Les discussions
Demarrage win xp famillial
Bonjour, suite a probleme de virus ,J'ai remis xp en etat avec le cd de restauration fourni avec mon pc 'VAIO) de chez sony et j'ai un bleme au demar...
Impossible de formater sous xp familiale
Bonjour, Je voudrais formater mon disque c et réinstaller XP familiale dessus, pour récupérer mon pc comme qd je l'ai acheté... Le pb c qu'il me prop...
Mémoire minimum pour xp pro ?
Bonjour a tous, J'ai entendu dire par le bouche à oreille, que le Minimun pour Xp Pro était de 512 Mo lorsque l'on est a jour dans les Mises a Jour d...
Impossible d'installer xp pro
Lorsque j'installe XP Pro, l'installation devient impossible au moment de la copie des fichiers d'installation windows. Je n'arrive pas à aller au bou...
Problème de son sous windows xp
Bonjour à tous, j'ai un problèe de son avec xp, en effet il se trouve que tous les sons systèmes ainsi que tous les fichiers audio de mon pc sont deve...
Probleme simple windows xp professionel
Bonjour, Je lance cette question a n'importe qui qui a windows xp professionnel et qui pourrait m'aider (tous le monde peut le faire!) Je voudrais que...
Galere sous xp pro
Bonjour Bonjour, je suis en galère la !!! snif Il faut que je formate mon PC qui est sous XP mais je n'arrive pas à le faire !!!!! (Je savais le fair...
Ms-dos-6.22 pour xp home ?
CHER MONSIEUR, JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEUX INSTALLER MS DOS 6.22 POUR XP HOME EDITION EST T-IL POSSIBLE SI CA MARCHE EXPLIQUEZ MOI EN DETAIL J'AI UN...
Arrèt xp pro
Bonjour à tous, J'ai un problème lorsque j'arrète mon PC (xp pro). Il redémarre automatiquement et me donne ce message sur fond bleu: Info Technique S...
Redémarrage de windows xp pro
bonjour à tout le Monde!! j'ai un ordi Pentium IV à 2ghz ,384 Mo de Ram,carte graphique avec sortie vidéo, une carte TV et fonctionne sous windows XP...
Access 2002 sous wxp
Bonjour, Question sur Access 2002 : Je cherche le moyen le + efficace de supprimer un enregistrement d'une table via un bouton d'un formulaire et de l...
Internet explorer et firefox
Bonjour à tous, voila,,il y a quelques temps,on m'a conseillé d'utiliser firefox à la place de IE 6.0.Je trouve firefox génial mais depuis que j'ai in...
Win xp pro
Salut tous le monde, j'ai un ordinateur portable qui est sous Win XP Familiale et j'ai acheter Win XP Pro pour l'installer sur celui-ci, dois je form...
Cd xp familiale original ?
bonjour, Je suis chez un ami,et il possède un cd-rom d'XP Familiale original,mais il y est écrit Mise à jour,c'est la version 2002. Je voudrais forma...
Formater pc sous xp pro
Bonjour Je cherche a formater mon PC sous XP Pro mais impossible d'utiliser la commande format sous l'invites de commandes alors comment fait-on ? ...
Aide windows xp familial
Bonjour ! Juste 2 petites questions : 1) Sur mon pc 3 sessions peuvent etre ouvertes; quand un raccourci est créé sur un bureau, il est créé sur les a...
Pb de format et de partition win xp
Bonjour, J'ai Win XP Home et deux disques durs (un de 80G et un autre de 12G) j'aimerai mettre tous mes logiciels et toutes mes datas sur le gros di...
Impossible de réinstaller xp pro aprés format
Tout d'abord bonjour à tous Conf: Atlon XP 1600+ ATI 32 mo 1024 de RAM Voici mon problème Aprés plusieur formatage...
Me d'origine xp au final
bonjour à tous mon PC à l'achat un pentium 4, 1.5 ghz, windows ME 256 mo de ram sdram pc133 carte graphique Nvidia mx mx 400. Maintenant c'est toujour...
Vends logiciel office xp developer
Bonjour , Je vends le logiciel Microsoft Office XP Developer 320 € . Le logiciel est neuf ( encore sous blister), il s'agit de la version Francai...
Absence de son sous windows xp pro
Bonjour à tous Voilà problème simple sous windows xp pro Je n'ai plus la musique au démarrage et à la fin de windows xp malgré qu'elle soit active da...
Imprimante non reconnue sur xp
Bonjour à toutes et à tous !… Je viens de passer de Win98Se à Xp PRO… 20 +60 Go… 256 RAM… Mon Imprimante = Hewlett Packard PHOTOSmart 1000 Sur WIN 98 ...
Installation win xp pro et écran bleu???
bonjour tt le monde,g un gros pb.J'ai rajouté de la ram à mon ordi afin d'installer win xp pro,donc je commence l'installation et là pb :"IRQL NOT LES...
Win xp et kit wanadoo et users non admin
salut,voila sous le compte admin, je me connecte. Mais lorsq je me loggue sous un compte limité, je lance le kit (pas de blémes, il utilise celui de a...
Xp pro?? plus de son
bonjour, un leger problème enfin je l'espere. j'ai écrasé windows 98 avec xp pro sur un athlon 2400+(2ghz) tout va bien sauf que je n'ai plus de son!!...
Redemmarges continus xp : fichier base de reg
Bonjour, Je n'arrive plus à redémmarer normalement Windows XP. XP fait mine de redemmarer mais au moment d'acceder au bureau Windows il s'eteint brus...
Installer w989se après xp ? possible ?
Bonjour, Comment installer w98se avec xp déja installé sur C ? J'ai une partition E de 2,9 G° Merci des renseignements, je n'ose pas trop... Martyna
Urgent !!! urgent !!! language de xp ???
Bonjour a tous; Comment changer la langue de windows XP, de l'espagnol au français ?..J'ai tout essayé et je devrai formater si ça ne se fait pas... ...
Ecran bleu sur installation win xp pro
Bonjour J'ai rajouté de la RAM sur un PC afin de pouvoir y installer XP Avant, il y avait 64 MO et g remis une 256 en plus... Les barrettes sotn bien...
Xp ou linux
voila je me pose la question , cela vaut il le coup de passez de xp pro a linux , comment faire et ou trouvez linux? merci a tous.
Adresse programme sous xp
FerméBONJOUR A TOUS, L'emplacement de mon P2P est sur C et je voudrais le mettre sur D sans avoir à scratcher mes fichiers TEMP Comment faire? Merci
Aide pour windows xp
TRES TRES DEBUTANTE informatique, j'aurais besoin d'aide! J'ai installé windows XP, car le millenium plantait tout le temps. Le premier jour, tout all...
Dossier temporaire xp
Bjr tlm, je voudrai savoir (sous windows XP) comment aller dans le dossier temporaire: sur certains sites losque l'on telecharge un fichier il est enr...
Gros probleme windows xp démarrage
Bonjour, Au démarrage de windows xp familiale il se bloque sur veuillez patienter démarrage en cours J'ai tenter une récupération qui n'a rien changé...
Dépanner mon système dexploitation
slt et merci pour les réponses que quant un système d'exploitation commence à dérrange merci
Probleme reseau avec windows xp
RésoluSlt à tous! Ma connexion reseau est devenue hyper-super-lente depuis une semaine, alors que je travaille constament en reseau, aidez-moi svp. Merci ...
Exploreur ne marche plus
voila à chaque fois que je vais sur exploreur une boite de dialogue microsoft m'indique qui il a eu une erreur sur exploreur qu il faut le redemarre t...
Xp pro sur xp home sans reformater
Bonjour, je suis actuellement sur XP home et je voudrais pour pouvoir utiliser Virtual PC 2004 de microsoft, passer sur XP Pro. Je ne voudrais pas re...
Pb désinstallation internet explorer
bonsoir, j'ai besoin de désinstaller Internet explorer 6 mais je ne le trouve plus dans la liste des ajouts/suppression de programmes et si je le réin...
Explorer.exe
bonjour jai un problème avec mon panneau de configuration lorsque que je clique dessus jai un message suivant : explorer.exe a généré des erreurs? pou...
Pb avec win xp pour leteindre
bonjour , donc voila mon probleme c ke jai windows XP pro et je lai installer chez moi et chez des copains avec les memes CDs sa marche tres bien mai...
Problème activation xp pro
Bonjour , je possède windows XP Pro et je l'ai gravé pour que toute ma famille puisse l'utiliser (car j'ai plusieurs ordinateurs à mon domicil) ,mais ...
Explorer.exe
Moi aussi ds le panneau de configuration j'ai l'erreur explorer.exe que dois t'on faire? merci d'avance
Formater avec xp familial
Rebonjour , Est ce que je peux formater mon ordi vec une disquette de démarrage xp familiale et comment ??? Merci.
Probleme de réinstallation de win xp
Bonjour a tous ma version d'xp oem date de +- 2ans, a tjs fonctionné, en la réinstallant il m'a demandé d'aller sur MS site pour la mise a jour, puis...
Webexpert et tag w3c
Bonjour, Voilà,j'ai un soucis de tags w3c,déjà je n'ai aucune idée de comment inséré ce tag?et ni ce que c'est???? On m'a dit,suivant un probleme d'...
Dry imagerxp
bonjour, je souhaite créer une image de mon disc dur grace au programme dry imagerxp. Mon disc dur fait 40 go. Je voudrait m 'etre cette image sur cd ...
Lancement automatique internet explorer
bonjour a tous et toutes, j'ai un petit probleme lorsque je demarre mon pc celui ci lance automatiquement internet explorer avec l'adresse ci desous:...
Oe : suite instal xp carent adresse disparu
Bonjour à tous, suite à la réinstallation (par erreur) de windows xp, je ne trouve plus mon carnet d'adresse et les message de outlook express utilisé...
Problème message d'erreur "explorer"
Bonjour, j'ai un soucis qui n'a pas été résolu par une réinstall complète de Windows 98. Après lancement de Win98, une fenêtre d'erreur windows avec c...