Les discussions

Demarrage win xp famillial

Bonjour, suite a probleme de virus ,J'ai remis xp en etat avec le cd de restauration fourni avec mon pc 'VAIO) de chez sony et j'ai un bleme au demar...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
PurpleStorm

Impossible de formater sous xp familiale

Bonjour, Je voudrais formater mon disque c et réinstaller XP familiale dessus, pour récupérer mon pc comme qd je l'ai acheté... Le pb c qu'il me prop...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
johndoe

Mémoire minimum pour xp pro ?

Bonjour a tous, J'ai entendu dire par le bouche à oreille, que le Minimun pour Xp Pro était de 512 Mo lorsque l'on est a jour dans les Mises a Jour d...

johndoe

Impossible d'installer xp pro

Lorsque j'installe XP Pro, l'installation devient impossible au moment de la copie des fichiers d'installation windows. Je n'arrive pas à aller au bou...

LeRenardDuWeb

Problème de son sous windows xp

Bonjour à tous, j'ai un problèe de son avec xp, en effet il se trouve que tous les sons systèmes ainsi que tous les fichiers audio de mon pc sont deve...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
Pfbg78

Probleme simple windows xp professionel

Bonjour, Je lance cette question a n'importe qui qui a windows xp professionnel et qui pourrait m'aider (tous le monde peut le faire!) Je voudrais que...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
Escaflowne

Galere sous xp pro

Bonjour Bonjour, je suis en galère la !!! snif Il faut que je formate mon PC qui est sous XP mais je n'arrive pas à le faire !!!!! (Je savais le fair...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
lepiaf64

Ms-dos-6.22 pour xp home ?

CHER MONSIEUR, JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEUX INSTALLER MS DOS 6.22 POUR XP HOME EDITION EST T-IL POSSIBLE SI CA MARCHE EXPLIQUEZ MOI EN DETAIL J'AI UN...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
Nunuxnewby

Arrèt xp pro

Bonjour à tous, J'ai un problème lorsque j'arrète mon PC (xp pro). Il redémarre automatiquement et me donne ce message sur fond bleu: Info Technique S...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
Jango78

Redémarrage de windows xp pro

bonjour à tout le Monde!! j'ai un ordi Pentium IV à 2ghz ,384 Mo de Ram,carte graphique avec sortie vidéo, une carte TV et fonctionne sous windows XP...

hacene

Access 2002 sous wxp

Bonjour, Question sur Access 2002 : Je cherche le moyen le + efficace de supprimer un enregistrement d'une table via un bouton d'un formulaire et de l...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
blux

Internet explorer et firefox

Bonjour à tous, voila,,il y a quelques temps,on m'a conseillé d'utiliser firefox à la place de IE 6.0.Je trouve firefox génial mais depuis que j'ai in...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
SirHill

Win xp pro

Salut tous le monde, j'ai un ordinateur portable qui est sous Win XP Familiale et j'ai acheter Win XP Pro pour l'installer sur celui-ci, dois je form...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
dje-dje

Cd xp familiale original ?

bonjour, Je suis chez un ami,et il possède un cd-rom d'XP Familiale original,mais il y est écrit Mise à jour,c'est la version 2002. Je voudrais forma...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
pascal1975

Formater pc sous xp pro

Bonjour Je cherche a formater mon PC sous XP Pro mais impossible d'utiliser la commande format sous l'invites de commandes alors comment fait-on ? ...

fil1958

Aide windows xp familial

Bonjour ! Juste 2 petites questions : 1) Sur mon pc 3 sessions peuvent etre ouvertes; quand un raccourci est créé sur un bureau, il est créé sur les a...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
great

Pb de format et de partition win xp

Bonjour, J'ai Win XP Home et deux disques durs (un de 80G et un autre de 12G) j'aimerai mettre tous mes logiciels et toutes mes datas sur le gros di...

teutates

Impossible de réinstaller xp pro aprés format

Tout d'abord bonjour à tous Conf: Atlon XP 1600+ ATI 32 mo 1024 de RAM Voici mon problème Aprés plusieur formatage...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
Marcial

Me d'origine xp au final

bonjour à tous mon PC à l'achat un pentium 4, 1.5 ghz, windows ME 256 mo de ram sdram pc133 carte graphique Nvidia mx mx 400. Maintenant c'est toujour...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
antifa

Vends logiciel office xp developer

Bonjour , Je vends le logiciel Microsoft Office XP Developer 320 € . Le logiciel est neuf ( encore sous blister), il s'agit de la version Francai...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2004 par
seb

Absence de son sous windows xp pro

Bonjour à tous Voilà problème simple sous windows xp pro Je n'ai plus la musique au démarrage et à la fin de windows xp malgré qu'elle soit active da...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
Nico33

Imprimante non reconnue sur xp

Bonjour à toutes et à tous !… Je viens de passer de Win98Se à Xp PRO… 20 +60 Go… 256 RAM… Mon Imprimante = Hewlett Packard PHOTOSmart 1000 Sur WIN 98 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
Gluon des bois

Installation win xp pro et écran bleu???

bonjour tt le monde,g un gros pb.J'ai rajouté de la ram à mon ordi afin d'installer win xp pro,donc je commence l'installation et là pb :"IRQL NOT LES...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2004 par
lerenardduweb

Win xp et kit wanadoo et users non admin

salut,voila sous le compte admin, je me connecte. Mais lorsq je me loggue sous un compte limité, je lance le kit (pas de blémes, il utilise celui de a...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
tafiscobar

Xp pro?? plus de son

bonjour, un leger problème enfin je l'espere. j'ai écrasé windows 98 avec xp pro sur un athlon 2400+(2ghz) tout va bien sauf que je n'ai plus de son!!...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
norglop

Redemmarges continus xp : fichier base de reg

Bonjour, Je n'arrive plus à redémmarer normalement Windows XP. XP fait mine de redemmarer mais au moment d'acceder au bureau Windows il s'eteint brus...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
pri

Installer w989se après xp ? possible ?

Bonjour, Comment installer w98se avec xp déja installé sur C ? J'ai une partition E de 2,9 G° Merci des renseignements, je n'ose pas trop... Martyna

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
jipicy

Urgent !!! urgent !!! language de xp ???

Bonjour a tous; Comment changer la langue de windows XP, de l'espagnol au français ?..J'ai tout essayé et je devrai formater si ça ne se fait pas... ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
patchanga7

Ecran bleu sur installation win xp pro

Bonjour J'ai rajouté de la RAM sur un PC afin de pouvoir y installer XP Avant, il y avait 64 MO et g remis une 256 en plus... Les barrettes sotn bien...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
helios77

Xp ou linux

voila je me pose la question , cela vaut il le coup de passez de xp pro a linux , comment faire et ou trouvez linux? merci a tous.

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2004 par
A_Flower

Adresse programme sous xp

Fermé

BONJOUR A TOUS, L'emplacement de mon P2P est sur C et je voudrais le mettre sur D sans avoir à scratcher mes fichiers TEMP Comment faire? Merci

Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
Clarckos

Aide pour windows xp

TRES TRES DEBUTANTE informatique, j'aurais besoin d'aide! J'ai installé windows XP, car le millenium plantait tout le temps. Le premier jour, tout all...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
hourrrah

Dossier temporaire xp

Bjr tlm, je voudrai savoir (sous windows XP) comment aller dans le dossier temporaire: sur certains sites losque l'on telecharge un fichier il est enr...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
jean

Gros probleme windows xp démarrage

Bonjour, Au démarrage de windows xp familiale il se bloque sur veuillez patienter démarrage en cours J'ai tenter une récupération qui n'a rien changé...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
Kermitt31

Dépanner mon système dexploitation

slt et merci pour les réponses que quant un système d'exploitation commence à dérrange merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
chad

Probleme reseau avec windows xp

Résolu

Slt à tous! Ma connexion reseau est devenue hyper-super-lente depuis une semaine, alors que je travaille constament en reseau, aidez-moi svp. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
mister_a_mg

Exploreur ne marche plus

voila à chaque fois que je vais sur exploreur une boite de dialogue microsoft m'indique qui il a eu une erreur sur exploreur qu il faut le redemarre t...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
duosolo

Xp pro sur xp home sans reformater

Bonjour, je suis actuellement sur XP home et je voudrais pour pouvoir utiliser Virtual PC 2004 de microsoft, passer sur XP Pro. Je ne voudrais pas re...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
mardagg

Pb désinstallation internet explorer

bonsoir, j'ai besoin de désinstaller Internet explorer 6 mais je ne le trouve plus dans la liste des ajouts/suppression de programmes et si je le réin...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
foobar47

Explorer.exe

bonjour jai un problème avec mon panneau de configuration lorsque que je clique dessus jai un message suivant : explorer.exe a généré des erreurs? pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
missiou2

Pb avec win xp pour leteindre

bonjour , donc voila mon probleme c ke jai windows XP pro et je lai installer chez moi et chez des copains avec les memes CDs sa marche tres bien mai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
alex

Problème activation xp pro

Bonjour , je possède windows XP Pro et je l'ai gravé pour que toute ma famille puisse l'utiliser (car j'ai plusieurs ordinateurs à mon domicil) ,mais ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
dje-dje

Explorer.exe

Moi aussi ds le panneau de configuration j'ai l'erreur explorer.exe que dois t'on faire? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
Fada09

Formater avec xp familial

Rebonjour , Est ce que je peux formater mon ordi vec une disquette de démarrage xp familiale et comment ??? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
le druide

Probleme de réinstallation de win xp

Bonjour a tous ma version d'xp oem date de +- 2ans, a tjs fonctionné, en la réinstallant il m'a demandé d'aller sur MS site pour la mise a jour, puis...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
loupieva

Webexpert et tag w3c

Bonjour, Voilà,j'ai un soucis de tags w3c,déjà je n'ai aucune idée de comment inséré ce tag?et ni ce que c'est???? On m'a dit,suivant un probleme d'...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
pascal1975

Dry imagerxp

bonjour, je souhaite créer une image de mon disc dur grace au programme dry imagerxp. Mon disc dur fait 40 go. Je voudrait m 'etre cette image sur cd ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
teutates

Lancement automatique internet explorer

bonjour a tous et toutes, j'ai un petit probleme lorsque je demarre mon pc celui ci lance automatiquement internet explorer avec l'adresse ci desous:...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
sassanlarnak

Oe : suite instal xp carent adresse disparu

Bonjour à tous, suite à la réinstallation (par erreur) de windows xp, je ne trouve plus mon carnet d'adresse et les message de outlook express utilisé...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
christian

Problème message d'erreur "explorer"

Bonjour, j'ai un soucis qui n'a pas été résolu par une réinstall complète de Windows 98. Après lancement de Win98, une fenêtre d'erreur windows avec c...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
Mac Enroe 84
Résultats 30551 - 30600 sur un total de 32 192