Espace disponible xp envahi

Fermé
saxouman - 30 août 2009 à 16:35
 saxouman - 31 août 2009 à 20:34
Bonjour,
j'ai un petit souci.j'ai un iphone et quand je le branche et que je veux transferer des videos qui y sont dessus s'ouvre le logiciel d'xp assistant scanner et appareil photo.Et bien que j'ai changé la destination des photos ou videos et que je les copie sur un autre disque dur que C: mon espace disque disponible sur C: diminue a vue d'oeil ,et a mon avis les videos se copient tout de meme quelque part sur c: a tel point que je n'ai plus que quelques centaines de mo dispo sur c: et que je ne peux plus copier ces videos,alors hop j'efface quelques fichiers inutiles je regarde mon espace dispo sur C:(500 mo par exemple )je relance l'assisant scanner ap photo ,je fais transferer et hop automatiquement mon espace diminue a par exemple à 400 mo(alors que la destination n'est pas C: mais H:
bref pouvez vous m'aider et me dire ou stockerai ces fichiers cet asssitant car la il m'a envahi mon C: qui fait 20 gigas uniquement réservé pour C: et que donc je puisse a chaque fois effacer ces fichiers s'il les copie tout de meme quelque part sur le c:
je vous remercie d'avance
A voir également:

4 réponses

pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 198
30 août 2009 à 23:30
Bonjour,
Pour contrôler les fichiers récemment créés sur le volume C: utilisez la fonction de recherche, en précisant la date ou fourchette de dates de création (rubrique "Quand a eu lieu...")
0
bonjour,
merci pour votre réponse donc si j'ai bien compris je vais sur c: ,recherche, je trouve ensuite la rubrique quand a eu lieu je laisse vide la case de recherche????(car je ne sais comment s'appelle les fichiers crees par assistant scanner) et je fais rechercher et xp va m'afficher tout ce qui a ete cree ou modifié dans le jour choisi?la j'ai testé il ne trouve rien c'est pour cela que je demande confirmation
merci encore d'avance
0
pcturbo Messages postés 567 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 198
31 août 2009 à 08:25
Vous pouvez passer par le menu Démarrer/Rechercher.
Choisissez ensuite "Tous les fichiers et tous les dossiers"
Réglez les paramètres comme illustré dans cette image. Moi j'ai saisi un astérisque pour "Nom de fichier" mais vous pouvez simplement laisser ce champ vide.
Je ne sais pas si il faut préciser "Date de modification" ou "Date de création" donc si vous ne savez pas non plus, essayez avec chaque.
Attention : avec ces options Windows va vous afficher des tas de fichiers qu'il gère en arrière-plan. N'y touchez pas si vous ne savez pas ce que vous faites. Ne touchez qu'à vos propres fichiers.

Bien entendu c'est à vous de savoir ce qu'il faut mettre comme fourchette de dates (dans l'exemple c'est juste la date d'aujourd'hui). Il s'agit peut-être des dates de création originale des fichiers qu'il faut préciser pour la recherche.
0
merci pour votre reponse detaillee.Il reste maintenant a trouver et savoir quels fichiers cree l'assistant scanner car pour trouver dans la multitude de fichiers ce n'est pas simple.
Cordialement
0