Mot de passe administrateur sous xp oublié

Résolu/Fermé
tateche Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009 - 11 juin 2008 à 23:47
 imr - 15 juil. 2009 à 13:27
Bonjour,

J'ai oublié mon mot de passe administrateur sous windows xp sp2 et je n'arrive plus à démarrer mon ordi. Je ne veux pas réinstaller de peur de perdre mes données et mes logiciels installés. Aidez moi SVP à régler ce problème.

PS/ J'ai téléchargé Proactive System Password Recovery 5.5 mais la version trial étant bridée, elle n'affiche pas les mot de passe.
A voir également:

3 réponses

AK_47 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 15
12 juin 2008 à 00:52
Salut !

Essaye ça :

Ce sont les deux seuls fichiers qui ne portent pas de nom d'extension.
Vous pouvez utiliser la Console de récupération, un programme comme NTFSPro.exe ou accédez à ces deux fichiers à partir d'un autre système d'exploitation.
Sur cette page, vous pouvez accéder à un didacticiel expliquant l'utilisation de "SamInside".
1) Dans "SamInside" cliquez sur File/Import from SAM and SYSTEM Registry Files.
2) Sélectionnez le fichier SAM puis cliquez sur le bouton Ouvrir.
3) Cliquez sur OUI.
4) Sélectionnez le fichier System.
5) Cliquez sur le bouton Ouvrir.
6) Ne laissez cochez que la case Administrateur.
7) Si le mot de passe n'a pas déjà été trouvé, clique sur Service/Start attack.
Signalons que la seule version de démonstration comporte de nombreuses restrictions concernant les mots de passe recherchés.
13
tateche Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
17 juin 2008 à 01:11
Bonjour,

Je vous informe que vos recommandations ont résolu mon problème.........mille merci pour ton aide et merci à tous ceux qui ont pris la peine de me répondre.

tateche
0
salut
quand j'ai fai la premier etatpe de ce que t dit c à d import Sam and System registr....file..
il m'a demander ou sont ces fichier et je les trouve pas ou plutot je les connais pas .
help plz.
merci
0
kid-wave Messages postés 104 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2011 4
11 juin 2008 à 23:51
esseye de demaréen mode sans echec
dé l'allumage du pc appuis sur f8 plusieur fois et mis mode sans echec
1
bonjour, je veux trouver le mot de passe de l'administrateur, mais je ne sais pas comment je peux y acceder, si quelqu'un a la réponse, merci en avance
0
AK_47 Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 15
17 juin 2008 à 01:13
tu peux mettre '' Résolue '' maintenant =)

=)
0
j'utiliste en ce moment SAMinside mais je ne comprend pas qu'est-ce qu'il me demande lorsque j'doit ouvrir "le fichier systeme du registre" aide moi please :)
0