Les discussions
Windows xp pro pack 2 ne reconnait pas dd ext
Bonsoir, J'ai acheté un disque dur externe (Textorm 2.5 " HDD) compatible avec Windows XP. Malheureusement mon ordinateur (Dell Inspiron 8500 avec W...
Xp familliale ou xp mdc
Bonjour, j'aimerais savoir la difference entre windows media center et windows xp familiale mais aussi quel est le meilleur navigateur internet. mer...
Mon xp pro ne démarre plus
RésoluBonjour, Et merci à tous ceux qui tenteront de m'aider, voilà mon problème mon ordi équipé xp pro mais d'une version "exotique" c'est à dire non ce...
Remettre xp à l'origine
Bonjour,voilà j'ai recemment remis mon nouveau pc avec vista comme quand je l'avais acheter c'est à dire en apyant sur F9 au démarage pour que il me r...
Desinstalation internet explorer
Bonjour, a tous , j'ai un petit souçi avec internet explorer, il bugg et m'envoie des pages de pub , depuis que je l'ais remplacer par mozilla je n'e...
Help xp gros plantage
RésoluBonjour, Voilà j'ai un gros problème, mon pc m'a conseillé de faire une mise a niveau avec le cd d'installation Xp familial suite à je ne sais plus q...
Au secours, reformatage windows xp et drivers
bonsoir!! Au secours! j'ai un virus sur mon PC, enfin je crois, tout mes programmes sont inutilisables. seul l'explorer fonctionne. j'ai décidé d...
Aide avec scanner epson 1240u sous xp ed.fami
Bonjour, avec window 98, je pouvais scanner et imprimer directement des documents avec epson 1240u avec xp edition familiale comment peut-on imprime...
Kel version msn pr win xp édition familiale?
Bonjour, j'avais la version 7.5 de msn et j'ai pas utilisé mon ordi depuis un an...je m'en ressers et il me dise qu'une nouvelle version et dispo e...
Partition avec xp un peu à l'étroit
Bonjour, je viens d'installer un PC sous XP SP2. Le DD fait 200 GB et j'ai alloué environ 8GB pour l'OS (partition C:), en NTFS A l'usage je me ...
Formattage et win xp pro
Bonjour, J'ai quelque question SVP Est ce que l'installation de winxp pro exige absolument un formattage de systeme, et c'est peut importe la ve...
[windows xp] installation
RésoluSalut, J'avais Windows XP Home Edition SP2 mais suite à une erreur de ma part, un formatage a été nécessaire. Mon pote qui s'en est occupé m'a instal...
Windows xp sp2, cd-bootable
Bonjour, J'aimerai avoir un CD bootable de Windows XP SP2 que je pourrai télécharger et graver sur un CD-ROM Merci de votre bonne compréhension.
Passage sous xp d'un pavillon dv6520eb
HELP ........ Bonjour, Pour des raisons de compatibilité avec un progiciel, j'essaie de passer sous XP une HP Pavillon dv6520eb. (acheté en oct ...
Mettre xp en francais
Résolusalut a tous j'ai eu de sproblémes sur un ordinateur qui n'avait plus son cd , on m'en a prété un en espagnol qqn sait comment mettre xp en fracai...
Installer xp
Bonjour, jai un portable hp compaq 8510w avec vista je veux installer xp pro quand je démarre l'installation il me dit qu'il ne voit pas le disque du...
Avoir mon cd xp gratuit depuis le senegal
RésoluBonjour,les gars en faites je suis allez dans le site de microsoft pour me procurer le cd windows xp sp2 gratuit mais dans liste des pays le senega...
Windows xp home et directx 10
RésoluBonjour, Voilà mon problème, je voudrai changer de carte graphique afin d'avoir Directx 10, mais le vendeur me dit qu'il n'est pas compatible avec ...
Probleme de path sous windows xp (via cmd) ?!
Bonjour tout le monde, j'espere avoir place ma question dans la bonne partie du forum, et que vous allez pouvoir m'aider ;) J'explique mon probleme :...
Os windows xp pro
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais formater mon disque dur donc je cherche un os windows xp pro j'ai réussi a retrouver ma clé donc si vous savez ou je peut avoir c...
Trouver windows xp home edition
Bonjour, j'ai des problémes avec mon Pc portable et il faut que je le reformate. Je voulais savoir comment fallait-il faire??? je crois que j'ai besoi...
Muter de xp media center vers home edition
Bonjour, J'ai XP Media Center Edition sur mon portable. Le nouveau système d'enregistrement audio que je possède n'est compatible qu'avec XP home ed...
Pas de son sur xp ultimate
Bonjour à tous Je suis nouveau sur le forum et n'y connait pas gd choz à l'informatique. J'ai un gros soucis avec le son sur xp ultimate, avec une ca...
Formatage sous windows xp titanium
Bonjour, Mon fils m'a installé la version de windows XP Tianium et depuis j'ai plein de problèmes sur mon ordi. Je voudrais le formater pour remett...
Installer win xp disquettes
Bonjour tout le monde ! Help s'il vous plait ! J'ai un vieux, vieux, vieil ordinateur portable, dont le lecteur CD ROM ne marche plus. Par contre, l...
Formatage/restauration windows xp (sans cd)
Bonjour, Je viens de m'acheter un petit ordinateur portable, avec Windows XP Home edition SP2 integre dessus. J'ai le numero de licence mais cet o...
Mise à jour windows xp impossible
RésoluBonjour, Voilà je posséde windows xp et depuis quelques temps, il m'est impossible de dowload et d'installer les mises à jour windows update. Pouve...
Impossible d'installer xp sur presario 5476
Salut aux experts, Je rescucite un compaq presario 5476 pour mon petit fils. Formatage du DD (20 GO), carte son sound blaster 128 (pas pu installe...
Achete windows xp home avec licence valide
RésoluBonjour, je suis dans le 91 je desire acheter pas trop cher version wondows xp home avec numero de licence valide non utilisée .j'attends vos proposit...
Realtech alc888 et winxp driver introuvable!
bonjour a tous et meilleurs voeux! Voila, j'ai un petit soucis de driver son. j'ai voulu remettre windows XP sur mon pc packard bell BV IMEDIA J947...
Probleme de démarrage windows xp sur un hp
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon hp portable, lorsqu'il est allumé il y a des traits rouges verticaux sous Windows . J'ai regardé si le probleme pr...
Xp pro pack 2
bonjour a toutes et a tous ,voila j'ai essayer d'installer via windows update le pack 2 de xp je suis presque sur que cela n'a pas ete ,mais dans mon ...
Desinstaller internet explorer
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment je pouvais faire pour désinstallé INTERNET EXPLORER. J'ai WINDOWS VISTA et j'ai cherché comment l'enlever mais je ...
Reinstaller windows xp sur pc asus???????
Bonjour, j ai eu un cheval de troie sur mon pc portable asusA6000VM,j ai eu plusieurs beug, ca rame pas mal, ca plante,,,,bref on m a conseillé de fo...
Problème de demarrage de windows xp familiale
Bonjour, Mon ordi est un portable sony vaio modèle PCG-FR415S acheté en janvier 2004 lorsque je mets en route j'obtiens le message suivant: SMART F...
Sondage windows xp ou vista
RésoluBonjour, QUI connait une marque qui vend encore des ordinateurs prés-montés avec windows XP, je parle d'une marque fiable avec une réputation excellen...
Plantage w xp suite formatage partition linux
bonjour, suite formatage partition linux sur mon portable (pentium m) en multiboot pour linux et win xp, je ne parviens pas à réinstaller xp avec le c...
Choix de partition xp au démarage
RésoluBonjour, Mom PC a planté recemment (Windows ne m'affichait que le fond d'écran mais pas le menu démarer ni les racourcis, et le mode sans échec ne ...
Restauration xp pro et n° licence
RésoluBonjour, Sur un pc fixe Acer récent et avec XP PRO en partition cachée après une restauration à partir des 2 cd qui sont fournis faut-il redemende...
Boot cd xp sur pc vista
Bonjour, je viens d'acheter une unite avec vista dessus mais cela ne me plait pas je voudrais donc remettre XP seulement quand je boot sur le cd r...
Reinstaller xp apres vista
salut, j'ai un probleme, j'ai installé vista rc1 en français, et désinstaller windows xp. maintenant, je voudrais reinstaller xp mais mon port ps2 ne ...
Comment désintaller windows xp sans cd
Bonjour, Je revends mon PC d'ci qq jours et aimerais désinstaller Wndows XP pour le réinstaler après. Pourquoi ne pas juste reformater? Eh bien par...
Pb multiples install windows xp
RésoluBonjour, Je vous écris en désespoir de cause, suite à formatage j'ai dû réinstaller Windows XP sur mon portable et mon fixe. J'ai multiplié les pb s...
Réinstal xp sp2+
RésoluBonjour, Pourquoi les lecteurs D: et E: disparaissent quand j'instal VIA driver depuis le cd asus motherboard ?
Comment formater un xp familial
Bonjour, le probleme c,est que mon ordinateur avait la partition de windows familial sur une partie de mon disque dur quand je l,ai acheter.je l...
Windows xp service pack2/erreur update.
Bonjour, Je n´arrive pas à actualiser Les UPDATES/Mises à jour pour: a) Update Sécurité/Défense pour Internet Explorer 7 sous Windows XP; b) Updat...
Il me faut avoir windows xp xp2
Bonjour, jai voulu utilisé window messenger live et msn ; mais jai eu un message qui me disait de tétlcharger SP2 mais je sais pas où le trouver
Passé sous xp : divers problemes .. !
Bonjour, Je viens de quitter vista pour me mettre sous XP. J'avais un soucis de son mais celui-ci est reglé, car j'ai pu telecharger le driver du so...
Acer 7720g vista en xp pro
Bonjour, J'ai un probleme (avec un acer 7720g). J'ai sauvegardé mes pilotes vista sur un dvd ensuite j'ai installer mon XP et en mettant ensuite m...
Installer windows xp aprés formatage du dd .
Bonjour, je suis nouveau dans le forum, mon probleme est le suivant , mon pc a été envahit de virus, j'ai donc formaté mon disque dur(pas de choix) f...