Les discussions

Mon cd windows xp ne boot pas

Bonjour, je viens d acheter le CD original de windows XP pour pouvoir formater mon ordinateur mais le problème c est que au démarrage il ne se passe ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
shetan

Probleme avec cd xp copié

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un probleme je me suis procurer un cd de windows copié et quand je le demarre il cherche mon installation et au moment ou il devrai...

38 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
tatiana30

Comment faire pour installer windows xp

Bonjour, J'ai un portable Toshiba Qosmio X305 - Q706 , je veux installer windows XP mais il ne veux pas probleme de driver sata du disk dur , mais je...

45 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
pepito10

Problem serieux de windows xp familial

Bonjour, moi j`ai un gros probleme avec windows xp 1er : Quand je connecte mon imprimante (Hp Deskjet 845c) il la détecte et il demarre l`assitant...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
alex_gilbert

Changer de code d'identification xp pro

Bonjours! Alors voilà mon problème : J'ai un ami qui m'a gentiment installer Xp pro sp2 , mais je me suis rendu compte un peu tard que le code de li...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Matthour

Besoin de pilotes sous xp

Bonjour, j'ai reintallé mon xp à la place du vista et je desire avoir des pilotes sous xp pour mon portable emachine E-625 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
le hollandais volant

Windows xp, fonction infrarouge

 Résolu

salut à tous, Je voudrais utiliser la fonction " infrarouge" de Windows XP mais je ne la trouve pas, existe t-elle vraiment ? Merci de votre aide, b...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Sollove

Windows xp

 Résolu

Bonjour, A l’achat de mon ordinateur, j’avais windows XP. J’ai en plus installé XPPro XP édition familiale ne s’ouvre plus. Puis-je réinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
kalenwed

Imposible d'instaler xp sous vista!

Bonjour, j'ai mit le cd de xp pro et sa me it que mon dd n'est pas connecter et que sa ne peut pas continuer l'installation ? Comment faire ? mer...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
15511

Windows xp sp2 - accès internet.

Bonjour à tous et à toutes. Après 3 jours de recherches et de test non-stop sur le Forum, je me décide à m'inscrire et à vous faire part de mon probl...

67 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
darkest

Probleme avec xp

Bonjour, suite au fait que mon pc était devenu lent et m' affichait toujours un message m' annoncant une et erreur et la fermeture de la cession, j' ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
dave

Ati redeon xpress 1100

Bonjour, SVP je cherche un pilote de la carte graphique ari redon xpress 1100. A+

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Zirillo

Win xp (lsass.exe(acces refusé)

Bonjour, avant meme la fenetre du choix des utilisateurs, j'ai un message (un processus a demandé l'acces a un projet, mais ne beneficie pas des auto...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
jonas971

Probleme xp changement contre linux?????????

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un oc avec xp mais j'ai un probleme avec du coup je doit formater le dique dur et re installer xp le probleme c que j'ai pas le ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
jpj1988

Downgrader de vista à xp sans soucis ?(hpdv7)

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable hp pavillon dv7-1150ef, je souhaite mettre xp à la place de vista dessus. Avant de passer à l'achat, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
jonas971

Install xp pro sp3 - sata - dell e6500

 Résolu

Bonjour à tous, Me voici avec un Dell Lattitude E6500 mais monté avec Vista. Je souhaite downgrader vers XP Pro SP3 avec le CD acheté pour -- et no...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
pepito10

Alicebox et windows xp

 Résolu

Bonjour, A mon tour d'avoir un problème de Wifi. Je dispose sur l'ordi familial d'une connexion wifi via AliceBox et de Windows XP. Cette connexion...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
gsaunier

Problème os windows xp au démarrage

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis ici car je me trouve devant un gros problème. Au démarrage Windows ne marche pas, il me dise : " Windows ne peu pas dém...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
D'n.

Crée son cd de windows xp sur un ordinateur

bonjour afin de Créer un CD de Windows XP sur mon ordinateur portable j'ai suivi les etapes decrites dans un message intitulé "Windows XP: recrée...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
krazykat

Problème pour repasser de xp à vista

Bonjour, J'ai eu des soucis avec le système d'exploitation VISTA sur mon Pc de bureau HP, alors j'ai décidé d'installer Windows XP pro mais une f...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
cenajsk

Installation de window xp avec la clef usb

Bonjour,je voudrais booter ma machine avec ma clef usb que j'ai déjà rendu bootable. mais le problème c'est que sur ma machine, dans le BIOS je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
spe2d

Choix entre xp et ubuntu au demarrage

Bonjour, J'ai XP sur mon PC, et j'ai installe Ubuntu...au demarrage mon ordinateur me proposait donc 2 OS, je devais choisir si je voulais lancer sou...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
weetabix40

Réinstaller vista ou xp sur mon portable

Bonjour, J'ai supprimé Windows Vista de mon ordinateur portable, un HP Pavillon dv5 1073ez, pour réinstaller XP. Mais maintenant quand je l'allume, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
romain2206

Probleme xp wifi

Bonjour, recement mon ordi tourner avec 2 systeme d'exploitation : vista et ubuntu et a cause d'un probleme mon ordinateur a été formater et n'aver pl...

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Zestikmou

Driver pour ati technologies inc:ixp sb4x0 hi

Bonjour, Je recherche désespérement un driver pour ma carte son "ATI Technologies Inc:IXP SB4x0 High Definition Audio Controller". J'étais sous windo...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Cloud31

Probleme d'ouvertue d'internet explorer

 Résolu

Bonjour, Suite à l'ouverture d'Internet Explorer au moins 8 fois sur 10 j'ai un problème à savoir, IE ne s'ouvre pas et je reste sur une page blanc...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
gizzmo-)

Reinitialiser ordinateur windows xp hp pavill

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur HP pavillon ( w5000 je crois) avec windows XP ( http://images.ciao.com/ifr/images/products/normal/531/product-814531.jp...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Arturmartin

Pas de son sous xp et drivers introuvables

 Résolu

Bonjour, J'ai le point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphériques à côté du contrôleur audio multimédia mais je ne trouve pas de d...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
ramstein03

Débat: xp vs vista vs seven

Bonjour, Voilà comme l'indique le titre, j'aimerais ouvrir un débat entre les vaillants combattants de XP, les fans de vista, ou encore ceux qui att...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Trop nul en informatic

Probleme mise ne marche xp familial

Bonjour, j'ai un message d'erreur qui s'affiche sur mon ecran PXE-MOF exiting broadcom PXE COM PXE-E61 media test failure.check cable ca veut dire...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
dede-62

Win xp ne demarre plus

Bonjour, J'ai PC sous win XP familiale SP3 Depuis quelques temps, j'avais des lignes ou des stries vertes et jaunes qui apparaissaient . J'ai vou...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
saag

Windows xp pro

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur HP Compaq 6715s, lorsque jel'ai eu il était sous vista basic et plantait souvent, et pour un rien laplupart du temp...

43 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Licence adobe cs4 expiré

 Fermé

Bonjour, Je viens d'installer la suite adobe creative master collection CS4 sur mon ordi système VISTA. Après l'installation, quand j'ai ouvert les...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
pytheas

Probleme d'installation de win xp sur toshiba

Bonjour, je veut installer windows Xp sur Un toshiba Qosmio de type X305-Q706 , malheureusement j'ai un ecran bleu qui s'affiche et qui m'indique que...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Nyctaclope

Oui xp ha!!! mon xp

 Résolu

Bonjour, salut a vous, il n'y a pas une semaine je suis tombé sur cet article et tout en trance je me suis dit ça y es je vais pouvoir réinstaller xp...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme demarage xp famillial

Bonjour, des que j'allume mo, ordi il s'affiche ntldr manquant que faire merci

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
jerome60150

Problème démarrage windows xp

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Roboform sur mon PC (Packard Bell) car je ne l'avais plus. (logiciel pour remplir très vite des formulaires) L'inst...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
taayo59

Plantage de windows explorer avec clic droit

Bonjour, Récemment (environ 2 à trois semaines), windows explorer plante systématiquement lorsque j'effectue un clic droit sur un fichier (dossiers...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Arrêt xp impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec un HP pavilion DV6120EU. quand je clique sur démarrer puis arrêter le pc (portable) se bloque et je ne peux plus rien fai...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Sokay Yakos

Pb avec xp qui gèle

Bonjour, J'ai un prob. J'ai 2 ordis, les 2 avec le même windows, même machine, tout! Reste que un des deux gèle sans raison apparente quand il est ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Bacha

Windows xp a la place de 2000

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur thinkpad x30 avec un windows 2000 et je voudrais savoir si je pouvais mettre un windows xp et si les logiciels fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
blablabla

Comparaison xp vista

Bonjour, je vais bientôt acheter un nouveau PC, (Quad 2.66GhZ, 6Go de RAM, 1Go carte graph) et j'ai entendu dire que Vista (qui est fourni avec) ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows xp familiale

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de ma session windows xp édition familiale, donc je n'arrive plus a l'ouvrir et c ' est très très embétant ... ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
albator 2000

Probleme au demarrage de windows xp pro sp2

Bonjour, Windows XP Pro SP2 demarre, mais les icones de l'espace bureau Windows XP ne s'affichent pas. J'ai tente la restauraton de Windows XP Pro ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
El_gitano

Windows xp démare plus rebootage

Bonjour, Bonjour, mon pc reboot systématiquement il ne lance même plus windows xp même en mode sans échec il n'y parvient hhhellllllppp!!!!!!!!!!!!!

25 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Antoine47

Formater windows vista en xp dans pc portabl

Bonjour,j'ai un probléme de l'instalation de windows xp sur un pc portable qui contient le windows vista

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
rmalex

Quels différence entre window xp et vista

Bonjour, je souhaiterais acheté un ordi mais une question se pose a moi dois je prendre window xp que je devrais payé ou utilisé window vista qui est...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
vapomax

Remettre les notes dans le texte en exposant

Bonjour, toutes les notes de mon document word ne sont plus en exposant dans le texte, elles sont maintenant en format 12 normal pour une raison inco...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
cassiopée

Active x sous xp famillial

Bonjour, comment télécharger active x sous xp famillial,il me l'est demandé par ebay afin de pouvoir télécharger des photos.Merci d'avance,salutation...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
poupougne13

Installer xp sur eeepc avec ubuntu d origine

Bonjour, J'ai un eee pc avec ubuntu d installé. Je souhaite installer windows xp via clé usb . Pourriez vous m expliquer la manip a effectuer car ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
popol07
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 32 163