Les discussions

Faire un cd bootable windows xp sp3

 Résolu

Bonjour, je savoir comment créer un cd bootable de de windows xp sp3. j'ai le fichier contenant tous les fichier du système d'explotation.

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Squall

Mdp admin xp légalement

Bonjour, mon problème est le suivant : Mon beau-père a acheté des PC au cours d'une liquidation d'une grande entreprise : la CAMIF. Le problème ...

19 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
2bad69

Probleme d'impression sous internet explorer

bonjours, voila depuis quelque temps losque je suis sur une page web d'un site et que je veux imprimer un document a cet effet, (par menu FICHIER puis...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
sys01

Probleme pour reparer xp sp3 avec cd sp2

 Résolu

Bonjour, Et bien voila mon soucis comme dit dans le titre je n'arrive pas a reparer mon xp mis a jour avec sp3 il me dit i!mpossible car j'utilise ...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
dondon

Windows xp pro

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows XP , et je voulais installer msn 2009 , le problème est que dès que je lance l'instalation ce message apparait : Impossi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
x-pOomm3-x

Démarrage windows xp

 Résolu

Bonjour, XP pro sp2 j'ai comme toujours démarré le pc et voilà une erreur après l'ouverture de session : http://img1.imagilive.com/0609/bureau.jpg...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Dragonitro

Installation de vista à xp souci de driver dd

Bonjour, je suis sur un portable qu'on m'a livré il y a 2ans avec vista installer, j'ai eu tout le temps de voir combien je préfèrais xp. j'ai donc...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
arbag

Exposition sur les pompes hydrauliques

Bonjour, je dois faire un exposé sur les pompes hydrauliques et je ne sais pas par ou commencer si vous voulez bien me donner un coup de pousse conce...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
thielleux

Licence xp pro sur xp famillial?

Bonjour, Je voudrais tout simplement savoir si je peux réinstaller windows XP avec un CD d'installation XP Famillial et la licence d'un XP Pro. Voil...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
fredba

Comment obtenir windows xp et installation

Bonjour, Peut-on me dire comment je me procure windows xp familial (en toute légalité évidemment) et puis est-ce que je peux l'installer moi-même? ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
jonas971

Passer de vista à xp sur mon portable

Bonjour, J'ai un problème pour changer d'OS. J'aimerais passer de Vista, préinstallé sur mon portable, à XP. J'ai le cd d'installation Windows XP SP...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
GuArDiAnXVII

Movie maker xp prbleme

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un énorme problème , je vous expliques : J'ai fais une vidéo sur Windows Movie Maker tou es simple , j'y arrive j'essaye de la m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
ziggourat

Plantage de xp pro jusque après le bios

Bonjour, mon XP Pro plante (enfin redémarre) juste après les vérifications du BIOS. Je vois une seconde du logo XP puis reboot. Si je ne fais rien,...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
JAC666

Driver xp hp dv7-2033ef/sf

Bonjour, Je vais bientôt faire l'acquisition d'un ordinateur portable HP DV7-2033ef/sf il va être livré avec Windows vista, et j'aimerais remettre X...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
pepito10

Pb hexplore

Bonjour, J'ai chargé Hexplore mais au bout de quelques secondes le jeu se plante et je me retrouve sur le bureau. Si quelqu'un peut me donner la...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Vivaldi

Pilote windows xp ethernet

Bonjour, comment et ou trouvés les pilotes "controleur ethernet??je posede un pc de bureau hp pavilon a6725fr vista d'origine que j'ai formaté pour w...

41 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
pepito10

Installer disque dur xp sous vista

Bonjour, Mon PC Packard Bell (XP) vient de me lâcher (carte mère HS). Je vais racheter un PC de bureau sous VISTA mais souhaite pouvoir récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
palsecam

Aide pour ré-installation xp après formatage

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon ordinateur, je pense avoir des virus. J'aimerais le formater, mais je crois qu'il faut le CD d'installation d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je veut rendre mon ordi en xp ou 2000

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez a rendre mon windows 98 en windows 2000 ou xp sans le cd parce que mon ordinateur est trés lent quand j'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
jong7

Mettre office xp pro en francais

Bonjour, Suite à l achat d office pro original d'occas je me suit rendu conte qu'il est en italien commant faire pour que le programme tourne en fra...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
snoupy59

Myphoneexplorer

Bonjour, J'ai téléchargée MyPhoneExplorer mais se logitiel ne détécte pas mon portable (sony ericsson k550im) je ne sais plus quoi faire. . . J'ai be...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Zilema

Xp prend 4 minutes et 30 sec. pour démarrer

Bonjour, XP depuis quelques semaines prend 4 min. et 30 sec. avant de démarrer. J'ai tout essayé pour résoudre le problème en passant à travers Comm...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
JeefooW32Vb

Réinstaller mon windows xp edition familiale

Bonjour, Voilà, suite à une installation de Linux que j'aime beaucoup d'ailleurs, je ne peux pas accéder à ma webcam et mon téléphone portable ne fon...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
anonyme

Installer xp familial sur un xp pro ?

Bonjour, Il y a un an, j'avait enmener mon ordinateur( a lépoque un xp familial) chez un réparateur pour quelques soucis . Revenant chez moi avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par
RClog

Formater sous windows xp cracké

 Résolu

Bonjour, Après moultes recherches sur le net, je m'en remets à vous =) Mon PC (portable), plutôt bas de gamme, a tendance à être assez lent et à...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
Dawid

Mettre windows xp sur un vista

Bonjour, voila j'ai un ordinateur acheter avec vista deja installer et cause de probleme avec la securité trop elevé et des jeux qui ne fonctionne pa...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
tmoitoi666

Formater xp installer vista

Bonjour, j'ai un ordinateur Hp avec XP et j'aimerais le formater pour installer vista. (je veux recommencer à neuf) J'ai 2 partition une C: avec to...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
fred

Installer xp quand on a vista

Bonjour, je suis sur Vista et je voudrai passer sur XP sans perdre mes donnés, comment je peux faire svp? j'ai une idée mais j'aimerais savoir si ell...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
val-972

Probleme installation xp sur laptop vista

Bonjour, Voici mon problème :) Je désire utiliser le logiciel WMware afin de pouvoir jongler sur plusieurs systèmes d'exploitation en lançant de...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
pepito10

Formater vista pour installer xp pro

Bonjour, j'ai pc portable avec vista installer et je voudrai le formater pour installer xp pro sp2 je boot bien sur xp pro il prepare l'installati...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
pepito10

Probleme avec win xp pro

Bonjour a tous. Voila j'ai un ptit probleme voir meme un gros a vrai dire. Depuis quelques jours sur mon pc au demarrage j'ai un message qui me dit ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
silver65

Probléme aprés mise a jour avec xp sp3

Bonjour, Sur l'ordi de ma belle-mére, je lui est fait la mise a jour de son pc avec le pack sp3 telecharger sur le site microsoft pour pouvoir util...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
begood206

Des themes pour windows xp

 Résolu

Salut a tous j'aimerais savoir ou télécharger des themes pour transformer windows xp merci davance

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Peux -t-on mettre xp sur vista?

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur un ordinateur Acer Aspire 3100 series (3104WLMI), AMD Sempron, 512 MB DDR2. Comme il était très lent, j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
damsouche

Problème internet explorer

Bonjour, j'ai un grave problème ac mon internet explorer du jour au lendemain mon ie ne fonctionne plus, je peut pas allée dans mes onglet fichier...

16 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
pippo57

Support de cours karl xpress

Bonjour, comment faire pour avoir le logiciel karl xpress ? g vous remerci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2009 par
OOoForum

Capture d'écran sur xp comme vista

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si c'est possible d'avoir le mème logiciel de capture d'écran de vista mais sous XP car je trouve très bien le capture d'éc...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
bacalan

Installer xp en intégrant des pilotes sata

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer WinXP Sp2 sur mon ordinateur pour le moment sous Vista. Le soucis étant qu'il est équipé d'un disque dur Hitachi 5K32...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
Vidalitis

Changer le bouton démarrer xp avec ces images

 Résolu

Bonjour, Je voudrais personnaliser mon bouton démarrer de XP avec 3image que j'ai fait avec Gimp2 mais je sais pas comment m'y prendre, ya un soft qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
samos972

Problème réinstallation xp au changment de cd

Bonjour, Je suis en train de réinstaller windows xp sur un pc acer aspire T120 et j'ai loupé le Boot Menu via F12 entre le changement de cd (du cd2 a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
erick67

Réparer windows xp + sp3

Bonjour, J'ai tenté, en vain, trois restaurations en sélectionnant 3 dates sur 3 mois différents. La fenêtre de restauration apparaît quelques...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Liciense xp changement de carte mere ??

Bonjour,je vais changer de carte mere des gens dise que c'est une version OEM et que donc vu que c'est un pc acheter en grande surface il faut que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
R.O.N.I.2.K

Probleme installation xp sur ...

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un PC de chez LDLC, en voici la config : http://www.ldlc.com/fiche/PB00071763.html Alors j'installe mon XP tranquillou...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
tomtomtomtom

Clé windows xp invalide

 Résolu

Salutation à tous, Petit problème d'authentification pour windows XP. Après formatage d'un PC portable, et réinstallation de windows. je me conn...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
kynet

Cd xp home fr pour hp / compaq

Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de pouce très important ! S'il vous plait, quelqu'un pourrait-il me mettre à disposition un CD XP Home pour H...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
ppfx

Windows xp ne veut pas s'allumer

Bonjour, mon ordinateur est un windows XP portable lors du démarrage j'appuie donc sur le bouton d'allumage puis : soit rien ne s'affiche ou s...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
outstore

Windows xp ne s'installe plus

Bonjour, je souhaite réinstaller windows xp home édition mais quand il arrive à l'installation des périphériques il se bloque à 34 minutes. Aider moi ...

45 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
rmalex

Aide formatage avec cd xp version 2002

Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur avec le cd de xp version 2002 mais lorsque je mets ce cd et que je rallume mon ordi, j'obtient ce menu :...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
giovedy

Internet explorer

Bonjour, BONJOUR J AI UN PROBLEME J AI TELECHARGER INTERNET EXPLORER 08 IL NET PAS EN FRANCAIS COMMENT FAIRE POUR LAVOIR EN FRANCAIS

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
CATHE

Installer xp sans formatage

Bonjour, J'ai Vista installé sur mon PC portable et ce dernier présente de nombreux problèmes de compatibilité et en plus c'est emmerdant avec les re...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
littlegarden
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 32 170