Pas de son sous xp et drivers introuvables
Résolu
Romichouu
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
ramstein03 Messages postés 217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ramstein03 Messages postés 217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphériques à côté du contrôleur audio multimédia mais je ne trouve pas de drivers à installer pour régler mon problème de son ! (je n'entend que les bips d'erreur...)
Je suis alleé sur touslesdrivers.com mais ça ne m'a pas aidé...
J'ai une carte mère Legend QDI KuDoz 7 V1.XX
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai le point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphériques à côté du contrôleur audio multimédia mais je ne trouve pas de drivers à installer pour régler mon problème de son ! (je n'entend que les bips d'erreur...)
Je suis alleé sur touslesdrivers.com mais ça ne m'a pas aidé...
J'ai une carte mère Legend QDI KuDoz 7 V1.XX
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Pas de son sous xp et drivers introuvables
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Cle windows xp - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Hello !
Non elle est intégrée à la carte mère je crois..
Mais je viens de retrouver le son ! j'ai cherché partout un éventuel cd de drivers et j'ai remarqué que j'en avais bien un sous 3 mètres de poussière... mais bizarre de ne pas trouver ça sur internet ?!
Merci en tous cas
Non elle est intégrée à la carte mère je crois..
Mais je viens de retrouver le son ! j'ai cherché partout un éventuel cd de drivers et j'ai remarqué que j'en avais bien un sous 3 mètres de poussière... mais bizarre de ne pas trouver ça sur internet ?!
Merci en tous cas
En effet, bizarre que tu n'aies pas trouvé "ça" sur Internet, parce que "ça" y est https://directexede.com/ ;-)))
... et moi, j'avais pas vu ta demande. lol
... et moi, j'avais pas vu ta demande. lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question