Les discussions

fabien59440 Windows XP

Je n'arrive a installer xp ultimate : (

Bonjour, je voudrais installer windows xp profesionel ultimate mais quand je démarre dans le cd a partir du bios ca me marque "appuyer sur une touche...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
pico.l
josskee Windows XP

Mon xp rpo ne demarre plus

Bonjour, mon xp rpo ne demarre plus,apres le logo de win xp j'ai un ecran bleu qui me dit de rechercher tout virus ou de supprimer des disk ou des co...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
coco2009
Mouvement_ultras Windows XP

Impossible d'installé xp sur mon presario cq7

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable hp compaq presario cq70 105EF Il m'es impossible d'installé xp dessus , à l'installation quelque se...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
wadcox
francklyon1965 Windows XP

Windows xp ne démarre plus - msg en boucle

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre le problème suivant sur mon PC sous Windows XP (acheté en 2005) : Windows ne redémarre plus et apparaît ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Antoine47
clana52 Windows XP

Windows xp sp3

Bonjour,j'ai un probleme car j'ai installer windows xp sp3 sur l'ordinateur de ma soeur que mon père a TELECHARGER pour pouvoir formater l'ordinateur ...

clana52
beutemps2 Windows XP

Changer lcomment changer xp de l' angde xp

Bonjour, je voudrais savoir comment changer l' interface xp de l' anglais en français xp de l' anglais en français, cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
"ludo34"
Leucas Windows XP

Pc portable avec windows xp

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si au jour d'aujourd'hui, il est encore possible d'acquérir un pc portable (Toshiba de préférence) avec Wi...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Leucas
tete5640 Windows XP

Pc en xp ????

Bonjour, je viens d acher un acer t 135 j ai un sousi je n ai pas de son !!! impossible de trouver la solution je me tourne evidament vers vous ???...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
becaye-sy Windows XP

Probleme d'instalation xp sur un ordi portabl

Bonjour, j 'ai un ordinateur portable qui contient vista edition familial je n'arrive pas a mettre xp et meme aussi je ne peux pas mettre nero pour ...

miotype
Sk92 Windows XP

Lenteur xp après formatage

Bonjour, Je viens de formater mon PC et mis XP Pro. Mais lorsque je veux installer quelconque programme, windows (explorer.exe) bloque pendant presqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Sk92
laurentteper Windows XP

Pb d'affichage de l'heure sur windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai installe Windows XP (au lieu de Vista) il y a qq semaines. Tout se passe bien en dehors de l'affichage de l'heure qui saute tous les ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
laurentteper
looping Windows XP

Installer xp a la place de vista

Bonjour,je veut installer xp a la place de vista mais je n arrive pas.Comment reformater sur un pc portable il ne reconnais pas le lecteur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
kalenwed
just6222 Windows XP

Internet explorer 8

Bonjour, Impossible d'installer internet explorer 8 ! il me marque : le programme d'installation n'a pas pu vérifier l'intégrité des fichiers requis ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
tocraker
sniper2.0 Windows XP

Clé win xp pro invallide

Bonjour, je viens d'installer xp pro sur ma machine et il ne veut pas prendre ma clé d'activation, pourtant la clé fonctionne na jamais été activer ...

tatiana30
Lilia_18 Windows XP

Suppression de cluster sous xp service pack2

Bonjour, Voila tout est dans le titre. Je veux supprimer les clusters contenant les adresses des données que j'ai déjà supprimées. En fait j'ai f...

Lilia_18
France 98 Windows XP

Où peut-on voir la mémoire restante sur xp ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à quel endroit de windows xp peut-on voir les infos sur la mémoire de notre disque dur. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
tribun
Bonsam Windows XP

Problème d'instalation xp après désinstalati

Bonjour,comment installer XP après avoir déinstallé vista sur un Ibm t60 core duo car j'ai meme foulu installer win98 mais pas avec succès Merci

super37
j67 Windows XP

Mettre ses documents sur windows xp

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment remettre des données venant de mes document (c'est à dire photo, vidéo,...) et de mes logiciel sauvegardé dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
j67
Fiifow64 Windows XP

Ordinateur portable vista ou xp ?

Bonjour, je vais bientôt m'acheté cet ordinateur ( http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/2...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Jdeatrow
LeTek42 Windows XP

Pilote son fujitsu siemens amilo la1703 xp

Bonjour, Je viens de récupérer un PC Fujitsu Siemens Amilo La1703 sur lequel j'ai installer XP Pro ... Plusieurs fois, sauf que récemment impossibl...

LeTek42
smog Windows XP

Création page web avec world xp

Salut a tous! Voila g une kestion toute simple: Je cherche a faire une page web toute simple avec word xp (g ke ca pour faire ma page web...). Page si...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
screw354
BENOIT Windows XP

Probeme disque dur sous xp pro

Bonjour,SUITE A UNE REINSTALLATION DU SYSTEME EXPLOITATION XP PRO AU REDEMARAGE AUTOMATIQUE DU PC MESSAGE : NTDLR MANQUE que doit faire merci d a...

Sk92
à l'aide Windows XP

Problème réinstallation de xp édfamiliale2002

Bonjour, je souhaite réinstaller mon ordi, ce que je n'ai jamais fait depuis que je le possède (à peu près 5 ans). Cet ordi fonctionne avec un wind...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
à l'aide
maaroufi Windows XP

Installer win xp sur un pc

Bonjour, comment installer xp sur un pc HP compaq d530 où j'avais installé un Win server 2003 sachant de je peut pas booter sur le cd! merci po...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Polonwn
Arij86 Windows XP

Passage de xp vers vista

Bonjour, Mon pc tourne trés bien avec windows xp SP2 , et il est compatible avec win vista 32 bits , mais j'aimerais savoir votre avis le fait de p...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
zaboukou
just6222 Windows XP

Gros problème sous xp pack 3 ! reboot

Bonjour, Je possède xp sp 3 et je rencontre de nombreux problèmes. je n'arrive pas à installer d'anti virus, impossible d'avoir accès à msn, impossib...

moudubulbe
genius1986 Windows XP

Passer de vista à xp ! est ce pocible ?

Bonjour, eskil est pocible de migrer vers Xp parck kan je boot ac le cd XP çà m'affiche un écran noir et ensuite rien ne se passe . merci de bien vo...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
genius1986
aurann Windows XP

De vista à xp ou comment pleurer !

Bonjour, Voilà j'explique rapidement mon cas. Une amie, ne voulant pas prendre de risque pour formater son PC,m'a demandé de l'aide (elle a acheté en...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
aurann
Utilisateur anonyme Windows XP

Acer aspire 7720g vers xp urgent

Bonjour, j'ai une simple question a poser. Un de mes amis a un ordinateur portable Acer aspire 7720G qui tourne sous vista mais mon amis veut XP ...

Utilisateur anonyme
ads Windows XP

Mon système se plante après demarrage de xp 1

Bonjour, j'ai un compaq presario 7461 qui fonctionnait sous win98. j'ai decidé d'installé xp en augmentant les RAM. j'ai donc payé 2 memoires de 128/c...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Touti35 Windows XP

Pb install windows xp

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un problème pour installer Windows XP Pro sur mon PC. Tout est parti d'un achat d'un PC en magasin avec un windows Vista. Méco...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Touti35
angel Windows XP

Internet explorer

Résolu

Bonjour, j'ai sur mon windows xp internet explorer et je souhaiterais le desinstaller pour n'avoir que mozilla firefox je suis allé dans le pann...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Destrio5
247ik2 Windows XP

Probleme windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe sur windows xp edition famiale est-ce qu'il existe une procedure pour le changer (je suis administrateur)

247ik2
hl07 Windows XP

Pb de réinstallation xp home

Bonjour, Suite au plantage de mon PC, j'ai tenté de réinstaller Xp à partir de mon DVD de sauvegarde ACER. Impossible! un écran bleu apparait... J...

hl07
Steves Windows XP

Comment formater sous xp boot cd impossible

Bonjour je suis embeter car je dois depanner un pote qui est sous XP pro il veut reinstaller Win 98 (fait ce qui veut moi j'aurais mis 2000) et donc a...

38 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Patrison
samel Windows XP

Réinstaller windows xp pro service pack2

Bonjour, Mon ordi étant truffé de virus et de spy en tout genre, j'ai décidé de tout réinstaller. Seulement voilà, qd je lance le cd d'install et q...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
Samyrel
tunecina Windows XP

Installation de windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, A l'installation de windows xp aucun programme(messenger,word,paint,WMP ou même les jeux)ne s'installe.? j'essaie d'installer xp sweet.je l...

Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
augustin40 Windows XP

Installer xp après ultimate boot cd

Bonjour, Sur mon ordinateur Acer ASPIRE 5315, je possède Windows Vista Basic. J'ai voulu installer XP, pour virer Vista qui n'est pas terrible, mais ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
fm825
Barbylone Windows XP

Deux dossier xp dans c:/

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel ordi et j'installe windows, mais un moment j'avais un choix bizarre a faire me proposant soit de remplacer w...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
razanem
carpanoo Windows XP

Installation xp pro sur hdd sata 120 go

je ne parviens pas a instaler xp pro sur mon nouveaux hdd seagate sata 120 go il me met (le fichier/winxp/viasraid.sys a provoqué une erreur inattendu...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
alan qui?
brindille49 Windows XP

Mon windows xp ne démarre pas

Bonjour, lors de l'allumage la page compaq s'affiche puis si l'on veut la page de paramètres que l'on peut modifié sinon si l'on appuie sur echap un...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
brindille49
CV_26 Windows XP

Driver ati sb600 - smbus controller (win xp)

Résolu

Bonjour,je voudrait avoir le driver pour ATI SB600 - SMBus Controller pour windows xp merci j'ai chercher partout et j'ai rien trouvé.

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
lemagicien84
konman4542 Windows XP

Mise a niveau xp pro vers vindovs7

Résolu

Bonjour, j'aimerai changer j'ai xp professionnel comment faire pour avoir windovs7 merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
konman4542
jealanad Windows XP

Probleme au demarrage de windows xp sp3

Bonjour,ce message s'affiche a chaque demarage " the instruction at "0x002e788 referenced memory at "0x00000000". The memory could not be "written". ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
jnater21
gerard199 Windows XP

Enlever vista pour le remplacer par xp pro

Bonjour, Novice dans l'installation sur pc, pouvez-vous m'aider pour : Supprimer windows vista et le remplacer par windows xp pro Machine : P...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
cddu33
fyfy94 Windows XP

Creation cd xp sp3 home à partir de l'ordi

Résolu

Bonjour, Je veux créer un cd xp sp3 home car j'ai le sp2 . Je n'ai pas de cd windows xp car c'est un pc ACER mais j'ai suivi un méthode proposée ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par
fyfy94
robert2009 Windows XP

Pb service pack2 windows xp édition fmiliale

Bonjour à tous, j´ ai un probleme avec le SP2 pour windows XP.A chaque fois que j'essayede l'installer un message d'erreur survient,voici ce qu'il me...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
JCP
schneider1 Windows XP

Comment faire un calendrier 2005 avec xp ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible de creer un calendrier 2005 avec Word ou Powerpoint en imprimant chaque mois sur une page A4? J'ai un ami qui a fait ça pou...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
MERYEM
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 31 435