Les discussions

Mettre xp a la place de vista

Bonjour, mon ordinateur est un HP PORTABLE est je voudrais installer WINDOWS XP PRO car mon ordinateur rame trop vace vista comment faire pour que mo...

18 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
JEJE73200

Pb instalation xp (sans lecteur dvd interne)

Bonjour, durant sa vie mon pc portable a eu un accident une malheureuse tasse de café sur le lecteur dvd il a survécu mais depuis des petits prob...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
chmuch 62

Récupérer clé xp avec cd original

Bonjour, j'ai un petit soucis Je possède une version original de windows xp, mais je n'ai plus l'étiquette de la clé CD. Le pc a été formaté. Est-...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
demenvil

Comment arrêter rapidement xp pro

Bonjour, Comment arrêter windows rapidement. Actuellement mon micro met à peu prés entre 15 et 30 mn pour s'éteindre. Et quelle que fois il lui arriv...

GPhcave

Access refusé apres recup xp home sur hp

Bonjour, Après probleme sur mon PC Portable HP sous Windosws Xp Familiale, J'ai utilisé l'utilitaire de récupération de HP. tout est entrée dans l'or...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
KO91

Problème boot xp sur vista [asus x71sseries]

Bonjour, Alors , j'explique mon GROS problème : J'ai vista , mais j'en ai marre , je voudrais installé XP : Quand je boot avec le cd de wind...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Kliing

Formater et réinstaller xp sans lecteur cd

Bonjour, Je souhaite formater un ordi portable dont le lecteur CD est HS et y réinstaller XP. Je sais comment le formater, en bootant sur le CD d'...

Arthur

Installation xp pro avec virus sur ordi ami

Bonjour l'ordi de mon pote a chopé un big virus. heu, il a acheté un cd xp pro et voudrais l'installer mais sur son ecran il n'y a que des bande de...

Utilisateur anonyme

Internet explorer

Bonjour, C MIEUX DE RESTER SOUS IE 6 OU SOUS IE7 ??? -- .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı. Music is drug .ıllılı.ıllıl..lılı.ıllı.

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
duchette

Delarrage xp impossible

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop ou poster alors je le mets la. J'ai un P4 qui tournait en double boot avec XP et Ubuntu seulement sous Ubuntu j'ai eu u...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Jecht61

Installation windows xp sur ordinateur récent

Bonjour, Je me suis doté d'un HP Pavilion 6243eu il y a de ça un an. arrivé au terme de la garantie, et pour des soucis de compatibilité que nous co...

vieu bison boiteu

Probleme windows xp impossible d'enregistré

Bonjour, Voila un ami a moi avait un cyber cafe et ma donné une de ses tours c'est un intel centrino de 3,2ghz 226 de ram mais le probleme c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Kiluha

Installation xp familiale à la place de vista

Résolu

Bonjour, je veux installer un XP familiale à la place d'unVista (OEM) installé par défault sur un Fujitsu Siemens. Je n'ai pas de probême pour faire ...

20 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
ledzep81

Impossible d'installer xp après formatage

Bonjour, J'ai attrapé un virus il y a quelques jours et comme je ne pouvais plus démarrer mon ordi (virus de boot), je l'ai formaté à partir d'un...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment installer la key originale de xp p3

Bonjour, J'ai le message de Windows qui apparait dés le démarrage de mon PC (Vous éte peut être victime d'une contre façon Logiciel et j'ai le Key ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Rio91

[usb]détection xp empêche détection driver

Résolu

Bonjour bonjour ! Je n'ai PAS de problème avec mon USB sur une vieille machine (Dell 1998) que je viens d'upgrader sous Windows XP (ADSL, Clef Intu...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
carno

Language de xp pro

Bonjour, J'ai pu récupérer un PC dans ma boite, suite à un renouvellement de matériel Le système d'exploitation est XP PRO Mon problème est qu'il e...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows xp demande d aide

Bonjour, ce la fait deux jours que sur mon pc il ya d inscrit . vous êtes peut être victime d une contrefaçon logicielle cette copie windows na ...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
tribun

Internet explorer marche plus :-(

Salut, Je sais pas ce que j'ai foutus, mais maintenant, Internet Explorer 7 ne marche plus sur mon ordi :-( J'utilise en grande majorité Firefox m...

17 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
-Rick-

Formater pc windows xp edition familiale

Bonjour a tous, je possède donc un pc xp edition familiale, de modèle EL400AA-ABF w5229.fr, de type a base x86, version SMBIOS 2.4, que je voudrai for...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
galou00

Ordi sous windows xp plante au démarrage

Bonjour, On m'a dit quel les gens sur le forum de ce site étaient super calés et qu'on m'aiderait sûrement! J'avais laissé mon pc allumé chez moi et...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Zaza

Windows xp familial ne redémarre plus

Bonjour, Au redémarrage WIn xp familial me demande :"Insert Boot diskette A" ce que j'ai fait. Puis il demande : "Master CD1" à mon grand étonnement c...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Floydsyd

Systeme d'exploitation manquant ( xp )

Bonjour, mon prob est phoenixBIOS setup utility me demande d'entrer password : qu'el est se code ? merci d'avance de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
x-me

Cle usb bootable win xp pro (ntldr manque)

Bonjour, Je vous expliquue tout, comme un imbecile j'ai supprimé le fichier qui permet a windows de booter et du coup au demarrage on me dit ntldr ma...

21 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
elt93

4 go de ram sous windows xp pro

Résolu

Bonjour, Voila! j'ai 4 Go de Ram sur mon PC mais Xp en voir que 3,25 Go!!!!! Bizar! non? j'ai testé les Ram elle marche tout bien!!!!!! ...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
loulou

Composant de xp supprimés besoin d'aide

Bonjour, après l'installation d'un "theme" qui devait ressembler à Mac et qui c'est avere etre une copie je me suis retrouver avec des composant de wi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
tagum

Windows xp

Résolu

slt je veut telechargé windows xp s pack3 l'original .............moi jé windows xp pack 2 mé po l'original

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
zaza_142

Installation pack sp2 xp accès refusé

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise xp familial et je n'arrive pas à installer le pack Sp2. L'installation s'arrête à moitié avec le message suivant : "accès re...

34 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
oureux

Windows xp 64bits

Bonjour, Nous sommes en 2008 et bientot 2009, le XP 64 bits vaut-il le coup? J'ai un atlhon X2 4800+ OC à 2.9Ghz 4go de ram pc2-6400 Sur l...

Joblack

Problème lors de la fermeture de windows xp

Bonjour, D'abord je vous remercie pour le temps que vous allez passé a lire mon post-probleme. J'ai un acer aspire 5315, j'ai migré de windows Vis...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
bosss

Ftp expert 3

Bonjour, J ai un ami qui ma poussé a acheter le logiciel FTP Expert 3 pour que je puisse envoyer des fichiers plus gros . Mais ne sachant pas me débr...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
achraf

Configuration ( windows xp serveur 2003)

Bonjour, J'ai un ordi: HP COMPAQ dx 2200 Microtower, qui a pour installation windows 2003 serveur. Dans le gestionnaire périphérique, il m'est sigalé...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
le rat doteur

Intel 965 express chipset family

Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote de ma carte graphique : Mobile Intel(R) 965 Express chipset family. Merci !

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gouby

Pilotes pour installation de xp sur toshiba

Bonjour, svp je viens de m'offrir un laptop toshiba L300 avec vista comme système d'exploitation .j'ai installé xp mais j'ai besoin des pilotes compa...

BlackLexa

Installer xp aprés vista impossible

Bonjour,j' ai un souci depui hier 21h j'ai réinstaller complet mon pc (ancienne configuration:vista puis linux)j'ai remis vista seulement et je cherch...

22 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Reparation de windows xp

Résolu

Bonjour,je voudrait savoir comment je peux faire pour reparer windows xp car je n ai plus le cd il ne me reste que la clé d activation

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
nalnal13

Theme xp death note

Fermé

Bonjour, j'ai donné le mauvais liens, voilà le vrai : http://mangaskans.eklablog.com/page-7326-theme-death-note-1-0.html

Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
moska

Systeme d'exploitation 64bit

Résolu

Bonjour, J'aurai 2 petites questions puis je mettre un système un d'exploitation 64bit (comme vista ultimate en 64bit) avec ma configuration si des...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Nitrous

Double boot xp - vista

Bonjour, il ya pas longtemps jai lu sur ce site qu'il etait possible d'installer windows et windows vista dans un pc Jai donc installé windows xp ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Claude Lachance

Bloquer sous xp (administrateur!!)

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème (enfin pour moi c gro!!!) Je ne sais pas ce qu'il c passé je n'ai pu accés au compte administrateur sous XP edition fa...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Coucou1504

Installation xp ps2 sur edition familiale

Bonjour, j'ai télechargé le pack 2 du site de windows sur mon ordinateur, mais je n'arrive pas à l'installer, l'installation démarre normalement mais...

Archeus01

C'est quoi un windows xp gratuit

Bonjour, est-ce que ça existe des windows xp gratuit. j'ai installé sur mon pc un windows xp sp2, je crois qu'il est piraté parce qu'il m'a couté tr...

Utilisateur anonyme

Avoir xp sur mac

Bonjour, Je vous contact pour ainsi vous demandez comment faire pour possédez XP sur mon "Mac Mini" !? Car j'ai envie de jouer à des jeux, et je ne...

brico

Clé d'activation de windows xp

Résolu

Bonjour, je vais formater mon ordinateur et réeinstaller windows XP avec un CD de sauvegarde mais je sais que une foix réeinstallé il y a 30 jours p...

stephdass

Windows xp ne demarre plus sur mon ordinateur

Bonjour,s'il vous plait aidez moi à resoudre ce probleme il ya quelques jours window xp fonctionnait normalement

Utilisateur anonyme

Pc se redimmare au lancement de win xp !!!!

Bonjour, mes amis, j'ai un grand problème avec mon PC ça fait deux jours, à chaque que je l'allume il arrive juste au point de lancement de windows...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
caiman2

Clé cd xp refuser

Bonjour, je rencontre encore un nouveau problém avec ma machine, j'ai supprimer le virus, reformater, je voudrais entrer la clé cd qui est sur le boi...

27 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
stephdass

Comment rendre ma version de xp originale...?

Fermé

bon, vu que la derniere version de windows live messenger necessite une mise a jour du windows, ca été impossible pr moi puisque jutilise une version ...

Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Terribilis Miguel

Windows xp sp2

Résolu

Bonjour, alors mon problème c'est que j'aimerai avoir windows live messenger je n'est que windows messenger car je possède windows xp familiale serv...

ADMINOPH

Comment installer xp sous ubuntu

Bonjour, voilà je suis sous ubuntu et je voudrais le remplacer par xp via le cd rom de pré installation mais je ne sais absolument pas comment faire....

20 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
lalix82
Résultats 21101 - 21150 sur un total de 32 192