Récupération xp sur un autre poste
Bonjour, Je dois aider un ami qui a deux PC, un avec Vista et un avec win XP. Pour certaines raisons il souhaite virer son Vista et mettre son XP à...
Bonjour, Je dois aider un ami qui a deux PC, un avec Vista et un avec win XP. Pour certaines raisons il souhaite virer son Vista et mettre son XP à...
Bonjour, voila j ai un gros problème j ai eu un virus qui date de 6ans (alors il a eu le temps de ce développer) et un jour que j ai démarrer mon o...
Bonjour,je viens de formater et de réinstallé windows xp professionnel mais en (64 bit).J'ai réussi a telechargé le service pack 2 de windows xp...
Bonjour, je suis obligé de formater mon disque dur, car celui ci ne demarre plus. Pour cela j'ai besoin de la licence xp mais elle n'est plus su...
Bonjour à tous, Voilà mon problème, je viens de recevoir mon nouvelle ordinateur portable ( Dell XPS 1330 ), livré avec Windows Vista Home Premium ...
Bonjour, Je possède un pc portable hpdv9000 avec vista dessus (bon jusque là tt va bien ^^). Je voudrais installer xp dessus mais quand je boot sur ...
Bonjour,j ai acheter un pc avec vista basic il et en 2 partition et sur la deusieme j ai voulu instaler xp et ca a planter le pc au demarage que faut...
Bonjour,je vais vous expliqué mon probléme (ou bug ?) j'ai installé un théme Royale Noir , j'éteins mon ordi puis je le rallume , je vois un autre thé...
Bonjour,a tous ma carte grafique a ete cramee par un cheval de troie donc impossible de redemarrer mon ordi il a fallut reinstaller mon logiciel sauf ...
Bonjour, j' ai mis un titre accrocheur pour avoir du traffic ... mais non je ne veux pas pirater ! Voila, je suis en train de reparer un pc . ...
Bonjour, Je recherche une démo sur windows xp pour mieux connaitre ce système car j'aide à la désinfection des pc et je me dois de bien connaitre ce ...
Bonjour, est ce ke vous avez le code de l'instalation de windows xp home editin svp
Bonjour, Je suis en train de réparer mon windows avec le CD d'exploitation d'origine mais j'ai encore un souci.... L'installation se fait actuel...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour rendre ma connexion possible avec internet explorer qui demande tjrs travailler hors connexion il est ...
Bonjour, J'ai un Acer Aspire One 110 qui tourne sous linpus linux et je voudrais installer Windows xp à l'aide du systeme USB car ce pc n'a pas de le...
Salut à tous les Chevaliers en Informatique ! Si quelqu'un pouvait sauter sur son cheval blanc pour me dépanner SVP ?!? Software : XP version 2002...
Bonjour, j'ai installé le pack SP3 de win xp et j'ai remarqué que ça consomme beaucoup de RAM (j'ai 1 go, le PC est lent). Comment revenir à SP2. ...
Bonjour, Après le nettoyage manuel de "trojan horse" à la demande de norton internet security 2006, effacement du fichier C:\windows\system32\ak1.exe...
Bonjour, J'utilise présentement windows vista sur mon ordinateur et j'aimerais savoir si c'est possible d'installer windows xp sur une partie de mon ...
Bonjour, Mon unité centrale HP Pavillon équipée XP est en train de me lâcher. Petite question : est-ce que mes périphériques (imprimante HP DESKJET...
Bonsoir, Je poste ici parce que sinon c't'histoire va vite me taper sur les nerfs ( il m'en faut peu ^^ ). Depuis que j'ai fait réparer mon ordi...
Bonjour, Voila je vous explique le topo : un pc sous xp pro lorsque tu branche pour la première fois un lecteur CD usb ou une clé USB , il va charg...
Bonjour, je viens d'installer un windows xp sur un pc, mais la premiere installation ayant m**dé je me retrouve maintenant avec deux windows xp au dé...
reBonjour, est-ce que quand on achete un ordinateur on a un CD windows XP ou vista avec ? c'est d'office, on doit paye un suplement, c'est a notre ...
Bonjour G un brobleme avec window xp au demarage il me demande dapuier sur la touche f1 puis il demarre et me marque fichier boot.ini non valide pui o...
Bonjour, j'ai deux ordinateurs. Mon ordinateur, et celui de la famille. J'ai formaté mon disque dur au complet. (Je l'ai branché dans l'ordinateu...
Bonjour, J'ai achété mon portable en décembre 2002 (Pentium 4 - 2Ghz - 1G de Ram, à l'époque sous Windows XP SP1). Aujourd'hui, je suis en SP2, pre...
Bonjour, voila je viens d'installer un logiciel que je viens d'acquérir(en l'occurence cubase 5 64bit) mais il ne veut pas se lancer il me renvoie un...
Bonjour, j'ai un ordinateur Acer aspire m1640 et j'aimerai installer windows xp home edition a la place de windows vista qui était installé dessus qua...
Bonjour, Voici mon problème : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11983011 cd windows license?dernier#dernier J'ai aussi en ma possession ...
Bonjour, svp je cherche les drivers de mon pc hp pavilion dv6624ef sur xp.est ce qu'il y a qcq qui peut m'aider
Bonjour,J'ai des jeux que j'avais sous windows xp et qui ne vont pas sur vista y a t-il une methode ? merci d'avance cordialement.
Bonjour, j'ai un pc portable (Toshiba X200-21E) avec 2 disques durs (2*160go) et j'ai Windows XP pro et Archlinux d'installé sur le premier disque d...
Bonjour, regarder cette video sa vous explique mon probleme http://www.dailymotion.com/user/anthondu91/video/x90qv7_dmarage-windows-xp-inpossible_li...
Bonsoir, j'ai achetai un pc avec un xp 64 bit mais pour des raison de compatibilité je souhaite installer xp 32 bit a la place, le probleme c'est ...
Bonjour, J'ai problème au niveau de l'ouverture de session . Il ne me met pas bienvenue il me met mon nom d'utilisateur et le mot de passe et pourta...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon PC n'affiche plus les lecteurs exportables sur les forum. A la place du lecteur, j'ai un petit carré bl...
voila mon problème : j'ai un pc portable "ibm aptiva thinkpad 2626" sur lequel j'ai installé windows xp home. l'ordinateur démarre et fonctionne ok. m...
Bonjour, Je recherche le pilote "Contrôleur Ethernet". Je suis chez le neuf. Voici la config de mon PC : Ordinateur AMD Athlon(tm) 64 X2 ...
Bonjour, je voudrais installer xp et vista en dual boot mais puisque je n'ai pas l'habitude de faire cette manoeuvre, j'aurai besoin d'aide et de c...
Bonjour, l'ordi de ma couzine a un gros gros bug quand elle démarrer son PC windows charge et puis il arrive sur l'image de session après il dit bien...
Bonjour, Me voici ici car j'ai un problème avec mon PC lors de la reinstallation de windows xp après un formatage, je vais vous expliquez. Donc pou...
BONJOUR! je recherche le pilote xp professionnel pour un scanner HP SCANJET 3300C. j'ai déjà eu a le télécharger au niveau du site HP , l'installer m...
Bonjour à tous, J'ai fais la mise à jour pour l'installation du Service Pack 3 hier soir. Tout s'est très bien passé, aucun problème, sauf que aujo...
Bonjour, Connaissez-vous un utilitaire qui permet de lister/désinstaller les mises à jour de windows ? Merci
Bonjour , j 'ai cherche sur pas mal de forum a mon probleme mais jusqu ici je n'ai trouve ;voila j explique : sous xp pro carte ieee1394 activer ...
Bonjour,je voudrais savoir si je devrais gardé Windows XP , ou si je devrais changé pour VISTA . J'aimerais biens avoir un conseil sérieux, je suis d...
Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai eu un problème avec mon ordinateur (hp pavillon t3000.de).Sans que je m'en aperçois, mon entivirus avast a arrêt...
Bonjour,je veux un patch pour version illégale de windows xp
Bonjour, j'ai un gros problème trés urgent!! mon camescope ne veut plus être reconnu par mon pc mais quand il le veut, je n'ai pas de son sur mes fi...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP