Les discussions

Installer cristal xp sur window millenium

Bonjour, je voudrait savoir si cest possible dinstaller cristal xp sans cd installation car mon ordinateur et de windows 98 et que de temps en temps ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
etincelle521

Passage à xp 2003

Bonjour, je souhaite passer de windows me, à xp 2003 comment procéder ? il me reclame une version de windows plus ancienne ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Spider_cochon78

Mettre xp sur satellites l350

 Résolu

Bonjour, j'essaye de mettre xp pro a la place de vista. mais a chaque fois je tombe sur 1 page bleu d'erreur comment je peu installer xp sur 1 tosh...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows xp universel

 Fermé

Bonjour, existe t-il un cd de windows xp (une forme de windows xp universel) qui puisse s'installer sur une machine et fonctionner sans problème sur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Utilisation vista premium et xp pro

Bonjour, est ce que je peux installer xp pro tout en conservant vista, et dans ce cas comment je dois faire l'installation merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
janette

Activer xp sp3 avec un clé xp sp2

Bonjour, J'ai acheté un XP Pro SP3, je l'ai installé sur mon pc et je l'ai activé sans problème après installation au moyen de la clé fournie (nouv...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
mic13710

Ati radeon hd 3470 pour windows xp

Bonjour, Voila je voudrais un pilote pour ma ATI Radeon HD 3470 pour windows XP Je suis sur un asus X71Sseries et jai fait un dual boot donc jai vi...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
pepito10

Espace disponible xp envahi

Bonjour, j'ai un petit souci.j'ai un iphone et quand je le branche et que je veux transferer des videos qui y sont dessus s'ouvre le logiciel d'xp as...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
saxouman

Probleme lancer install xp avec disquette

Bonjour, je boot au démarrage de l'ordinateur sur mon périphérique usb, qui contiens le dos98. j'arrive donc sur une console avec marquer "A:\ _ " ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
le druide

Problème démarrage xp suite à une réinstall.

Bonjour, Voilà je viens de réinstaller le pc d'une amie avec le cd de windows XP Pro et j'ai un problème au redémarrage du pc. A la suite du charge...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
micko27

Pb démarrage xp après installation linux

Bonjour, Je viens d'installer linux ubuntu sur mon pc en parallèle à windows xp. Au démarrage de mon pc j'ai donc le choix entre windows xp ou ubun...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Drivers xp pour hp pavilion dv2410ef

Bonjour à tous, Après avoir passé plus de 5h à chercher partout les drivers nécessaires à l'installation de XP sur un PC portable HP Pavilion dv241...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
guillaume8737

Installer xp sur hp pavilion dv 2730

Bonjour,voila j essaye d installer windows xp sur hp pqvilion notebook dv2730 malheuresement pendant presque 3 min lors de l installation un message d...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
wurukaya

Risque d'instalation windows xp2007?

 Résolu

Bonjour, Es ce que il y a un risque de perte de dossiers ou des fichiers sur mon PC si j'installe windows XP 2007 au lieu de windows XP 2002 qui exi...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
MAYSSOUR

De vista à xp pro ça bug :'(

Bonjour, J'ai acheté chez un informaticien Windows XP PRO SP2, car vista pour l'audio c'est vraiment compliqué avec autant de problème d'incompatib...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Af7

Widows xp family -> windows xp pro

Bonjour, Je dois passer de windoxs XP family à Windows XP PRO, mais sans perde aucune donnée. J’ai les CD originaux. 1) Est ce que c’est possib...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Af7

Mise a niveau xp sp3 à vista impossible

Bonjour, J'ai Xp Édition Familiale SP3 et je veux le mettre à niveau à Windows Vista mais quand j'arrive à l'écran qui demande la mise à niveau ou ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Af7

Supprimer un compte sous windows xp pro

Bonjour, Suite à un problème, je n'arrive plus à ouvrir les applications Microsoft Office, dans un autres sujets (https://forums.commentcamarche....

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
mejean

Clé de windows xp professionel

 Fermé

Bonjour, je veux le clé de windows xp svp le code

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
neptune138

Help windows xp ne peut démarrer

 Résolu

Bonjour, Hier soir en éteignant mon ordi de bureau tout allait bien et ce matin en essayant de l'allumer je lis le message suivant : "windows n'a ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
jordan33004

Driver xp pro pour pavilion hp dv 6700

Bonjour, J'ai réalisé une belle affaire en achetant un Notebook HP pavilion DV 6745 ez, (belle affaire financiaire d'achat), mais maintenant je me ...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
bonifacek2

Pquoi un compte limité window xp déconne ?

Bonjour, Sur mon pc avec window xp. J'y ai créé un compte administrateur et des comptes limités pour chaque utilisateur du pc ( afin d'éviter les...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
CCMclaude

Problème d'installation de windows xp avec cd

Bonjour, J'ai un problème avec mon cd d'installation de windows xp fourni avec mon ordinateur de marque "unika". Suite à un problème de virus ou au...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
le druide

Xp familiale

Bonjour, Bonjour, Salut J'ai un énorme problème: Hier, dans la journée j'ai j'ai téléchargé les mise a jour de Windows XP familial Pack 1 il y...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
flo88

Prblème pour réinstaller xp après seven rc!!

Bonjour, J'ai récemment eu un virus sur mon PC que Antivir et Avast détectent, mais qu'ils ne peuvent supprimer. Antivir le détecte comme étant trè...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Coco

Internet explorer8

 Résolu

Bonjour, tous le monde j'ai IE7 mais apres avoir testé IE8 j'ai trouvé qu'il est plus efficace mais il bug trop et il laisse parfois des onglets sans...

11 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
shareaza15

Cle installation xp perdue

 Fermé

Bonjour, Je souhaite installer xp sur un pc sous window me. Soucis : 1/ je n'arrive pas à retrouver la clé 2/ je ne sais pas comment procéder ; f...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Charenton3

Booter cd xp avec lecteur externe

Bonjour, mon lecteur ne fonctionne plus, j'en ai acheter un autre externe mais en voulant réinstaller XP rien ne s'affiche au démarage de windows au ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
espion3004

Pas de son sur windows xp

Bonjour,J'ai un pc d'occas depuis 5 mois et n'arrive tjrs pas à trouver du son,sauf quand je glisse un cd gravé et que je branche les enceintes !j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
sims06

Voir tous mes video dans l'explorateur

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de video, photo etc... sur mon disque dur. le probleme est que la plupart son dans des dossiers... je voudrais etre capable de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
issards09

Windows xp pro démarrage bizarre

Bonjour, j'ai installé il y a peu de temps windows xp pro. Je ne sais pas si ça vient du fait que ce soit pro mais au démarrage et ouverture de sessio...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
piernov

Windows xp to windows vista

Bonjour, j'ai un ordi qui est a l'origine windows xp puis j'ai achetté le cd vita ultimate. maintenant c'est windows vista ultimate. Maintenant j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
Ghipierre

Acer aspire 5315 sous xp

Bonjour, Je désire faire fonctionner un PC aspire 5315 sous XP. Tout fonctionne sauf le réseau filaire ou wireless. Quelqu'un sait comment résoudr...

22 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
léondemutzig

Installation de xp sur disque sata

Bonjour, j'essais d'installer XP sur un ordi vierge. Le BIOS est bien config. j'ai les drivers de la carte mait. mais lorsqu'il me demande de spécif...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Packard bell win xp home

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques temps un packard bell, j'ai fait un master dvd comme ils le conseillaient mais le problème est que mon pc a plan...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
wirped

Formatage, réinstallation xp et plus de son

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur et j'ai réinstallé Windows XP pro. Tout c'est bien passé, seulement, je n'ai plus de son. Dans le panneau de...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
treviso

Trtouver le sp 2 pour mon xp pro

Bonjour, je voulais savoir où est ce que je pouvais trouver la sp2 (avant de telecharger le sp3) de windows xp pro la version que j'ai de win...

12 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
psybo

Probleme xp sp2

Bonjour, j'ai un problème avec Windows xp SP2 (je suis en SP1) je l'instale correctement et quand c'est fini l'ordinateur redémarre mais il me dit qu...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
hugosablot

Comment passer de vista a xp sous asus

Bonjour, impossible de passer de vista a xp jai changer le sata et tout tout tout....comme m'a dit le service clientèle d'asus (qui baisse vite les ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
exla

Probleme au demarage de windows xp

 Résolu

Bonjour, jai besoin d aide je demarre mon windows xp et normalement il y a des image pour les compte d utilisateur faut cliker dessu et ecrir le m...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
pikatop908

Adez moi à désinstaller f-secure personal exp

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur et j'aimerai installer l'antivirus que j'avais avant : antivirus firewall (de la gamme securitoo), s...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
gizzmo-)

Installer xp nouveau disque dur

Bonjour, J'ai acheté un nouveau disque dur (interne) d'1Tb dans le but d'installer un nouvel xp dessus. Pour l'instant j'ai un disque de 160gb par...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
taratata668

Win xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un laptop compaq presario, après le rendre sous windows xp sweet sp 5.1, le pc demarre lentement pendant 10 secondes, et il ne détecte...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Dual boot son marche pas sur le boot xp

Bonjour, je vous remercie d'avance pour l'aide que vous me fournirez je possède une carte son realtek alc888/2000 et j'ai installer mon ordi en dual...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
jongleurmanolive

Que dire entre xp et vista ?

Bonjour ! vraiment le semble etre glissant à ce jour sur le choix entre XP et VISTA qui dit mieux ? on est en route vers la disparition totale de XP q...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Claude Lachance

Office xp 2007 professionnel

Bonjour,tt le monde j ai windows xp et j aimerai installer l office xp professionnel 2007 professionnel mais mais ds chaque essai j ai in message d ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
tipuce07

Installation win xp, erreur disque dur

 Résolu

Bonjour a tous, mon beau frère a acheté un pc portable ACER (modèle Aspire 7738G) neuf (recu ce matin même) ce pc est équippé de 2 disque dur de...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Tiene25

De vistas ..windows xp pro

Bonjour, j ai eu une panne avec mon pc, j ai un Qibon (philips)j avais vistas installer quand je l ai acheter ... je viens de le remettre en rout...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
neptune138

Freeze au démarrage de windows xp pro

Bonjour à tous. J'ai un peu soucis avec mon PC. Je viens de réinstaller windows XP PRO et j'ai un soucis de démarrage. Le pc démarre sans pro...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
jalien33

Jeux prévu sur xp vont-ils sur vista ?

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau ordinateur qui est vista. Est ce qu'il est possible d'installer des jeux prévu pour xp sur vista ? Si o...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
The Lion King
Résultats 17001 - 17050 sur un total de 32 163