Les discussions
Windows xp 7 2010 clavier azerti
Bonjour, les amis et merci pour vos aides bon j'ai installé un windows xp 7 2010 dans mon pc ...il est de version englaise bon mon pc et de pint...
Probleme de cd xp pro
Bonjour,je cherche un cd xp pro +clef car j ai acheter d occasion avec un cd une contrefason pouvez vous faire quelque chose pour moi svp
Ouverture xp pro impossible
RésoluBonjour, j'ai récupéré un pc à mon boulot qui était connecté sur le réseau de l'entreprise. Il fonctionnait très bien, j'ai viré les comptes utilisate...
Garder vista ou formater et mettre xp ?
Bonjour, Je n'arrive pas a faire de resintallation de systeme de mon HP pavillon pr avoir un ordi comme a sa sortie d'usine et j'en ai un peu marre...
Manque de pilotes apres installation xp pro
Bonjour, Suite a un beug de vista j'ai installée windows xp pro mais mais lorsqu'il c'est installée il m'a apparament enlevé certaine chose je n'ai p...
Problème de démarraage windows xp sp3
Bonjour, j'ai un problème j'ai modifié des règles au niveau de l'administrateur. Et du coup windows ne veut plus démarrer reste sur la page bleu a...
Passer de vista a xp sur un packard bell
Bonjour, je veux passer de vista a xp pro j'ai un ordi portable packard bell ( la garenti et passé) http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?...
Partage de connexion freebox avec xp et vista
Bonjour, Voici mon problème. J'ai un Pc avec XP relié à ma freebox par un cable Ethernet. J'ai depuis peu un portable avec Vista édition familiale...
Problème installation xp après vista
Bonjour, Voila mon problème : J'ai enlevé Vista de mon ordi portable pour réinstaller XP. J'ai le CD d'installation d'X. Quand je le boot au démarrag...
Id windows xp familial edition
RésoluBonjour, J'ai un problème après l'installation de mon système d'exploitation Windows XP Edition Familial, j'ai un CD original mais j'ai perdu la poch...
Windows 7 comment remettre xp ou vista
Bonjour, bon je me présente. Maxime, boulet en informatique... J'ai voulu installer windows 7 pour l'essayer mais je l'ai mis sur mon disque C... J...
Windows xp en windows vista (thème)
Bonjour, tout le monde je voudrais savoir comment fait-on pour changer Windows XP avec un thème Windows Vista. Merci !
Grave probleme avec windows xp !
Bonjour, Je vous explique mon problème qui dure deja depuis quelques mois : Quand j'allume mon pc ( Windows xp ) Il me demande mon Mdp, je l'introdu...
Windows xp explorateur windows ne marche pas
Bonjour, j'ai un problème avec mon explorateur Windows, quand j'ouvre mon poste de travail et que je souhaite afficher l'arborescence a gauche, c'e...
Ecran bleu ouverture xp et a la fermeture ie
bonjour, votre forum de dépannage m'a aidé plus d'une fois dans le passé mais la je sature j'ai un ecran bleu qui apparait a l'ouverture de xp et a l...
Comment désinstaller internet explorer 7 ????
Bonjour, J'ai acheter un logiciel microapplication mais il ne mache pas avec internet explorer 7 donc j'aimerai le supprimer et télécharger la vers...
Plus de son depuis passage à windows xp
Bonjour, Classique. Je n'ai plus de son depuis mon passage de windows 2000 à xp, sur un meme ordi dell, j'ai tout éssayé , y ai passé des heures, et ...
Allumage de xp pro
Bonjour, voici mon probleme : je n'arrive pas a allumer mon pc (xp pro) il me marque erreur 0c0000005 puis me dit qu'il de peut demarrer appuier sur ...
Mettre mon ordi xp en etat d'usine
Bonjour, J'ai un ordi XP et je voudrai le mettre a l'etat d'usine car il rame et il y a beaucoup trop d'images, fichies, ect... Merci
Internet explorer 8
Bonjour, je viens de rebrancher un modem qui avait grillé pendant un orage, est-ce que je dois télécharger internet explorer 8, mon serveur est "oran...
Probleme avec windows xp
RésoluBonjour, voila j'ai un gros probleme. Lorsque je démarre mon ancien PC sous Windows Xp, arrivé a l'ecran titre ou il est écrit Windows Xp edition fa...
Formater xp pro
RésoluBonjour, bjr tou le monde j'ai un windows xp pro sp3 , je voulai formater mon pc mais je crois bien que j'ai fais une erreur car au démarrages de wi...
Desactiver le autologon de windows xp
RésoluBonjour, Il y a plusieurs années, j'avais activé l'autologon de Windows XP comme j'étais le seul utilisateur de l'ordinateur. J'avais suivi l'étape...
Question de licens pour xp oem
Bonjour, Bonjour, quelles sont les possibilité d'installation et réinstallations avec un OEM XP home acheté pour pour un PC assemblé ? Pour le mome...
Install xp sp2 - hdd non détecté ?
Bonjour, Mes recherches sur ce site (et d'autres) n'ont pas été satisfaisantes. Je veux reconfigurer un Barebone MSI MegaPc 651 avec Windows XP ...
Ati radeon xpress 200m
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installé les piotes ati sur mon pc a chaque fois sa me marque : Grave aucun pilotes compatible trouvé...... faut il ...
Mot de passe administrateur sous xp oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe administrateur sous windows xp sp2 et je n'arrive plus à démarrer mon ordi. Je ne veux pas réinstaller de peu...
Problème au démarrage de windows xp
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec la machine de mon fils. En effet, lorsqu'il ouvre son PC, windows s'affiche quelques secondes, se déconnecte po...
Probleme sur xp winlsd v3.7
Bonjour,et salut à tous j'ai un probléme sur xp c'est à dire que mon ordi est lent ces temps-ci et se plante tout le temps parfois je l'allume et il s...
Mon cd windows xp ne boot pas
Bonjour, je viens d acheter le CD original de windows XP pour pouvoir formater mon ordinateur mais le problème c est que au démarrage il ne se passe ...
Probleme avec cd xp copié
RésoluBonjour,voila j'ai un probleme je me suis procurer un cd de windows copié et quand je le demarre il cherche mon installation et au moment ou il devrai...
Comment faire pour installer windows xp
Bonjour, J'ai un portable Toshiba Qosmio X305 - Q706 , je veux installer windows XP mais il ne veux pas probleme de driver sata du disk dur , mais je...
Problem serieux de windows xp familial
Bonjour, moi j`ai un gros probleme avec windows xp 1er : Quand je connecte mon imprimante (Hp Deskjet 845c) il la détecte et il demarre l`assitant...
Changer de code d'identification xp pro
Bonjours! Alors voilà mon problème : J'ai un ami qui m'a gentiment installer Xp pro sp2 , mais je me suis rendu compte un peu tard que le code de li...
Besoin de pilotes sous xp
Bonjour, j'ai reintallé mon xp à la place du vista et je desire avoir des pilotes sous xp pour mon portable emachine E-625 MERCI
Windows xp, fonction infrarouge
Résolusalut à tous, Je voudrais utiliser la fonction " infrarouge" de Windows XP mais je ne la trouve pas, existe t-elle vraiment ? Merci de votre aide, b...
Windows xp
RésoluBonjour, A l’achat de mon ordinateur, j’avais windows XP. J’ai en plus installé XPPro XP édition familiale ne s’ouvre plus. Puis-je réinstalle...
Imposible d'instaler xp sous vista!
Bonjour, j'ai mit le cd de xp pro et sa me it que mon dd n'est pas connecter et que sa ne peut pas continuer l'installation ? Comment faire ? mer...
Windows xp sp2 - accès internet.
Bonjour à tous et à toutes. Après 3 jours de recherches et de test non-stop sur le Forum, je me décide à m'inscrire et à vous faire part de mon probl...
Probleme avec xp
Bonjour, suite au fait que mon pc était devenu lent et m' affichait toujours un message m' annoncant une et erreur et la fermeture de la cession, j' ...
Ati redeon xpress 1100
Bonjour, SVP je cherche un pilote de la carte graphique ari redon xpress 1100. A+
Win xp (lsass.exe(acces refusé)
Bonjour, avant meme la fenetre du choix des utilisateurs, j'ai un message (un processus a demandé l'acces a un projet, mais ne beneficie pas des auto...
Probleme xp changement contre linux?????????
RésoluBonjour, voila j'ai un oc avec xp mais j'ai un probleme avec du coup je doit formater le dique dur et re installer xp le probleme c que j'ai pas le ...
Downgrader de vista à xp sans soucis ?(hpdv7)
Bonjour, je souhaite acheter un pc portable hp pavillon dv7-1150ef, je souhaite mettre xp à la place de vista dessus. Avant de passer à l'achat, j'a...
Install xp pro sp3 - sata - dell e6500
RésoluBonjour à tous, Me voici avec un Dell Lattitude E6500 mais monté avec Vista. Je souhaite downgrader vers XP Pro SP3 avec le CD acheté pour -- et no...
Alicebox et windows xp
RésoluBonjour, A mon tour d'avoir un problème de Wifi. Je dispose sur l'ordi familial d'une connexion wifi via AliceBox et de Windows XP. Cette connexion...
Problème os windows xp au démarrage
RésoluBonjour, Voilà, je suis ici car je me trouve devant un gros problème. Au démarrage Windows ne marche pas, il me dise : " Windows ne peu pas dém...
Crée son cd de windows xp sur un ordinateur
bonjour afin de Créer un CD de Windows XP sur mon ordinateur portable j'ai suivi les etapes decrites dans un message intitulé "Windows XP: recrée...
Problème pour repasser de xp à vista
Bonjour, J'ai eu des soucis avec le système d'exploitation VISTA sur mon Pc de bureau HP, alors j'ai décidé d'installer Windows XP pro mais une f...
Installation de window xp avec la clef usb
Bonjour,je voudrais booter ma machine avec ma clef usb que j'ai déjà rendu bootable. mais le problème c'est que sur ma machine, dans le BIOS je ne sai...