Arrêt xp impossible
Résolu
jacklove
Messages postés
5332
Membre
Dernière intervention
-
Sokay Yakos Messages postés 413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sokay Yakos Messages postés 413 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci avec un HP pavilion DV6120EU. quand je clique sur démarrer puis arrêter le pc (portable) se bloque et je ne peux plus rien faire d'autre qu'un arrêt a la sauvage, le pc a fait un retour SAV la carte mère a été changé le pc formaté et toujours le même souci.
j'ai fait une mis a jour du bios, j'ai retiré la pile, j'ai formaté a nouveau mais rien ni fait.
si vous avez une petite idée je prends
merci d'avance !!!!!!!
j'ai un souci avec un HP pavilion DV6120EU. quand je clique sur démarrer puis arrêter le pc (portable) se bloque et je ne peux plus rien faire d'autre qu'un arrêt a la sauvage, le pc a fait un retour SAV la carte mère a été changé le pc formaté et toujours le même souci.
j'ai fait une mis a jour du bios, j'ai retiré la pile, j'ai formaté a nouveau mais rien ni fait.
si vous avez une petite idée je prends
merci d'avance !!!!!!!
A voir également:
- Arrêt xp impossible
- Arrêt maladie - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
oui surtout que j'ai essayé de formater avec un autre cd de windows et toujours le même souci la je dois dire que je sèche!!!!
alors voila j'ai trouvé d'ou vient le souci, c'est la batterie enfin il me semble car avec batterie impossible d'avoir un arrêt correcte avec batterie + chargeur pareil et juste avec le chargeur le pc tourne super et s'arrete des que je lui demande.
je ne vois pas pourquoi ce souci mais bon !!!!!!
si ça peux aider quelques personnes!!!
je ne vois pas pourquoi ce souci mais bon !!!!!!
si ça peux aider quelques personnes!!!