Les discussions

Pilotes pour packard bell en xp pro

 Résolu

Bonjour, sur mon 2ieme PC j'avait VISTA mais j'ai voulus mettre XP pro mais les pilotes ne marche pas : Message d'érreur : "Impossible d'ouvri...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
yannis74700

Slt question rpg maker xp

slt g une question sur rpg maker xp quand je j'ouvre rpg maker xp sur marke failed to initialize drawing surfaces. please check that you graphic...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
zurvivor

Aider moi pour rpg maker xp

Bonjour, je voudrais de l'aide pour RPG maker

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
zurvivor

Probleme avec rpg maker xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec RPG maker XP: - Jeu créer un monstre qui doit conbattre en appuiant sur la touche action - Puis je combat et je gagn...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
zurvivor

Win xp sp3 et thème lsd

Bonjour, J'ai installer la mise à jour XP SP3. Et je voudrai installer le très réussi (à mon gout) thème LSD 3. Mais il me semble que celui-ci ...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
robinho

Installation de xp sur un hdd maxtor

Bonjour, Je suis nouveau sur le réseau. J'ai suivi les instructions pour installer XP sur un HDD SATA 160GB 3.0Gb Maxtor. J'y suis presque parvenu...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
zimeau

Écran noir qui clignote avec xp pack 2 et 3

Bonjour, j'ai reformaté mon PC suite à un problème et après avoir installé le sp pack 2 soit avec mon CD d'origine soit par internet mon écran clignot...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
coco

Pilote ati ixp sb400

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi. J'ai reformaté et installé Windows XP dessus, mais quand j'ai fini de l'installé, je n'avais plus de son,...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
gouby

Internete explorer probléme

Bonjour, Quand je vais à , facebook internete explorer me fait : ... Internete éxplorer ne peut pas aficher se truck ... enfin bref pouver vous ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
bu61

Theme xp pour win7

Bonjour, es-qu'il existe un theme windows XP d'origine pour windows 7 ??? merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer xp dans xp avec virtualbox

Bonjour, Je possède une licence de Windows XP, installé sur mon PC. Je veux installer sur ce PC une machine virtuelle avec l'o.s. XP à l'aide d...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cartoexplorer 3.2 et xp sp3

Bonjour, mon cartoexplorer 3.2 ne fonctionne plus depuis que j'ai mis a jour XP avec le SP3. Le diag c'est le message d'erreur classique "CartoEx...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
yalek

Aide pour disinstaller internet explorer 9

 Résolu

VOULEZ M AIDER CHERS AMIS A DISINSTALLER INTERNET EXPLORER 9

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
jojo31520

[ formatage ] > windows xp < [ formatage ].

Bonjour, Suite a mon " POST " , que j'avais posté pour formater mon XP sens le CD, on ma demander plus d'information. Voici les information : ...

17 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
paslau35

Pb au demarage xp "localtemp..." dll manquant

 Résolu/Fermé

Bonjour, merci de votre attention pour mon soucis tout est dit dans le titre j ai redemarer en mode sans echec et mis un coup de ccleaner qui m ...

Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ekim55

Pilotes dell n5010 compatible xp

Bonjour, JE CHERCHE LE PILOTE DE LA CARTE WIFI Dell Wireless WLAN 1501 Half Mini-Card (4313bgn) COMPATIBLE XP INSTALLE SUR DELL N5010 MERCI Co...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
jmp59

Autosketch 2.1 sur win xp edit. famil.

Bonjour, Le logociel Autosketch 2.1, logiciel de dessin Technique, fonctionne au travail sur un pc avec xp. à mon domicile ce même logiciel et sur xp ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
fred6467

Cd système/formatage windows xp professionel

Bonjour, Je suis à la recherche d'un CD pour le Système/Formatage pour Windows XP Professionel Service Pack 2. Est-il possible d'en trouver une copie...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
filo81

Triple boot windows xp + vista 64 + seven?

Bonjour, ayant déja un dual boot windows xp + vista je souhaiterai faire un triple boot et donc installé windows seven sur ma 3 ième partition de d...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
trankilouuu

Internet explorer ne fonctionne pas.

Bonjour, Mon voisin possède un ordinateur anglais et depuis qu'il a connecté son ordi en Angleterre, il est impossible d'ouvrir un site Internet ave...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Zyglos

Pb windows xp -> windows 7

Bonjour, Je possaidais sur mon ordinateur, windows 7. J'ai crée une partition et y ais installé windows xp, croyant que je puisse me mettre sur xp o...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
FlyInfo

Windows xp - changement de micro

Bonjour, Est-il possible de récupérer le système complet (sp 3) d'une machine pour l'installer sur une autre ? Le disque d'installation n'est évide...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Clodlavi

Windows xp pro - unattend

Bonjour, Je suis en train d'effectuer un fichier de réponse. Une personne pourrait m'expliquer comment créer : exécuter un petit script ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
clive59

Bsod quand j'installe xp en dualboot

 Résolu

Bonjour, Actuellement j'ai windows 7 64 bits et je souhaite installer windows xp pro 32 bits en dual boot. J'ai crée une partition pour windo...

19 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
abali12

Installer xp p2 sur toshiba l 300

 Résolu

Bonjour, j'ai un toshiba L 300 sous Win Vista j'ai essayé d'installer XP P2 mais ça n'a pas marcher un message me dit qu'il n'y a pas de HDD alors qu...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
eric

[ xp ] formatage [ big probleme ] ( help )

Bonjour, ----------- J'ai en se moment un Windows XP. ________ Mais le problème en fait... C'est qu'il rame ! Vous allez dire : " Mai...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
youssef rjaibia

Pas de son sous xp easynote sj 51-087

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de son sur mon pc portable que j'ai du formater suite à cheval de troie or quand j'ai réinstallé mes cd le cd2 n'avait rien de ...

55 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer windows xp professional en windows 7

Bonjour, comment je fais pour changer Windows xp en 7 esque je peut telecharger windows 7 du net et l'installer ? Configuration: Windows XP / ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
kalimusic

Passer de vista a xp pro grace a un cd

Bonjour, j'ai un ordi acer aspire 3100 et je suis sur vista . et sa me soule. j'ai un cd "window xp pro" et je n'arrive pas a l'installé je clique ...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
kalimusic

[help]son windows xp

Bonjour, Bonsoir, J'avais Windows vista mais suite à un formatage a cause d'un virus, ben je n'ai plus le son J'ai déja fais un test ma-config.com...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
kadsoft

Pilotes xp fujitsu siemens scaleo pa 2662

 Fermé

Bonjour,Bonjour, je possede un fujitsu siemens scaleo pa 2662 livre avec VISTA mais la plus part de mes logiciels ne fonctionne pas avec vista donc ...

Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
lolo

Svp trés urgent windows xp sweet final

 Fermé

Bonjour, svp svp tres urgent je vien de installer windows xp sweet 6.2 final bon sa c'est bien passer mais le problemme que je n'est formater mon ...

Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
kalimusic

Mise a jour windows xp vers w7, possible ?

Bonjour, J'ai actuellement windows xp sp3 et j'aimerai passer à windows 7. J'aimerai savoir s'il est possible de faire une mise à jour afin de ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
altitude314

Bug installation xp ecran bleu avec souris

Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur de 500 giga, que j'ai installer en maitre sur mon pc, j'ai voulu y installer windows xp, l'installation e...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
jbquentin

Driver en xp

je cherche driver wifi en xp pour mon dell inspiron n5010 merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
pico.l

Fermeture windows xp sp2

Bonjour, comment diminuer le temps de fermeture de windows sp2? Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
untenshu

Problème installation de xp sur xp

Bonjour, depuis quelques jours suite à des problèmes avec mon pc j'ai reinstaller plusieurs xp mais il se trouve que je rencontre encore des problème ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
kalafol

Windows xp - partage dossier

Bonjour tout le monde, J'ai une petite question dont j'ai du mal à trouver des réponses. En gros sous windows XP pro lorsque nous voulons accède...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Yoh77

Windows xp pro / l'écriture décalée a échouée

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une solution concernant un problème systématique sur mon nouveau pc : Source : MRxSmb Catégori...

21 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
tenac

Clé usb apm windows xp vers w7

Bonjour, j'ai acheté une clé usb lecteur carte SIM sans savoir que c'était pour windows XP le problème c'est que je suis sous Windows 7 Y a t'il u...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
elorak97

[xp] acheter xp pro pas cher.

Bonjour Je souhaite acheter windows XP PRO pour mon PC qui a été assemblé dans le magasin. Je veux être en rêgle avec microsoft et pouvoir bénéficier ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
sky87717

Internet explorer

Bonjour, comment fait on pour demmarer internet explorer? c'est tout ce que je veux savoir! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme windows xp "iertutil.dll "

Bonjour tout le monde ! j'ai un gros probleme ! j'ai windows xp et j'ai installer " seven remix " pour avoir l'apprence de windows seven ! il mar...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
keke_33

Plus de lecteur cd dans le menu explorer

Bonjour, Tout d'abord, il faut que vous sachiez que je ne suis pas un crack en informatique loin de là... Car j'ai bien peur d'avoir supprimé un p...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
lio

Windows xp ne se lance pas

Bonjour, Je vous écris car je n'ai pas réussi à trouver une réponse claire au sein de ce forum, les avis divergent pas mal donc je vais expose...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fonctionnalités d'un système d'exploitation

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les fonctionnalités indispensables à un système d'exploitation multitâches?

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu windows xp pro

Bonjour, < config>Windows XP Firefox 3.6.12 Que faire lorsque le message écran bleu suivant apparaît :windows a détecté un problème et a été...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Reinstaller windows xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui voudrait reinstaler son windows XP car il est infecter par un virus. le pb c que kan on le reinstalle a partir du cd, sa f...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Greg24

Windows xp sur un autre pc.

Bonjour, Bonjour a tous, Ma question est la suivante. Mon pc principal viens de lâcher il est équiper d'un Xp et j'ai encore le CD. Et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
usagijoli

Probleme de son sous windows xp

bonjour, J'ai un problème sur mon ordinateur: a près l'avoir allumer au bout d'une dizaine de minutes ma barre des tâches prend l'apparence de Wind...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
valentin721
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 32 170