Les discussions

Internet explore ne veut pas s'ouvrir

Bonjour, j'ai un très gros problème s'a fait depuis quelle que temps que je peux plus utiliser internet explore au début s'a me gêne pas trop , ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
abdel.s

Windows xp editionfamiliale

Résolu

Bonjour, pk quand je linstal xp me demande par la suite dinséré un cd pui dapuié sur entré!! Configuration: Windows XP / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
untenshu

Driver xp pour hp dv9645ef

Bonjour, après des heures de recherche sur le net je désespère!j'ai un pc portable hp dv9645ef qui était sous vista, récemment j'ai supprimé vista ...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
ekim55

Activation windows xp

Bonjour, J'ai installé windows XP familial sur un vieux PC qui n'a pas de connexion internet. Comment dois-je faire pour activer windows avant les 3...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
MaxGix

Panne avec windows xp et mes stockage usb

Bonjour, suite au plantage de mon dd qui est hs maintenant , je l ai remplace par un autre dd qui etait dans un second pc en attente ou windows xp ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
gnougnou03

Explication pour codec

Bonjour, le lecteur vlc media playeur arrive à me lire des vidéos tirées de mon camescope, mais malheureusement il ne me les lit pas toutes. Que...

22 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation office xp

Bonsoir à tous, j'ai un problème avec l'installation d'office xp. Quand j'arrive pratiquement à la fin de l'installation voila le message que l'on me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
aloes

Problème windows xp et démarrage du pc

Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon ordinateur, il veut pas démarrer !!!! a chaque fois il m'affiche un écran noir et il me donne des choix:...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
sihem2006

Soundmax sur windows xp

Bonjour, Lorsque j'ai allumé mon ordinateur, un petit message s'est affiché en m'indiquant comment mettre en place les câbles de mes hauts parleur...

kathe88

Restauration xp problème de périphériques

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, suite à la corruption d'un ordinateur probablement par un virus Trojan ( symptomes : impossible d'acceder à quoique ce so...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Kacaouet

Commande sfc /scannow et win xp ( fam et pro

Bonjour, Il y a un truc que je ne pige pas !!! lorsque on execute sfc / scannow ,la commande demande d'inserer alternativement le cd de win xp edit...

le druide

Logo de demarrage xp bleu

Bonjour, Voilà mon soucis : lorsque je démarre mon pc de temps en temps la page où on voit apparaitre le logo XP avec la barre de chargement est cen...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
delphine60

Problème formatage xp pro

Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur acer aspire e500, sous windows xp familiale, je souhaite le formater et le passer ...

amd64

Petite question pour passage de xp à seven !

Bonjour, Je désir passer de mon vieux XP PRO 32 bits à une version personnalisé de Windows Seven 64bits, mon ordi est compatible sans problémes. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Tazman

Probleme instaler xp (bios a changer)

Résolu

Bonjour, mon problème ses que sur mon pc qui a win7 je veux installer XP mais a tout les cd que j'essaye d'installer j'ai un message d'erreur mon ...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
joker666

Upgrade win xp 32 bits >> win7 64 bits

Bonjour,ou plutôt bonsoir j'ai une question qui me taraude l'esprit, je voudrai savoir si il est possible et comment pourrais-je faire pour passé de l...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Shah22

Installation de windows xp

Résolu

Bonjour, le frère d'un ami m'a apporté son ordinateur et m'a demandé de formater et d'installer Windows XP. Lorsque je l'ai démarré pour la première f...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
jonas971

Pc xp et unternet explorer

Bonsoir,quand je clique sur l'icone internt explorer pour me connecter la fenetre s'ouvre mais se referme rapidement ,une boite de dialogue s'affiche ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
bab212

Problem deux xp au demarage

Bonjour, toudabor je remercie les persone de tt aleur pour leur aide en combinan tt les astuce a la suite j' ai reusi a reactive le chemin d'acsè ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
mimi18300

Rpg maker xp ( augmentation d'écran )

Bonjour, Sur RPG maker XP quand on test un projet. Peut-on augmenté le volume de l'écran de jeu ou reste-il toujours comme sa ??? car un peut petit ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
zurvivor

Comment ouvrir un fichier .key sous xp

Bonjour, J'aurai aimer savoir s'il était possible d'ouvrir un fichier .key provenant d'un Mac OS X Snowleopard et si il y avit un logiciel qui pourrai...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
l'nouveau

Double écran sur xp pro

Bonjour le Forum, Je travaille sur une configuration bi-écran, en mode bureau étendu. Est-il possible d'afficher un papier peint différent sur cha...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
gusman

Probleme de son sur xp

Bonjours, j'ai fait un netoyage sur mon petit ordinateur portable qui est sur XP et du cou je n'ai plus de sons, comment je peut faire pour le reavoir...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
jmp59

Pilotes pour packard bell en xp pro

Résolu

Bonjour, sur mon 2ieme PC j'avait VISTA mais j'ai voulus mettre XP pro mais les pilotes ne marche pas : Message d'érreur : "Impossible d'ouvri...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
yannis74700

Slt question rpg maker xp

slt g une question sur rpg maker xp quand je j'ouvre rpg maker xp sur marke failed to initialize drawing surfaces. please check that you graphic...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
zurvivor

Aider moi pour rpg maker xp

Bonjour, je voudrais de l'aide pour RPG maker

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
zurvivor

Probleme avec rpg maker xp

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec RPG maker XP: - Jeu créer un monstre qui doit conbattre en appuiant sur la touche action - Puis je combat et je gagn...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
zurvivor

Win xp sp3 et thème lsd

Bonjour, J'ai installer la mise à jour XP SP3. Et je voudrai installer le très réussi (à mon gout) thème LSD 3. Mais il me semble que celui-ci ...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
robinho

Installation de xp sur un hdd maxtor

Bonjour, Je suis nouveau sur le réseau. J'ai suivi les instructions pour installer XP sur un HDD SATA 160GB 3.0Gb Maxtor. J'y suis presque parvenu...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
zimeau

Écran noir qui clignote avec xp pack 2 et 3

Bonjour, j'ai reformaté mon PC suite à un problème et après avoir installé le sp pack 2 soit avec mon CD d'origine soit par internet mon écran clignot...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
coco

Pilote ati ixp sb400

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi. J'ai reformaté et installé Windows XP dessus, mais quand j'ai fini de l'installé, je n'avais plus de son,...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
gouby

Internete explorer probléme

Bonjour, Quand je vais à , facebook internete explorer me fait : ... Internete éxplorer ne peut pas aficher se truck ... enfin bref pouver vous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
bu61

Theme xp pour win7

Bonjour, es-qu'il existe un theme windows XP d'origine pour windows 7 ??? merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer xp dans xp avec virtualbox

Bonjour, Je possède une licence de Windows XP, installé sur mon PC. Je veux installer sur ce PC une machine virtuelle avec l'o.s. XP à l'aide d...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cartoexplorer 3.2 et xp sp3

Bonjour, mon cartoexplorer 3.2 ne fonctionne plus depuis que j'ai mis a jour XP avec le SP3. Le diag c'est le message d'erreur classique "CartoEx...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
yalek

Aide pour disinstaller internet explorer 9

Résolu

VOULEZ M AIDER CHERS AMIS A DISINSTALLER INTERNET EXPLORER 9

jojo31520

[ formatage ] > windows xp < [ formatage ].

Bonjour, Suite a mon " POST " , que j'avais posté pour formater mon XP sens le CD, on ma demander plus d'information. Voici les information : ...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
paslau35

Pb au demarage xp "localtemp..." dll manquant

Résolu/Fermé

Bonjour, merci de votre attention pour mon soucis tout est dit dans le titre j ai redemarer en mode sans echec et mis un coup de ccleaner qui m ...

Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ekim55

Pilotes dell n5010 compatible xp

Bonjour, JE CHERCHE LE PILOTE DE LA CARTE WIFI Dell Wireless WLAN 1501 Half Mini-Card (4313bgn) COMPATIBLE XP INSTALLE SUR DELL N5010 MERCI Co...

jmp59

Autosketch 2.1 sur win xp edit. famil.

Bonjour, Le logociel Autosketch 2.1, logiciel de dessin Technique, fonctionne au travail sur un pc avec xp. à mon domicile ce même logiciel et sur xp ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
fred6467

Cd système/formatage windows xp professionel

Bonjour, Je suis à la recherche d'un CD pour le Système/Formatage pour Windows XP Professionel Service Pack 2. Est-il possible d'en trouver une copie...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
filo81

Triple boot windows xp + vista 64 + seven?

Bonjour, ayant déja un dual boot windows xp + vista je souhaiterai faire un triple boot et donc installé windows seven sur ma 3 ième partition de d...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
trankilouuu

Internet explorer ne fonctionne pas.

Bonjour, Mon voisin possède un ordinateur anglais et depuis qu'il a connecté son ordi en Angleterre, il est impossible d'ouvrir un site Internet ave...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Zyglos

Pb windows xp -> windows 7

Bonjour, Je possaidais sur mon ordinateur, windows 7. J'ai crée une partition et y ais installé windows xp, croyant que je puisse me mettre sur xp o...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
FlyInfo

Windows xp - changement de micro

Bonjour, Est-il possible de récupérer le système complet (sp 3) d'une machine pour l'installer sur une autre ? Le disque d'installation n'est évide...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Clodlavi

Windows xp pro - unattend

Bonjour, Je suis en train d'effectuer un fichier de réponse. Une personne pourrait m'expliquer comment créer : exécuter un petit script ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
clive59

Bsod quand j'installe xp en dualboot

Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai windows 7 64 bits et je souhaite installer windows xp pro 32 bits en dual boot. J'ai crée une partition pour windo...

19 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
abali12

Installer xp p2 sur toshiba l 300

Résolu

Bonjour, j'ai un toshiba L 300 sous Win Vista j'ai essayé d'installer XP P2 mais ça n'a pas marcher un message me dit qu'il n'y a pas de HDD alors qu...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
eric

[ xp ] formatage [ big probleme ] ( help )

Bonjour, ----------- J'ai en se moment un Windows XP. ________ Mais le problème en fait... C'est qu'il rame ! Vous allez dire : " Mai...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
youssef rjaibia

Pas de son sous xp easynote sj 51-087

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de son sur mon pc portable que j'ai du formater suite à cheval de troie or quand j'ai réinstallé mes cd le cd2 n'avait rien de ...

55 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 32 193