Les discussions

Download express ou free download manager

Bonjour, j'aimerais connaitre votre avis sur ces 2 programmes Free Download Manager et Download Express si vous avez rencontré des problemes avec l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Install xp : ecran bleu démarrage

Bonjour, J'essaye de réinstaller XP sur mon PC et j'ai à tous les coups un écran bleu de la mort dès que le défilé des drivers spécifiques est fini...

25 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
fady005

Comparaison xp vs vista

Bonjour, Pour toutes celles et ceux que cela pourrait intéresser : J'ai acquis il y peu de temps un PC portable équipé de VISTA? J4AI AINSI PU C...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
Kayzer54

Prmbleme pour installer xp

Résolu

Bonjour,voila je voudrai installer windows xp sur mon vieux coucou mais j arrive pas a faire partir mon cd au démarrage,qui pourrais m expliquer quel ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
dadou14000

Probleme avec zguide tv et xpmenu.ocx

Bonjour a tous ! Alors voilà j'ai installé Zguide Tv sur mon pc portable (avec vista) et quand je veut le lancé il me dit "Le composant XPmenu.ocx ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
krikri25

Réseau xp home fichier partagé

Bonjour, j'ai un Windows XP home; j'essaye d'accéder à un dossier partage sur un serveur. j'arrive à pinger le serveur mais lorsque je tape \\10.10...

mik

Vista ou xp (très urgent)

Bonjour, Aidez moi je vous en prie. J'ai acheté un Fujitsu-Siemens Amilo Li2727, il vient avec Vista Home Basic installé. J'ai voulu remplacer vista ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
semenceparole

Problème activation windows xp pro

Bonjour a tous... voila j'ai recemment reinstaller windows XP sur mon disque dur suite a un effacement total de celui ci pour raison inconnu. mon p...

eagle

Cherche logiciel gestionnaire batterie sur xp

Salut a tous, je suis tout nouveau sur ce forum et j'arrive avec un petit probleme : j'ai acheté mon PC portable MEDION 98300 dans un ALDI en al...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
raven

Barre des tache xp sous vista

Bonjour, je voudrait savoir s'il etait possible d'avoir la barre des tache xp sous vista j'ai chercher je ne sais combien de temps

chimara

Probleme au demarrage de windows xp familiale

Bonjour, Je suis sous la configuration WINDOWS XP FAMILIAL. Lors de l'arrêt de mon ordinateur, un message me mettait qu'une mise à jour était en t...

federico89

Windows xp mce

Résolu

Bonjour, je voudré savoir si je peu telecharger le media center ( de preference extrère du vrai winxp mce) pour winxp edition familial merci pour de ...

Destrio5

Probleme demarrage windwose xp sur pc

Bonjour, depuis deux jour j'arrive pas a demarrer mon ordinateur portable poutant la veille je l'avait arreter moi meme par le bouton power mais hela...

gab1

Incapable douvrir session windows xp

Résolu

Bonjour, il y a 2 jour jai instaler un mot de passe pour ouvrir la session administrateur de windows xp, depuis je suis incapable de l'ouvrir j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
zouzaz

Faire marcher 3dsmax9 sur xp32 avec bootcamp

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, je travaille sur xp sp2 installé sur un Imac a l'aide du bootcamp, j'ai pu installé 3ds max, sauf qu'il na pas ...

BeFaX

Recherche xp leger

Bonjour, je recherche une version de XP très légère. pour des pc a performance limité. -- Parfois il vaut mieux se taire que de dire n'importe q...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
xxxxxx

Mise à jours windows xp après 2014

Bonjour, Les mise a jours de Windows XP durrent jusquan 2014 mais après 2014, il y aura plus de nouvelle mise à jours mais est ce que les mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Ajfdskng

Connexion à distance entre plusieurs xp pro

Résolu

Bonjour, Je travail dans une petite entreprise avec un réseau constitué de : 1 windows serveur 2003 Pro 3 XP pro Actuellement quand n'impo...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
M@thew

Rajouter des sons à windows xp

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si on pouvait rajouter des sons à Windows XP, car j'ai trouvé des sons sur DeviantArt et il y en a qui sont prévus pour...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
fady005

Install† répare cd dell & µsoft w. xp pro sp2

LORIENT, le jeudi 03 avril 2008 =================== Bonjour à tous, Tout d'abord, toutes mes excuses à ceux qui rencontreront ici un thème ul...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
broi

Erreur à l'installation xp pro

Bonjour, Au cours de la ré-installation de windows XP Pro, j'ai eu ce message : "COM+ Setup error Le sous-composant COM+ a provoqué une exceptio...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
petziboy

Perdu le cd windows xp home

Résolu

Bonjour, j'ai mon ordi qui plante au démarrage ou qui beuge quand j'arrive sur le bureau j'ai fait un hijackthis mais personne ne me donne de soluti...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
eagle

Réinstaller winows xp seulement avec recovery

Bonjour, Je voulais savoir quelque chose... Est-il possible de réinstaller windows XP et par conséquent de formater tout le reste seulement avec Reco...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Narakata

Problème activation windows xp pro

Bonjour, J'ai un problème avec windows, oui je sais c'est surprenant un problème avec windows... Je viens de remettre à zero mon pc sans cd de réi...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Raoul082

Ftp expert

Bonjour, ami(e)(s) lecteur(s) J'ai un FTP Expert v.3 en version demo. J'ai un réseau local. J'aimerai transferer sur mon hébergeur des fichiers ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Nabla's

Plantage windows xp démarrage

Bonjour, Mon Windows (XP Pro SP3) a méchamment planté. J'ai un grub avec XP et Ubuntu, et dès que je lance XP un chargement de quelques secondes s'...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
yipyopboum

Cd windows xp familiale

Bonjour, Voila un amie a eu un virus sur son pc ce qui a supprimer windows. Je lui ai dis qu'il fallait faire un formatage mais pas de cd windows x...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
rasta-alex

Comment installer windows xp ..sur vista..svp

Bonjour, Alors voila mon problème j'ai un ordinateur portable sous vista que je souhaite formater. Mettre windows Xp pro dessus car je déteste Vista....

39 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
pepito10

Windows xp fait que redemarré

Résolu

Bonjour, J'ai mon pc qui fait que redemarré toutes les 10 secondes a peu pres.J'ai regardé les rams et je les ais essayé chacune leur tour,mais rien ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
surrender67

Vista à xp avec compaq cq60-110ef

Bonjour, Comme d'autres, je ne veux pas de vista mais pas évident de s'en séparer. Donc, j'ai un compaq cq60-110ef DD SATA DVD-ROM ATA (non_AH...

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
zivalphat

Cherche driver pour vaio vgn-bx51xp

Bonjour, J'ai offert à mon amie un VAIO VGNBX51XP à Noel 2007. Infecté par trois chevaux de troie, après formatage elle a tout perdu ainsi que les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Destrio5

Changer la version anglaise xp en français

Bonjour, Priere de me guider s'il ya quelques astuses pour changer la version XP en anglais à la version française sans formater pour installe...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
hma24

Internet explorer ou firfox

Bonjour, je voudrait savoir de internet explorer ou firfox lequel utilise le plus de processus car j'ai internet explorer (iexplore.exe qui utilise...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows xp sp3 bug

Bonjour, Je dois installer la mise à jour SP3 sur mon pc pour pouvoir utiliser certains jeux. Quand je l'installe, je n'ai pas de souci. Je redémarre...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
ewilandu33

Rénisialiser window xp dans mon lap top acer

Bonjour, Mon nom est Louise Julie, je voudrais enlever 3926 virus et des chevals de troies dans mon mini lap top acer portatif est-ce que quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
pierre.d51

Choix d'un système d'exploitation

Bonjour à tous, J'envisage d'acheter un ordinateur portable, mais j'hésite sur le choix du SE ! Mac, Linux, Windows... Je ne m'y retrouve pas ! Le ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
maxibgoode

Probleme installation xp sur disque dur vierg

Bonjour, Voici mon problème : j'ai réglé mon bios pour démarrer le cd de xp mais il me dit par la suite : "Disk boot failure, insert system disk an...

24 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
lenul

Clé d'acivation xp home compatible avec pro?

Bonjour, je possède un EEE Pc et je comte le formater pour le nettoyer. Ce fomattage ne peut être fait que avec une version XP Pro, car j'utilise u...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
papy-ion

Problème de démarrage windows xp pro

Bonsoir, J'ai un problème au démarrage de mon ordinateur, il me met le message : NTLDR manque appuyer sur alt+ctrl+sup pour démarrer. Que faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
hu95

Instal xp impossible sur portable

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai lance une reinstallation du systeme sur mon portable avec le CD windows XP Home SP3. Quand il arrive a l'installation des fic...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
scoal

Windows xp

Bonjour, Rebonjour,voila je voudrais faire une videos avec des foto mais mon windows a un probleme a moins que c moi qui n'arrive pas a lutiliser. ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
kalen

Restauration xp et perte des fichiers

Résolu

Bonjour, j'ai restauré tout windows,petit problème je n'ai plus de fichiers ni de documents que j'avais auparavant.Il y a t'il moyen de les retrouver...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
elodie

Vista -> xp sur pc portable

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable Acer 4810T http://micro-informatique.fnac.com/a2679446/Ordinateur-portable-Ordinateur-ultra-portable-Ace...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
jimmy8888

Installation de xp sur un pc en linux

Bonjour, c acheté en occase un ordi avec linux , je mets le cd XP mais c toujours le linux qui apparait , comment formater cet ordi et installer XP p...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
circee21

Probleme son reinstalllation xp sur vista

Bonjour,j'ai eux le meme soucis sauf qu'apres installation de tout mes peripheriques il me reste le probleme du son! Le son ne ve tjs pas s'installè! ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
pepito10

Win xp long a la fermeture

Résolu

Bonjour, La fermeture de mon PC demande beaucoup de temps, surtout au moment "d'enregistrement de vos parametres". Quelqu'un connaitrait t'il la cau...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Phil

Installer windows xp sur hp pavilion dv71250e

Bonjour, j'ai deux pc portable HP Pavilion DV71250es / HP Pavilion DV71299es avec Vista mais je voudrais installer Windows XP sur ce portable COmme...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
mof

Windows xp ne s'installe pas

Bonjour, windows XP ne veut plus s'installer pour raison "l'un des des composant dont windows a besoin pour poursuivre le programme d'installation n'...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
kirat07

Windows xp bloqué

Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir windows xp suite à une fermeture forcée de mon ordinateur.Quand j'essaie de le redémarrer une page s'affiche sur la...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Djeck72

[win xp] retour impossible à mon compte admin

Résolu

Bonjour, J'ai crée plusieurs comptes utilisateurs sous XP, et j'ai désactiver mon compte admin, le problème c'est que maintenant j'arrive plus à m'...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Ky021
Résultats 17501 - 17550 sur un total de 32 192