Probleme xp wifi
Zestikmou
Messages postés
88
Statut
Membre
-
Zestikmou Messages postés 88 Statut Membre -
Zestikmou Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
recement mon ordi tourner avec 2 systeme d'exploitation : vista et ubuntu et a cause d'un probleme mon ordinateur a été formater et n'aver plus de système d'exploitation , j'ai donc installer xp dessus mais depuis impossible d'installer une liaison internet . Si quelqu'un trouve une solution a mon probleme , merci d'avance .
A voir également:
- Probleme xp wifi
- Cle windows xp - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
14 réponses
ok, si la led rouge du logo @ est fixe, internet arrive au moins jusque la livebox, si elle clignote par contre, il y a un probleme.
dans le cas ou le @ est rouge fixe, branchez pour tester, le cable réseau de la livebox (port rouge) à votre pc.
et lancez une page internet.
dans le cas ou le @ est rouge fixe, branchez pour tester, le cable réseau de la livebox (port rouge) à votre pc.
et lancez une page internet.
bjour commence par voire si ton interface d'acces(carte wifi ou carte reseau) est correctement installer notamment si les pilotes sont installer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est pas un problèm de la livebox puisque je suis en train de l'utiliser sur ma ps3 pour pouvoir vous parler sa vient de xp . et j'ai deja ésayer par cable ethernet mais l'ordi dit que la carte ethernet n'est pas activer, et j'ai chercher un peux partout , panneaux de configurations , etc... mais impossible de trouver .
ok, clic droit propriété sur favoris réseaux, ensuite clic droit sur connexion au réseau local.
si tu vois dans le menu le mot "activer" clique dessus.
si tu ne vois pas connexion au réseau local, c'est que la carte réseau n'est pas installée.
sinon si tu voix bien réseau local, clic droit propriété, puis protocole TCP/IP
Adresse ip : 192.168.1.5
Masque : 255.255.255.0
Passerelle :192.168.1.1 (si ta livebox est restée avec cette adresse là)
DNS : 192.168.1.1
retente d aller sur le net
si tu vois dans le menu le mot "activer" clique dessus.
si tu ne vois pas connexion au réseau local, c'est que la carte réseau n'est pas installée.
sinon si tu voix bien réseau local, clic droit propriété, puis protocole TCP/IP
Adresse ip : 192.168.1.5
Masque : 255.255.255.0
Passerelle :192.168.1.1 (si ta livebox est restée avec cette adresse là)
DNS : 192.168.1.1
retente d aller sur le net