Oui xp ha!!! mon xp
Résolu/Fermé
A voir également:
- Oui xp ha!!! mon xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
- Cdburner xp - Télécharger - Gravure
- Windows xp simulator - Télécharger - Études & Formations
5 réponses
Redbart
Messages postés
21242
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2024
3 251
29 juin 2009 à 22:45
29 juin 2009 à 22:45
Bsr
marque du pc?
as tu une partition data_recovery?
tapote [F11] au démarrage pour accèder au menu de réinstallation
marque du pc?
as tu une partition data_recovery?
tapote [F11] au démarrage pour accèder au menu de réinstallation
proverbe que je devrai suivre plus souvent merci de t'être penche sur mon petit problème au fait si je n'abuse pas c quoi une partition data recovery si tu pouvais m'expliquer merci Redbart.
Utilisateur anonyme
4 juil. 2009 à 21:12
4 juil. 2009 à 21:12
Bonsoir booyaa,
C'est ca: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=bfh07145&product=12455#bph07145_cp
A+
C'est ca: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?lc=fr&dlc=fr&cc=fr&docname=bfh07145&product=12455#bph07145_cp
A+
merci de me l'avoir expliqué mais lorsque je tapote F10 au démarrage je tombe dans le bios j'ai d'ailleurs réinstallé mon lecteur cd dvd en tête de liste mais le support hp avec qui je suis en contact me conseille d'acheter les disques de reinstallation je ne trouve pas ça normal puisque j'ai ma licence xp home édition et que le pc a été livré sans ses disques merci a toi lacharpente david
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 12:14
8 juil. 2009 à 12:14
RE
As tu regarder ca: Récupération à partir de Windows XP
Ensuite, il faudrait savoir si ton reparateur a reinstaller a partir de cette application, ou si il a reinstalle a partir d'un CD ROM de Windows, auquel cas, tu ne risques pas d'avoir ces outils.
Quel version de XP as tu? Vas dans Demarrer, clic droit sur poste de travail, proprietes, onglet general, ce qu'il y a de marque pour systeme, regardes aussi en dessous si tu vois des numeros et OEM de marque.
A+
As tu regarder ca: Récupération à partir de Windows XP
Ensuite, il faudrait savoir si ton reparateur a reinstaller a partir de cette application, ou si il a reinstalle a partir d'un CD ROM de Windows, auquel cas, tu ne risques pas d'avoir ces outils.
Quel version de XP as tu? Vas dans Demarrer, clic droit sur poste de travail, proprietes, onglet general, ce qu'il y a de marque pour systeme, regardes aussi en dessous si tu vois des numeros et OEM de marque.
A+
salut et merci à toi
apres avoir eu le service de maintenance en ligne, et discuté un moment avec cette dame elle a fine par m'envoyer les disque de reinstallation complet, et ceci gratuitement je pense qu'apres lui avoir expliqué que avec le vaio F10 Me restaurer mon system usine meme completement planté et l'épaisseur du dossier auservice de maintenace (2005) elle c montrée plus clémente donc je devrais recevoir cela ver la fin du mois et je l'espere tout sera réglé merci à toi de t'etre penché sur mon probléme bonne route à+ sur le forum David
apres avoir eu le service de maintenance en ligne, et discuté un moment avec cette dame elle a fine par m'envoyer les disque de reinstallation complet, et ceci gratuitement je pense qu'apres lui avoir expliqué que avec le vaio F10 Me restaurer mon system usine meme completement planté et l'épaisseur du dossier auservice de maintenace (2005) elle c montrée plus clémente donc je devrais recevoir cela ver la fin du mois et je l'espere tout sera réglé merci à toi de t'etre penché sur mon probléme bonne route à+ sur le forum David
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 16:06
12 juil. 2009 à 16:06
RE
Pas de quoi, content pour toi que tu puisses avoir les CD gratuitement.
Merci du retour.
A+
Pas de quoi, content pour toi que tu puisses avoir les CD gratuitement.
Merci du retour.
A+