Probleme xp changement contre linux?????????

Résolu
jpj1988 -  
 jpj1988 -
Bonjour,
voila j'ai un oc avec xp mais j'ai un probleme avec du coup je doit formater le dique dur et re installer xp
le probleme c que j'ai pas le cd d'xp
o ma dit que je pouve le telecharger sur un p2p et que sa deviendre legale puisque j'ai la clef de mon ancien xp??
c vraie ?????
sino j'avai penser a linux ki soi disant sere gratuit mais il est bien ou pas??
merci
A voir également:

6 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

bonsoir
Pour xp, je ne te donnerai pas mon avis sur la légalité de ton xp récupéré. Téléphone à microsoft pour leur demander ce qu'ils en pensent!
sinon pour linux, si tu es jeux, n'y pense pas trop. Sinon, pour internet, bureautique, photos, vidéos, programmation, ..., pas de problème.
Mais dans ce cas, poste plutot dans la section linux.
bonne soirée
0
jpj1988

le truc c que vue que sa par le windows je doi le poste sous windows et vue que sa parle de linux je doit le poster sous linux donc..........u_u
du coup kje l poste sur logiciel
0
Utilisateur anonyme

tu peux utiliser un xp via le p2p...avec ta clé bien sur ... mais aussi un très bon antivirus, parefeu....et analyse dès la fin de l'installation du systeme ! en general, les systemes qui circulent sur le p2p sont bourré de virus, trojan, keylogger...et autres !
les distributions linux sont gratos, c'est sur, celà va te depayser !
personnellement, j'essaye ubuntu...c'est pas mal ! mais d'autres pourront t'aiguiller plus finement sur la distri nunux a adopter !
0
jpj1988

donc c sance etyre legale si je telecharge mon xp j enre sur emule
tant que jutilise la clef de mon ancien xp ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

SI ET UNIQUEMENT SI tu te sert de TA clé ...mais tu risque de passer du temp a desinfecté ... et là, a mon avis, tu n'auras pas grand monde pour t'aider...
vaut mieux que tu te fasse preter un cd original, ca sera plus sur ! mais c'est pareil...SI ET UNIQUEMENT SI tu te sert de TA clé !
0
jpj1988

ok merci
0