Les discussions

Passage de xp a seven

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais bien installer Windows Seven lors de sa sortie en octobre, mais étant sous Windows XP je devrais faire une réinstallation...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Zemimi

Recherche xp driver sound

Bonjour, je recherche le driver sound pour mon destop j'utilise XP.merci

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
gouby

Probleme au demarrage de xp sur eeepc 904 hd

Bonjour,a tous voici mon probleme : suite a une panne de courant electrique,mon portable demarre,le logo xp apparait mais a la fin du chargemen...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
henzo9

Windows xp sur clé usb

Bonjour, je voudrais savoir comment installer windows xp sur ma clé usb,sachant que mon ordinateur puisse booter à partir d'une clé usb, merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
transat

Acceder à : ajouter/modifier composant xp ???

 Résolu

Bonjour, jvoulé entrer dans l'assistant AJOUT/MODIFIER composant windows et voici ce que j'ai eu comme erreur j'ai fait une capture ecran voici le ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
brugi1313

Comment aller sur vista apres xp ?

Hey Astuciens ! Tout dabort je vous souhaite le bonjour en ce jeudi 6 aout ! Voila une chose de faite. ^^" Bon et bien voila mon problème : J...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
avion-f16

Miss a jour de windows xp ( ?? ) urgent

 Résolu

Bonjour, Je voudrais s'avoir comment je peut voir les miss a jour installé sur mon système ( déja installé + ce que je vient d'installé ) et avec qu'...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
fredba

Problème xp : pas de clé d activation

Bonjour à tous, J acheter un ordi portable avec windows xp pro deja installer, mais sans le cd windows. Ensuite j eu quel que problème alors j form...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
brice1123

Au secours installation xp bloqué

Bonjour, J ai mis mon cd XP pour réparer ma redemander mon cd je les réinstaller et la ne le reconnait pas en sachant que mon ami avait télécharger X...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
nath09

Carto exploreur transfert nul

Bonjour, je possede exploreur 3 et comme cartographie j'ai carto exploreur 3D jusqu'a présent j'arrivais à transférer des tracés de pc sur gps. mais ...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
val11

Multiboot xp et linux(linux sur clé usb)

Bonjour, Je ne suis pas tres fort en informatique et je voudrais faire un multiboot sur mon ordinatueur avec xp installer sur le disque dur et linux ...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
12345679

Impossible d'installer saints row 2 (win. xp)

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer Saints Row 2 mais sa ne marche pas, quand j'ai voulu l'installer il me disait:"Impossible d'installer Steam a l'enplac...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
aimeric_67

J'instalée windows xp et j'ai pas de son

Bonjour, Je viens d'instaler windows xp sur mon PC et j'arrive pas de trouver le driver son, j'ai un acer aspire M1201, est ce-que quelqun peut m'aid...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
bruno_villeneuve

Windows xp probleme

Bonjour, après avoir eu de nombreux problème avec mon ordinateur j´ai décider de réinstaller mon système d´exploitation Windows XP Édition familiale...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Bilbot

Driver vaio xp

Bonjour, j'ai un sony vaio vgn-ns21s/w j'ai enlever le vista et maintenant je ne trouve aucun pilotes xp alors svp orienter moi merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
robertheo

Comment réinstaller xp sans le cd (acer)

Bonjour, (Je Vous Le Dis Tout De Suite Je Ne M'y Connais Pas Trop) Alors voila je suis sous la rc de Windows 7 et je voudrais revenir a xp, J'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
DJ Craig

Prob avc l installation xp pro 2

Bonjour, bonjour !!!! voila j explik j ai un acer celeron jvien dacheté un disk dur western digital 500go ayan une copi de l installation xp pro 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
zilazixxxx----85

Pb formatage xp pro

Bonjour, j'ai eu un problème avec un pc portable xp pro, je souhaite le formater. Donc je pensais qu'il avait deux disques durs ( C: et D: ) dans la ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
nochoco

Problème ms-dos sous windows xp

 Résolu

Bonjour / Bonsoir, depuis que j'ai mon nouvel ordinateur, je ne peux plus lancer les jeux fonctionnant sous DOS sur windows XP. Le jeu se lance comme ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows xp/barre

 Résolu

Bonjour, j'ai un pti soucis J'ai deux barres de lancement rapide superposée 1/ j'ai essayer avec la souris d'aggrandir et retrecir mais toujours...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
ekim55

Comment avoir une clé xp familiale

Bonjour, J'ai un petit probleme (lol qui n'en a pas!!) j'ai un ami qui a acheter un pc et il y avait Vista et son ordi planter souvent car le pc n'é...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
bilanabl

Problème ordi; installer xp et signal écran

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur monté tout neuf sans système d'exploitation et un écran neuf. Je veux donc installer windows xp avec un cd que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
rousseauo

Expliquer moi s'il vous plais

Bonjour, comment faire pour corriger ce pb sur mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
cedric912

Insatller xp à la place de vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon ordinateur avec Vista dessus mais je n'aime pas trop, aucun jeux en ligne marche. Voila ma question: Pouvez-vous me...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Flohti

Installation de xp impossible

Bonsoir à tous, J'ai un PC de bureau HP W5000, avec une carte mère MSI MS-7093. J'ai eu quelques soucis et j'ai du formater le disque dur. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
GNRhic

Installation xp sur aspire 7730z '(vista)

Bonjour, J'ai voulu installer XP pro sur mon nouveau portable. J'ai modifié le bios du portable pour changer le 1er boot. L'installation de XP a bi...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
kaneda

Mot de passe windows xp edition familiale

 Résolu

Bonjour, suite à la mise à jour de mon pc windows XP édition familiale sp3 à chaque mise en route il s'arrete sur la page d'invite mot de passe ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
pimprenelle27

Paçage de xp familal à xp pro sur disk sata

Bonjour,je possède un pc de bureau dont le disque dur est SATA. Sur ce dernier, il y a presente win XP familial et je souhaiterais installer WIN XP Pr...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Destrio5

Windows xp période d'essai expiré

 Fermé

Bonjour, alors voila. Il y a un mois jais installé WINDOWS XP SP3 sur mon pc qui supporté Vista à l'origine . Pour cela jais utilisé un cd qui...

Dernière réponse le 5 août 2009 par
irongege

Activation windows xp pro

 Résolu/Fermé

bjr Je suis très inquiet c'est pour cela que je suis sur ce forum. pour des explications: J'avais acheté en OEM win xp pro avec la clé et tout est par...

Dernière réponse le 5 août 2009 par
sofiane69120

Passer de xp pro au familial

 Résolu

bonjour juste une question peut passer de xp pro au familial sans formaté. merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
MarcFsB

Sauvegarde des pilote sata sous xp familial

Bonjour,peut-on sauvegarder les pilotes SATA pour les reinstaller sur un autre sys win xp d'edition differente? Comment le faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
jong7

Probleme installetion xp avec disque dur

Bonjour, j'ai un ordinateur portable compaq N610C , avec un disque dur de 20 Go, mais quand je fais l'installation de windows xp et j'arrive au menu d...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
will974du91

Acer aspire one sous xp pas de connexion net

Bonjour, Je viens d'acheter un acer aspire one sous XP et je n'arrive pas a me connecter a internet. Besoin d'aide svp.

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
walibiboubi

Plus de son sous xp sp3

 Résolu

Bonjour, depuit aujourdhuit, j'ai plus de son sur mon pc et je ne ses pas d'ou sa vient si quelqu'un a une idée je vous remercie d'avance pour l'aide...

19 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
kamel67

Problème avec office xp pro front page

Bonjour, Je traine ce problème depuis des mois. Je ne suis plus capable d'aller travailler dans excel car ce message m'apparait toujour, de p...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
jong7

Réinstaller xp avec une clé usb non bootable

Bonjour, j'ai un ordinateur portable EEE PC 1000H qu'on ma offert.il ne comporte pas de lecteur cd incorporé.je n'ai ni clé usb bootable ni lecteur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
galijo

Installation window xp ; ecran bleu

Bonjour, J'ai place un disque dur hyper neuf et j'ai lancé l'installation. Formatage reussi. Insttaltion de windows et à la copie des fichers à 40...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
samuel-leb

Système d'exploitation

Bonjour, J'ai récemment fait acquisition d'un vieux PC portable, le modèle COMPAQ Armada 1700. Ces capacités étant très limitées je voudrais l'utili...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Scrapitoo1.0

Réinstallation xp : sp3 via .iso ?

Bonjour à tous ! Je vais changer presque l'intégralité de l'intérieur de mon ordi et je compte donc faire le ménage sur ma partition C contant wind...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
samuel-leb

Installation de win xp pro sur disk dur sata

Bonjour,je souhaiterais savoir comment installer win xp pro sur un disk dur SATA. Je plusieurs fois fais une installation sur un disk dus ide, mais u...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Installer windows xp sous virtualbox ?

Bonjour, J'ai un pc avec Windows vista. Je me suis décidé à installer VirtualBox pour installer Win Xp sur mon pc en virtuel. Mais dans le cd d...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Zemimi

Probleme d'installation windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme un peu particulier impossible à resoudre pour moi que je vais vous expliquer très precisement. Il y a un peu plus d'un a...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
absolutk

Compte windows xp supprimé....

Bonjour, Voilà, j'ai voulu créé un autre compte que celui administrateur sur l'ordi de mon frere pour avoir ma session mais apres l'avoir créé, j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation xp dans hp dv3 2030 ef

Bonjour, j'ai acheté dernièrement un PC portable hp dv3 2030 ef et je voudrais installer xp car vista ça marche pas tellement et lors de l'insta...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
yoris75

Dual boot windows xp et 7

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows XP et Windows 7 sur mon ordi et je voudrais savoir comment le faire pointer automatiquement sur XP, dans le menu de boo...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Jeankowkow

Driver xp cadre photo

Bonjour, Je suis à la recherche d'un driver xp pour mini cadre photo numérique biostek ds-240 ( le driver fourni etant poure windows 98). Quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
gouby

Comment reformater xp sous vista ?

Bonjour, et tout d'abord merci de vous interrésser à mon problême. je voulais savoir comment je devais m'y prendre pour reformater un Pc qui tourna...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Al-catraz

Pribleme démarrage windows xp

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un problème avec mon deuxième pc qui est un Packard Bell avec Windows xp. Un jour j'ai démarrer mon pc et je vois ce messag...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Vincent.J

Windows xp ne démarre plus

Bonjour, J'ai un souci: windows XP ne démarre plus! en fait il se charge mais se bloque à l'ecran bleu "bienvenue" et un message d'erreur s'affiche ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
just-be-stronger
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 32 165