Les discussions
Windows xp en seven
Bonjour,j'aimerais savoir si je peut directement installer windows 7 par dessus windows XP ? Merci
Cherche pilotes pour toshiba l40-100 sous xp
Bonjour, j'ai acheté un portable Toshiba satellite L40-100 sous Windows Vista, puis je l'ai formaté pour installer Win XP SP2. malheureusement je n'ar...
Installer xp dans pc de win 7
Bonjour, j ai un pc contient windows seven ,et j veux le formater et installer win xp ce dernier ne boot pas quand j le met au demarage de pc aider...
Carte son sous windows xp pro
Coucou tout le monde, en fait j'ai un petit soucis j'ai allumé mon pc ce matin et hop tt va bien mais quand j'ai voulu écouter un son paff! plus de so...
Ecran bleu sous xp au démarrage
Bonjour, Je suis sous xp proffessionel et depuis un moment mon pc bloque et une page bleu s'affiche . Or depuis quelques jours je ne peux plus re...
Installation xp sur sata
Bonjour, J'essaie d'installer Windows XP sur un nouveau DD de 250 Go en Sata. Mon PC a quelques années, la carte mère est basé sur le chipset Via82...
Quelle windows xp choisir
RésoluBonjour,tout le monde je suis sous Windows vista ,et je ve remettre xp mais je ne se pas ci j'installe xp sp2 ou sp3 merci pour votre aide
Installation de win xp sp3
Bonjour, je viens d'installer windows xp sp3 sur une partition de mon ordi qui contient deja vista ! j'ai voulu mettre xp et vista en dualboot et là...
Gestionnaire périphérique windows xp - dell
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je viens d'acquérir un pc portable dell Latitude E4300. avant il etait sous vista et depuis 2 semaines jai réinst...
Reinstallaion windows xp pro
RésoluBonjour, voila je possede un ordinateur de société qui maintenant m'appartient. Mais je voudrais reinstaller windows, seulement je nais pas le CD ...
Installation windows xp
RésoluBonjour, Je suis sur un PC portable asus X70Sseries et lorsque je boot sur mon cd d'xp edition familiale je ne peut l'installer car j'ai le message...
Windows xp ne démarre plus...
Bonjour, J'ai un gros soucis depuis le début de l'année, Mon PC fixe ne démarre plus. Même en mode sans echec. Voici ce que j'ai comme message...
Installation windows xp impossible
bonjour, après quelque problèmes sous Windows xp, je décide d'installé vista. là c'est la catastrophe car mon poste est très lent. j'aimerai revenir s...
Windows xp pro sp2 vers sp3 (pb mise à jour)
Bonjour, Je viens vous fairepar d'une erreur des plus étrange. Après avoir réussi l'installation du SP3 sur deux windows XP Pro SP2, j'ai voulu le ...
Windows xp bloque pendant 3 a 8 sec
Bonjour a tous , Depuis que j'ai nettoyé mon pc ( enlever la poussiere ) il mecris juste avant le demmarage Disk Boot Failure , Jappui Fortement sur ...
Compaq presario cq60-302au - driver son xp
Bonjour. J'ai installe XP sur mon Compaq Presario cq60-302AU (vendu avec vista). Heu, je suis actuellement en Australie (...), et je pense que ce ...
Réinstallation xp sur cd ordinateur vaio
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur de marque vaio et je voudrais le réinstaller à partir du cd de réinstallation, commen je fait pour démarrer l'ordi à part...
Installation windows xp disques inconnus
Bonjour, Hier j'en ai eu marre pour 15489655426e fois de vista, j'ai donc décidé de ne plus me laisser bouffer l'existence par les dernières lubies...
Pc de bureau planté sous xp pro
Bonjour, je n'arrive pas à démarer mon pc de bureau athlon 1600+ sous xp pro. J'essaye avec les disquettes de démarrage mais lorsque l'on me demande d...
Install win xp sur hdd interne pb
Bonjour, il y a quelques mois, j'ai perdu mon disque dur interne avec bien entendu le système d'exploitation qui était d'origine. j'ai acheté aujou...
Réparer xp après installation ubuntu
Bonjour, J'ai installé linux ubuntu en dual boot avec xp sur mon eeepc 1000H, le problème est que l'installation de ubuntu ma supprimé le mbr de wi...
Demarage windows xp lent et disque dur bruyan
Bonjour, voila je trouve que mon pc au rebootage de windows ou simplement en allumant le pc windawus ram et disque dur bruyant meme si je ses qu il...
Windows xp marche plus ;'( beug complet !
Bonjour,je suis en dual boot avec windows seven et xp pro ( 7 pour moi et PRO pour ma mére ) et , sa parti ne marche plus;'( je l'allume , je chois...
Dual boot : win xp pro - ubuntu 8.0.4
RésoluBonjour,j'ai testé Ubuntu en live et je dois dire que je suis emballé par ce système ! mon DD est partagé en 2 (C:) ou est installé Windows et j'ai...
Télécharger windows xp familial
Résolu/FerméBonjour, je cherche à télécharger windows XP familial légament. mon père me soutient que c'est possible( travaillant à la fac, j'aurais tendance à ...
Drivers xp imédia 2100
Bonjour à tous, ...Aprés avoir installé XP Pro SP2 sur un PBell Imédia2100 (suite à la mort du HDD) qui tournait sous Vista dans son origine me voi...
Problème lors de l'installation de xp sp3
Bonjour, j'ai essayé de réutiliser un ancien ordinateur de bureau, fonctionnant avec XP SP1. Je télécharge la version de XP la plus récente, d'abbo...
Rétrograder xp sp3
Bonjour, Mon ordinateur rame, on m'a dit que ça venait de mon service pack 3... Est ce que le rétrograder arrangerait les choses? Si oui, dites moi...
Installer xp sur sony viao vgn-nr11s
Bonjour, salut les gars j'ai un ordinateur portable sony viao vgn-nr11s que j'utilise depuis quelques temps.Mais a cause des virus je suis oblige de ...
Installer cristal xp sur window millenium
Bonjour, je voudrait savoir si cest possible dinstaller cristal xp sans cd installation car mon ordinateur et de windows 98 et que de temps en temps ...
Passage à xp 2003
Bonjour, je souhaite passer de windows me, à xp 2003 comment procéder ? il me reclame une version de windows plus ancienne ...
Mettre xp sur satellites l350
RésoluBonjour, j'essaye de mettre xp pro a la place de vista. mais a chaque fois je tombe sur 1 page bleu d'erreur comment je peu installer xp sur 1 tosh...
Windows xp universel
FerméBonjour, existe t-il un cd de windows xp (une forme de windows xp universel) qui puisse s'installer sur une machine et fonctionner sans problème sur ...
Utilisation vista premium et xp pro
Bonjour, est ce que je peux installer xp pro tout en conservant vista, et dans ce cas comment je dois faire l'installation merci
Activer xp sp3 avec un clé xp sp2
Bonjour, J'ai acheté un XP Pro SP3, je l'ai installé sur mon pc et je l'ai activé sans problème après installation au moyen de la clé fournie (nouv...
Ati radeon hd 3470 pour windows xp
Bonjour, Voila je voudrais un pilote pour ma ATI Radeon HD 3470 pour windows XP Je suis sur un asus X71Sseries et jai fait un dual boot donc jai vi...
Espace disponible xp envahi
Bonjour, j'ai un petit souci.j'ai un iphone et quand je le branche et que je veux transferer des videos qui y sont dessus s'ouvre le logiciel d'xp as...
Probleme lancer install xp avec disquette
Bonjour, je boot au démarrage de l'ordinateur sur mon périphérique usb, qui contiens le dos98. j'arrive donc sur une console avec marquer "A:\ _ " ...
Problème démarrage xp suite à une réinstall.
Bonjour, Voilà je viens de réinstaller le pc d'une amie avec le cd de windows XP Pro et j'ai un problème au redémarrage du pc. A la suite du charge...
Pb démarrage xp après installation linux
Bonjour, Je viens d'installer linux ubuntu sur mon pc en parallèle à windows xp. Au démarrage de mon pc j'ai donc le choix entre windows xp ou ubun...
Drivers xp pour hp pavilion dv2410ef
Bonjour à tous, Après avoir passé plus de 5h à chercher partout les drivers nécessaires à l'installation de XP sur un PC portable HP Pavilion dv241...
Installer xp sur hp pavilion dv 2730
Bonjour,voila j essaye d installer windows xp sur hp pqvilion notebook dv2730 malheuresement pendant presque 3 min lors de l installation un message d...
Risque d'instalation windows xp2007?
RésoluBonjour, Es ce que il y a un risque de perte de dossiers ou des fichiers sur mon PC si j'installe windows XP 2007 au lieu de windows XP 2002 qui exi...
De vista à xp pro ça bug :'(
Bonjour, J'ai acheté chez un informaticien Windows XP PRO SP2, car vista pour l'audio c'est vraiment compliqué avec autant de problème d'incompatib...
Widows xp family -> windows xp pro
Bonjour, Je dois passer de windoxs XP family à Windows XP PRO, mais sans perde aucune donnée. J’ai les CD originaux. 1) Est ce que c’est possib...
Mise a niveau xp sp3 à vista impossible
Bonjour, J'ai Xp Édition Familiale SP3 et je veux le mettre à niveau à Windows Vista mais quand j'arrive à l'écran qui demande la mise à niveau ou ...
Supprimer un compte sous windows xp pro
Bonjour, Suite à un problème, je n'arrive plus à ouvrir les applications Microsoft Office, dans un autres sujets (https://forums.commentcamarche....
Help windows xp ne peut démarrer
RésoluBonjour, Hier soir en éteignant mon ordi de bureau tout allait bien et ce matin en essayant de l'allumer je lis le message suivant : "windows n'a ...
Driver xp pro pour pavilion hp dv 6700
Bonjour, J'ai réalisé une belle affaire en achetant un Notebook HP pavilion DV 6745 ez, (belle affaire financiaire d'achat), mais maintenant je me ...