Les discussions

Valider windows xp professionnel

Fermé

Bonjour, j`ai une copie de windows xp professionnel activee,mais je ne peut pas la valider.pouvez vous m`aider SVP

Dernière réponse le 23 août 2009 par
mefethi

Créer un cd pour xp pro sp3

Bonjour, j'ai un CD XP-Pro SP1 d'origine avec sa clé authentique. J'ai upgradé mon installation au fur et à mesure des évolutions de MS jusqu'à SP3. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
griot92

Comment installer : xp près de vista et wubi

Bonjour, j'ai installer ubuntu dans vista (utilisant wubi) et maintenant je veux installer xp près de vista et ubuntu .... comment faire

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
jacobghostrecon

Pilotes packard bell bu45 pour xp( sp2)

Bonjour,jai un packard bell BU45,javai vista comme systeme mais je lai desinsinstallé et jai installer windows,jai actuelement un probleme de pilote,j...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
Cooper1

Windows xp sans formater

Bonjour, est-ce qu'on peut installer xp à la place de vista sans formater en gardant toutes ses données!!! Comme par exemple le WLAN ou mes photos...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 5100 et j'aimerai le formater afin d'installer windows XP. le problème est que je ne dispose pas du cd de mon...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Charenton3

[difference] windows xp home et familial ?

Bonsoir, Je voulais savoir quelle était la difference entre Windows XP Home et Windows XP Familial. Merci et bonne soirée :)

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
teo0508

Fond d'écran dynamique sous windows xp ?

Bonsoir (ou bonjour) à tous, Je sais pas si le terme 'dynamique' est exacte, mais je voulais savoir si il existé des fonds d'écrans, qui changent en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Corentin64

Drivers son et wifi presario c795ek sous xp

Bonjour, j'ai un presario C795EK k j'ai converti sous XP mé j'ai pas trouvé de pilote wifi pr celui du son j'ai pu l'installer mais quand j mets le c...

22 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
pepito10

Message d'erreur sur install xp home

Bonjour, je rencontre un soucis pour la premiere fois sur une install d'xp en fait je boot sur le cd et au moment ou il demande f6 la procédure se st...

rennesman35

Besoin d'1anti virus gratuit win xp

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un aiti virus dont je peux le telecharger gratuitement sur internet s.v.p urgent mon pc va exploséééééééé. merci bien

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
ekim55

Rentrer dans xp sp2 en mode sans échec

Bonjour, Après avoir mis à jour mon PC sous windows XP SP1, la version SP2 s'est installée normalement. Mais après avoir redémarré mon ordi, au mo...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
bobbyfab

Probleme clef windows xp officiel

Bonjour, avant de commencer, je voudrais dire que ma licence XP home edition est en regle. Je l'ai activié à mon nom sur le site de microsoft il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
Cooper1

Dual boot vista / xp impossible !!!!!!!!!!!!!

Bonjour, je vien d'intsaler sur mon disque dur en deux partions C et D, xp en premier sur D et vista en deuxieme sur C. Vista doit creer un boot ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
X 360

Probléme mise a jour xp ef sp1 vers sp2

Bonjour Par l'intermédiaire de MS Update, je veux mettre à jour XP EF SP1 en SP2. Quelques minutes après la phase d'acceptation de la licence, le mess...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Mimould

Windows xp lent au demarage

Résolu

Bonjour, mon toshiba, sous windows xp met bp de temps a s'allumer ainsi qu'a ouvrir de nouvelles fenetres. Y-a-t-il qqc a fairepour ameliorer son fo...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
noze

Comment réinstaller windows xp sans cd

Bonjour, Après avoir fait une énorme bétise sur mon ordi (erreur de manipulation) je n'ai plus windows sur mon ordi Quand je l'allume j'ai l'écran...

macgyver

Transformer xp en vista

Bonjour, J'aimerais savoir comment transformer windows xp en vista sans que cela ne prenne trop de ressources et fasse ramer mon pc Merci d'ava...

39 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Utilisateur anonyme

L'installation ne voit pas le xp existant

Bonjour, j'ai un lenovo sous xp pro qui viens d'avoir un soucis de demarrage (à savoir il reste sur un écran noir, figé, après le chargement du log...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
catman

Clef usb sous xp3

Bonjour à tous, j'ai effacé par mégarde des données contenues dans ma clef usb ,et pour comble j'ai enregistré des photos sur cette même clef.J'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
Sonke

Probleme d'installation windows xp sur compaq

Bonjour, je viens d'acquérir un pc portable compaq présario 1207 sur lequel était installé windows 95, j'ai voulue installer windows xp a l'aide du c...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
catbonne

Garder xp ou changer pour 7

Résolu

Bonjour, Il y a un moment déjà que je me pose la question si changer XP pour 7 vaut le coup... J'ai lu dans un forum que windows seven était un mél...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
matrix1951

Installer xp sp2 après vista pro;

Bonjour, j'ai un pc portable advent 6552. il fonctionne actuellement avec vista pro. mon ulead 10 présente des incompatibilités avec vista. je souhai...

Engo

Réinstaller xp dell

Bonjour, j'ai un ami qui possède un DELL (pour la marque il faudra que je regarde ^^) et c'est le foutoir on peut plus rien faire les MAJ s'installen...

Spider_cochon78

Comment entrer dans le bios sous windows xp p

Bonjour, je n'arrive pas a acceder ou antrer dans le setup du bios d'une machine compubell

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
geolim4

Imposible d'installer xp sur mon pc port hp

Bonjour, J'ai un gros pb. j'ai un pc portable HP pavilion DV5000, avec vista intallé. j'ai ésayé d'installé xp donc pour cela j'ai formaté mon disqu...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
nepjul

Ouverture session xp demande mdp

Bonsoir, Depuis déjà 1 mois mon pc me demande un mot de passe pour ouvrir ma session seulement je n'est qu'à faire entrée et ma session s'ouvre car j...

hardrockeur49

Problème de demarrage windows xp

Résolu

Bonjour, Je possède un DELL Latitude D400 sous windows xp professionel. Voilà, mon ordinateur démarre normalement mais arrivé au chargement de XP le...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
rafy33

Mise à jour windows xp pro

Bonjour, Impossible d'installer la mise à jour Microsoft Net Framework 3.5 Service Pack 1 Existe il une astuce? Merci de l'aide

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Jean de Fontenoy

Comment rendre xp moins gourmand ?

Bonjour, je voudrais savoir comment rendre XP moins gourmand en mémoire vive ? J'ai récupéré un vieux Compaq presario 4000 series d'un pote, et... ça...

i7i7

Internet explorer en aglais !

Résolu

Bonjour, Je vient de metre a jour mon internet explorer 8 car j'usqua maintenant j'avais la version 7, et depuis IE est en aglais ! j'ai chercher dan...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver xp (gratos)si j'ai licence?

Résolu

Bonjour, avec un numéro de licence est-il possible d'avoir un nouvelle XP sans payer afin de rafraichir mon environnement qui est infecté. Merci pour ...

gugu01

Pb démarrage de xp sur hp dv5000

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir si tu as pu faire quoi que ce soit avec ton pc. J'ai aussi un HP DV5000 qui ne démarre pas alors je sup...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
McFy

Supprimer xp sur disque dur hs

Bonjour, j'ai installer xp sur un dd externe mais mon dd viens de me lacher ce qui fais que j'ai 2 installation de windows xp au demarrage.le problem...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
goth55

Pb de profile avec w xp sp 2

Bonjour, voila je vous explique depuis environs 3 semain comme sans sans message préalables mon ordi rame trés trés dur au démarrage c'est a dire il ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Toinou250

Internet explorer 8 java script

Résolu

Bonjour,quand je vais sur msn je clique sur ma boîte email,internet explorer s'ouvre et ça me marque JavaScript requis pour la connexion Windows Live...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
dada62160

Windows xp media center 2008

Bonjour, je suis a la recherche de windows xp media center 2008 je ne le retrouve nul part merci si quelqu'un connait un lien ou un site pour le d...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Franzux

Impossible d'installer itune meme avec xp sp2

Bonjour, Ben moi c'est bizare, je ne peut pas installer Itunes 8 ALORS que j'ai XP SP2. Lorsque je veux lancer le setup ca me dit : Ceci n'est pas ...

Utop

Probleme lock folder xp

Bonjour, J'ai un problème avec Lock Folder XP, version d'essai. J'ai déplacé le fichier de Lock Folder XP sur le bureau, et ayant mis dans sa liste...

Krisert

Mise à niveau de xp sp2 vers xp x64

Bonjour, j'aimerais bien upgradé mon système d'exploitation xp pro sp2 vers xp pro x64, comment faire? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Cooper1

Virtualbox xp/98

Bonjour à tous, je viens d'installer win 98 (virtuel) via virtualbox sur mon pc qui tourne sous xp. Le problème est que je n'arrive pas à faire fo...

Occhilu

Svp besoin d'aide xp virtuel

Résolu

Bonjour tt le monde Sous Vista, malheureusement plusieurs programmes ne sont pas utilisables. Comment installer un XP virtuel pour pouvoir utilis...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
samirz

Transformer clé usb en disquette pour xp

Bonjour, peut on m'aider a rendre une clé usb telle une disquette. Ma carte mère me permet de bootez a partir d'une clé usb. J'ai fait des reche...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
dems pro

Mise à niveau de xp pro sp2 à xp pro x64

Bonjour, pouvez vous me dire comment effectuer ma mise à niveau directement sur internet gratuitement.merci d'avance

Utilisateur anonyme

Installer xp à la place de vista

Bonjour, J'ai un petit souci, voila j'ai un packard bell avec vista, mais je voudrais mettre xp à la place. Comme il sagit de DD SATA il faut donc...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Joffrey

Plantage windows xp : récupérer les données?

Bonjour, J'effectuais une mise à jour windows lorsque mon PC a planté. J'ai redémarré mon PC, Windows mouline 'En cours de démarrage' et je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
pafdantafass

Desinstaller windows xp pro

Bonjour, J'ai voulu desintaller windows xp pro (bugs) pour installer a la place windows xp edition familiale. Sauf que maintenant sur l'ordi j'ai de...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Impossible de demarer windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui tourne sous Windows SP3. Hier mon petit frère et moi jouions a un jeu, puis a un moment donné il a bugé. On a donc...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
crizer

Je veux détecter mes drivers sous xp

Bonjour, j ai un pc portable hp pavillon série dv 6000 je veux bien faire un formatage pour installer le windows xp mais avant tout je veux bien sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Spy1500

Installer xp sur hp pavillon dv5 et windows 7

Bonjour, j'aimerais savoir svp , en sachant que j'ai à peu prés 200go de memeoire disque dur libre et si installer xp en plus de vista sur mon pc por...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
DAVAIS
Résultats 17151 - 17200 sur un total de 32 192