Les discussions

Windows xp 7 2010 clavier azerti

Bonjour, les amis et merci pour vos aides bon j'ai installé un windows xp 7 2010 dans mon pc ...il est de version englaise bon mon pc et de pint...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
freeman_crazy_life@hotmail.com

Probleme de cd xp pro

Bonjour,je cherche un cd xp pro +clef car j ai acheter d occasion avec un cd une contrefason pouvez vous faire quelque chose pour moi svp

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
becasine51

Ouverture xp pro impossible

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un pc à mon boulot qui était connecté sur le réseau de l'entreprise. Il fonctionnait très bien, j'ai viré les comptes utilisate...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
peps

Garder vista ou formater et mettre xp ?

Bonjour, Je n'arrive pas a faire de resintallation de systeme de mon HP pavillon pr avoir un ordi comme a sa sortie d'usine et j'en ai un peu marre...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
adil-evil

Manque de pilotes apres installation xp pro

Bonjour, Suite a un beug de vista j'ai installée windows xp pro mais mais lorsqu'il c'est installée il m'a apparament enlevé certaine chose je n'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
merlone

Problème de démarraage windows xp sp3

Bonjour, j'ai un problème j'ai modifié des règles au niveau de l'administrateur. Et du coup windows ne veut plus démarrer reste sur la page bleu a...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
feto

Passer de vista a xp sur un packard bell

Bonjour, je veux passer de vista a xp pro j'ai un ordi portable packard bell ( la garenti et passé) http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?...

24 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
MAC_SCHMITT

Partage de connexion freebox avec xp et vista

Bonjour, Voici mon problème. J'ai un Pc avec XP relié à ma freebox par un cable Ethernet. J'ai depuis peu un portable avec Vista édition familiale...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
shetan

Problème installation xp après vista

Bonjour, Voila mon problème : J'ai enlevé Vista de mon ordi portable pour réinstaller XP. J'ai le CD d'installation d'X. Quand je le boot au démarrag...

romain2206

Id windows xp familial edition

Résolu

Bonjour, J'ai un problème après l'installation de mon système d'exploitation Windows XP Edition Familial, j'ai un CD original mais j'ai perdu la poch...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
kentin5601

Windows 7 comment remettre xp ou vista

Bonjour, bon je me présente. Maxime, boulet en informatique... J'ai voulu installer windows 7 pour l'essayer mais je l'ai mis sur mon disque C... J...

Xavstarblues

Windows xp en windows vista (thème)

Bonjour, tout le monde je voudrais savoir comment fait-on pour changer Windows XP avec un thème Windows Vista. Merci !

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Grave probleme avec windows xp !

Bonjour, Je vous explique mon problème qui dure deja depuis quelques mois : Quand j'allume mon pc ( Windows xp ) Il me demande mon Mdp, je l'introdu...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows xp explorateur windows ne marche pas

Bonjour, j'ai un problème avec mon explorateur Windows, quand j'ouvre mon poste de travail et que je souhaite afficher l'arborescence a gauche, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
Alfred456654

Ecran bleu ouverture xp et a la fermeture ie

bonjour, votre forum de dépannage m'a aidé plus d'une fois dans le passé mais la je sature j'ai un ecran bleu qui apparait a l'ouverture de xp et a l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
davaur

Comment désinstaller internet explorer 7 ????

Bonjour, J'ai acheter un logiciel microapplication mais il ne mache pas avec internet explorer 7 donc j'aimerai le supprimer et télécharger la vers...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
hum

Plus de son depuis passage à windows xp

Bonjour, Classique. Je n'ai plus de son depuis mon passage de windows 2000 à xp, sur un meme ordi dell, j'ai tout éssayé , y ai passé des heures, et ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
benjadu15

Allumage de xp pro

Bonjour, voici mon probleme : je n'arrive pas a allumer mon pc (xp pro) il me marque erreur 0c0000005 puis me dit qu'il de peut demarrer appuier sur ...

petitjeff

Mettre mon ordi xp en etat d'usine

Bonjour, J'ai un ordi XP et je voudrai le mettre a l'etat d'usine car il rame et il y a beaucoup trop d'images, fichies, ect... Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
ROPU

Internet explorer 8

Bonjour, je viens de rebrancher un modem qui avait grillé pendant un orage, est-ce que je dois télécharger internet explorer 8, mon serveur est "oran...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
durock

Probleme avec windows xp

Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros probleme. Lorsque je démarre mon ancien PC sous Windows Xp, arrivé a l'ecran titre ou il est écrit Windows Xp edition fa...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
attentionauchat

Formater xp pro

Résolu

Bonjour, bjr tou le monde j'ai un windows xp pro sp3 , je voulai formater mon pc mais je crois bien que j'ai fais une erreur car au démarrages de wi...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
nirG

Desactiver le autologon de windows xp

Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs années, j'avais activé l'autologon de Windows XP comme j'étais le seul utilisateur de l'ordinateur. J'avais suivi l'étape...

nirG

Question de licens pour xp oem

Bonjour, Bonjour, quelles sont les possibilité d'installation et réinstallations avec un OEM XP home acheté pour pour un PC assemblé ? Pour le mome...

metis15

Install xp sp2 - hdd non détecté ?

Bonjour, Mes recherches sur ce site (et d'autres) n'ont pas été satisfaisantes. Je veux reconfigurer un Barebone MSI MegaPc 651 avec Windows XP ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
dedarn

Ati radeon xpress 200m

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installé les piotes ati sur mon pc a chaque fois sa me marque : Grave aucun pilotes compatible trouvé...... faut il ...

19 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
souma75

Mot de passe administrateur sous xp oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe administrateur sous windows xp sp2 et je n'arrive plus à démarrer mon ordi. Je ne veux pas réinstaller de peu...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
imr

Problème au démarrage de windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la machine de mon fils. En effet, lorsqu'il ouvre son PC, windows s'affiche quelques secondes, se déconnecte po...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
TAZMIR

Probleme sur xp winlsd v3.7

Bonjour,et salut à tous j'ai un probléme sur xp c'est à dire que mon ordi est lent ces temps-ci et se plante tout le temps parfois je l'allume et il s...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
krazykat

Mon cd windows xp ne boot pas

Bonjour, je viens d acheter le CD original de windows XP pour pouvoir formater mon ordinateur mais le problème c est que au démarrage il ne se passe ...

shetan

Probleme avec cd xp copié

Résolu

Bonjour,voila j'ai un probleme je me suis procurer un cd de windows copié et quand je le demarre il cherche mon installation et au moment ou il devrai...

38 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
tatiana30

Comment faire pour installer windows xp

Bonjour, J'ai un portable Toshiba Qosmio X305 - Q706 , je veux installer windows XP mais il ne veux pas probleme de driver sata du disk dur , mais je...

45 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
pepito10

Problem serieux de windows xp familial

Bonjour, moi j`ai un gros probleme avec windows xp 1er : Quand je connecte mon imprimante (Hp Deskjet 845c) il la détecte et il demarre l`assitant...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
alex_gilbert

Changer de code d'identification xp pro

Bonjours! Alors voilà mon problème : J'ai un ami qui m'a gentiment installer Xp pro sp2 , mais je me suis rendu compte un peu tard que le code de li...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Matthour

Besoin de pilotes sous xp

Bonjour, j'ai reintallé mon xp à la place du vista et je desire avoir des pilotes sous xp pour mon portable emachine E-625 MERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
le hollandais volant

Windows xp, fonction infrarouge

Résolu

salut à tous, Je voudrais utiliser la fonction " infrarouge" de Windows XP mais je ne la trouve pas, existe t-elle vraiment ? Merci de votre aide, b...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Sollove

Windows xp

Résolu

Bonjour, A l’achat de mon ordinateur, j’avais windows XP. J’ai en plus installé XPPro XP édition familiale ne s’ouvre plus. Puis-je réinstalle...

kalenwed

Imposible d'instaler xp sous vista!

Bonjour, j'ai mit le cd de xp pro et sa me it que mon dd n'est pas connecter et que sa ne peut pas continuer l'installation ? Comment faire ? mer...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
15511

Windows xp sp2 - accès internet.

Bonjour à tous et à toutes. Après 3 jours de recherches et de test non-stop sur le Forum, je me décide à m'inscrire et à vous faire part de mon probl...

67 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
darkest

Probleme avec xp

Bonjour, suite au fait que mon pc était devenu lent et m' affichait toujours un message m' annoncant une et erreur et la fermeture de la cession, j' ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
dave

Ati redeon xpress 1100

Bonjour, SVP je cherche un pilote de la carte graphique ari redon xpress 1100. A+

Zirillo

Win xp (lsass.exe(acces refusé)

Bonjour, avant meme la fenetre du choix des utilisateurs, j'ai un message (un processus a demandé l'acces a un projet, mais ne beneficie pas des auto...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
jonas971

Probleme xp changement contre linux?????????

Résolu

Bonjour, voila j'ai un oc avec xp mais j'ai un probleme avec du coup je doit formater le dique dur et re installer xp le probleme c que j'ai pas le ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
jpj1988

Downgrader de vista à xp sans soucis ?(hpdv7)

Bonjour, je souhaite acheter un pc portable hp pavillon dv7-1150ef, je souhaite mettre xp à la place de vista dessus. Avant de passer à l'achat, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
jonas971

Install xp pro sp3 - sata - dell e6500

Résolu

Bonjour à tous, Me voici avec un Dell Lattitude E6500 mais monté avec Vista. Je souhaite downgrader vers XP Pro SP3 avec le CD acheté pour -- et no...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
pepito10

Alicebox et windows xp

Résolu

Bonjour, A mon tour d'avoir un problème de Wifi. Je dispose sur l'ordi familial d'une connexion wifi via AliceBox et de Windows XP. Cette connexion...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
gsaunier

Problème os windows xp au démarrage

Résolu

Bonjour, Voilà, je suis ici car je me trouve devant un gros problème. Au démarrage Windows ne marche pas, il me dise : " Windows ne peu pas dém...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
D'n.

Crée son cd de windows xp sur un ordinateur

bonjour afin de Créer un CD de Windows XP sur mon ordinateur portable j'ai suivi les etapes decrites dans un message intitulé "Windows XP: recrée...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
krazykat

Problème pour repasser de xp à vista

Bonjour, J'ai eu des soucis avec le système d'exploitation VISTA sur mon Pc de bureau HP, alors j'ai décidé d'installer Windows XP pro mais une f...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
cenajsk

Installation de window xp avec la clef usb

Bonjour,je voudrais booter ma machine avec ma clef usb que j'ai déjà rendu bootable. mais le problème c'est que sur ma machine, dans le BIOS je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
spe2d
Résultats 17601 - 17650 sur un total de 32 192