Les discussions

Winxp reboote systèmatiquement ou bloque

 Résolu

Bonjour, Systématiquement, dès que je démarre mon PC, soit il reboote et je me retrouve sur un écran phrase blanche sur fond noir « démarrer en mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
technica888

Quarkxpresse à rencontré un problème !

Bonsoir le forum, Après avoir voulu imprimer une page ds QuarkXpress 4.01, j'ai eu le message suivant : QuarkXpress 4.0 for windows à rencontré un pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2007 par
claude12

[xp sp2] changement de processeur, xp plante

bonjour, voila je viens de mettre mon tou nouveau proc, avant j'avais un athlon 64 3200+ (pas X2), je le met, tout ce passe comme il faut, windwos dé...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Sandburg

Remplacer xp non genuine xp en genuine ?????

Salut, J'ai une version non "genuine" de XP, je vais recevoir une version officielle avec clef. Comment puis-je remplecer la "fausse-vraie" versio...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2007 par
CH4NCE

Windows xp home edition (desinstalation)

comment puis-je désinstaler windows xp homm edition? merci bcp pour votre aide...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2007 par
kenitax

Réinstallation de xp pro

Salut, j'ai un problème avec mon PC, il a XP Pro comme système d'exploitation. A son ouverture, les différents comptes s'affichent mais ne s'ouvre...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation internet explorer

Bonjour, D'après ce qu'on ma conseiller sur un de ces forums j'ai besoin de faire un scan en ligne pour me débarrasser de virus. Seulement pour faire...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Windows xp reboot sans cesse

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC. Hier, deux mises à jour de windows on voulu s'installer à l'extinction du PC. Au bout de la premiere, le PC c'...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
lance_yien

Windows xp pro sp2 plante

Bonjour voici ma config pourri je l'admet mais bon pent celeron 1go 512 mo sd ram win xp pro sp2 version 2002 Voci mon pb Je constate qu'au...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
thib'

Serieux problème avec chkdsk et win xp pro

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon pc se bloque à n'importe quel moment, ensuite ecran tout bleu aparait. Obliger d'éteindre le pc depuis la ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
pigepas

Repasser sous xp depuis vista (lecteur extern

Voila, un ami avait vista et n'etant pas satisfait delui ci, il a voulu repasser sous xp pendant la reinstalation de xp, il y a eu une erreur certa...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
raoul

Office xp "bug" un peu

Bonjour! Un ami m'a prêté Office 2007 pour que je l'installe. Cela fonctionne très bien sauf pour une chose.. Quand je visionne un diaporama avec Powe...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
3x

Probleme xp pro

bonjour a tous g un probleme avec xp pro j'ai un long sifflement aigue au demarrage du pc et ensuite ca me met erreur lors du telechargement du system...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Pb drivers ati express 200

salut a tous, voilà j'ai un problème sur un pc de bureau, celui d'un pote en fait. je l'ai formaté et réinstallé les drivers pour sa carte mère, une a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2007 par
jmp59

Windows xp qui ne démarre pas

Bonjour Mon pc de marque Compac à un problème. Tout allait bien, jusqu'à hier ou j'ai téléphoné à la hot line car je ne pouvais pas me connecter en w...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
louis-duval

[windows xp] nouveau disque

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit problème sous windows XP. je viens d'installer linux sur mon PC avec un grub pour avoir le multi boot. Mais depu...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
gdpasmini

Boot win xp sp2

 Résolu

Salut, je viens de reinstaller win xp sp2 apres un formatage, comme d'hab' pis là impossible de booter sur le dd, pourtant windows est bien installé....

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
massouche

Oubli mot de passe pour windows xp familial

 Fermé

Bonjour j'ai oublié mon mot de passe pour démarrer mon ordinateur c'est un portable hewlett packard avec windows xp version familiale. Le gros souci...

Dernière réponse le 11 mars 2007 par
jipicy

Vita premium puis xp pro

bonjour à tous je viens d'acheter un portable équipé de vista premium.comme conseillé au départ j'ai fait le master dvd demandé ,ayant beaucoup de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
++++++++++++++++++++

Demarrage windows xp

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir commant demarrer windows uniqement par l'ecran de Bienvenue sans passer par la session? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
christine10

Pilote d'imprimante hp apollo p-2150u pour xp

bonjour Je cherche le pilote et logiciel de cet imrimante.. je ne le trouve nul part... la version que j'ai été capable de trouvé; c'est la p2000u ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
h@d

Réinstaller xp sans formater

Bonjour, voilà j'ai perdu pas mal de trucs dans ma base de registres et je pense que le mieux à faire est de réinstaller XP sans formater. Est ce q...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
teugas

Telécharger window xp ???

 Fermé

slt est ce possible de télécharger window xp gratuitement sur internet?si oui sur quel site et quelles sont les précautions à prendre.Aider moi svp

Dernière réponse le 9 mars 2007 par
jmp59

Installation xp impossible

 Résolu

bonjour a tous! voila j'ai un probléme d'instal xp pro sur nouveau DD! mon DD ayant rendu l'âme avec tout dessus(je ne fait pas de dessin)je formate ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
chris78700

Page d'acceuil windows xp

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai une question idiote : lorsque mon windows xp familial se lance, je dois cliquer sur mon nom d'utilisateur sur une page ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
perduuu

Blocage xp pro

bonjour a vous tous j'ai un probléme d'ouverture de windows xp pro sp2 maj effectué legal enregistré il bloque sur la barre de défilement j'ai essayé ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
woli

Personnalisation boot xp pour tâches système

Bonjour, je voudrais personnaliser le démarrage de Windows XP avec un compte utilisateur spécial sous lequel je ne veux pas que les applications qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
Utilisateur anonyme

Ipod et win xp sp1 ????

Bonjour à tous ! Je souhaite acheter un iPod 30 Go, mais dans la configuration requise, il est demandé à minima le SP2 pour windows XP. Hors je ne...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
blackdam

Prob de windows xp !

Je suis sous windowns xp je suis ladministrateur de lordinateur je voudrais changer l adress email kon voi ki est juste en desou quand on ouvre la séx...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
prince

Windows xp demarre programmes en double

 Résolu

j'ai un problème de démarrage de windows qui me lance certaines applications en double. lorsque je vais dans Regcleaner pour modifier les programmes q...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Dominique G

Activation en ligne xp sp2 impossible

Bonjour, J'ai du formater mon DD, et après réinstallation d'XP, l'activation en ligne ne passe pas... Avant formatage, j'avais fait un clear CMOS....

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
Lionel

Passer de xp pro a xp familial

bonjour! j'ai win xp pro nstaller et je voudrait repasser sous win xp home edition. comment faire? je suis sous sp2, mais je n'ai pas de cd d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
blackdam

Probléme de démarage windows xp home sp2

bonjours a tous voila mon probléme est du a une installation d'un jeux sur le lecteur d suite a cet incident technique je ne peux plus accédé ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2007 par
prof

Cd rom non actualise sous xp pro

bonjour a tous je rentre un cd dans le lecteur de cd rom (windows xp pro).. je retire le cd et j'en met un autre , il garde le contenu de l'ancien c...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
disciple

Bjr je chr solution sur demarrage xp pro

BJR A TOUS .PETITS SOUCIE J ESPERE J AI UN MES ERREUR SUR XP PRO QUAND LE LANCEMENT SE TERMINE PWRALBUM\REGISTER.EXE

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
jim

Installation windows xp pro

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant : Pour différentes raisons, j'ai dû formater mon pc équipé de Windoxs XP Familiale.Cependent, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
RicBzh

Dictaphone grace à windows xp?

bonjour, j ai un PC avec windows xp et je voudrais m'en servir comme dictaphone en branchant un micro. est ce qu'il faut un logiciel spécial? merci d...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
cristol

Installer ou réparer windows xp ?

salut j'ai toujours mon probleme de démarrage windows : mon ordi est completement bloqué, aucune option de démarrage ne fonctionne. est ce que ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
claire p

Réinstaller windows xp sans cd

bonjour j'ai quelques soucis avec mon ordinateur j'aimerai réinstaller windows XP mais je n'ai pas de cd d'installation comment je dois faire ?? me...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Ghostkiller

Effacer win xp anglais pour win xp francais

 Résolu

Bonjour tout le monde!! Mon ordi port a planté completement et g était obligé de reinstaller windows XP. Le truc c ke comme je ny connais rien je lai...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
spiderman

Redemmarage de xp intempestif

bonjour , j ai un probleme de redemmarage intempestif de windows xp quand il n y a aucune activité sur le pc . en effet , losque je suis sur internet...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Jean-François Pillou

Fichier inutile - windows xp familial

 Résolu

Bonjour à ts Je souhaite avoir + d'espace libre sur mon disque dur. Je sais qu'il y a des fichiers qui viennent "s'accrocher" avec des extensions que...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
mimine

[installation windows xp et internet]

 Résolu

bonjour,gros problème voila, je viens d'acheter un pc avec xp edition familiale une fois l'unité en marche l'installation demarre, rien de plus simpl...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
jack

Pc redemarrage auto, cd xp non booté etc...

 Résolu

bonjour aidez moi je vous en supplie..... mon pote a un gros probleme de pc voila il a un PC de bureau avec 2 DD avec chacun un windows XP instal...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
charlaye

Install xp diférentes si multiboots

Bonjour, Je viens de réaliser un multiboots WIN 98 et XP or je remarque qu'XP ne s'installe pas de la même façon que lorsqu'il est seul. Pour l'insta...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
Le queniau

Probleme d'installation de windows xp sp1

Bonjour à tous, je n'arrivai plus à démarrer xp, j'avais un message d'erreur : fichier manquant ou corrompu, impossible de démarrer meme en mode sa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
Seb25

Démarrage xp impossible - ordi planté

Bonjour, j'ai un gros souci sur ma bécane, windows xp (familial) refuse de démarrer. Je tombe systématiquement sur l'écran m'indiquant que windows n'...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
Nico960

Windows xp famillial tourne en rond

SALUT, j'ai un probleme avec mon window xp famillial ,mon pc ne ce lance plus il tourne en rond .je n'ai pas le cd instalation de windiw xp famillial ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
Jean-François Pillou

Xp supercopier ne marche pas

salut a tous, alor depui g kelke problem de logiciel publicitaires ki naparaisse sans arets, jaret pa 2 faire des analyses du system alor mes antiviru...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2007 par
Tonio

Problème pour installer un driver 98 sous xp

Salut j'ai un petit problème je viens d'installer un XP sur un PC qui n'est pas très récent parce qu'avec Windows 98 dès que je branche quelquec...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
Azertreza
Résultats 27701 - 27750 sur un total de 32 170