Windows xp sp2
Bonjour, Je tourne en sp1 avec ie 6 et voudrais passer en sp2 et ie7 ou8.Suffit-il d'installer le logiciel en le plaquant sur l'autre ou bien faut-il...
Bonjour, Je tourne en sp1 avec ie 6 et voudrais passer en sp2 et ie7 ou8.Suffit-il d'installer le logiciel en le plaquant sur l'autre ou bien faut-il...
Bonjour, voila comme j'ai l'intention d'achter un nouveux PC , j'ai le choix entre le windows vista ou XP , et comme j'en est marre de XP je seng...
Bonjour tt l'monde !! Voila g un petit problem , quand j'install windows xp , il plante en pleine install a environ - 31 min.... Et c'est pareil a cha...
Bonjour, j'ai un prble, quand je veux installer office 2007 sur mon pc xp il me mets une erreur, je doit avoir microsoft office services pack 2 ???...
Bonjour, j'aimerais installer xp sp2 sur vista sur mon pc j'ai un acer aspire 5315 mais le problème c'est que l'on ma passer un cd graver avec xp d...
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrai résoudre le problème de son dans l'ordinateur de bureau de marque hp une fois que le cd est mis dans ...
Bonjour, Voila mon petit soucis. J'ai acheté les Sims3 . Je suis sur XP PRO.Pour les sims, il faut une carte graphique qui est compatible à PIXE...
Bonjour, j'ai un laptop HP ZD 8000, je suis bloquée depuis qq jours, et commence a faire des betises lol! un jour (sans raison apparente, puisque j...
Bonjour à Tous, Windows update me propose de faire la mise à jour pour XP SP3. Au début de l'installation, le processeur tourne à 100% et n'arrive ...
Bonjour, qq sait-il ou je peux trouver le driver intel GMA 4500M pour XP merci
Bonjour, Mon ordi de bureau a planté j'ai fais une réinitialisation mais il ne voulait plus se mettre en route. J'ai donc formater le disque dur, mai...
Bonjour, J'ai un pc fonctionnant sous windows XP home édition. Je voudrai le formater afin de revenir a un système d'exploitation plus stable. J'ai...
Bonjour, voila j'ai dans mon ordinateur le fichier pour creer un cd de demarage windows xp edition familial pour mon pc mais le probleme je ne ses pa...
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur neuf en magasin avec la licence Windows XP. Je voulais savoir s'il est légal d'utiliser ce même cd de Windowx XP...
Bonjour, suite a une reinstallation de windows xp je n ai plus de son sur mon pc ma carte mere est une asus-k8v-xe (socket 754 ) audio ad/888.lan: ...
Bonjour, j'ai fait un reformatage de mon ordi de table et je n'avais pas le cd de restauration donc j,en ai pris un sur internet et quand j'arrive po...
Bonsoir, Je viens d'aquérir un portable acer 9303WSMi. Par défaut, windows vista premium est installé. Or je souhaite utiliser préférentiellement X...
quelle est l'astuce pour jouer à HEXPLORE sous windows XP merci
Bonjour, J ai voulu installé xp apres vista mais jai toujours 1 ecran bleu au moment de l installation de xp . je sais plus quoi faire. aidez moi svp
Bonjour à tous, Je résume mon problème pour ceux qui seraient découragés d'une lecture trop longue. J'ai une installation de XP en cours qui est ma...
Bonjour, Je suis sur windows XP PRO et je voudrai desactiver le mot de passe de mon compte Administrateur, dans la gestion du compte cette option n'e...
Bonjour, J'aimerais installer le scanner canoscan D 646U sur mon pc qui fonctionne sous XP. J'ai téléchargé les pilotes mis à dispo par canon sur ...
Bonjour, Je souhaite formaté mes disques durs ( 2 de 100 Go ) car l'ordinateur rame, il y a quelques virus je pense, puis ça fait un petit moment que...
Bonjour à tous depuis quelque temps mon ordinateur portable HP Pavilion dv 5000 m'affiche le message suivant "vous etes peut etre victime d'une con...
Bonjour, j'ai installé en Dual Boot XP sur mon Vista d'origine sur mon portable Acer Aspire 5920G. J'ai installé ensuite VistaBootPro 3.3 sur XP (en...
Bonjour, j'ai beau cherché, je ne sais comment résoudre ce problème. j'ai 2 PC avec IE7. on va dire que le PC "A" n'a pas de problème (il est avec ...
Bonjour, Cela fait 1 semaine que j'ai un grave problème de boot que je n'arrive pas à résoudre sur mon portable VAIO. Tout à commencer un "beau ...
Bonjour, Alors voila, j'imagine que cela peut en enerver certains si je repose une question maintes fois posée, mais j'ai arpenté tout google et je n...
Bonjour, Je vous explique mon soucis ... J'avais un ordinateur portable sous vista et je viens de reprendre un pc fix qui ai sous Xp ! Seulement...
Bonjour, aujourd'hui, nouvelle problématique. Ma machine me demande de réactiver Windows pour une raison qui nous échappe à tous, et à vous aussi,...
Bonjour, je voudrai savoir comment redemarrer win xp a partir de ms dos
Bonjour,en tentant d'ouvrir mon pc j'arrive pas a me souvenir de mon mot de passe alors comment ouvrir ma session ou bien supprimer ce mot de passe c...
Bonjour, J'ai récemment reçu mon nouvel ordinateur Dell XPS 430 qui tourne sur Windows Vista Home premium. N'aimant pas du tout Vista, j'ai voulu c...
Bonjour, Ce matin, je ne pouvais plus du tout accéder à mon bureau Windows (Ni en mode sans échec ni en mode normal). J'ai donc lancé le CD de Wind...
Bonjour, je voudrai savoir comment peut ton effacer un disque dur a 100% ; car lorsque je reboute mon ordi il y a des gigua qui reste ; cela sous xp ...
Bonjour, je viens de recevoir mon ordinateur qui est sous vista, et j'aimerais le faire passer sous windows xp Mais le probleme, cest que quand je b...
Bonjour, bah voila j'ai un problème qui persiste depuis peu j'ai une config indiqué comme ci-dessous : asus RAMPAGE II EXTREME ; intel core i7 9...
Bonjour tt le monde voila j'ai un problem avec directx j'ai installer une version de directx10 sous xp que j'ai trouvé sur le net mais malheures...
Bonjour, j ai du changer de carte mere sur un pc, et je voulais re-installer Windows XP, le pb est que je n ai pas noter le numero de serie, et...
Bonjour à tous, je suis sur windows xp home edition pack 3, à la suite d'une défragmentation un virus est apparu, win 32 viro. J'ai eu bcp de mal à ...
Bonjour, j'ai récupérer l'ordi du bureau de ma mère, il a windows xp pro et la très ancienne version d msn, j'aimerais télécharger la mise à jour d m...
Salut chers membres, Je suis nouveau dans ce forum, donc si j´ecrit dans la movaise catégorie ou ma question a deja été possé je suis désolé, Donc...
Bonjour, je trouve plus mon xp après installation de vista, j'ai essayé vista boot pro, mais il m'a dit que le ntdlr est manquant, j'ai alors fais une...
Bonjour a tous. Mon ordi a dus subir un formatage. La j'allais tout reinstaller en commencant par mon cd de windows xp. Mais un message apparait :...
Bonjour, j'ai un win service p3 2002 qui refuse de renommer un document word exell...text ..comment faire ?il me lance toujour ce message (si vous ...
Bonjour, Je vous explique mon problème, au taf, on vient de faire la brillante acquisition d'une station de calcul. Un HP Z600, avec un xeon e5520...
Bonjour, voila le soucis j'ai un pc qui à planté il y a quelque temps sous xp et donc ne se met plus en route c à d il démarre jusqu'a la page wind...
Bonjour à tous, Voilà, j'éssais de réinstaller Win XP Pro sur le portable d'un cousin (Fujitsu Siemens Amilo Pi 2515). A la sortie du magasin Vista ...
Bonjour, J'ai un gros soucis! je ne peux pas me voir vista car il est insuportable, pompe de la mémoire pour rien, vous demande de confirmer tout e...
Bonjour, j'ai depuis ce matin un problème avec mon péripherique audio. Au démarrage de Windows j'ai bien le son du démarrage et l'icône du périphé...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP