Pquoi un compte limité window xp déconne ?

Utilisateur anonyme -  
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur mon pc avec window xp. J'y ai créé un compte administrateur et des comptes limités pour chaque utilisateur du pc ( afin d'éviter les virus etc...m'a t-on dit )

Bref, sur mon compte limité. Ouvrir une page explorer ou FireFox c'est la misère, j'ai du mal à me connecter au wifi. Et qd bien même j'y arrive la page plante ! C'est pareil même hors connexion, aller dans mes dossiers c'est très long etc...

Alors que lorsque je vais sur le compte limité de ma soeur, tout marche bien, nickel, aucun problème

J'ai tout essayé, redémarrer, effacer les dossiers temporaires, l'historique... mais rien n'y fait. Sur mon compte, y naviguer c'est la galère.

Qqn sait pquoi ? Et que dois je faire ?

Merci
A voir également:

4 réponses

zsLover Messages postés 233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,
Un virus peut-être, un spyware ??
Un scan (antivirus + anti-malware ) !!?? (essaie Malwarebyte's Anti-Malware)
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour sur vista c'est pareil.

Si le second compte marche bien ces que l'application principale c'est le chat , donc pas de dossiers ou d'aplication qui te prends de la mémoire , en définitif ce sont des sessions toujours "Propre" car il n'enregistres que peu de choses. Avis personnel a vérifié !
0
ekim55 Messages postés 86509 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,
Je te conseillerais de supprimer le compte et d'en créer un nouveau. Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. À l'arrivée, va dans panneau de configuration, comptes utilisateurs et supprime le compte qui pose problème. Ensuite, va dans système, onglet avancé, clique sur paramètres dans profil des utilisateurs et vérifie si le compte à problème n'y est plus, si présent, supprime-le. Redémarre, créer un nouveau compte et vois que ca donne.
0
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   741

Bonsoir,
Il n'y a pas de raison que si tout marche nickel sur un compte simple utilisateur comme celui de ta soeur, ça ne marche pas pour toi !
Quand tu parles de ton compte, tu ne précises pas quel compte "déconne", si c'est celui de l'administrateur ou un autre !
Puisque tu as les droits d'administrateur, crée-toi donc un compte "utilisateur standard" comme tu as fait pour ta soeur et navigue à partir de là !!!
Cdlt.
0