Les discussions

Impossible d'installer reverso

Bonjour, Le traducteur Reverso a disparu à cause de Clients Connects Ltd.Comment faire pour supprimer ce virus et réinstaller Reverso.Je vous en rem...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Bruce Willix

Redonner une coup de jeune à un vieux portable.

Salut à toute(s) et tous. Je souhaitera redonner un coup de jeune â mon bon vieux portable hp ex entreprise avec un Windows Xp familia.Le projet est d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
diode80

Faut-il remplacer xp par une autre version ?

Bonjour, Mon ordi date de 2007, il est lent malgré le lancement de "Slowin Killer" à chaque démarrage. J'ai entendu dire que windows XP était d...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
pijaku

Mon ordi se fairme tou seul

Résolu

Bonjour, mon ordi bureu se fairme tout seul son que je lui donner l orde sa peut variens le temp de la fermeture entre 3 a 9 menute depuis le temps d...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
cacawet

Impossible ouvrir regedit

Bonjour, sur le bureau de mon pc portable, tous les icones s'affichent avec IE je ne peux pas accéder à REGEDIT (même en mode sans echec). Lor...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
philou34570

Enorme beug au demarrage du pc!

Bonjour, depuis hier soir quand j'allume mon pc il y a des beug, c'est extremement compliquer a vous décrire sa, si vous voulez j'arrive a aller sur i...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
mmeell62

Comment recupérer sa clef d'activation

Bonjour, j'ai recement eu un probleme avec mon pc fixe j'ai donc voulu reinstaller window xp. Tout fonctionne bien sauf au moment où il me demande d...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Cle usb

bonjour ma clé usb ne veut pas souvrir je ne peut pas la formater et j'ai deja reusis a louvrire mais aux premier utilisation

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
DS766

[resolu] ecran secondaire "vertical"

Bonjour, Sur un PC Asus EEE que je n'ai pas utilisé depuis plusieurs mois mais que j'ai du réactivé car mon PC principal est en panne, j'ai branch...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
halt2010

Adblock plus

Bonjour, Je n'arrive pas télécharger AdBlock Plus. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

nova-gaia

Installation de window xp

Bonjour, je possède un ordiwindow Seven comment puis-je installer le logiciel XP que j'aime beaucoup ? Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Pierrecastor

Affichage

Bonjour, au lancement de remeige j'ai un ecran blanc??? Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
astuces72

Sous xp, si 2 disques le 2eme n'est pas vu par le systeme

Bonjour, Je fais régulièrement des Clone de disque système avec Ghost. Les disques clonés fonctionnent normalement lorsque je les met à l'emplace...

louis266

Formatage

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui tourne sous Windows XP que j'aimerai formater, mais j'aimerai qu'il garde ce système d'exploitation. La problème, c'e...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
yoshi-nat13

Renseignement windows xp

Bonjour, j'ai windows xp sur mon pc et j'aimerai savoir si en changeant mon disque dur , j'ai la possibilité de mettre un autre système d'e...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
blux

Comment exécuter un fichier extention .sh

Bonjour, Je tiens à vous informer, avant de vous poser mon problème, que j'ai bien lu des dizaines de pages web concernant mon problème mais je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Rasta_Pocchollas

Nombre de disques

Bonjour, Je voudrais savoir le nombre maximal de disque physiques supporté par Windows XP ? Si limiter comment faire pour repousser la limite ?...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
aumord

Service xp "service de restauration système" absent

bonjour, dans la liste des services xp, je ne trouve pas le service "Service de restauration système " tel que donné dans un de vos forums pour ...

lagruppi

Installation d'os

Bonjour, j'ai récemment monter un ordinateur, installer Windows XP etc... et sa marchait pendant 2 semaines. La deuxième semaine, j'ai fait une mauvai...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Youri1799

Impossible de désinstaller galerie photo windows live

bonjour !! Je n'arrive pas à désinstaller la galerie de photos windows live via le panneau de configuration. Il n'y a pas "désinstaller" en dessou...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
jag72

Routage sous windows xp

Bonjour, Bonjour tout le monde, Je présente un scénario réel pour une discussion enrichissante: Voilà je possède deux réseaux distinctes voir le...

Edawards

Explorateur: comment tout réduire quand on a tout développé ?

Bonjour à tous. Ma question est dans le titre: Comment tout réduire quand on a développé toute l'arborescence des répertoires dans win XP avec la t...

Sebbonard

Message d'erreur sur win xp

Bonjour J'ai un problème sur mon install de win XP je fais tout j'usqu'au formatage qui se déroule sans encombres mais lors du redémarage il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Quent1p

Points de restauration perdus

Bonjour à tous J'utilise un PC sous Windows XP pro sp3 Hier après un démarrage anormalement lent, j'ai constaté que le PC était revenu à l'état ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
tribun

Bsod 0x0000001d

Bonjour j'ai un problème j'ai un BSOD sur un pc que je dois réparé en stage et je trouve pas la solution est-ce que vous pouvez m'aidez s'il vous plai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
pierre5995

Winsetupfromusb

Qui aurait-il le composant WinSetupFromUSB ? J'en ai besoin pour mon install. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
07041993oussama

Probleme lors de l'instalation de windows sp3

salut tout le monde s'il vous plait j'ai un problème avec mon ordinateur et j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait m'aider. j'ai un pc sur lequel ét...

antoinedelyon

Anti virus pour windows xp

Bonjour à tous je cherche un anti virus pour mon Windows XP que je tiens à garder sur mon 2e ordi. Merci à vous tous.

kaneagle

Problème systèmes d'exploitation

Salut, j'ai un petit soucis avec mon pc, j'ai 2 systèmes d'exploitation dessus. Windows 7 que j'utilise habituellement et Windows Xp mais qui n'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
DuckNuke

Installer windows sur un autre disque dur

Bonjour, j'ai acquis aujourd'hui un adaptateur reliant mon disque dur interne ( d'un autre pc ) en usb au miens, j'ai pu le formater et j'aimerais i...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
kiba-94

Point de restauration réglage

bonsoir, je suis sur windows Xp dans la selection des points de restauration , pas le choix,je n'ai que le dernier celui du jour j'aimerais bien ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
lagruppi

Pour un démarrage rapide pc ms config

Bonjour quels les programmes indispensables au démarrage du pc et lesquels décocher , merci pour votre aide.

LeGeekdu34

Poste

Bonjour, je veux télècharger adobe reader a wi,dows xp svp

Bruce Willix

Effacer windows xp

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'effacer Windows XP d'un disque dur pour pouvoir réinstaller un logiciel (tel windows 7 ou Vista) derriè...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
TheElreyatem

Réparer system

Fermé

Bonjour, réparer windows xp 2003

Dernière réponse le 11 juin 2014 par
kaneagle

Pc medion formater xp sans driver

bonjour, j ai un vieux pc medion que j ai formaté et remis windows xp mais je n ai plus le disque de driver ,donc plus de connexion internet,sur le si...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer windows xp

Résolu

Bonjour, je souhaiterai réinstaller Windows XP mais a chaque réinstallation, il me manque un fichier. Or la c'est \windows\system32\config\system Je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ruche software abîmée

Bonjour, Lorsque je démarre mon ordi, j'ai un écran bleu et un message comme quoi la ruche software n'a pas pu être chargée. J'ai essayé de répare...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
thtowzay256

Créer partition recovery à partir d'une clé usb

Bonjour à tous et toutes ! voilà , j'ai un vieux presario 6000 et je voudrais le restaurer en mode usine , seulement voilà . j'ai plus la partition r...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jeannets

Ordi qui ne reconnais pas carte sd et téléphone

Bonjour, Voilà mon souci, j'ai eu récemment un vieille ordi sous Windows XP Pro. Et quand je connecte mon téléphone dessus via prise USB, il appa...

LittlePinK

Eec pc 1000hp asus

eec pc 1000hg Bonjour, je souhaiterais avoir de laide svp .... je n'y arrive pas a accéder au booster de eec pc 1000HG.... En fait je souha...

23 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
maxmax

Impossible l'installations java

Bonjour, Windows XP / Chrome 35.0.1916.114 Je suis incapable de faire la mise a jour Java 7-60, je n'ai plus Java sur mon ordi Me...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jee pee

Pc ne démarre plus après installation de windows xp.

Bonjour, Je viens d'installer Windows XP sur un PC, j'ai formaté le disque dur,tout s'est bien passé. Bien évidemment je dois redémarrer le PC pour...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a booter sur ma clef usb

Bonjour,j'ai un gros problème voila j'ai installer un iso de windows 7 dans ma clef usb ensuite je vais dans mon bios pour mettre ma clef usb en tant ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
pierre5995

J'ai un problème de téléchergement skype

Bonjour, a chaque fois que je tèlècherge skype a la fin après l'installation y'a un avertisement c'est ècrit fatal error Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Kigane

Formater un pc

Bonjoure mes amis j'ai un pc avec disque dure sata je veux le formater puis installer sp3 le cd d'instalation ne connait pas la sata

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème ordinateur

Bonjour, donc j'aurais besoin d'aide concernant mon PC, donc le problème c'est que lorsque je veut installer Windows XP sa me met se message : le prog...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
maverick s

Creation cle usb bootable xp sp3 sans cd

Bonjour, J'ai acheté un PC sans OS et sans lecteur CD, j'ai donc parcouru le net afin de trouver une soluce et je tombe sur la possibilité de le...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
vieu bison boiteu

Bonjour, comme indique je suis sous windows xp et depuis quelques temps j'ai des soucis car skype ne fonctionne plus , il est installe mais ni me...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Donnees perdu

Bonjour j ai installer windows XP par dessus windows XP.comment faire pour récupérer mes anciennes données.merci a l avance

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
curumo_leblanc
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 32 192