Les discussions

[win xp] retour impossible à mon compte admin

Résolu

Bonjour, J'ai crée plusieurs comptes utilisateurs sous XP, et j'ai désactiver mon compte admin, le problème c'est que maintenant j'arrive plus à m'...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Ky021

Explorer 8: message étrange!

Bonjour, Voici ma question. En faisant une mise à jour suggérée par IE, je suis passé sans même l'avoir voulu à la version 8, que je n'aime pas beau...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Gros-Minet1

Activer deux fois xp ? (pc hôte /virtual pc)

Résolu

Bonjour, J'ai installé virtual pc sur mon ordi mais je ne possède qu'une seule licence de xp (celle qui est installée sur l'ordi hôte). Si j'active...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
ordiminnie

Copier des données de win xp sur une autre

Bonjour, alors voilà, j'ai un DD qui ne veut plus démarrer windows xp. J'ai tous essayé, fixmdr, fixboot, chkdsk /p/r, bootcfg /rebuild, rien a faire....

BlacKDragoN666

Pbl pr réinstaller windows xp après formatage

Bonjour, J'ai un PC portable qui a 4 ans. Je l'ai formaté ce week end car il fonctionnait vraiment très mal. Depuis, j'ai essayé 3 fois de réinstall...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
monaco91

Probléme au démarrage de xp familial

Bonjour, j'ai un problème de démarrage avec windows XP,en effet lorsque je lance mon ordinateur la barre de progression ne cesse de défiler sans qu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
PIKATOUT

Problème pop-up internet explorer sous mozill

Bonsoir, Récemment des fenêtres pop-up d'Internet Explorer se sont mises à s'ouvrir, que je sois connectée sous Mozilla ou non. Je ne sais pas d'où...

Marudashi

Help redemare xp avec une cle usb

Bonjour, je voudrai le remetre a zero il ne fonctione plus corectement ses un portable medion akoya il a la pas de lecteur cd room mai jai le cd d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
pétoncle

Windows xp lent

Bonjour, j'ai un windows xp de 3-5 ans (celui la http://www.commentcamarche.net/guide/664016 acer aspire t650 997z pentium 4) trop lent en ram (j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment installer win xp à partir de freedos

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur HP Compaq 6730s où il y a seulement FreeDos. Après avoir commencé l'installation de Windows XP, le processus d'in...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
e.khalil

Installer xp sur disque partitionné

Bonjour à tous, Je viens hélas de perdre une carte mère et donc je vais remonter une nouvelle machine (enfin on va m'aider :) ). Je veux éviter les...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
flo88

Pc infecté, comment reformater xp sans cd ?

Bonjour à tous, Dabord merci de prendre le temps de lire ce message :) Je vous explique il y a peu mon pc a été infecté par "virut" l'un des vir...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
coxxi

Activation windows xp apres restauration

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une restauration complete de mon packard bell imedia 8812 windows xp sp2 à l'aide du dvd master packard bell. Apres avoir tou...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
karate-aikido

Souci samsung pc studio xp

Bonjour, voila sa me mais sa en installant samsung pc studio je l avais sur vista tout allais bien http://www.noelshack.com/uploads/16062009...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Export en mp3 kristal

Bonjour, Je souhaiterai exporter ma création a partir de kristal en mp3... comment faire svp ? merci..

El_papa_noel

Démarrer sur le cd d'instllation xp

Bonjour, J'ai un aspire 5315 avec Vista. Je voudrai à la place installer xp home (cd original). Le problème c'est que je n'arrive pas à faire redémar...

flosnl

Pilote bluetouth pour aspire 5520 sous xp

Bonjour,et merci d'avance;j'ai installé windows xp sur mon pc portable acer aspire 5520.Le problème c'est que je trouve pas de pilote pour bluetouth,p...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
pepito10

Windows xp familial disque dur non reconnut

Bonjour, Après maintes recherches sur internet et en essayant de suivre les instructions données dans ce topic: http://www.commentcamarche.net/f...

Rapi-shiny

Windows xp pro remplacement sp2

Bonjour, Je voudrais remplacer le sp2 dans mon xp pro,puis-je télécharger le sp2 et l'installer en overwrite. Merci

Rapi-shiny

Pbe installation office xp pro

bonjour, j'ai un probleme pour installer office xp pro derriere une version d'evalution proposer sur un pc neuf . merci d'avance

20 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
jordan

Probléme d'ecran avec windows xp pro

Résolu

Bonsoir, Je suis un nouveau membres et tout d'abord je voudrai vous dire que je suis heureux de vous rejoindre sur Commentcamarche.com . :-) Je va...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Sinox10

Internet explorer 8

Bonjour, Je me demande si ça vaut le coup d'installer Internet explorer 8. Je ne suis pas une pro et je suis habituée à internet explorer 7. ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Antoine47

Mettre xp français sur un pocket pc italien

Bonjour, J'ai un pocket pc packard bell dot italien, pour voir a quoi ça ressemble, c'est ça : https://www.google.fr/search?rlz=1B3GGGL_frFR277FR277&...

azzben

Windows xp sp1

Bonjour,jai reinstaller la version windows xp sp1 sur mon pc portable,que j'utilise pour faire de la musique avec le logiciel samplitude 10 pro,mais v...

Utilisateur anonyme

Prob d'installation xp sp2 sur fujitsu-siemen

Bonjour, j'ai un Fujitsu-Siemens AMILO M1437G avec un systeme d'exploitations XP PRO SP2 version Italienne, je veux formater ce dernier pour istalle...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
jjpot

Windows xp pro sp2

Bonjour, il y a 3 ans j'ai acheter un ordi chez media center avec le logiciel xp pro sp2 déjà installé et la clé d'activation conprise mais sans la...

20 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème usb après installation win xp sp3

Bonjour, je vois que le problème que j'ai a déjà était abordé sur le forum mais je ne vois pas de réponse alors voila je relance le sujet : a la sui...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Zemimi

Utilisation du logiciel grafwork sous xp

Bonjour, J'utilisais un logiciel de dessin "GRAFWORK" sous Windoos 98 ou millénium mais depuis que j'ai XP ce logiciel ne marche plus ( à mon grand...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
lomm

Reinstall xp home sur portable hp dv4000 us

Bonjour, Je ne suis peut etre pas sur le bon forum.... Mon probleme : j'ai un HP dv 4000 achete il y a 3 ou 4 ans aux US livre avec XP home US....

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Omygod

Probleme xp seven rc

Bonjour, voila et voulu installer seven rc sur xp pro et je me retrouve avec un ecran noir impossible de me remettre sur xp pro . sais comme si le x...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
jesus 62660

Logiciel xp windows

Bonjour, bonjour j ai un logiciel windows xp j'ai plus les codes ni l ordi comment retrouver le code. merci

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
weetabix40

Widows xp vers windows vista, retour sur xp

Bonjour, donc j'ai actuellement Windows XP et quelqun mas donné un CD original Windows Vista, donc si je l'install je formate mon disque dur et donc a...

25 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
vapomax

Windows xp 5.1 démarrage

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de configurer windows pour que lors du démarrage il ne me demande plus de cliquer sur mon nom d'utilisate...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
La loupiote

Problème d'installation windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout d'abord un grand merci pour ce premier message, de la quantité de coups de main que ce forum m'a donné. Voici mon problème : Je viens...

Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Instalation xp sp2

Bonjour, je voulus istallé xpsp2 mais aprés que le pc a bouté sur le cd dans la phase d'istalation le le pc m'affiche qu'il na pas detecté le disque...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
jonas971

:( vista ==> xp :) easynote sl65 m-024fr

Bonjour, Je voudrais installer xp a la place de vista sur mon PC cars ca ne fait même pas une semaine que je l'ai et deja trop de problemes (imprim...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
le_webtiqueur

Problèm de miz à jour windows xp sp3

rebonsoir,j'ai besoin d'aide pour installer les miz à jour windows Xp SP3

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
quelqu'un :)

Option xp capot à la fermeture

Résolu

Bonjour, Avec mon EEE PC je voudrait écouté de la musique en fermant le capot de l'ordinateur, je cherche donc le menu sur XP pour réglé ceci, Merci

brioche95

Problame xp svp

Bonjour,j ai un message qui dis vous etes victime d une contre facon logicielle alors donner moi des solutions svp et s il selimine nele formatant av...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
gizzmo-)

Comment installer windows xp sur son ipod

Bonjour, Voila j'ai un ipod nano 8Go 3eme génération et j'aimerais installer windows xp dessu sachant que j'ai un PC portable qui a deja windows vi...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
huricane

Logiciel xp

Bonjour, bjr j ai un logiciels windows xp home edition j ai les réf mais j ai perdu les codes et mon ordi et planter comment avoire les code merci

pico.l

Installer xp et faire une partition

Bonjour, je posséde un Hp pAvillion A6643 et je tourne sous vista 64bits et jaimerais installer XP et faire une partition pour avoir XP et vista au...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
borrougagnou

Internet explorer6 ?

Bonjour, Ou puetut peut on telecharger internet explorer6?. je suis aller sur modifier ou supprimer les composants çae marche pas!

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Destrio5

Creer un cd bootable xp reconaissant sata

Bonjour, comment peut on creer avec nero un cd de xp bootable en y intégrant les drivers du disque dur sata qui qont dans le cd de la carte mère ...

bomboutcha

Cherche cd xp home légale!

Bonjour, J'ai acchter un PC il y a quelques années maintenant et j'ai pris Windows XP Home SP2 OEM avec. Seulement les années passant, mes logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
S

Probleme pilote xp ati hd 3650

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable Packard Bell EasyNote ST85 équipé d'une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3650. J'ai installé Win...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
p7col

Systeme d 'exploitation

Bonjour, Je viens de changer ma carte mère et j' ai voulu formater mon DD pour que l' installation soit ok mais là problème car lorsque je lance ...

kL54

Pb:install systeme exploitation win xp

Résolu

Bonjour, voila, j'ai un problème que je ne c comment le résoudre alors j espéré que vous pourriez m'aider ^^ de que j'appuis sur F8 pour accepter l'...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
bekparh

Désinstaller freeram xp

Bonjour, J'ai voulu installer FreeRam, mais l'installation n'a pas fonctionné a cause que j'ai changer le dossier d'installation. Le programme est ...

Simon B

Xp home édition

Résolu

Bonjour, je cherche dans la communoté une personne qui voudrai bien me faire une copie de son xp home , sans la clef, je possede la clef officiel mai...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Destrio5
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 32 193