Les discussions
Récupération xp sur un autre poste
Bonjour, Je dois aider un ami qui a deux PC, un avec Vista et un avec win XP. Pour certaines raisons il souhaite virer son Vista et mettre son XP à...
Windows xp
RésoluBonjour, voila j ai un gros problème j ai eu un virus qui date de 6ans (alors il a eu le temps de ce développer) et un jour que j ai démarrer mon o...
A l'aide svp windows xp professionel 64 bit
Bonjour,je viens de formater et de réinstallé windows xp professionnel mais en (64 bit).J'ai réussi a telechargé le service pack 2 de windows xp...
Ou trouver la clé xp ?
Bonjour, je suis obligé de formater mon disque dur, car celui ci ne demarre plus. Pour cela j'ai besoin de la licence xp mais elle n'est plus su...
Problème d'installation windows xp sur dell
Bonjour à tous, Voilà mon problème, je viens de recevoir mon nouvelle ordinateur portable ( Dell XPS 1330 ), livré avec Windows Vista Home Premium ...
Problème d'installation xp pro sur portable..
Bonjour, Je possède un pc portable hpdv9000 avec vista dessus (bon jusque là tt va bien ^^). Je voudrais installer xp dessus mais quand je boot sur ...
Probleme instalation xp sur vista
Bonjour,j ai acheter un pc avec vista basic il et en 2 partition et sur la deusieme j ai voulu instaler xp et ca a planter le pc au demarage que faut...
Windows xp bug ???
Bonjour,je vais vous expliqué mon probléme (ou bug ?) j'ai installé un théme Royale Noir , j'éteins mon ordi puis je le rallume , je vois un autre thé...
Windows xp famillial
Bonjour,a tous ma carte grafique a ete cramee par un cheval de troie donc impossible de redemarrer mon ordi il a fallut reinstaller mon logiciel sauf ...
Clé windows xp !
Bonjour, j' ai mis un titre accrocheur pour avoir du traffic ... mais non je ne veux pas pirater ! Voila, je suis en train de reparer un pc . ...
Windows xp
RésoluBonjour, Je recherche une démo sur windows xp pour mieux connaitre ce système car j'aide à la désinfection des pc et je me dois de bien connaitre ce ...
Windows xp home edition
Bonjour, est ce ke vous avez le code de l'instalation de windows xp home editin svp
Problème réparation windows xp avec le cd
Bonjour, Je suis en train de réparer mon windows avec le CD d'exploitation d'origine mais j'ai encore un souci.... L'installation se fait actuel...
Désactiver hors connexion sur windows xp pro
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour rendre ma connexion possible avec internet explorer qui demande tjrs travailler hors connexion il est ...
Pb installation xp acer one par usb
Bonjour, J'ai un Acer Aspire One 110 qui tourne sous linpus linux et je voudrais installer Windows xp à l'aide du systeme USB car ce pc n'a pas de le...
Au secours! plus de son sur pc xp
Salut à tous les Chevaliers en Informatique ! Si quelqu'un pouvait sauter sur son cheval blanc pour me dépanner SVP ?!? Software : XP version 2002...
Enlever le sp3 de win xp pro
RésoluBonjour, j'ai installé le pack SP3 de win xp et j'ai remarqué que ça consomme beaucoup de RAM (j'ai 1 go, le PC est lent). Comment revenir à SP2. ...
Probleme restauration win xp edit. familiale
Bonjour, Après le nettoyage manuel de "trojan horse" à la demande de norton internet security 2006, effacement du fichier C:\windows\system32\ak1.exe...
Windows xp et windows vista
Bonjour, J'utilise présentement windows vista sur mon ordinateur et j'aimerais savoir si c'est possible d'installer windows xp sur une partie de mon ...
De xp à vista
RésoluBonjour, Mon unité centrale HP Pavillon équipée XP est en train de me lâcher. Petite question : est-ce que mes périphériques (imprimante HP DESKJET...
Achete logiciel windows xp prof original
Bonjour, je voudrais acheter un original windows xp prof comment faire je suis algerien a bordj bou arreridj (avec clef d activation
Windows live sous xp sp3
Bonsoir, Je poste ici parce que sinon c't'histoire va vite me taper sur les nerfs ( il m'en faut peu ^^ ). Depuis que j'ai fait réparer mon ordi...
Périphérique usb xp demande de redémarer
Bonjour, Voila je vous explique le topo : un pc sous xp pro lorsque tu branche pour la première fois un lecteur CD usb ou une clé USB , il va charg...
Deux windows xp au démarrage du pc...
Bonjour, je viens d'installer un windows xp sur un pc, mais la premiere installation ayant m**dé je me retrouve maintenant avec deux windows xp au dé...
Formatage xp ?
Bonjour, oila je ve formater mon Ordi. J'ai la liscence les cd ect. Le seul probleme, Quand je met mon cd et que je rallume mon ordi, Sa me dit juste...
Windows xp a l'achat
reBonjour, est-ce que quand on achete un ordinateur on a un CD windows XP ou vista avec ? c'est d'office, on doit paye un suplement, c'est a notre ...
Probleme avec windows xp fichier boot.ini
Bonjour G un brobleme avec window xp au demarage il me demande dapuier sur la touche f1 puis il demarre et me marque fichier boot.ini non valide pui o...
Je veux installer windows xp mais...
Bonjour, j'ai deux ordinateurs. Mon ordinateur, et celui de la famille. J'ai formaté mon disque dur au complet. (Je l'ai branché dans l'ordinateu...
Réinstaller windows xp sur inspiron 8200
Bonjour, J'ai achété mon portable en décembre 2002 (Pentium 4 - 2Ghz - 1G de Ram, à l'époque sous Windows XP SP1). Aujourd'hui, je suis en SP2, pre...
Probleme wmvcore.dll sous xp pro 64
RésoluBonjour, voila je viens d'installer un logiciel que je viens d'acquérir(en l'occurence cubase 5 64bit) mais il ne veut pas se lancer il me renvoie un...
Probleme d'installation windows xp home
Bonjour, j'ai un ordinateur Acer aspire m1640 et j'aimerai installer windows xp home edition a la place de windows vista qui était installé dessus qua...
Installer xp pro sur familial
Bonjour, Voici mon problème : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11983011 cd windows license?dernier#dernier J'ai aussi en ma possession ...
Driver hp pavilion dv6500(dv6624 ef) sur xp
Bonjour, svp je cherche les drivers de mon pc hp pavilion dv6624ef sur xp.est ce qu'il y a qcq qui peut m'aider
Remise à zero de windows xp (packard bell)
Bonjour, J'ai vu que cette question a déjà été posée, mais vu que la situation est différente, les réponses de me convenaient pas vraiment... Enfin...
Jeux pour xp sous vista
Bonjour,J'ai des jeux que j'avais sous windows xp et qui ne vont pas sur vista y a t-il une methode ? merci d'avance cordialement.
Comment installer seven,xp,linux en multiboot
Bonjour, j'ai un pc portable (Toshiba X200-21E) avec 2 disques durs (2*160go) et j'ai Windows XP pro et Archlinux d'installé sur le premier disque d...
Demarge win xp impossible
Bonjour, regarder cette video sa vous explique mon probleme http://www.dailymotion.com/user/anthondu91/video/x90qv7_dmarage-windows-xp-inpossible_li...
Installer xp sur dd vierge
RésoluBonjour, Je voudrai installer XP sur un DD vierge (car l'ancien a grillé!!!) mais le cd ne se lance pas au boot alors je suis rentrer au bios et j ...
Installer xp 32 sur av os et vista 64 problem
Bonsoir, j'ai achetai un pc avec un xp 64 bit mais pour des raison de compatibilité je souhaite installer xp 32 bit a la place, le probleme c'est ...
Windows xp bienvenue
RésoluBonjour, J'ai problème au niveau de l'ouverture de session . Il ne me met pas bienvenue il me met mon nom d'utilisateur et le mot de passe et pourta...
Problème d'affichage du lecteur exportable
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon PC n'affiche plus les lecteurs exportables sur les forum. A la place du lecteur, j'ai un petit carré bl...
Probleme sous xp avec ibm aptiva 2626
voila mon problème : j'ai un pc portable "ibm aptiva thinkpad 2626" sur lequel j'ai installé windows xp home. l'ordinateur démarre et fonctionne ok. m...
Contôleur ethernet (win xp)
Bonjour, Je recherche le pilote "Contrôleur Ethernet". Je suis chez le neuf. Voici la config de mon PC : Ordinateur AMD Athlon(tm) 64 X2 ...
Installer xp et vista en dual boot
Bonjour, je voudrais installer xp et vista en dual boot mais puisque je n'ai pas l'habitude de faire cette manoeuvre, j'aurai besoin d'aide et de c...
Windows xp se loge et redémarre tout seul !
Bonjour, l'ordi de ma couzine a un gros gros bug quand elle démarrer son PC windows charge et puis il arrive sur l'image de session après il dit bien...
Probleme lors du formatage windows xp fami...
Bonjour, Me voici ici car j'ai un problème avec mon PC lors de la reinstallation de windows xp après un formatage, je vais vous expliquez. Donc pou...
Help!!!outils windows xp "recherche"
Bonjour, depuis aujourd'hui lorsque je clik sur l'outil "recherche" de windows, plus rien ne s'affiche, a part le chien, mais je ne peux plus rien che...
Pilote windows xp prof pour hp scanjet 3300c
BONJOUR! je recherche le pilote xp professionnel pour un scanner HP SCANJET 3300C. j'ai déjà eu a le télécharger au niveau du site HP , l'installer m...
Mise à jour windows xp
RésoluBonjour à tous, J'ai fais la mise à jour pour l'installation du Service Pack 3 hier soir. Tout s'est très bien passé, aucun problème, sauf que aujo...
[win xp pro] gestion des maj
RésoluBonjour, Connaissez-vous un utilitaire qui permet de lister/désinstaller les mises à jour de windows ? Merci