de xp
Bonjour, je n'arrive pas installer xp sur ma machine. Lorsqu'il charge les pilotes et qu'il veut démarrer l'installation il dit ne pas voir de disque...
Win xp sp2 pour passer a sp0
Bonjour, j'ai win xp sp2 et je cherche a passer a sp0? comment faire?? merci de votre reponse.
Windows xp pro et 4go de ram
Bonjour, J'ai récemment trouvé cette ligne à insérer dans le boot.ini => /pae Je voudrais savoir si mon système va exploiter mes 4Go de RAM. E...
Installation de windows xp sp2
Bonjour, svp comment installer le windows xp sur mon disque dur externe sata que je viens d'installer et partitionné san toucher à l'autre xp qui est...
Theme xp pour window se7en
Bonjour, Alors, j'ai installé Windows se7en (j'ai 2 partitions, comme ça je peux retourner dans mon bon vieux XP préféré !) Je me suis bien (tro...
Transfert sauvegarde money 2005 xp vers vista
Bonjour, je voudrais transferer ma sauvegarde de money 2005 sous xp vers mon money 2005 sous vista . je met ma clé usb et lorque je fais restaurer c...
Windows xp
Bonjour, on ma dit qu'on pouvait sur internet telecharger windows xp et le mettre sur un cd pour le réinstaller quelqun aurétil un lien . ...
Petit problème sur windows xp
RésoluBonjour, j'ai des problème sur mon pc 1 : quand je veux crée une session je peux pas mettre de nom donc je peux plus en crée 2 : msn beug qu...
Drivers ecafé 800 sous xp
Bonjour, quelqu'un pourrais t'il m'aider merci,je suis désanparré...
Nom de domaine sous xp familiale
Bonjour tlm! J'ai besoin de mettre en réseau un pc portable donc de changer le nom de domaine mais je ne peux changer que le groupe de travail. Le nom...
Probleme de port usb sous xp sur hp a1317.fr
RésoluBonjour, voici mon probleme : j'ai un pc hp a1317.fr qui ne reconnait plus les port usb, il est sous xp, j'ai fais les manips conseillés sur le sit...
Nerophotosnapviewer et xp edition familiale
Bonjour, Depuis que j'ai installé Nero9, toutes mes images s'ouvre avec NeroPhotoSnapViewer. Or cela les rend illisibles selon les supports. J'ai tro...
Plantage d'explorer xp avec des miniatures
Bonjour, J'ai un problème avec l'ordinateur d'un de mes proches. Lorsque l'on ouvre un dossier contenant des photos, explorer plante et se relance. V...
Windows xp valide pour microsoft ?
RésoluBonjour :) Je me permets de vous contacter afin de vous poser une question. Je possède un PC de marque Packard Bell et donc sans CD de Windo...
Internet explorer help
Bonjour a tous, J'ai un soucis je ne veux plus de internet explorer, je vais donc le desinstaller dans paneau de configuration, je cherche dans la ...
Remplacer vista par win xp impossible
Bonjour, j'ai un problème très sérieux qui depuis deux jours j'arrive pas à solutionner. voilà, j'ai un portable de marque sony acheté avec vista com...
Problème installation windows xp
RésoluBonjour, Je souhaiterais installé windows xp sur un ordinateur, le disque dur à été formaté hier soir. J'ai configurer le BIOS pour que sa BOOT à par...
Demarrage xp résolu
Bonjour, pour ceux qui rencontre un obstacle au démarrage XP par expérimentation..... ...............Surtout DÉBRANCHEZ tout ce qui se racc...
Systeme exploitation xp tres tres lent
Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon ordinateur. J'ai windows xp comme systeme exploitation. Mon ordinateur ouvre bien jusqu a ce que j ouvre ma s...
Exixte le windows xp 2008
Bonjour, un ami m'a dit que le système d'exploitation windows XP 2008 exixte si oui est t'il possible de le télécharger
Activation de windows xp sp2
RésoluBonjour, j'ai téléchargé des skins pour changer l'apparence de windows mais depuis , quand j'allume mon pc il me demande d'envoyer des informations s...
Qu'est ce que e-gen? en exploitation
Bonjour, Je souhaiterais savoir qu'est ce que EGEN ? Je suis analyste d'exploit MVS et sur une offre d'emplois on me demande de connaitre cett...
Reeinstalation du windows xp home edition
Slt, je vient de reeinstaller sur mon pc windows XP Home Edition mais un petit probleme est occuru....Je n'arrive plus a me connecter sur internet. J...
Pb instalation xp ??
Bonjour, j'ai un cd de xp qui fonctionne parfaitement pour l'avoir teste sur plusieurs machine or sur une de ces machine je n'arrive pas a l'inst...
Installer windows xp aprés windows vista
Bonjour, j'ai un pc portable hp intel core 2 duo contenant windows vista professionnel,je veudrai installer windows xp,je lance l'installation depuis...
Passage d'un xp piraté vers vista
Bonjour, j'ai un XP Professional piraté et je désire pour des raisons de mises à jour,de sécurité, aquérir Windows Vista. Est ce que l'installatio...
Installer windows xp sp2??
Bonjour, je recherche comment installer windows xp service pack 2 sur un hp de 2007 j'ai eu un problème de disque dur mais tout sa c'est tu passé ...
Installe xp ??
RésoluBonjour, salut a tous g un pc sous windows millenium j ai reussi a me faire preté le cd d installtion de xp mais g pas les codes comment je fait ?...
Admin sur xp pro
Salut ! Bon j'ai un souci. Par mégarde (et surtout connerie), j'ai supprimé la session administrateur de mon pc. (dans compte d'utilisateurs) J'...
Installation windows xp impossible ( fige )
Bonjour, depuis ce matin 9h, j'essaie d'installer Windows XP sur un PC. La prmeière partie de l'installation n'arrêtait pas de figer ( la partie bleu...
Plus de son après un formatage (windows xp)
RésoluBonsoir, suite a un formatage de mon windows Xp Pro je n'ai plus de son. Je n'ai pas réussi a trouvé le drivers manquant : C-Media AC97 audio device ...
Installer vista sur xp aidez moi svp
Bonjour, j'ai un hp compaq nx6325 avec xp service pack 1 mon père a un toshiba satellite l 300 voila je me demande si je peux installer vista sur...
Mettre un athlon xp 2400+ sur abit-at7-max2
Bonjour, sur ma carte mere abit-at7-max2 j'ai un amd athlon xp 2400+ que je n'arrive pas a le mettre correctement a le mettre. en fait je le branche...
Windows xp d'un poratable sur un bureau?
Bonjour, Je voudrais reformater mon PC de bureau. Et je voulais savoir si l'on peut utiliser le système d'exploitation d'un PC portable pour le mettr...
Windows xp sp3 englais vers francais
Bonjour, jai windows xp dark edition sp3 et il ai en anglais je voudrait savoir comment le mettre en francais sil vous plait aider ma moi merci pour ...
Installation win xp sur sata impossible
Bonjour, Je viens de formater mon disque dur SATA SAMSUNG HD501LJ pour la première fois pour y Installer Windows Xp Sp2, mais problème l'installati...
De vista à xp sur samsung q310 : help !!!
Bonjour, Je suis passée d'un portable Samsung X10 que j'adorais, à un Samsung Q310 que hélas je déteste ... mais bon, je l'ai acheté et je dois fa...