Les discussions

Mise à jour windows xp pro

Bonjour, Impossible d'installer la mise à jour Microsoft Net Framework 3.5 Service Pack 1 Existe il une astuce? Merci de l'aide

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Jean de Fontenoy

Comment rendre xp moins gourmand ?

Bonjour, je voudrais savoir comment rendre XP moins gourmand en mémoire vive ? J'ai récupéré un vieux Compaq presario 4000 series d'un pote, et... ça...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
i7i7

Internet explorer en aglais !

 Résolu

Bonjour, Je vient de metre a jour mon internet explorer 8 car j'usqua maintenant j'avais la version 7, et depuis IE est en aglais ! j'ai chercher dan...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver xp (gratos)si j'ai licence?

 Résolu

Bonjour, avec un numéro de licence est-il possible d'avoir un nouvelle XP sans payer afin de rafraichir mon environnement qui est infecté. Merci pour ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
gugu01

Pb démarrage de xp sur hp dv5000

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir si tu as pu faire quoi que ce soit avec ton pc. J'ai aussi un HP DV5000 qui ne démarre pas alors je sup...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
McFy

Supprimer xp sur disque dur hs

Bonjour, j'ai installer xp sur un dd externe mais mon dd viens de me lacher ce qui fais que j'ai 2 installation de windows xp au demarrage.le problem...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
goth55

Pb de profile avec w xp sp 2

Bonjour, voila je vous explique depuis environs 3 semain comme sans sans message préalables mon ordi rame trés trés dur au démarrage c'est a dire il ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Toinou250

Internet explorer 8 java script

 Résolu

Bonjour,quand je vais sur msn je clique sur ma boîte email,internet explorer s'ouvre et ça me marque JavaScript requis pour la connexion Windows Live...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
dada62160

Windows xp media center 2008

Bonjour, je suis a la recherche de windows xp media center 2008 je ne le retrouve nul part merci si quelqu'un connait un lien ou un site pour le d...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Franzux

Impossible d'installer itune meme avec xp sp2

Bonjour, Ben moi c'est bizare, je ne peut pas installer Itunes 8 ALORS que j'ai XP SP2. Lorsque je veux lancer le setup ca me dit : Ceci n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utop

Probleme lock folder xp

Bonjour, J'ai un problème avec Lock Folder XP, version d'essai. J'ai déplacé le fichier de Lock Folder XP sur le bureau, et ayant mis dans sa liste...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Krisert

Mise à niveau de xp sp2 vers xp x64

Bonjour, j'aimerais bien upgradé mon système d'exploitation xp pro sp2 vers xp pro x64, comment faire? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Cooper1

Virtualbox xp/98

Bonjour à tous, je viens d'installer win 98 (virtuel) via virtualbox sur mon pc qui tourne sous xp. Le problème est que je n'arrive pas à faire fo...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Occhilu

Svp besoin d'aide xp virtuel

 Résolu

Bonjour tt le monde Sous Vista, malheureusement plusieurs programmes ne sont pas utilisables. Comment installer un XP virtuel pour pouvoir utilis...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
samirz

Transformer clé usb en disquette pour xp

Bonjour, peut on m'aider a rendre une clé usb telle une disquette. Ma carte mère me permet de bootez a partir d'une clé usb. J'ai fait des reche...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
dems pro

Mise à niveau de xp pro sp2 à xp pro x64

Bonjour, pouvez vous me dire comment effectuer ma mise à niveau directement sur internet gratuitement.merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer xp à la place de vista

Bonjour, J'ai un petit souci, voila j'ai un packard bell avec vista, mais je voudrais mettre xp à la place. Comme il sagit de DD SATA il faut donc...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Joffrey

Plantage windows xp : récupérer les données?

Bonjour, J'effectuais une mise à jour windows lorsque mon PC a planté. J'ai redémarré mon PC, Windows mouline 'En cours de démarrage' et je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
pafdantafass

Desinstaller windows xp pro

Bonjour, J'ai voulu desintaller windows xp pro (bugs) pour installer a la place windows xp edition familiale. Sauf que maintenant sur l'ordi j'ai de...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de demarer windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui tourne sous Windows SP3. Hier mon petit frère et moi jouions a un jeu, puis a un moment donné il a bugé. On a donc...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
crizer

Je veux détecter mes drivers sous xp

Bonjour, j ai un pc portable hp pavillon série dv 6000 je veux bien faire un formatage pour installer le windows xp mais avant tout je veux bien sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Spy1500

Installer xp sur hp pavillon dv5 et windows 7

Bonjour, j'aimerais savoir svp , en sachant que j'ai à peu prés 200go de memeoire disque dur libre et si installer xp en plus de vista sur mon pc por...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
DAVAIS

Pb windows xp

Bonjour, j'ai un pb avec Word (Windows Xp), voici le message: Runtime Error! Program: C:/Program Files/Microsoft office/Ofice10/WINWORD.EXE abnor...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
thib'

Installation windows xp impossible

Bonjour, j'ai windows vista d'installer sur mon pc, comme beaucoup j'aimerais installer windows xp tout en conservant vista, mon soucis est que qua...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
werrio

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, comment débloquer internet explorer je ne peux plus l ouvrir

40 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Destrio5

Comment installer xp sur cd

Bonjour, voila j'aimerais savoir commen mettre xindows xp que j'ai en .iso sur un cd pour le booter et l'installer sur mon pc ! merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation xp partition inconnue

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis je vous explique J'ai acheter un disque dur interne un hitachi 500go 3.0Gb/s ( msi carte mere est une msi p965 ne...

48 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
fast58

Lire des jeu xp sous vista possible ou pas?

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut lire des jeux PC Windows 98,ME,2000,XP sur vista je suis un peu perdu et surtout novice alors merci pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
cybernetik

Installer windows xp japonais

Bonjours à tous, bidouilleurs et bibouilleuses ;p !!! ^__^ Voici ma question: - Machine : un PC classique (AMD XP1800+) avec bios award classique. -...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
eriosenin

Installer xp en gardant vista

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordi dans le commerce et hélas, celui-ci est livré avec Vista, forcément. Afin de garder la garantie, je me disais ...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
aiasi_42

Px demarrage xp home edition

Bonjour, g un ti souci mon pc demarre jusqu'a l'entete windows puis rebbot directement g ete dans le bios il reconnais mon HDD, ma memoire, mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
yepos

Problém lors de l installation d xp sur vista

Bonjour a tous ^^ donc voila j ai suis les étapes a la lettre pour installer Xp sur mon PC qui était déja équipé par vista au début en premier le la...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Perte calculatrice paint et jeux windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu je ne sais trop comment ma calculatrice, paint et les jeux windows... J'ai fait un tour sur le forum, visiblement je ne suis pas...

35 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Anita-93

Desinstaller win xp pro

Bonjour, On m'a donné pour cause d'achat neuf un Dell Inspiron 510m d'origine livré avec Win Xp familial (la license est encore dessous) MAIS le lo...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
jong7

Réinstaller xp sur vista

Bonjour, j'ai windows vista SP1 32 bits,et j'aimerais réinstaller xp,mais comme je ne suis pas très très bon en informatique,sauriez-vous comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Version modifié de windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je compte installer cette version modofiée de Windows XP qui utilise 60 mo de ram Je suis actuellement sous Windows 7 Ma Config est ...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
dams63100

Xp_sata

Bonjour,je voudrais savoir comment je pourrais crée un CD de windows XP (j'ai la version pro) avec des drivers sata dedans,car windows xp ne prend pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
pepito10

Sp3 xp pro

Bonjour, Je voulais juste savoir s'il y a un service pack spécifique pro et home et si oui où trouver le service pack 2 ou 3 de XP pro (oui je sais...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Sonke

Reparaion sur win xp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un coup de main. Je voudrais réparer mon pc dons un fichier est manquant. Quand j'introduit le CD d'installation de XP pour Ré...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
ekim55

Windows xp bug???????????????????????????????

Salut!, j'ai un TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS Gros problem... Un spyware est dans mon ordi après il aparait ca: https://www.malekal.com/fichiers/wi...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Windows.org MASTER!

Xp sur presario cq70-105ef

Bonjour, j arrive pas a installer windows xp sur mon pc il me marque un message un problème a été détecter sur votre ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
pepito10

Installer driver son de hp g5000 xp prof

Bonjour, j'ai formater mon pc é quand j'installe le pilote de son un msg d'erreur s'affiche que le pheripherique n'existe po? plz aidez moi

37 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
pepito10

Windows xp bloque (reboot)

Bonjour, Je suis sous XP (pack 2); J'ai change de moniteur; au demarrage il y a eu 1 panne d'electricite et donc le PC n'a surement pas du installe...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
JohnJohn

Installation xp impossible

Bonjour, j'essaye en vain d'installer XP sur mon PC portable (HP DV9500) mais rien, l'installeur me répond qu'il ne trouve pas de disques dur, je pen...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
le druide

Besoin d'un iso xp home édition

Bonjour, j'ai eu un gros problème avec mon pc de bureau qui tourne sous xp j'ai du le formaté. J'ai toujour la cle d'activation mais pas le cd d'inst...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
calvindm91

Windows xp sur disque dur vierge

Bonjour, J ai 1 windows xp qui a ete infecte par 1 viruse et a endomage mon systeme 32 donc j ai acheter 1 disque dur vierge(interne) mais je vo...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
zukok

Demande mot de pass windowx xp au démarrage

Bonjour, Immédiatement au démarrage du PC avant que windows xp demarre, sa fait un "bip" et me demande un mot de pass... Je ne vois pas ou je pourrai...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
catman

Pas d'express gate sur asus f80

Bonjour, Je me décide à écrire un sujet car en j'ai écumé tous les forums que j'ai pu ainsi que le site Asus, et impossible de trouver de solution à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
fred45

Problème de connexion des périphérique sur xp

Bonjour, je vous écris car j'ai un problème avec mon ordinateur: lorsque je branche un périphérique tel que une clef USB ou une souris ... on me dem...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
mathias2a

Installer xp supprimer les partitions

Salut, Je souhaiterais savoir s'il était possible d'installer Windows Xp sans supprimer les 2 partitions du disque dur (une pour l'OS et l'autre pour...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
sam
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 32 164