Probleme sur xp winLSD v3.7

medz -  
krazykat Messages postés 15983 Statut Modérateur -
Bonjour,et salut à tous j'ai un probléme sur xp c'est à dire que mon ordi est lent ces temps-ci et se plante tout le temps parfois je l'allume et il signale une erreur en disant ke lordi va se redémarrer et quand il redémarre il me fait encore la meme chose. ça a du m'arrivé 3 fois cette semaine et à chaque fois évidemment j'ai du réinstallé xp (windows LSD v3.7 en conservant mes fichiers) et ça marchait de nouveau pour quelque temps. Alors hier l'ordi m'a fait le meme coup et j'ai entrepris de faire la meme chose (réinstallation du systéme) mais arrivé à un stade l'installation s'est plantée sur un écran bleu avec les écritures en blanc me disant de redémarrer l'ordi et quand je le fais il me dit encore la meme chose aussi le cd d'installation ne démarre plus. s'il vous plait aidez moi je vous en prie.
PS: c'est l'ordi de ma mère et elle actuellement en voyage et je panique car si elle revient elle va me tuer. JE VOUS EN PRIE AIDEZ MOI svp
A voir également:

6 réponses

krazykat Messages postés 15983 Statut Modérateur 2 142

Bonjour,
WinLSD est une version pirate ultra-allégée, faut pas t'étonner qu'à la longue, elle pose problème.

Soit tu installes une version légale de XP, soit tu installes Ubuntu, qui est gratuit.
1
medz

c moi encore il faut noter qu'avant la dernière réinstallation l'ordi démarrait mais s'arrétait sur un écran noir. merci d'avance
0
medz

merci de m'avoir répondu mais est-ce que cela pourrait endommagé mon disque dur?
0

Installer un nouveau système d'exploitation n'abîmera pas ton disque dur.

Pour vérifier que ton disque dur n'est pas abîmé, démarre sur ton CD XPLSD et choisis l'option Réparer (s'ils ne l'ont pas supprimée). Ensuite tape chkdsk c: /f puis Entrée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
duvingtquatre Messages postés 9 Statut Membre 1

Bonjour
comme krazykat à rèpondu ou un autre XP en version lègale ou installer Linux. Telècharger Ubuntu
0
medz

en réponse à krazykat le probléme est toujours que le cd ne boot plus
NB: javai crackée LSD chez un ami
0

Il faut que tu essayes avec un autre CD.
Tu peux graver UBCD et faire un scan du disque dur.
0