Les discussions
Mettre xp a la place de vista
Bonjour, mon ordinateur est un HP PORTABLE est je voudrais installer WINDOWS XP PRO car mon ordinateur rame trop vace vista comment faire pour que mo...
Pb instalation xp (sans lecteur dvd interne)
Bonjour, durant sa vie mon pc portable a eu un accident une malheureuse tasse de café sur le lecteur dvd il a survécu mais depuis des petits prob...
Récupérer clé xp avec cd original
Bonjour, j'ai un petit soucis Je possède une version original de windows xp, mais je n'ai plus l'étiquette de la clé CD. Le pc a été formaté. Est-...
Comment arrêter rapidement xp pro
Bonjour, Comment arrêter windows rapidement. Actuellement mon micro met à peu prés entre 15 et 30 mn pour s'éteindre. Et quelle que fois il lui arriv...
Access refusé apres recup xp home sur hp
Bonjour, Après probleme sur mon PC Portable HP sous Windosws Xp Familiale, J'ai utilisé l'utilitaire de récupération de HP. tout est entrée dans l'or...
Problème boot xp sur vista [asus x71sseries]
Bonjour, Alors , j'explique mon GROS problème : J'ai vista , mais j'en ai marre , je voudrais installé XP : Quand je boot avec le cd de wind...
Formater et réinstaller xp sans lecteur cd
Bonjour, Je souhaite formater un ordi portable dont le lecteur CD est HS et y réinstaller XP. Je sais comment le formater, en bootant sur le CD d'...
Installation xp pro avec virus sur ordi ami
Bonjour l'ordi de mon pote a chopé un big virus. heu, il a acheté un cd xp pro et voudrais l'installer mais sur son ecran il n'y a que des bande de...
Internet explorer
Bonjour, C MIEUX DE RESTER SOUS IE 6 OU SOUS IE7 ??? -- .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı. Music is drug .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı.
Delarrage xp impossible
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop ou poster alors je le mets la. J'ai un P4 qui tournait en double boot avec XP et Ubuntu seulement sous Ubuntu j'ai eu u...
Installation windows xp sur ordinateur récent
Bonjour, Je me suis doté d'un HP Pavilion 6243eu il y a de ça un an. arrivé au terme de la garantie, et pour des soucis de compatibilité que nous co...
Probleme windows xp impossible d'enregistré
Bonjour, Voila un ami a moi avait un cyber cafe et ma donné une de ses tours c'est un intel centrino de 3,2ghz 226 de ram mais le probleme c'est ...
Installation xp familiale à la place de vista
RésoluBonjour, je veux installer un XP familiale à la place d'unVista (OEM) installé par défault sur un Fujitsu Siemens. Je n'ai pas de probême pour faire ...
Impossible d'installer xp après formatage
Bonjour, J'ai attrapé un virus il y a quelques jours et comme je ne pouvais plus démarrer mon ordi (virus de boot), je l'ai formaté à partir d'un...
Comment installer la key originale de xp p3
Bonjour, J'ai le message de Windows qui apparait dés le démarrage de mon PC (Vous éte peut être victime d'une contre façon Logiciel et j'ai le Key ...
[usb]détection xp empêche détection driver
RésoluBonjour bonjour ! Je n'ai PAS de problème avec mon USB sur une vieille machine (Dell 1998) que je viens d'upgrader sous Windows XP (ADSL, Clef Intu...
Language de xp pro
Bonjour, J'ai pu récupérer un PC dans ma boite, suite à un renouvellement de matériel Le système d'exploitation est XP PRO Mon problème est qu'il e...
Windows xp demande d aide
Bonjour, ce la fait deux jours que sur mon pc il ya d inscrit . vous êtes peut être victime d une contrefaçon logicielle cette copie windows na ...
Internet explorer marche plus :-(
Salut, Je sais pas ce que j'ai foutus, mais maintenant, Internet Explorer 7 ne marche plus sur mon ordi :-( J'utilise en grande majorité Firefox m...
Formater pc windows xp edition familiale
Bonjour a tous, je possède donc un pc xp edition familiale, de modèle EL400AA-ABF w5229.fr, de type a base x86, version SMBIOS 2.4, que je voudrai for...
Ordi sous windows xp plante au démarrage
Bonjour, On m'a dit quel les gens sur le forum de ce site étaient super calés et qu'on m'aiderait sûrement! J'avais laissé mon pc allumé chez moi et...
Windows xp familial ne redémarre plus
Bonjour, Au redémarrage WIn xp familial me demande :"Insert Boot diskette A" ce que j'ai fait. Puis il demande : "Master CD1" à mon grand étonnement c...
Systeme d'exploitation manquant ( xp )
Bonjour, mon prob est phoenixBIOS setup utility me demande d'entrer password : qu'el est se code ? merci d'avance de m'aider
Cle usb bootable win xp pro (ntldr manque)
Bonjour, Je vous expliquue tout, comme un imbecile j'ai supprimé le fichier qui permet a windows de booter et du coup au demarrage on me dit ntldr ma...
4 go de ram sous windows xp pro
RésoluBonjour, Voila! j'ai 4 Go de Ram sur mon PC mais Xp en voir que 3,25 Go!!!!! Bizar! non? j'ai testé les Ram elle marche tout bien!!!!!! ...
Composant de xp supprimés besoin d'aide
Bonjour, après l'installation d'un "theme" qui devait ressembler à Mac et qui c'est avere etre une copie je me suis retrouver avec des composant de wi...
Windows xp
Résoluslt je veut telechargé windows xp s pack3 l'original .............moi jé windows xp pack 2 mé po l'original
Installation pack sp2 xp accès refusé
RésoluBonjour à tous, J'utilise xp familial et je n'arrive pas à installer le pack Sp2. L'installation s'arrête à moitié avec le message suivant : "accès re...
Windows xp 64bits
Bonjour, Nous sommes en 2008 et bientot 2009, le XP 64 bits vaut-il le coup? J'ai un atlhon X2 4800+ OC à 2.9Ghz 4go de ram pc2-6400 Sur l...
Problème lors de la fermeture de windows xp
Bonjour, D'abord je vous remercie pour le temps que vous allez passé a lire mon post-probleme. J'ai un acer aspire 5315, j'ai migré de windows Vis...
Ftp expert 3
Bonjour, J ai un ami qui ma poussé a acheter le logiciel FTP Expert 3 pour que je puisse envoyer des fichiers plus gros . Mais ne sachant pas me débr...
Configuration ( windows xp serveur 2003)
Bonjour, J'ai un ordi: HP COMPAQ dx 2200 Microtower, qui a pour installation windows 2003 serveur. Dans le gestionnaire périphérique, il m'est sigalé...
Intel 965 express chipset family
RésoluBonjour, Je cherche le pilote de ma carte graphique : Mobile Intel(R) 965 Express chipset family. Merci !
Pilotes pour installation de xp sur toshiba
Bonjour, svp je viens de m'offrir un laptop toshiba L300 avec vista comme système d'exploitation .j'ai installé xp mais j'ai besoin des pilotes compa...
Installer xp aprés vista impossible
Bonjour,j' ai un souci depui hier 21h j'ai réinstaller complet mon pc (ancienne configuration:vista puis linux)j'ai remis vista seulement et je cherch...
Reparation de windows xp
RésoluBonjour,je voudrait savoir comment je peux faire pour reparer windows xp car je n ai plus le cd il ne me reste que la clé d activation
Theme xp death note
FerméBonjour, j'ai donné le mauvais liens, voilà le vrai : http://mangaskans.eklablog.com/page-7326-theme-death-note-1-0.html
Systeme d'exploitation 64bit
RésoluBonjour, J'aurai 2 petites questions puis je mettre un système un d'exploitation 64bit (comme vista ultimate en 64bit) avec ma configuration si des...
Double boot xp - vista
Bonjour, il ya pas longtemps jai lu sur ce site qu'il etait possible d'installer windows et windows vista dans un pc Jai donc installé windows xp ...
Bloquer sous xp (administrateur!!)
RésoluBonjour, J'ai un gros problème (enfin pour moi c gro!!!) Je ne sais pas ce qu'il c passé je n'ai pu accés au compte administrateur sous XP edition fa...
Installation xp ps2 sur edition familiale
Bonjour, j'ai télechargé le pack 2 du site de windows sur mon ordinateur, mais je n'arrive pas à l'installer, l'installation démarre normalement mais...
C'est quoi un windows xp gratuit
Bonjour, est-ce que ça existe des windows xp gratuit. j'ai installé sur mon pc un windows xp sp2, je crois qu'il est piraté parce qu'il m'a couté tr...
Avoir xp sur mac
Bonjour, Je vous contact pour ainsi vous demandez comment faire pour possédez XP sur mon "Mac Mini" !? Car j'ai envie de jouer à des jeux, et je ne...
Clé d'activation de windows xp
RésoluBonjour, je vais formater mon ordinateur et réeinstaller windows XP avec un CD de sauvegarde mais je sais que une foix réeinstallé il y a 30 jours p...
Windows xp ne demarre plus sur mon ordinateur
Bonjour,s'il vous plait aidez moi à resoudre ce probleme il ya quelques jours window xp fonctionnait normalement
Pc se redimmare au lancement de win xp !!!!
Bonjour, mes amis, j'ai un grand problème avec mon PC ça fait deux jours, à chaque que je l'allume il arrive juste au point de lancement de windows...
Clé cd xp refuser
Bonjour, je rencontre encore un nouveau problém avec ma machine, j'ai supprimer le virus, reformater, je voudrais entrer la clé cd qui est sur le boi...
Comment rendre ma version de xp originale...?
Fermébon, vu que la derniere version de windows live messenger necessite une mise a jour du windows, ca été impossible pr moi puisque jutilise une version ...
Windows xp sp2
RésoluBonjour, alors mon problème c'est que j'aimerai avoir windows live messenger je n'est que windows messenger car je possède windows xp familiale serv...
Comment installer xp sous ubuntu
Bonjour, voilà je suis sous ubuntu et je voudrais le remplacer par xp via le cd rom de pré installation mais je ne sais absolument pas comment faire....