Les discussions
Impossible d'installer reverso
Bonjour, Le traducteur Reverso a disparu à cause de Clients Connects Ltd.Comment faire pour supprimer ce virus et réinstaller Reverso.Je vous en rem...
Redonner une coup de jeune à un vieux portable.
Salut à toute(s) et tous. Je souhaitera redonner un coup de jeune â mon bon vieux portable hp ex entreprise avec un Windows Xp familia.Le projet est d...
Faut-il remplacer xp par une autre version ?
Bonjour, Mon ordi date de 2007, il est lent malgré le lancement de "Slowin Killer" à chaque démarrage. J'ai entendu dire que windows XP était d...
Mon ordi se fairme tou seul
RésoluBonjour, mon ordi bureu se fairme tout seul son que je lui donner l orde sa peut variens le temp de la fermeture entre 3 a 9 menute depuis le temps d...
Impossible ouvrir regedit
Bonjour, sur le bureau de mon pc portable, tous les icones s'affichent avec IE je ne peux pas accéder à REGEDIT (même en mode sans echec). Lor...
Enorme beug au demarrage du pc!
Bonjour, depuis hier soir quand j'allume mon pc il y a des beug, c'est extremement compliquer a vous décrire sa, si vous voulez j'arrive a aller sur i...
Comment recupérer sa clef d'activation
Bonjour, j'ai recement eu un probleme avec mon pc fixe j'ai donc voulu reinstaller window xp. Tout fonctionne bien sauf au moment où il me demande d...
Cle usb
bonjour ma clé usb ne veut pas souvrir je ne peut pas la formater et j'ai deja reusis a louvrire mais aux premier utilisation
[resolu] ecran secondaire "vertical"
Bonjour, Sur un PC Asus EEE que je n'ai pas utilisé depuis plusieurs mois mais que j'ai du réactivé car mon PC principal est en panne, j'ai branch...
Adblock plus
Bonjour, Je n'arrive pas télécharger AdBlock Plus. Pouvez-vous m'aider ? Merci.
Installation de window xp
Bonjour, je possède un ordiwindow Seven comment puis-je installer le logiciel XP que j'aime beaucoup ? Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Affichage
Bonjour, au lancement de remeige j'ai un ecran blanc??? Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137
Sous xp, si 2 disques le 2eme n'est pas vu par le systeme
Bonjour, Je fais régulièrement des Clone de disque système avec Ghost. Les disques clonés fonctionnent normalement lorsque je les met à l'emplace...
Formatage
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur qui tourne sous Windows XP que j'aimerai formater, mais j'aimerai qu'il garde ce système d'exploitation. La problème, c'e...
Renseignement windows xp
Bonjour, j'ai windows xp sur mon pc et j'aimerai savoir si en changeant mon disque dur , j'ai la possibilité de mettre un autre système d'e...
Comment exécuter un fichier extention .sh
Bonjour, Je tiens à vous informer, avant de vous poser mon problème, que j'ai bien lu des dizaines de pages web concernant mon problème mais je n'ai...
Nombre de disques
Bonjour, Je voudrais savoir le nombre maximal de disque physiques supporté par Windows XP ? Si limiter comment faire pour repousser la limite ?...
Service xp "service de restauration système" absent
bonjour, dans la liste des services xp, je ne trouve pas le service "Service de restauration système " tel que donné dans un de vos forums pour ...
Installation d'os
Bonjour, j'ai récemment monter un ordinateur, installer Windows XP etc... et sa marchait pendant 2 semaines. La deuxième semaine, j'ai fait une mauvai...
Impossible de désinstaller galerie photo windows live
bonjour !! Je n'arrive pas à désinstaller la galerie de photos windows live via le panneau de configuration. Il n'y a pas "désinstaller" en dessou...
Routage sous windows xp
Bonjour, Bonjour tout le monde, Je présente un scénario réel pour une discussion enrichissante: Voilà je possède deux réseaux distinctes voir le...
Explorateur: comment tout réduire quand on a tout développé ?
Bonjour à tous. Ma question est dans le titre: Comment tout réduire quand on a développé toute l'arborescence des répertoires dans win XP avec la t...
Message d'erreur sur win xp
Bonjour J'ai un problème sur mon install de win XP je fais tout j'usqu'au formatage qui se déroule sans encombres mais lors du redémarage il y a u...
Points de restauration perdus
Bonjour à tous J'utilise un PC sous Windows XP pro sp3 Hier après un démarrage anormalement lent, j'ai constaté que le PC était revenu à l'état ...
Bsod 0x0000001d
Bonjour j'ai un problème j'ai un BSOD sur un pc que je dois réparé en stage et je trouve pas la solution est-ce que vous pouvez m'aidez s'il vous plai...
Winsetupfromusb
Qui aurait-il le composant WinSetupFromUSB ? J'en ai besoin pour mon install. Merci.
Probleme lors de l'instalation de windows sp3
salut tout le monde s'il vous plait j'ai un problème avec mon ordinateur et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. j'ai un pc sur lequel ét...
Anti virus pour windows xp
Bonjour à tous je cherche un anti virus pour mon Windows XP que je tiens à garder sur mon 2e ordi. Merci à vous tous.
Problème systèmes d'exploitation
Salut, j'ai un petit soucis avec mon pc, j'ai 2 systèmes d'exploitation dessus. Windows 7 que j'utilise habituellement et Windows Xp mais qui n'est qu...
Installer windows sur un autre disque dur
Bonjour, j'ai acquis aujourd'hui un adaptateur reliant mon disque dur interne ( d'un autre pc ) en usb au miens, j'ai pu le formater et j'aimerais i...
Point de restauration réglage
bonsoir, je suis sur windows Xp dans la selection des points de restauration , pas le choix,je n'ai que le dernier celui du jour j'aimerais bien ...
Pour un démarrage rapide pc ms config
Bonjour quels les programmes indispensables au démarrage du pc et lesquels décocher , merci pour votre aide.
Poste
Bonjour, je veux télècharger adobe reader a wi,dows xp svp
Effacer windows xp
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'effacer Windows XP d'un disque dur pour pouvoir réinstaller un logiciel (tel windows 7 ou Vista) derriè...
Pc medion formater xp sans driver
bonjour, j ai un vieux pc medion que j ai formaté et remis windows xp mais je n ai plus le disque de driver ,donc plus de connexion internet,sur le si...
Impossible d'installer windows xp
RésoluBonjour, je souhaiterai réinstaller Windows XP mais a chaque réinstallation, il me manque un fichier. Or la c'est \windows\system32\config\system Je ...
Ruche software abîmée
Bonjour, Lorsque je démarre mon ordi, j'ai un écran bleu et un message comme quoi la ruche software n'a pas pu être chargée. J'ai essayé de répare...
Créer partition recovery à partir d'une clé usb
Bonjour à tous et toutes ! voilà , j'ai un vieux presario 6000 et je voudrais le restaurer en mode usine , seulement voilà . j'ai plus la partition r...
Ordi qui ne reconnais pas carte sd et téléphone
Bonjour, Voilà mon souci, j'ai eu récemment un vieille ordi sous Windows XP Pro. Et quand je connecte mon téléphone dessus via prise USB, il appa...
Eec pc 1000hp asus
eec pc 1000hg Bonjour, je souhaiterais avoir de laide svp .... je n'y arrive pas a accéder au booster de eec pc 1000HG.... En fait je souha...
Impossible l'installations java
Bonjour, Windows XP / Chrome 35.0.1916.114 Je suis incapable de faire la mise a jour Java 7-60, je n'ai plus Java sur mon ordi Me...
Pc ne démarre plus après installation de windows xp.
Bonjour, Je viens d'installer Windows XP sur un PC, j'ai formaté le disque dur,tout s'est bien passé. Bien évidemment je dois redémarrer le PC pour...
Je n'arrive pas a booter sur ma clef usb
Bonjour,j'ai un gros problème voila j'ai installer un iso de windows 7 dans ma clef usb ensuite je vais dans mon bios pour mettre ma clef usb en tant ...
J'ai un problème de téléchergement skype
Bonjour, a chaque fois que je tèlècherge skype a la fin après l'installation y'a un avertisement c'est ècrit fatal error Configuration: Windows...
Formater un pc
Bonjoure mes amis j'ai un pc avec disque dure sata je veux le formater puis installer sp3 le cd d'instalation ne connait pas la sata
Problème ordinateur
Bonjour, donc j'aurais besoin d'aide concernant mon PC, donc le problème c'est que lorsque je veut installer Windows XP sa me met se message : le prog...
Creation cle usb bootable xp sp3 sans cd
Bonjour, J'ai acheté un PC sans OS et sans lecteur CD, j'ai donc parcouru le net afin de trouver une soluce et je tombe sur la possibilité de le...
Bonjour, comme indique je suis sous windows xp et depuis quelques temps j'ai des soucis car skype ne fonctionne plus , il est installe mais ni me...
Donnees perdu
Bonjour j ai installer windows XP par dessus windows XP.comment faire pour récupérer mes anciennes données.merci a l avance