Les discussions
Clef usb sous xp3
Bonjour à tous, j'ai effacé par mégarde des données contenues dans ma clef usb ,et pour comble j'ai enregistré des photos sur cette même clef.J'aimer...
Probleme d'installation windows xp sur compaq
Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable compaq présario 1207 sur lequel était installé windows 95, j'ai voulue installer windows xp a l'aide du c...
Garder xp ou changer pour 7
RésoluBonjour, Il y a un moment déjà que je me pose la question si changer XP pour 7 vaut le coup... J'ai lu dans un forum que windows seven était un mél...
Installer xp sp2 après vista pro;
Bonjour, j'ai un pc portable advent 6552. il fonctionne actuellement avec vista pro. mon ulead 10 présente des incompatibilités avec vista. je souhai...
Réinstaller xp dell
Bonjour, j'ai un ami qui possède un DELL (pour la marque il faudra que je regarde ^^) et c'est le foutoir on peut plus rien faire les MAJ s'installen...
Comment entrer dans le bios sous windows xp p
Bonjour, je n'arrive pas a acceder ou antrer dans le setup du bios d'une machine compubell
Imposible d'installer xp sur mon pc port hp
Bonjour, J'ai un gros pb. j'ai un pc portable HP pavilion DV5000, avec vista intallé. j'ai ésayé d'installé xp donc pour cela j'ai formaté mon disqu...
Ouverture session xp demande mdp
Bonsoir, Depuis déjà 1 mois mon pc me demande un mot de passe pour ouvrir ma session seulement je n'est qu'à faire entrée et ma session s'ouvre car j...
Problème de demarrage windows xp
RésoluBonjour, Je possède un DELL Latitude D400 sous windows xp professionel. Voilà, mon ordinateur démarre normalement mais arrivé au chargement de XP le...
Mise à jour windows xp pro
Bonjour, Impossible d'installer la mise à jour Microsoft Net Framework 3.5 Service Pack 1 Existe il une astuce? Merci de l'aide
Comment rendre xp moins gourmand ?
Bonjour, je voudrais savoir comment rendre XP moins gourmand en mémoire vive ? J'ai récupéré un vieux Compaq presario 4000 series d'un pote, et... ça...
Internet explorer en aglais !
RésoluBonjour, Je vient de metre a jour mon internet explorer 8 car j'usqua maintenant j'avais la version 7, et depuis IE est en aglais ! j'ai chercher dan...
Ou trouver xp (gratos)si j'ai licence?
RésoluBonjour, avec un numéro de licence est-il possible d'avoir un nouvelle XP sans payer afin de rafraichir mon environnement qui est infecté. Merci pour ...
Pb démarrage de xp sur hp dv5000
Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir si tu as pu faire quoi que ce soit avec ton pc. J'ai aussi un HP DV5000 qui ne démarre pas alors je sup...
Supprimer xp sur disque dur hs
Bonjour, j'ai installer xp sur un dd externe mais mon dd viens de me lacher ce qui fais que j'ai 2 installation de windows xp au demarrage.le problem...
Pb de profile avec w xp sp 2
Bonjour, voila je vous explique depuis environs 3 semain comme sans sans message préalables mon ordi rame trés trés dur au démarrage c'est a dire il ...
Internet explorer 8 java script
RésoluBonjour,quand je vais sur msn je clique sur ma boîte email,internet explorer s'ouvre et ça me marque JavaScript requis pour la connexion Windows Live...
Windows xp media center 2008
Bonjour, je suis a la recherche de windows xp media center 2008 je ne le retrouve nul part merci si quelqu'un connait un lien ou un site pour le d...
Impossible d'installer itune meme avec xp sp2
Bonjour, Ben moi c'est bizare, je ne peut pas installer Itunes 8 ALORS que j'ai XP SP2. Lorsque je veux lancer le setup ca me dit : Ceci n'est pas ...
Probleme lock folder xp
Bonjour, J'ai un problème avec Lock Folder XP, version d'essai. J'ai déplacé le fichier de Lock Folder XP sur le bureau, et ayant mis dans sa liste...
Mise à niveau de xp sp2 vers xp x64
Bonjour, j'aimerais bien upgradé mon système d'exploitation xp pro sp2 vers xp pro x64, comment faire? merci d'avance
Virtualbox xp/98
Bonjour à tous, je viens d'installer win 98 (virtuel) via virtualbox sur mon pc qui tourne sous xp. Le problème est que je n'arrive pas à faire fo...
Svp besoin d'aide xp virtuel
RésoluBonjour tt le monde Sous Vista, malheureusement plusieurs programmes ne sont pas utilisables. Comment installer un XP virtuel pour pouvoir utilis...
Transformer clé usb en disquette pour xp
Bonjour, peut on m'aider a rendre une clé usb telle une disquette. Ma carte mère me permet de bootez a partir d'une clé usb. J'ai fait des reche...
Mise à niveau de xp pro sp2 à xp pro x64
Bonjour, pouvez vous me dire comment effectuer ma mise à niveau directement sur internet gratuitement.merci d'avance
Installer xp à la place de vista
Bonjour, J'ai un petit souci, voila j'ai un packard bell avec vista, mais je voudrais mettre xp à la place. Comme il sagit de DD SATA il faut donc...
Plantage windows xp : récupérer les données?
Bonjour, J'effectuais une mise à jour windows lorsque mon PC a planté. J'ai redémarré mon PC, Windows mouline 'En cours de démarrage' et je n'ar...
Desinstaller windows xp pro
Bonjour, J'ai voulu desintaller windows xp pro (bugs) pour installer a la place windows xp edition familiale. Sauf que maintenant sur l'ordi j'ai de...
Impossible de demarer windows xp
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur qui tourne sous Windows SP3. Hier mon petit frère et moi jouions a un jeu, puis a un moment donné il a bugé. On a donc...
Je veux détecter mes drivers sous xp
Bonjour, j ai un pc portable hp pavillon série dv 6000 je veux bien faire un formatage pour installer le windows xp mais avant tout je veux bien sa...
Installer xp sur hp pavillon dv5 et windows 7
Bonjour, j'aimerais savoir svp , en sachant que j'ai à peu prés 200go de memeoire disque dur libre et si installer xp en plus de vista sur mon pc por...
Pb windows xp
Bonjour, j'ai un pb avec Word (Windows Xp), voici le message: Runtime Error! Program: C:/Program Files/Microsoft office/Ofice10/WINWORD.EXE abnor...
Installation windows xp impossible
Bonjour, j'ai windows vista d'installer sur mon pc, comme beaucoup j'aimerais installer windows xp tout en conservant vista, mon soucis est que qua...
Comment installer xp sur cd
Bonjour, voila j'aimerais savoir commen mettre xindows xp que j'ai en .iso sur un cd pour le booter et l'installer sur mon pc ! merci de vos reponse
Probleme installation xp partition inconnue
RésoluBonjour, Voilà j'ai un soucis je vous explique J'ai acheter un disque dur interne un hitachi 500go 3.0Gb/s ( msi carte mere est une msi p965 ne...
Lire des jeu xp sous vista possible ou pas?
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut lire des jeux PC Windows 98,ME,2000,XP sur vista je suis un peu perdu et surtout novice alors merci pour vos...
Installer windows xp japonais
Bonjours à tous, bidouilleurs et bibouilleuses ;p !!! ^__^ Voici ma question: - Machine : un PC classique (AMD XP1800+) avec bios award classique. -...
Installer xp en gardant vista
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordi dans le commerce et hélas, celui-ci est livré avec Vista, forcément. Afin de garder la garantie, je me disais ...
Px demarrage xp home edition
Bonjour, g un ti souci mon pc demarre jusqu'a l'entete windows puis rebbot directement g ete dans le bios il reconnais mon HDD, ma memoire, mon pro...
Problém lors de l installation d xp sur vista
Bonjour a tous ^^ donc voila j ai suis les étapes a la lettre pour installer Xp sur mon PC qui était déja équipé par vista au début en premier le la...
Perte calculatrice paint et jeux windows xp
RésoluBonjour, J'ai perdu je ne sais trop comment ma calculatrice, paint et les jeux windows... J'ai fait un tour sur le forum, visiblement je ne suis pas...
Desinstaller win xp pro
Bonjour, On m'a donné pour cause d'achat neuf un Dell Inspiron 510m d'origine livré avec Win Xp familial (la license est encore dessous) MAIS le lo...
Réinstaller xp sur vista
Bonjour, j'ai windows vista SP1 32 bits,et j'aimerais réinstaller xp,mais comme je ne suis pas très très bon en informatique,sauriez-vous comment fai...
Version modifié de windows xp
Résolu/FerméBonjour, Je compte installer cette version modofiée de Windows XP qui utilise 60 mo de ram Je suis actuellement sous Windows 7 Ma Config est ...
Xp_sata
Bonjour,je voudrais savoir comment je pourrais crée un CD de windows XP (j'ai la version pro) avec des drivers sata dedans,car windows xp ne prend pas...
Sp3 xp pro
Bonjour, Je voulais juste savoir s'il y a un service pack spécifique pro et home et si oui où trouver le service pack 2 ou 3 de XP pro (oui je sais...
Reparaion sur win xp
RésoluBonjour, Je voudrais un coup de main. Je voudrais réparer mon pc dons un fichier est manquant. Quand j'introduit le CD d'installation de XP pour Ré...
Windows xp bug???????????????????????????????
Salut!, j'ai un TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS Gros problem... Un spyware est dans mon ordi après il aparait ca: https://www.malekal.com/fichiers/wi...
Xp sur presario cq70-105ef
Bonjour, j arrive pas a installer windows xp sur mon pc il me marque un message un problème a été détecter sur votre ordinateur