Cd xp hs
Bonjour, mon cd d'installation windows xp edition familiale est cassé donc impossible de reinstallé la lisence sur mon pc, mais vu que j'ai encore l...
Bonjour, mon cd d'installation windows xp edition familiale est cassé donc impossible de reinstallé la lisence sur mon pc, mais vu que j'ai encore l...
Bonjour à tous, J'ai un pc portable sous windows xp qui a du choper tellement de virus qu'il s'éteint tout seul au bout de quelques secondes avec une...
Bonjour, Une question toute simple, j'ai XP pro mais sans SP2 ou meme SP1. J'aimerais maintenant avoir le SP2. Mais est ce possible que de rajo...
Bonjour, Je suis en train de mettre une version xp sur mon vista actuel ( un acer aspire) J'ai choisi le first device et il a démarrer sur mon cd ro...
Bonjour, bjr a tous jai un problem dans mon pc acer aspire wlmi3103 512MB de ram et il est trop lourd au demarage et quand jouvre les fentres et quan...
Bonjour, Depuis ce matin j'attend que mon PC marche pour aller sur ma session mais cela ne marche pas. Quand j'allume mon PC sous Windows XP sa me met...
Bonjour, je rencontre actuellement un souci avec mon periphérique audio. J'ai un ancien ordinateur sur lequel j'avais installé une carte son Sound Bla...
Bonjour, Je possède deux partitions sur mon pc dans l'ordre Xp et Vista, ce dernier m'a créé un BOOT sur XP, je veux maintenant supprimer Vista et le...
Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai un petit soucis d'installation avec Windows Server 2003. Je voudrais installer Windows Server 2003 sur Window...
quand je veux installer le service pack 1 pour windows xp, je recois un message d'erreur me disant que la clé de produit windows n'est pas valide.que ...
Bonjour, Je viens d'acheter un postable asus N50 avec vista. Apres une semaine d'utilisation je prefere toujours XP. Savez vous si je peux reins...
Bonjour, Donc mon pc portable ne marcher plus j'ai donc récupéré mes dossier et fotos etc... puis j'ai remis le disque dur puis j'ai debuté l'instal...
SVP info sur Windows XP USB STICK EDITION installation et autre .Merci d'avnce
Bonjour,je recherche internet explorer 6 pour telechargement gratuit .merci.
Bonjour à tous et toutes, Pardon par avance pour mes questions de "newby" (j'ai des ordinateurs depuis 15 ans, je ne sais toujours pas comment ils fon...
Bonjour, je voudrai mettre une aparance de windows xp sur windows vista est-ce possible si oui comment? merci pour votre aide
Salut à tous, J'ai deux disques durs avec une partition chacun et le même windows xp pro sp2 installé sur les deux dd. J'aimerai en désinstaller...
Bonjour, en installant winXP sur mon portable au par avant avec vista, j'ai eu quelque péréfirique inconnnu, svp pouver vous m'aider a trouver les dr...
Bonjour, tout le monde voila j'ai un gros probleme je dois reinstaller mon windows xp familliale mais quant le message " appuyer sur nimporte quel to...
Bonjour, voila jexplique mon probleme g un pc ordina 13 donne par le college le probleme et que g pris un virus et mon pc demarre et au chargemnt de ...
Bonjour, Je voudrai savoir comment se procurer le cd d'installation de windows xp media center 2005 vu que je né jamais eu le cd juste les cd d'insta...
Bonjour, Serait-il possible d'obtenir un serial kygen ou autre code pour que je puisse installer windows xp sur mon pc qui est tomber en rade SVP....
Bonjour, J'ai un écran bleu sur mon ordi portable qu'est-ce que je doit faire !!!
Bonsoir, Voila je dispose d'un ordinateur portable Packard bell et j'ai voulut réinstaller le systéme (xp) mais ca ma donner une erreur et depuis j...
Bonjour, J'ai un Packard Bell, et il n'y a pas longtemps, j'ai changé de disque dur, parce que celui d'origine ne fonctionnait plus vraiment bien. Wi...
Bonsoir à tous, Je rencontres un problème pour l'installation de Windows XP sur un ordinateur de bureau Acer Aspire M5640. Je souhaites dégager Vi...
Bonjour,a vous tous jai quelque problem mon premier et que j ai iexplore.exe qui me bouffe pas mal de memoir et aussi wga que j arrive pas a supri...
Bonjour, Voila depuis tantô j'essai de restaurer mon ordinateur ibm netvista avec windows xp (sp3) Mais jai le cd tout ce qu'il faut mais je ne tro...
Bonjour, je voudrais formater mon ordinateur (XP PRO). On m'a dit de télécharger Gparted-live-0.3.9.iso, ce qui est déjà, fait et d'installer wind...
Bonjour, j'ai changé de carte mère sur un compaq suite a une panne vais pouvoir reinstaller xp avec le cd de reinstallation cree lors de l'achat d...
Bonjour, comment au peut tellecharger architect studio expert 2006 graduitement merci
Bonjour, j'ai une Carte Son Sound Blaster X Fi sur ma Asus P5GDC Deluxe sous XP Pro. Mais ce n'est pas un problème de reconaissance CM / Carte son ...
Bonjour, j'ai récuperé un ordinateur avec windows xp édition familliale mais il me demande le mot de passe et nom d'utilisateur et je ne les connais p...
Bonjour, je voudrai reinstaller windows a l'aide d'une clée usb car mon ordi port na pa de lecteur cd et dvd comment faut t'il faire , quel logiciel...
Bonjour, SVP j'ai essayé d'installer windows xp sp3 EN sur mon ordi mais on demande la clé de licence que je n'ai pas est ce que vous pouvez m'aider.
Bonjour,j'ai 2 systèmes d'exploitation(WinUtuxU et win xp sp3) installées dans ma machine sur deux partitions différentes, j'aimerais enlever un des d...
Bonjour à tous,il m'ai impossible d'installer "xp pro" sur mon ancien portable. Quand je le boot sur le lecteur cd,il commence son installation ,arriv...
Bonjour, avant j'avais installé un windows xp sp2, ça a marché meme ps une semaine, puis au démarrage j'ai reçu un message du systeme sur un écran no...
Bonjour, j'ai installé un win xp FLP sur un vieux PC tout s'est passé normalement mais quand il demare pour la 1ere fois il demande un nom utilisateu...
Bonjour,voila mon souci jai un pc portable hp compaq 6820s et jvai vista dessus mais jai voulu formater mais voila ca me dis aucun HDD dectecter donc ...
Bonjour, Mon ordianteur portable au démarrage me signale que le chargement des fichier de démarrage n'est pas terminé.Je ne peux rien faire pendant c...
Bonjour, j ai monter un quad core 2.6 ghz et j aimerais savoir si je peux faire fonctionner cette machine avec 32 bit sur un xp pro avec 8 gigs de ra...
Bonjour, je viens d'acheter xp 64 ( non je ne veux pas passer a autre chose) et impossible de trouver un pare feu compatible et gratuti... avant j'ut...
Bonjour, j'ai voulu installer XP sur une clé usb bootable j'ai donc suivi ce tuto https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/xp_usb/page1.htm tout...
Bonjour, je viens de faire l'achat d'un 6730s VISTA http://h10010.www1.hp.com/wwpc/aa/fr/sm/WF05a/321957-321957-64295-89315-89315-3687778.html J'...
Bonjour, Voila je viens de monter mon premier pc avec la configuration suivante: Carte mere ASus P5Q pro Processeur Intel E8500 Carte graphique hd...
bonjour a tous! voila mon probleme, je voudrais réinstaller windows xp édition familiale sur mon pc fujitsu siemens avec windows preinstallé je preci...
Bonjour, Depuis quelque temps, un de mes clients se plaint de ne plus recevoir sur outlook 2003 certains messages. Ce ne sont pas des spams j'ai ...
Bonjour, je vien de lancer la reinstalation de windows xp pro car jai eu quelque souci avec des fichier corompue et je lance laplication depuis window...
Bonjour, J'ai récupérer un ordi avec XP,J'ai rajouté des port USB 2.0 en PCI et j'ai installé le SP3 la tout fonctionne mais le problème c'est que qu...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP