Les discussions
Windows xp sur clé usb?
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc acer aspire 1350, mon DD ne fonctionne plus et je voudrais savoir s'il était possible de mettre windows xp sur une...
Plantage ordi (windows xp)
RésoluBonjour, depuis maintenant quelques semaines, mon ordi s'arrête tout seul.. (environ 2 fois par jour) ensuite quand je le rallume, il y a un message...
Achat windows xp
RésoluBonjour,voila je souhaite acheter XP pour mettre a la place de vista. Probleme je ne trouve que des versions OEM et je souhaite avoir une version comp...
Wifi belkin xp detecte pas
Bonjour, j'ai multiboot dans mon sys (ordi portable hp dv6)avec vista home et xp pro sp3 avec vista dès le demarrage mon wifi foncionne bien,il n'...
Problème après installation de windows xp pro
Bonjour, Voici mon problème. Dans le cadre d'une cession gratuite de matériel informatique, j'ai récupéré du boulot un pc. Celui ci est un peu ancie...
Vista ou xp sur les hp pavillon dv9000
Bonjour, avan tt jveu bien remercier kelkes 1s ki nous ont aidé pour expliker commen mettre XP sur un HP pavillon dv9000 , bref moi j ai pa encore te...
Installation de windows xp pro
Bonjour,j'ai voulu installer windows xp pro sur un portable HP pavilion entertaitement configuré avec windows vista d'origine. J'ai suivi la procédure...
Restauration xp + écran rouge
Bonjour, J'ai un packard bell et j'ai dû restauré avec le master cd que j'avais créé à l'achat. J'ai eu un problème : error 5 parts Maintenan...
Plantage xp impossible à résoudre sos
Bonjour, Depuis quelques jours mon windows xp sp2 plante et ce n'est ni l'écran bleu ni un redémarage. Au fait sans prévenir l'image se fige un in...
Mise a jour xp §!!!
Bonjour, je ne peut pas installer tuneup utilutaies puisque il ma dite que il demende plus de Wxp sp1 mais j ai WXP sp2 aider mois SVP j attant vot...
Formatation vista pour xp ratée
Bonjour, en suivant tout les conseils de comment ca marche voilà ou j en suis arrivée....no bootable partition in table... 1-j ai tout sauvegard...
Dd sata avec xp reboote
Bonjour, un petit renseignement mon dd sata a lache sur mon pc je le remplace par un autre neuf ou je veux y installer xp (cd commercial bien sur) a...
Probleme son windows xp
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a quelque semaine un micro avec une prise jack qui marche parfaitement sur un pc portable vista, mais qui ne marche pas sur ...
Formater vista pour xp avec usb
Bonjour, j ai suivi pas mal de procedures du site et maintenant mon ordinateur affiche "no partition bootable in table" j ai un acer 5920g m...
Sos! désinstaller xp et plus......l.
Bonjour, depuis un bon bout'd'temps que mon PC déconne :( coupures /redémarrage multiples, problémes modules complémentaires:flash 10b.ocx....j'ai b...
Problème windows xp _ ecran bleu
Bonjour, Je viens vous demander un peu d'aide au sujet de mon pc, tout commence il y a 15 jours mon ordinateur dans la nuit avec la livebox reçoive...
Windows xp => présentation vista
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel permettant d'avoir la présentation de vista sous windows XP ne necessitant que peut de ressources (j'ai un PC Porta...
Systeme d'exploitation instalation impossible
Bonjour, Mon pc fonctionnait très bien sous xp jusqu'à ce que j'essaie d'installer windows 7. Ma config. est : Carte mère:Asus M2N-SLI Deluxe. ...
Installer les mises jour windows xp pack 3 ?
Bonjour, Dois-je installer les mises à jour de windows, notamment le pack 3 ? j'ai peur qu'ils me limitent à volonté, qu'ils fassent ce qu'ils veu...
Mon pc xp s'arrête puios redémarre ?
Bonjour, mon PC XP Packard Bell Easynote E3 s'arrête au bout de quelques minutes (ou plus) subitement lorsque je suis par exemple sur Windows Media P...
Le systeme exploitation des americains
Bonjour, je voir dans les films américains un système exploitation différent du mien je veux sa voir si il excite si oui son nom
Windows xp veut pas s installé
Bonjour, bonjour pouvéz vous m aidé je n arriv pas a installé windows xp pro comment faire quand il manque nltdr!! l pc ne veu rien savoir donc b...
Rendre le cd de xp sp3 bootable
RésoluBonjour, je voudrais creer un cd bootable pour windows xp sp 3;voici tous ce que j'ai fais: -integrer le sp 3 sur le sp2 -image creéé donc je veux...
Licence par volume windows xp pro
Bonjour, Dans le cadre de ma formation, j' ai un projet à concevoir virtuellement de A à Z , je dois équiper 88 pc qui auparavant étaient en 2000 P...
Ou le trouver wesmosis' windows xp pre-sp3
Bonjour, j arrive pas a trouver ce logiciel en fr pouver vous me dire ci il est bien voila le nom Wesmosis' Windows XP Pre-SP3 v2.5 et si i fo be...
Probleme sous windows xp demare et s'eteind
Bonjour, mon pc s'eteind tout seul plusieurs fois quand je l'allume et il marque dans avast . virus win32:adware-gen (A... fichier original pbfrv2...
3 pc en xp et un en vista
Bonjour, bonjour tout et dans le titre alors voila je vais avoir la box de sfr et je me pose la question esceque si je met les 3 pc en xp et 1 en v...
Probleme maxtor 3100 avec xp pro
Voila j ai un leger pbm av mon disk dur externe - Maxtor Personal Storage 3100 80 Go- , qui, lorsque je le branche (je suis sous XP Pro SP 2, apparem...
Passage de xp a seven
RésoluBonjour a tous, J'aimerais bien installer Windows Seven lors de sa sortie en octobre, mais étant sous Windows XP je devrais faire une réinstallation...
Recherche xp driver sound
Bonjour, je recherche le driver sound pour mon destop j'utilise XP.merci
Probleme au demarrage de xp sur eeepc 904 hd
Bonjour,a tous voici mon probleme : suite a une panne de courant electrique,mon portable demarre,le logo xp apparait mais a la fin du chargemen...
Windows xp sur clé usb
Bonjour, je voudrais savoir comment installer windows xp sur ma clé usb,sachant que mon ordinateur puisse booter à partir d'une clé usb, merci d'av...
Acceder à : ajouter/modifier composant xp ???
RésoluBonjour, jvoulé entrer dans l'assistant AJOUT/MODIFIER composant windows et voici ce que j'ai eu comme erreur j'ai fait une capture ecran voici le ...
Comment aller sur vista apres xp ?
Hey Astuciens ! Tout dabort je vous souhaite le bonjour en ce jeudi 6 aout ! Voila une chose de faite. ^^" Bon et bien voila mon problème : J...
Miss a jour de windows xp ( ?? ) urgent
RésoluBonjour, Je voudrais s'avoir comment je peut voir les miss a jour installé sur mon système ( déja installé + ce que je vient d'installé ) et avec qu'...
Problème xp : pas de clé d activation
Bonjour à tous, J acheter un ordi portable avec windows xp pro deja installer, mais sans le cd windows. Ensuite j eu quel que problème alors j form...
Au secours installation xp bloqué
Bonjour, J ai mis mon cd XP pour réparer ma redemander mon cd je les réinstaller et la ne le reconnait pas en sachant que mon ami avait télécharger X...
Carto exploreur transfert nul
Bonjour, je possede exploreur 3 et comme cartographie j'ai carto exploreur 3D jusqu'a présent j'arrivais à transférer des tracés de pc sur gps. mais ...
Multiboot xp et linux(linux sur clé usb)
Bonjour, Je ne suis pas tres fort en informatique et je voudrais faire un multiboot sur mon ordinatueur avec xp installer sur le disque dur et linux ...
Impossible d'installer saints row 2 (win. xp)
RésoluBonjour, j'ai voulu installer Saints Row 2 mais sa ne marche pas, quand j'ai voulu l'installer il me disait:"Impossible d'installer Steam a l'enplac...
J'instalée windows xp et j'ai pas de son
Bonjour, Je viens d'instaler windows xp sur mon PC et j'arrive pas de trouver le driver son, j'ai un acer aspire M1201, est ce-que quelqun peut m'aid...
Windows xp probleme
Bonjour, après avoir eu de nombreux problème avec mon ordinateur j´ai décider de réinstaller mon système d´exploitation Windows XP Édition familiale...
Driver vaio xp
Bonjour, j'ai un sony vaio vgn-ns21s/w j'ai enlever le vista et maintenant je ne trouve aucun pilotes xp alors svp orienter moi merci
Comment réinstaller xp sans le cd (acer)
Bonjour, (Je Vous Le Dis Tout De Suite Je Ne M'y Connais Pas Trop) Alors voila je suis sous la rc de Windows 7 et je voudrais revenir a xp, J'a...
Prob avc l installation xp pro 2
Bonjour, bonjour !!!! voila j explik j ai un acer celeron jvien dacheté un disk dur western digital 500go ayan une copi de l installation xp pro 2 ...
Pb formatage xp pro
Bonjour, j'ai eu un problème avec un pc portable xp pro, je souhaite le formater. Donc je pensais qu'il avait deux disques durs ( C: et D: ) dans la ...
Problème ms-dos sous windows xp
RésoluBonjour / Bonsoir, depuis que j'ai mon nouvel ordinateur, je ne peux plus lancer les jeux fonctionnant sous DOS sur windows XP. Le jeu se lance comme ...
Windows xp/barre
RésoluBonjour, j'ai un pti soucis J'ai deux barres de lancement rapide superposée 1/ j'ai essayer avec la souris d'aggrandir et retrecir mais toujours...
Comment avoir une clé xp familiale
Bonjour, J'ai un petit probleme (lol qui n'en a pas!!) j'ai un ami qui a acheter un pc et il y avait Vista et son ordi planter souvent car le pc n'é...
Problème ordi; installer xp et signal écran
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordinateur monté tout neuf sans système d'exploitation et un écran neuf. Je veux donc installer windows xp avec un cd que j'a...