Probleme xp wifi

Zestikmou Messages postés 88 Statut Membre -  
Zestikmou Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour, recement mon ordi tourner avec 2 systeme d'exploitation : vista et ubuntu et a cause d'un probleme mon ordinateur a été formater et n'aver plus de système d'exploitation , j'ai donc installer xp dessus mais depuis impossible d'installer une liaison internet . Si quelqu'un trouve une solution a mon probleme , merci d'avance .
A voir également:

14 réponses

wadcox Messages postés 1022 Statut Membre 222

bonjour, vous avez quoi? une livebox? vous etes en 56k ou en ADSL?
0
Zestikmou Messages postés 88 Statut Membre 13

ah oui désolé j'avais oublié de préciser , livebox , adsl
0

ok, si la led rouge du logo @ est fixe, internet arrive au moins jusque la livebox, si elle clignote par contre, il y a un probleme.

dans le cas ou le @ est rouge fixe, branchez pour tester, le cable réseau de la livebox (port rouge) à votre pc.

et lancez une page internet.
0
patesso Messages postés 170 Statut Membre 4

bjour commence par voire si ton interface d'acces(carte wifi ou carte reseau) est correctement installer notamment si les pilotes sont installer
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
il se peut qu'avec un XP et un Vista, il y ait un problème du coté du code. Je sais que le WPA est plus sur mais le WEP peut régler ton souci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est pas un problèm de la livebox puisque je suis en train de l'utiliser sur ma ps3 pour pouvoir vous parler sa vient de xp . et j'ai deja ésayer par cable ethernet mais l'ordi dit que la carte ethernet n'est pas activer, et j'ai chercher un peux partout , panneaux de configurations , etc... mais impossible de trouver .
0

je pense que le probléme vient des pilotes comme a dit patesso mais comment faire ?
0

ok, clic droit propriété sur favoris réseaux, ensuite clic droit sur connexion au réseau local.
si tu vois dans le menu le mot "activer" clique dessus.

si tu ne vois pas connexion au réseau local, c'est que la carte réseau n'est pas installée.

sinon si tu voix bien réseau local, clic droit propriété, puis protocole TCP/IP

Adresse ip : 192.168.1.5
Masque : 255.255.255.0
Passerelle :192.168.1.1 (si ta livebox est restée avec cette adresse là)
DNS : 192.168.1.1

retente d aller sur le net
0

aparament la carte réseau n'est pas installer comment faire ?
0

donne moi la marque et le model du pc stp.
0

hp pavilion slimline
0

il manque autre chose :

style : slimline 1542.fr ou quelque chose comme ca
0

s3520.fr
0

tu as un cd de drivers normalement avec le pc !!

le site de hp plante, pour les drivers de ton pc, il me renvoit vers un site d achat payant. peut etre un bug.

attends cette aprem et retourne dessus :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?lc=fr&dlc=fr&cc=be&product=3765238&lang=fr&
0

merci a tous je vais attendre cette apremet jirais sur le site jvous direz si leprobleme est reglé .
0