Les discussions
Comment ouvrir un fichier .key sous xp
Bonjour, J'aurai aimer savoir s'il était possible d'ouvrir un fichier .key provenant d'un Mac OS X Snowleopard et si il y avit un logiciel qui pourrai...
Double écran sur xp pro
Bonjour le Forum, Je travaille sur une configuration bi-écran, en mode bureau étendu. Est-il possible d'afficher un papier peint différent sur cha...
Probleme de son sur xp
Bonjours, j'ai fait un netoyage sur mon petit ordinateur portable qui est sur XP et du cou je n'ai plus de sons, comment je peut faire pour le reavoir...
Pilotes pour packard bell en xp pro
RésoluBonjour, sur mon 2ieme PC j'avait VISTA mais j'ai voulus mettre XP pro mais les pilotes ne marche pas : Message d'érreur : "Impossible d'ouvri...
Slt question rpg maker xp
slt g une question sur rpg maker xp quand je j'ouvre rpg maker xp sur marke failed to initialize drawing surfaces. please check that you graphic...
Aider moi pour rpg maker xp
Bonjour, je voudrais de l'aide pour RPG maker
Probleme avec rpg maker xp
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec RPG maker XP: - Jeu créer un monstre qui doit conbattre en appuiant sur la touche action - Puis je combat et je gagn...
Win xp sp3 et thème lsd
Bonjour, J'ai installer la mise à jour XP SP3. Et je voudrai installer le très réussi (à mon gout) thème LSD 3. Mais il me semble que celui-ci ...
Installation de xp sur un hdd maxtor
Bonjour, Je suis nouveau sur le réseau. J'ai suivi les instructions pour installer XP sur un HDD SATA 160GB 3.0Gb Maxtor. J'y suis presque parvenu...
Écran noir qui clignote avec xp pack 2 et 3
Bonjour, j'ai reformaté mon PC suite à un problème et après avoir installé le sp pack 2 soit avec mon CD d'origine soit par internet mon écran clignot...
Pilote ati ixp sb400
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi. J'ai reformaté et installé Windows XP dessus, mais quand j'ai fini de l'installé, je n'avais plus de son,...
Internete explorer probléme
Bonjour, Quand je vais à , facebook internete explorer me fait : ... Internete éxplorer ne peut pas aficher se truck ... enfin bref pouver vous ...
Theme xp pour win7
Bonjour, es-qu'il existe un theme windows XP d'origine pour windows 7 ??? merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Installer xp dans xp avec virtualbox
Bonjour, Je possède une licence de Windows XP, installé sur mon PC. Je veux installer sur ce PC une machine virtuelle avec l'o.s. XP à l'aide d...
Cartoexplorer 3.2 et xp sp3
Bonjour, mon cartoexplorer 3.2 ne fonctionne plus depuis que j'ai mis a jour XP avec le SP3. Le diag c'est le message d'erreur classique "CartoEx...
Aide pour disinstaller internet explorer 9
RésoluVOULEZ M AIDER CHERS AMIS A DISINSTALLER INTERNET EXPLORER 9
[ formatage ] > windows xp < [ formatage ].
Bonjour, Suite a mon " POST " , que j'avais posté pour formater mon XP sens le CD, on ma demander plus d'information. Voici les information : ...
Pb au demarage xp "localtemp..." dll manquant
Résolu/FerméBonjour, merci de votre attention pour mon soucis tout est dit dans le titre j ai redemarer en mode sans echec et mis un coup de ccleaner qui m ...
Pilotes dell n5010 compatible xp
Bonjour, JE CHERCHE LE PILOTE DE LA CARTE WIFI Dell Wireless WLAN 1501 Half Mini-Card (4313bgn) COMPATIBLE XP INSTALLE SUR DELL N5010 MERCI Co...
Autosketch 2.1 sur win xp edit. famil.
Bonjour, Le logociel Autosketch 2.1, logiciel de dessin Technique, fonctionne au travail sur un pc avec xp. à mon domicile ce même logiciel et sur xp ...
Cd système/formatage windows xp professionel
Bonjour, Je suis à la recherche d'un CD pour le Système/Formatage pour Windows XP Professionel Service Pack 2. Est-il possible d'en trouver une copie...
Triple boot windows xp + vista 64 + seven?
Bonjour, ayant déja un dual boot windows xp + vista je souhaiterai faire un triple boot et donc installé windows seven sur ma 3 ième partition de d...
Internet explorer ne fonctionne pas.
Bonjour, Mon voisin possède un ordinateur anglais et depuis qu'il a connecté son ordi en Angleterre, il est impossible d'ouvrir un site Internet ave...
Pb windows xp -> windows 7
Bonjour, Je possaidais sur mon ordinateur, windows 7. J'ai crée une partition et y ais installé windows xp, croyant que je puisse me mettre sur xp o...
Windows xp - changement de micro
Bonjour, Est-il possible de récupérer le système complet (sp 3) d'une machine pour l'installer sur une autre ? Le disque d'installation n'est évide...
Windows xp pro - unattend
Bonjour, Je suis en train d'effectuer un fichier de réponse. Une personne pourrait m'expliquer comment créer : exécuter un petit script ...
Bsod quand j'installe xp en dualboot
RésoluBonjour, Actuellement j'ai windows 7 64 bits et je souhaite installer windows xp pro 32 bits en dual boot. J'ai crée une partition pour windo...
Installer xp p2 sur toshiba l 300
RésoluBonjour, j'ai un toshiba L 300 sous Win Vista j'ai essayé d'installer XP P2 mais ça n'a pas marcher un message me dit qu'il n'y a pas de HDD alors qu...
[ xp ] formatage [ big probleme ] ( help )
Bonjour, ----------- J'ai en se moment un Windows XP. ________ Mais le problème en fait... C'est qu'il rame ! Vous allez dire : " Mai...
Pas de son sous xp easynote sj 51-087
RésoluBonjour, je n'ai pas de son sur mon pc portable que j'ai du formater suite à cheval de troie or quand j'ai réinstallé mes cd le cd2 n'avait rien de ...
Changer windows xp professional en windows 7
Bonjour, comment je fais pour changer Windows xp en 7 esque je peut telecharger windows 7 du net et l'installer ? Configuration: Windows XP / ...
Passer de vista a xp pro grace a un cd
Bonjour, j'ai un ordi acer aspire 3100 et je suis sur vista . et sa me soule. j'ai un cd "window xp pro" et je n'arrive pas a l'installé je clique ...
[help]son windows xp
Bonjour, Bonsoir, J'avais Windows vista mais suite à un formatage a cause d'un virus, ben je n'ai plus le son J'ai déja fais un test ma-config.com...
Pilotes xp fujitsu siemens scaleo pa 2662
FerméBonjour,Bonjour, je possede un fujitsu siemens scaleo pa 2662 livre avec VISTA mais la plus part de mes logiciels ne fonctionne pas avec vista donc ...
Svp trés urgent windows xp sweet final
FerméBonjour, svp svp tres urgent je vien de installer windows xp sweet 6.2 final bon sa c'est bien passer mais le problemme que je n'est formater mon ...
Mise a jour windows xp vers w7, possible ?
Bonjour, J'ai actuellement windows xp sp3 et j'aimerai passer à windows 7. J'aimerai savoir s'il est possible de faire une mise à jour afin de ne...
Bug installation xp ecran bleu avec souris
Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur de 500 giga, que j'ai installer en maitre sur mon pc, j'ai voulu y installer windows xp, l'installation e...
Driver en xp
je cherche driver wifi en xp pour mon dell inspiron n5010 merci
Fermeture windows xp sp2
Bonjour, comment diminuer le temps de fermeture de windows sp2? Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème installation de xp sur xp
Bonjour, depuis quelques jours suite à des problèmes avec mon pc j'ai reinstaller plusieurs xp mais il se trouve que je rencontre encore des problème ...
Windows xp - partage dossier
Bonjour tout le monde, J'ai une petite question dont j'ai du mal à trouver des réponses. En gros sous windows XP pro lorsque nous voulons accède...
Windows xp pro / l'écriture décalée a échouée
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver une solution concernant un problème systématique sur mon nouveau pc : Source : MRxSmb Catégori...
Clé usb apm windows xp vers w7
Bonjour, j'ai acheté une clé usb lecteur carte SIM sans savoir que c'était pour windows XP le problème c'est que je suis sous Windows 7 Y a t'il u...
[xp] acheter xp pro pas cher.
Bonjour Je souhaite acheter windows XP PRO pour mon PC qui a été assemblé dans le magasin. Je veux être en rêgle avec microsoft et pouvoir bénéficier ...
Internet explorer
Bonjour, comment fait on pour demmarer internet explorer? c'est tout ce que je veux savoir! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Probleme windows xp "iertutil.dll "
Bonjour tout le monde ! j'ai un gros probleme ! j'ai windows xp et j'ai installer " seven remix " pour avoir l'apprence de windows seven ! il mar...
Plus de lecteur cd dans le menu explorer
Bonjour, Tout d'abord, il faut que vous sachiez que je ne suis pas un crack en informatique loin de là... Car j'ai bien peur d'avoir supprimé un p...
Windows xp ne se lance pas
Bonjour, Je vous écris car je n'ai pas réussi à trouver une réponse claire au sein de ce forum, les avis divergent pas mal donc je vais expose...
Fonctionnalités d'un système d'exploitation
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les fonctionnalités indispensables à un système d'exploitation multitâches?
Ecran bleu windows xp pro
Bonjour, < config>Windows XP Firefox 3.6.12 Que faire lorsque le message écran bleu suivant apparaît :windows a détecté un problème et a été...