Windows xp to Windows vista

Fermé
hbk1295 Messages postés 19 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 - 28 août 2009 à 19:10
 Ghipierre - 30 août 2009 à 00:13
Bonjour,
j'ai un ordi qui est a l'origine windows xp puis j'ai achetté le cd vita ultimate. maintenant c'est windows vista ultimate. Maintenant j'ai vraimment un trés gros probléme je ne peut plus surfer sur le net et le systéme est en anglais. Le probléme du net c'est qu'il ne détecte plus la source c'est a dire ma freebox. je sait q'il faut faire demarer connexion et choisir mais le systéme ne détecte rien j'ai essaiyer cofugurer une nouvelle connexion mais sa ne marche pas. Je veut aussi savoir comment mettre le systéme en francais. si c'est en francais j'aurai trouver le moyen de le faire.
Mercie d'avance.
A voir également:

1 réponse

Salut. Tu peux, au choix:
-Réinstaller Windows XP mais, c'est perilleux si tu n'as pas le CD.
-Acheter un petit dico Français/Anglais et traduire mot à mot le texte qui s'affiche. Au début, c'est galère, je veux bien l'admettre mais, tu vas rapidement faire des progrès en Anglais (Anglais écrit, en tout cas) Tu vois, tu as devant toi un nouvel Univers à explorer et cela t'apportera un grand plus.
0