Internet explorer 8
sicile
-
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 22093 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de rebrancher un modem qui avait grillé pendant un orage, est-ce que je dois télécharger internet explorer 8, mon serveur est "orange" je n'y connais pas grand chose et avant j'avais "google" en direct et je ne l'ai plus, je le retrouve mais avec plusieurs manoeuvres je ne sais pas comment le retrouver en page d'accueil. merci, amitiés
je viens de rebrancher un modem qui avait grillé pendant un orage, est-ce que je dois télécharger internet explorer 8, mon serveur est "orange" je n'y connais pas grand chose et avant j'avais "google" en direct et je ne l'ai plus, je le retrouve mais avec plusieurs manoeuvres je ne sais pas comment le retrouver en page d'accueil. merci, amitiés
A voir également:
- Internet explorer 8
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
aucun rapport, mais en remettant le modem je ne retrouvais plus "google" sur la page d'accueil, en patouillant çà y est je l'ai. Le changement de modem a apporté des modifications dans la présentation et comme je suis nulle ou presque je ne sais plus quoi faire, est ce que çà apporte quelque chose de télécharger internet explorer 8, merci