Installtion de windows XP

Résolu
boch_35 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
boch_35 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce que on peux installer windows XP sur un disue dur externe et si possible comment faire
merci
A voir également:

8 réponses

jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

tu peux, mais ca sera inutilisable... le USB est trop lent pour pouvoir gérer windowws
0
boch_35 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre reponse; mais je veux bien savoir la methede de l'installation
merci infiniment
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Oui et en plus il faut bidouiller.

Sans parler que cela marchera pour une seul machine donc un intéret plutot limité.
0
Utilisateur anonyme

Windows peut être installé sur une clé USB donc c'est tout à fait possible,donc ne parle pas quand tu sais pas.
0
boch_35 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour;
alors quelle est la methode
merci
0
jah5577 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   362

vtff.. j'ai pas dis qu'on pouvais pas, relis... alors on dis pas quand on sais pas lire -_-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

En cherchant un peu On trouve.

http://www.pcinpact.com/actu/news/27780-Une-methode-pour-installer-Windows-XP-sur-un.htm
0

En meme temps sa ne sert a rien d'utiliser un HDD externe comme HDD interne. Autan le mettre dans le PC.
0

le, probleme c'est que je veux partage mon PCpersonnel/travail sans touche a mon disque dur interne et quelque logiciel ont des problemes avec windows VISTA
0

Avec windows Vista tu peut reduire la partition ou les partition puis ensuite installer XP il faudra néanmoins modifier le boot de XP pour booter sur Vista.
0

merci pour vos reponses
0