Les discussions

Périphérique usb xp demande de redémarer

Bonjour, Voila je vous explique le topo : un pc sous xp pro lorsque tu branche pour la première fois un lecteur CD usb ou une clé USB , il va charg...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Nabla's

Deux windows xp au démarrage du pc...

Bonjour, je viens d'installer un windows xp sur un pc, mais la premiere installation ayant m**dé je me retrouve maintenant avec deux windows xp au dé...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
winix

Formatage xp ?

Bonjour, oila je ve formater mon Ordi. J'ai la liscence les cd ect. Le seul probleme, Quand je met mon cd et que je rallume mon ordi, Sa me dit juste...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
alabien30

Windows xp a l'achat

reBonjour, est-ce que quand on achete un ordinateur on a un CD windows XP ou vista avec ? c'est d'office, on doit paye un suplement, c'est a notre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Bryan

Probleme avec windows xp fichier boot.ini

Bonjour G un brobleme avec window xp au demarage il me demande dapuier sur la touche f1 puis il demarre et me marque fichier boot.ini non valide pui o...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
qmike

Je veux installer windows xp mais...

Bonjour, j'ai deux ordinateurs. Mon ordinateur, et celui de la famille. J'ai formaté mon disque dur au complet. (Je l'ai branché dans l'ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Lusterg

Réinstaller windows xp sur inspiron 8200

Bonjour, J'ai achété mon portable en décembre 2002 (Pentium 4 - 2Ghz - 1G de Ram, à l'époque sous Windows XP SP1). Aujourd'hui, je suis en SP2, pre...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
marm13

Probleme wmvcore.dll sous xp pro 64

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'installer un logiciel que je viens d'acquérir(en l'occurence cubase 5 64bit) mais il ne veut pas se lancer il me renvoie un...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
vieu bison boiteu

Probleme d'installation windows xp home

Bonjour, j'ai un ordinateur Acer aspire m1640 et j'aimerai installer windows xp home edition a la place de windows vista qui était installé dessus qua...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
fabarone

Installer xp pro sur familial

Bonjour, Voici mon problème : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11983011 cd windows license?dernier#dernier J'ai aussi en ma possession ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
tibgcfan

Driver hp pavilion dv6500(dv6624 ef) sur xp

Bonjour, svp je cherche les drivers de mon pc hp pavilion dv6624ef sur xp.est ce qu'il y a qcq qui peut m'aider

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
max11236

Remise à zero de windows xp (packard bell)

Bonjour, J'ai vu que cette question a déjà été posée, mais vu que la situation est différente, les réponses de me convenaient pas vraiment... Enfin...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Dract

Jeux pour xp sous vista

Bonjour,J'ai des jeux que j'avais sous windows xp et qui ne vont pas sur vista y a t-il une methode ? merci d'avance cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
MorkaC

Comment installer seven,xp,linux en multiboot

Bonjour, j'ai un pc portable (Toshiba X200-21E) avec 2 disques durs (2*160go) et j'ai Windows XP pro et Archlinux d'installé sur le premier disque d...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
mum1989

Demarge win xp impossible

Bonjour, regarder cette video sa vous explique mon probleme http://www.dailymotion.com/user/anthondu91/video/x90qv7_dmarage-windows-xp-inpossible_li...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer xp sur dd vierge

 Résolu

Bonjour, Je voudrai installer XP sur un DD vierge (car l'ancien a grillé!!!) mais le cd ne se lance pas au boot alors je suis rentrer au bios et j ...

55 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
poupougne13

Installer xp 32 sur av os et vista 64 problem

Bonsoir, j'ai achetai un pc avec un xp 64 bit mais pour des raison de compatibilité je souhaite installer xp 32 bit a la place, le probleme c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
nigel

Windows xp bienvenue

 Résolu

Bonjour, J'ai problème au niveau de l'ouverture de session . Il ne me met pas bienvenue il me met mon nom d'utilisateur et le mot de passe et pourta...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
snooop06

Problème d'affichage du lecteur exportable

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon PC n'affiche plus les lecteurs exportables sur les forum. A la place du lecteur, j'ai un petit carré bl...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
kinglion22

Probleme sous xp avec ibm aptiva 2626

voila mon problème : j'ai un pc portable "ibm aptiva thinkpad 2626" sur lequel j'ai installé windows xp home. l'ordinateur démarre et fonctionne ok. m...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
angel

Contôleur ethernet (win xp)

Bonjour, Je recherche le pilote "Contrôleur Ethernet". Je suis chez le neuf. Voici la config de mon PC : Ordinateur AMD Athlon(tm) 64 X2 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
yann5

Installer xp et vista en dual boot

Bonjour, je voudrais installer xp et vista en dual boot mais puisque je n'ai pas l'habitude de faire cette manoeuvre, j'aurai besoin d'aide et de c...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Patriot78

Windows xp se loge et redémarre tout seul !

Bonjour, l'ordi de ma couzine a un gros gros bug quand elle démarrer son PC windows charge et puis il arrive sur l'image de session après il dit bien...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
cusin

Probleme lors du formatage windows xp fami...

Bonjour, Me voici ici car j'ai un problème avec mon PC lors de la reinstallation de windows xp après un formatage, je vais vous expliquez. Donc pou...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
tidav62250

Help!!!outils windows xp "recherche"

Bonjour, depuis aujourd'hui lorsque je clik sur l'outil "recherche" de windows, plus rien ne s'affiche, a part le chien, mais je ne peux plus rien che...

32 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
admiralc

Pilote windows xp prof pour hp scanjet 3300c

BONJOUR! je recherche le pilote xp professionnel pour un scanner HP SCANJET 3300C. j'ai déjà eu a le télécharger au niveau du site HP , l'installer m...

15 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
yves 123

Mise à jour windows xp

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais la mise à jour pour l'installation du Service Pack 3 hier soir. Tout s'est très bien passé, aucun problème, sauf que aujo...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
robert-patoulachi

[win xp pro] gestion des maj

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un utilitaire qui permet de lister/désinstaller les mises à jour de windows ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
oops

Camescope sony hc 19e non reconnu sous xp

Bonjour , j 'ai cherche sur pas mal de forum a mon probleme mais jusqu ici je n'ai trouve ;voila j explique : sous xp pro carte ieee1394 activer ...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
nours

Windows xp ou vista

Bonjour,je voudrais savoir si je devrais gardé Windows XP , ou si je devrais changé pour VISTA . J'aimerais biens avoir un conseil sérieux, je suis d...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
jacque-louis

Problème windows xp sur un hp pavillon t3000

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai eu un problème avec mon ordinateur (hp pavillon t3000.de).Sans que je m'en aperçois, mon entivirus avast a arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
pimprenelle27

Patch pour version illégale de windows xp

 Résolu/Fermé

Bonjour,je veux un patch pour version illégale de windows xp

Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
baluze

Drivers sony handycam dcr-hc24 sur xp

Bonjour, j'ai un gros problème trés urgent!! mon camescope ne veut plus être reconnu par mon pc mais quand il le veut, je n'ai pas de son sur mes fi...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Jaam

Probleme son sur windows xp home sp3

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit souc: j'ai reinstallé mon windows il y a quelques jours car j'ai achete un disque dur plus gros. tou...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème installation xp pro

 Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir mon ordinateur, je veux installer xp pro, et il m'est refusé del'installer car il n'y a pas de disque dur detecter l...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Yolutho

Ixp sb 450 high definition aydio controller

 Fermé

Bonjour, I CAN'T FIND THE FILE --IXP SB450 HIGH DEFINITION AUDIO CONTROLLER-- WHERE CAN I DOWNLOAD IT?, I REALY NEED IT, I HOPE YOU CAN HELP ME. I NEE...

Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
tribun

Mon xp pro ne se charge pas a l allumage

Bonjour,J AI UN SOUSIS AVEC MON PC IL S ALLUME MAI S IL NE CHARGE PAS LES PROGRAME IL RESTE BLOQUER AU DEMARRAGE SI ON PEUT M AIDER MERCI EST CE QUE C...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
CHAMPY2102

Probleme d'instalation xp sur amilio xi 2528

Bonjour, j'essaie d'installer Xp a la place de vista sur mon pc portable amilo xi 2528.j'ai tout les drivers et créé un cd boot a partir de nlite mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
fabunbutaps

Windows xp professionel (sp2)

Bonjour, azul: comment telecharger gratuitement un CD d'installation de windows XP profesionel ou famillial (sp2). et merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
amihro

(clé) d'activation windows xp service pack4

 Fermé

Bonjour tout le monde ! j'ai unproblème avec l'installation de windows xp service pack4 parceque j'ai perdu la clé ( ou le numéro de série ) et j'arr...

Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
POUPOUC

Impossible d'installer xp sur un hp

Bonjour, Suite a un probleme avec windows vista sur mon Hp Pavillon DV7-1000ef je me decide a installer XP, mais la suprise ! Une fois tous les fi...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
workmin

Vista xp ???

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'est mauvais de mettre un nouveau pc sous xp pour de meilleurs performances ? -- Le meilleur moyen pour rendre Windows rapide,...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
hamagil

Netmeeting et xp

Mon ordi est sous XP. J'ai installé msn messenger et windows messenger. Je voudrais chatter avec ma soeur qui est sous Linux et utilise gnome meeting....

54 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Ba

Installation de xp sur partition: problème

Bonjour, A la lecture de différents forums et articles, j'avais cru comprendre que l'installation du système d'exploitation sur une partition facil...

19 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
loezoch

Carte atheros ar 5007 sous xp

Bonjour, J'ai installé XP SP 2 SUR UN PACKARD BELL EASY NOTE MX52-B-084FR et je désire installer maintenant les pilotes sous XP pour ma carte ré...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
pepito10

Instaler xp sous hercule800

Bonjour, je voudrais savoir comment instaler xp sous hercule qui a la base à linux je m'enssor pas du tout avec linux s'est pour çà que je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
albator 2000

Reparer windows xp pro

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes j'ai désinstallé Windows xp pro par "ajout/suppression" dans le panneau de config. Je souhaite maintenant le r...

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
jmb74

Deux installations de xp au démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai eu à installer linux sur ma machine (pentium 4 processeur 3.2 Ghz) et le chargeur de système n'a pas pu intégrer windows installé. Alor...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
moukengue

Remplacer vista par xp sur acer m5640

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour remplacer VISTA par XP. J’ai essayé de booter sur le lecteur CD (via F12) avec le cd windows xp m...

19 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
georges972

Problème avec le bureau sous winxp

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon bureau, sous windows XP. explication : lors de l'allumage (un peu plus long que normalement, il lance les prog de d...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18601 - 18650 sur un total de 32 170