Les discussions

[vista]transfert fichier xp vers new pc vista

bonsoir, comment transferer tout mes fichiers de mon ancien PC window xp vers le nouveau PC vista que je viens d'acquerir? Merci de vos réponses. f...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
voxa62

[disque xp pour ordi ou pour disque dur?]

Je voudrais acheter (par amazon) une disque WINDOWS XP (mon ordi est sans WINDOWS) t j'aimerais savoir: si je change mon disque dur, est-ce que...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Rodolphe_

Installation windows xp pro

Bonjour je voudrais installer win xp pro sur une becane qui tourne sur win 98 mais j'ai peur que la becane est de trop faible capacité pour suppor...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
Hamster

2 os : media center et xp pro. comment faire?

Je possède un laptop HP - 2g ram - duo core - 120 gigas. OS de base : media center. Je voudrais y installer un 2° OS : windows xp pro, et avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
henri59

Une carte éseau mais xp en voit 2

bonjour à tous J' ai un petit soucis avec XP: Je sui relié à ma freebox en ethernet par ma carte mère avec ethernet intégré. quand je vais dans l...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2007 par
loudness14

Driver scsi fireport 40 sous xp

Bonjour à tous, J'ai réinstallé mon PC avec XP. J'ai besoin de la carte SCSI. C'est une Diamond Multimedia fireport 20. J'ai téléchargé le driv...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
tygra

Xpress

J'ai installé xpress DEMO sur mon pc, pour l'assayer sur un document que l'on ma remis mai je n'ai pas pu l'ouvrir, j'ai un message indiquant ( Quar...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Le queniau

Réinstallation xp impossible sur pc portable

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable d'occasion: compaq armada M300.Le système n'est pas réinstallé. J'essaie d'installer windows XP pro, ma...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
le druide

Demarrage xp boucle

Bonjour Je viens de monter un nouveau pc et j'ai le problème suivant: aprés avoir formatté,au lancement de XP,peu aprés l'affichage de l'écran ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
julio

Droits d'accès sur les dossiers (windows xp)

Résolu

J'ai besoin de votre aide!!!!!!! Je souhaiterai avoir la procédure pour partager un dossier avec restrictions de droits. Ce dossier doit être acces...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
Rominet1389

Reinstaller xp sans risque

salut je dois réinstaller xp car j'ai des prob pour graver( echec de la communication)..y a t'il un risque d'écraser des fichiers? merci a tous

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
Littlenalita

Lire word ss xp sans le pack office

bonjour, J'ai windows xp mais pas le pack office donc je ne peux pas lire mes fichiers word. Comment faire

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
dubcek

Cacher une partition xp sous vista vice versa

Pour mieux comprendre mon dilemme : un screenshot de PartitionMagic pour bien comprendre l'organisation de mo disque dur : http://imageshack.com/f/...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
henri59

Problème de son sous xp pro

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème de son avec mon pc. J'ai d'abord cru que je n'avais plus de son du tout, mais s'il n'y a pas le m...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
paroly

Réinstallation windows xp aide

Bonjour, N'ayant pas résolu mes pb d'affichage des couleurs avec les prg d'office, j'envisage de réinstaller windows xp, mais j'ai peur de perdre me...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
steffytax

Regroupement erreurs xp sp2 !

Bonjour à tous et merci d'être rentrer ds mon micro forum! Je vous invite à révéler toutes les erreurs windows et les instabilités sur votre système q...

176 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
mitchland25

Aucune fonctionnalitée de xp ne marche

Résolu

bonjour mon probleme est que la restauration, windows media player et la recherche de dossier ou fichier dans xp ne marche !? Et en plus ceci est arr...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
loulou1364

Nero express

salut tout le monde comment savoir si la version "nero express est a jour et si se programme convient???? je suis nouveau sur PC et voudrait pouvoir...

28 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
jpm

Peripherique raccordé sur usb non installé xp

salut à tous, voilà j'ai un gros probleme avec mon PC portable. J'ai Windows XP et pourtant quand je connecte un periferique sur le port USB, il m...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
Youss

Redemarrage xp avec connection internet

Bjr à tous, voila mon probleme : j'ai recupere le pc de ma tante car il faisait un redemarrage intenpestif (après ecran xp bienvenue et redemarrage) j...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
lolo38

Formatation de disque ss xp fam

hello , g un ptit problm avec le formatage de mon disque dur ! en fait qd j arrive sous dos après avoir booter mon ordi , je lui écri un ptit mot symp...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
kari

Windows xp ne démarre plus!!

Tout d'abor il me demande de choisir entre 2 systèmes d'exploitations et ensuite la page afin de choisir soit: mode sans echec etc..... et ensuite pl...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
natgrim

Winxp reboote systèmatiquement ou bloque

Résolu

Bonjour, Systématiquement, dès que je démarre mon PC, soit il reboote et je me retrouve sur un écran phrase blanche sur fond noir « démarrer en mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
technica888

Quarkxpresse à rencontré un problème !

Bonsoir le forum, Après avoir voulu imprimer une page ds QuarkXpress 4.01, j'ai eu le message suivant : QuarkXpress 4.0 for windows à rencontré un pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2007 par
claude12

[xp sp2] changement de processeur, xp plante

bonjour, voila je viens de mettre mon tou nouveau proc, avant j'avais un athlon 64 3200+ (pas X2), je le met, tout ce passe comme il faut, windwos dé...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Sandburg

Remplacer xp non genuine xp en genuine ?????

Salut, J'ai une version non "genuine" de XP, je vais recevoir une version officielle avec clef. Comment puis-je remplecer la "fausse-vraie" versio...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2007 par
CH4NCE

Windows xp home edition (desinstalation)

comment puis-je désinstaler windows xp homm edition? merci bcp pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2007 par
kenitax

Réinstallation de xp pro

Salut, j'ai un problème avec mon PC, il a XP Pro comme système d'exploitation. A son ouverture, les différents comptes s'affichent mais ne s'ouvre...

Utilisateur anonyme

Probleme installation internet explorer

Bonjour, D'après ce qu'on ma conseiller sur un de ces forums j'ai besoin de faire un scan en ligne pour me débarrasser de virus. Seulement pour faire...

Utilisateur anonyme

Windows xp reboot sans cesse

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC. Hier, deux mises à jour de windows on voulu s'installer à l'extinction du PC. Au bout de la premiere, le PC c'...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
lance_yien

Windows xp pro sp2 plante

Bonjour voici ma config pourri je l'admet mais bon pent celeron 1go 512 mo sd ram win xp pro sp2 version 2002 Voci mon pb Je constate qu'au...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
thib'

Serieux problème avec chkdsk et win xp pro

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon pc se bloque à n'importe quel moment, ensuite ecran tout bleu aparait. Obliger d'éteindre le pc depuis la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
pigepas

Repasser sous xp depuis vista (lecteur extern

Voila, un ami avait vista et n'etant pas satisfait delui ci, il a voulu repasser sous xp pendant la reinstalation de xp, il y a eu une erreur certa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
raoul

Office xp "bug" un peu

Bonjour! Un ami m'a prêté Office 2007 pour que je l'installe. Cela fonctionne très bien sauf pour une chose.. Quand je visionne un diaporama avec Powe...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
3x

Probleme xp pro

bonjour a tous g un probleme avec xp pro j'ai un long sifflement aigue au demarrage du pc et ensuite ca me met erreur lors du telechargement du system...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb drivers ati express 200

salut a tous, voilà j'ai un problème sur un pc de bureau, celui d'un pote en fait. je l'ai formaté et réinstallé les drivers pour sa carte mère, une a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2007 par
jmp59

Windows xp qui ne démarre pas

Bonjour Mon pc de marque Compac à un problème. Tout allait bien, jusqu'à hier ou j'ai téléphoné à la hot line car je ne pouvais pas me connecter en w...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
louis-duval

[windows xp] nouveau disque

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit problème sous windows XP. je viens d'installer linux sur mon PC avec un grub pour avoir le multi boot. Mais depu...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
gdpasmini

Boot win xp sp2

Résolu

Salut, je viens de reinstaller win xp sp2 apres un formatage, comme d'hab' pis là impossible de booter sur le dd, pourtant windows est bien installé....

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
massouche

Oubli mot de passe pour windows xp familial

Fermé

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe pour démarrer mon ordinateur c'est un portable hewlett packard avec windows xp version familiale. Le gros souci...

Dernière réponse le 11 mars 2007 par
jipicy

Vita premium puis xp pro

bonjour à tous je viens d'acheter un portable équipé de vista premium.comme conseillé au départ j'ai fait le master dvd demandé ,ayant beaucoup de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
++++++++++++++++++++

Demarrage windows xp

Résolu

Bonjour J'aimerais savoir commant demarrer windows uniqement par l'ecran de Bienvenue sans passer par la session? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
christine10

Pilote d'imprimante hp apollo p-2150u pour xp

bonjour Je cherche le pilote et logiciel de cet imrimante.. je ne le trouve nul part... la version que j'ai été capable de trouvé; c'est la p2000u ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
h@d

Réinstaller xp sans formater

Bonjour, voilà j'ai perdu pas mal de trucs dans ma base de registres et je pense que le mieux à faire est de réinstaller XP sans formater. Est ce q...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
teugas

Telécharger window xp ???

Fermé

slt est ce possible de télécharger window xp gratuitement sur internet?si oui sur quel site et quelles sont les précautions à prendre.Aider moi svp

Dernière réponse le 9 mars 2007 par
jmp59

Installation xp impossible

Résolu

bonjour a tous! voila j'ai un probléme d'instal xp pro sur nouveau DD! mon DD ayant rendu l'âme avec tout dessus(je ne fait pas de dessin)je formate ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
chris78700

Page d'acceuil windows xp

Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai une question idiote : lorsque mon windows xp familial se lance, je dois cliquer sur mon nom d'utilisateur sur une page ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
perduuu

Blocage xp pro

bonjour a vous tous j'ai un probléme d'ouverture de windows xp pro sp2 maj effectué legal enregistré il bloque sur la barre de défilement j'ai essayé ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
woli

Personnalisation boot xp pour tâches système

Bonjour, je voudrais personnaliser le démarrage de Windows XP avec un compte utilisateur spécial sous lequel je ne veux pas que les applications qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Ipod et win xp sp1 ????

Bonjour à tous ! Je souhaite acheter un iPod 30 Go, mais dans la configuration requise, il est demandé à minima le SP2 pour windows XP. Hors je ne...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
blackdam
Résultats 27701 - 27750 sur un total de 32 192