Brico pack crystal xp + wampserver = bug
RésoluBonjour, alors voici mon problème : voulant rendre plus sympa l'apparence de Windows j'ai télécharger le Brico Pack Crystal XP (http://www.crystalxp.n...
Bonjour, alors voici mon problème : voulant rendre plus sympa l'apparence de Windows j'ai télécharger le Brico Pack Crystal XP (http://www.crystalxp.n...
salut à tous! j'utilise un vieux logiciel de reconnaissance vocale nommé L&H VoiceXpress standard (version 4) qui tourne sous win 98 mon nouveau...
Bonjour,je cherche un logiciels pour graphics parce que jai un jeux qui sappelle gta et quand je declenche le jeu ca me mait grand thef auto de dispos...
Bonjour, je possede un compaq presario CQ 70 208EF et je voudrais mettre xp mais le probleme c'est que dans le bios je ne peux pas modifier le disque...
Bonjour, j ai un pc portable sony vaio vgn n11e vista et jaimerais mettre xp familial a la place Seulement quand je met le cd xp, il démarre pui...
Bonjour, Ma mère a acheté, il y a 2 mois, un PC de bureau HP avec Windows XP Media Center. Aujourd'hui, lorsqu'on essaie de rentrer la clé du produi...
Bonjour, je ne connais pas grand chose en info et mes parents encore moins :( l'ordinateur de mes parents a un message "veuillez effectuer la réacti...
bonjours a tous... j'ai Installer 2 fois windows xp sur le meme disque . sur 2 partitions, Tout ca par ce que j'ai voulu installer un 2eme disqu...
Bonjour, Voila mon système d'exploitation est Windows xp Ultimate Edition 7 Régulièrmeent il m'affiche de bluescrren ou il est marquer quelque chos...
Bonjour, je voudrais savoir comment retourner un écran; c'est pour mon copain pour faire une blague. merci
J'ai un cd avec le pack office xp pro qui est rayé et malgré plusieurs nettoyages fait par un professionnel, reste illisible. Etant donné que je viens...
salut tout le monde Voila j'avais windows et linux (ubuntu) sa marchait très bien je pouvais choisir le systeme d'exploatation au demarrage de l'ordi...
Bonjour, dans mon nouvel ordinateur (âgé d'un mois), cela arrive pendant le démarrage (disons un démarrage sur quatre) qu'il plante. après le bienven...
Bonjour, quel logicielle doit j installer pour lire les jeux pc ...
Bonjour, J'ai installé WMP11 pour XP x64 en suivant les instructions et en upgrade de WMP10 livré dans le cd. Ce logiciel dédié 64 bits s'est inst...
Bonjour, J'ai achété un pc portable Toschiba satellite A200-214, model n°PSAE-05G01FFR, serie n°18210140K, aupès de la grande surface Géant à Tunis. ...
Bonjour a tous voila j'avais deux disques durs un m'a laché ou il y avais xp j'ai donc installé xp sur l'autre idsque dur maintenan j'ai un nouv...
Bonjour, voila quand je demarre l'ordi il me demende : choisisser votre systeme d'exploitation: -windows xp professionel -windows xp eddition fa...
Bonjour, J'ai présentement Windows Vista sur mon ordinateur portable. Je veux maintenant installer Windows XP sur une nouvelle partition. J'ai prés...
Bonjour, J'ai chargé ce logiciel sur CCM. Enregistré dans Mes documents, dossier Internet. Pas moyen de l'ouvrir ! Je clique dans la fenêtre du choi...
Bonjour, j'aimerai installer Windows XP SP2 car ma clé internet 3G+ ( sfr ) n'est pas compatible avec le système Linux. De plus je n'arrive pas à me ...
Bonjour, je n arrive pas a installer xp car le disque dur est en mode sata et je ne trouve pas de pilote pour mettre dans le cd xp. ma carte mere est...
bonjours a tous, voila on m'a proposé une mission d'interim installation et déploiement lotus 6 admin et client le truc c que j'ai jamais touché le l...
Bonjour,il y a qqch que je comprends pas, je voudrai qu'on m'explique, j'ai télécharger malware bytes anti-malware sur CCM en freeware (http://www.com...
Bonjour,je suis reparti a neuf avec mon ordi et je n ai pratiquement plus aucuns codecs (je ne peut plus regarder de nouveaux videos) que faire? me...
Salut, Je dois xp sur un portable sony vaio PCG-9326 (le SE initial est Win2000). ce portable a été attaqué par un virus et aprés 1 bidoulle (ce né p...
Bonjour, Aujourd'hui lorsque que j'ai allumé mon PC j'ai eu le droit à une fenêtre Windows: Cette copie doit être activée avant de pouvoir... alors...
Bonjour, quand j'allume mon PC je tombe sur une page ou il me demande: -démarrer windows normalement -démarrer en mode sans échec -démarrer en mode...
Salut à tous, Ça fait quelques jours que je voyais des nouvelles mises à jours dispos ( avec la mise à jour Internet Explorer 8 plus 3-4 mises à jour...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau P.C, avec une carte mère ASUS P5ND, un processeur Intel dual core ect... J'ai également deux disques du...
Bonjour, Cela fait quelques jours que je galère avec mon PC portable : c'est un ACER Aspire 1642WLMI sous Windows XP Familial. Au départ, je sou...
Bonjour, j'ai installé l*windows XP SP3 et je lui ai mis un mot de passe mais en ayant essayé de le supprimer, je me suis trompé et je crois que j'ai...
Bonjour, Il y a maintenent 3 mois que j' ai acheter aux etats unis un PC portable Gateway . Mais il est trop lent et je tiens a le formater. Est-...
Bonjour, je souhaite installer windows 7 sur mon pc, mais en ce moment j'utilise windows ultimate red christ comment désinstaller l'ancien sytème d'e...
Bonjour, Je possède un windows XP version ultimate et sp3, et un de mes amis qui a le même OS rencontre le même pb: Impossible de lire les vidéos ...
Bonjour,je suis un jeune camerounais de 24 ans.Je viens de m'offir un PC et je suis assez ruiner pour obtenir des logiciels.Alors je compte sur votre ...
Bonjour, j'ai la clé d'activation mais malgré la livebox branchée sur le pc (mais non installée puisque je suis au bout des 30 jours je ne peux plus ...
Bonjour, j'ai un sony vaio VGN FZ21E, et après l'attaque d'un virus (je pense) mon windows ne veut plus démarrer. Quand je choisis "demarrer window...
Bonjour, Étant étudiant, et enregistré au msdn, microsoft nous offre généreusement certain logiciels Pour les septique ou ceux qui ne connaissent p...
Bonjour, mon soucis c'est que je voudrai formaté mon disque dur, j'ai une licence XP pro mais je n'ai pas de CD ou est ce qu'il est possible de le té...
Bonjour, quand j'ouvre internet explorer j'ai un message qui s'affiche : Runtime Error ! Program: C:\Program Files\Internet Explorer\ieexplore.exe ...
Bonjour, Je cherche DÉSESPÉRÉMENT UN SAUVEUR ! ! ! Cela va en effet faire une journée entière que que m'efforce de mettre à jour mon ordinateur EN VA...
Bonjour, J'ai testé les trois premières façons de désinstaller SP2 pour windows xp ( sans succès ), mais ça m'ennuie vraiment de devoir toucher au re...
Bonjour, J'utilise un vaio, depuis 3 ans, et je n'avais jamais eu de mal à me connecter au réseau wifi. Il y a quelques mois j'ai emménagé avec ma c...
Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise, j'ai effacé une mise à jour XP depuis je n'ai plus que la page du bureau qui s'affiche sans la barre d'outils...
Bonjour, J'ai formater mon ordinateur et je narrive pas a activer windows car je n'ai pas internet comment faire svp merci .
Bonjour, je souhaite réinstaller xp pro je possède les 2 cd roms, j'ai choisis le lecteur dvd comme lecteur principal dans le BIOS et malgré ç...
Bonjour, j'aimerias avoir un ptit renseigmenent. moi sur mon PC lors que je les fait reformater .. je vien davoir le message me disant que ma lisc...
salut a tous voila mon problème je suis sous windows seven RC (reliaise candidate valable jusqu'en juin 2010) et j'ai donc changé XP sp3 pour seven...
Bonjour, j'ai un probléme avec mon lecteur cd, a chaque fois que je le mets a jour a partir de l'ordinateur ou de internet, il me dit que votre pilot...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP