Les discussions

Achete windows xp home avec licence valide

 Résolu

Bonjour, je suis dans le 91 je desire acheter pas trop cher version wondows xp home avec numero de licence valide non utilisée .j'attends vos proposit...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
patou91

Realtech alc888 et winxp driver introuvable!

bonjour a tous et meilleurs voeux! Voila, j'ai un petit soucis de driver son. j'ai voulu remettre windows XP sur mon pc packard bell BV IMEDIA J947...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
antigone175

Probleme de démarrage windows xp sur un hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon hp portable, lorsqu'il est allumé il y a des traits rouges verticaux sous Windows . J'ai regardé si le probleme pr...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
blondin777

Xp pro pack 2

bonjour a toutes et a tous ,voila j'ai essayer d'installer via windows update le pack 2 de xp je suis presque sur que cela n'a pas ete ,mais dans mon ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
djam

Desinstaller internet explorer

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment je pouvais faire pour désinstallé INTERNET EXPLORER. J'ai WINDOWS VISTA et j'ai cherché comment l'enlever mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Midu1

Reinstaller windows xp sur pc asus???????

Bonjour, j ai eu un cheval de troie sur mon pc portable asusA6000VM,j ai eu plusieurs beug, ca rame pas mal, ca plante,,,,bref on m a conseillé de fo...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
flo

Problème de demarrage de windows xp familiale

Bonjour, Mon ordi est un portable sony vaio modèle PCG-FR415S acheté en janvier 2004 lorsque je mets en route j'obtiens le message suivant: SMART F...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Galawin

Sondage windows xp ou vista

 Résolu

Bonjour, QUI connait une marque qui vend encore des ordinateurs prés-montés avec windows XP, je parle d'une marque fiable avec une réputation excellen...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Estellou31

Plantage w xp suite formatage partition linux

bonjour, suite formatage partition linux sur mon portable (pentium m) en multiboot pour linux et win xp, je ne parviens pas à réinstaller xp avec le c...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
erick

Choix de partition xp au démarage

 Résolu

Bonjour, Mom PC a planté recemment (Windows ne m'affichait que le fond d'écran mais pas le menu démarer ni les racourcis, et le mode sans échec ne ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
geek du 29

Restauration xp pro et n° licence

 Résolu

Bonjour, Sur un pc fixe Acer récent et avec XP PRO en partition cachée après une restauration à partir des 2 cd qui sont fournis faut-il redemende...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
dolwing

Boot cd xp sur pc vista

Bonjour, je viens d'acheter une unite avec vista dessus mais cela ne me plait pas je voudrais donc remettre XP seulement quand je boot sur le cd r...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
barratjm

Reinstaller xp apres vista

salut, j'ai un probleme, j'ai installé vista rc1 en français, et désinstaller windows xp. maintenant, je voudrais reinstaller xp mais mon port ps2 ne ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
darkezekiel

Comment désintaller windows xp sans cd

Bonjour, Je revends mon PC d'ci qq jours et aimerais désinstaller Wndows XP pour le réinstaler après. Pourquoi ne pas juste reformater? Eh bien par...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
lermite222

Pb multiples install windows xp

 Résolu

Bonjour, Je vous écris en désespoir de cause, suite à formatage j'ai dû réinstaller Windows XP sur mon portable et mon fixe. J'ai multiplié les pb s...

11 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
gwenvinc

Réinstal xp sp2+

 Résolu

Bonjour, Pourquoi les lecteurs D: et E: disparaissent quand j'instal VIA driver depuis le cd asus motherboard ?

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Letinch

Comment formater un xp familial

Bonjour, le probleme c,est que mon ordinateur avait la partition de windows familial sur une partie de mon disque dur quand je l,ai acheter.je l...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
PHIL

Windows xp service pack2/erreur update.

Bonjour, Je n´arrive pas à actualiser Les UPDATES/Mises à jour pour: a) Update Sécurité/Défense pour Internet Explorer 7 sous Windows XP; b) Updat...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
William Ntomono

Il me faut avoir windows xp xp2

Bonjour, jai voulu utilisé window messenger live et msn ; mais jai eu un message qui me disait de tétlcharger SP2 mais je sais pas où le trouver

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Redbart

Passé sous xp : divers problemes .. !

Bonjour, Je viens de quitter vista pour me mettre sous XP. J'avais un soucis de son mais celui-ci est reglé, car j'ai pu telecharger le driver du so...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
rr1

Acer 7720g vista en xp pro

Bonjour, J'ai un probleme (avec un acer 7720g). J'ai sauvegardé mes pilotes vista sur un dvd ensuite j'ai installer mon XP et en mettant ensuite m...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
tezai

Installer windows xp aprés formatage du dd .

Bonjour, je suis nouveau dans le forum, mon probleme est le suivant , mon pc a été envahit de virus, j'ai donc formaté mon disque dur(pas de choix) f...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
im7oteb1

Comment formater un pc windows xp ?

Bonjour, j'ai un problème consernant mon PC Windows XP Acer, et je ne peux pas le formater ! Je vous remercie à l'avance de me répondre le plus rapi...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Cesel45

Recréer win xp sans logiciel

 Résolu

Bonjour, Créer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu de logiciel. par Sylvainsab 26/02/2008 à 19.10.15 Je ne sais pas où retrouver cet a...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Mandyplus

Installer xp sur un autre dd que le principal

Bonjour, Tout d'abord j'ai un ordi, qui fonctionne très bien, sous Windows XP SP2. J'ai ajouté un second disque dur, entièrement vierge, je l'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
le druide

Zut, mon ecran sous xp est noir (hors synch)

Bonjour, je cherche une astuce... j'etais sous windobe, je réglais la résolution de l'écran et son taux de rafraichissement, et là le hic, j'ai dû...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Cl3m3nt

Plusieurs xp sur mon dd

 Résolu

Bonjour, suite à un souci avec mon pc, j'ai réinstallé windows xp pro dans une autre partition de mon pc. puis j'ai réparé ma première version de x...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
imonna

Pb d'installation xp sur pc neuf

 Fermé

Bonjour, J'ai achetéun PC monté sur TOPachat livré sans système d'exploitation pensant pouvoir l'installer moi-même... Quelle erreur!!! J'ai essa...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
le druide

Svp aidez moi a formater mon dd sous xp pro

Bonjour, svp aidez moi a formater mon dd sous xp pro ! j ai inserer un disqie window et mon ordi demarre normalement et non sur le boot

32 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
alex67170

Win xp pro trop lent rien a faire.

Bonjour, salut a tous g besoin d'as en informatique de facon urgente .mon nom est riad et je suis un peu nul (enfin presque) - depuis 2 jours mon ...

36 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
booddha

Creer un message au lancement de win xp

 Résolu

Bonjour, j'ai reinstaller win xp pour un debutant des ordinateurs et comme ca vue baisse un peu, je lui ai mis vista inspirat avec la barre a dockl...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
psybo

Windows xp ou vista

Bonjour, je sais qu'il existe des cd live de linux, mais il en existe tu de windows ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
green day

Comment formater un ordinateur windows xp

 Résolu

Bonjour, je veux savoir une maniére pour formater mon ordinateur et merciiiiiiiiii a touuuuus

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
reedmixto

Reformatage disk dur sous windows xp familial

je suis nul en informatique! je voudrai rendre une virginité à mon disk dur! je suis sous windows XP familiale. je souhaite le reformater complètement...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
eterneloptimist

Windows xp familiale

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de telecharger windows XP familiale ? Car j'ai ma license mais mon Cd installation est inutilisable !...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
raisin

Windows xp après changement de carte mère

Bonjour, J'avais il y a moins d'une semaine un PC avec mon windows XP installé sur un disque dur de 80go contenant beaucoup de programmes et surtou...

30 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Math546

Je n'ai plus de son une fois xp installé !

Bonjour, j'ai lu les autres sujets mais aucun ne correspond direcetement à mon probleme. Je vins de quitter vista pour me mettre sur xp, mais je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
sarroush

Du nouveau pour le pack 3 xp ?

Bonjour, J'aimerais savoir si les personnes qui s'nterèsse plus a l'informatique, en ce qui concerne le pack 3 de XP . Prévu pour sortir le 25 Mars d...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
pinkou

Problême installation imprimante sur xp prof

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante hp desject 3420 sur win xp pro , xp détecte bien l'imprimante quand je bramche l'usb , mais il re...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
michel0468

Aide pour windows xp pack2

Bonjour, -- vini tout dab je voudrais remercier tous ceux qui peuvent m'aider et ceux qui font un efort donc pour commencer mon ordi s'est pl...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
besoin d'aide

Drivers xp pro fujitsu amilo pi 2530

Bonjour Suite a une installation de XP pro Cox sur mon Fujitsu Amilo Pi 2530 avec Vista en natif je cherche les drivers de la plupart de mes pe...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
vasalno

Windows xp édition familiale

Bonjour, je me suis fait donner le Cd original de l'édition familiale de windows xp. Mais je n'ai pas de code clef et de mot de passe pour être capabl...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Anonyme 2

Formaté xp sans cd

Bonjour, Je voudrai savoir comment peu ton formaté un pc sans CD comme jai perdu ton les cd je voudrai savoir comment fait ton svp

23 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Instalation de xp et vista

 Résolu

Bonjour, 1 salut le monde j'ai acheté un portable compaq C700. A l'intqtion d'installer XP; j'ai des installer vista après l'installation de XP; j...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
djidane06

Démarrage xp en boucle

Bonjour, Mon pc démarre en boucle. Encran noir puis message "Win n'a pas redémarré normalement.un periphérique ou un logiciel peuvent être responsab...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
zozo3

Partition windows xp desactivé

bonjour à toutes et a tous je dispose d'un pc packard bell et j'ai ins tallé linux mandriva pour essayer ce systèeme. le trouvant un peu compliqué,...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
coralie k

Vista--> xp ??????

Bonjour, comment enrgistrer un document work vista pour que l'on puisse l'ouvrire sur xp ou mac?

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
arrial

Comment reinstaller xp edition home familiale

 Résolu

Bonjour, j ai un big pb, j ai prété mon pc packard bell avec un windows home xp home edition et je l ai récupéré avec un windows xp pro le souci es...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
Redbart

Reinstallation windows xp f sans lecteur cd

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable qui me pose problème (Je l'utilise sur le voilier pour naviguer avec un logiciel de navigation maritime + le GPS raccordé pa...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
arrial

Architect experd 3d

Bonjour, Je suis maçon et j'ai le logiciel architect expert 3d. Je m'en sert souvent et le problème c'est que j'ai peur de l'abimer au fur et a m...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
cutkiller03
Résultats 24451 - 24500 sur un total de 32 164