Les discussions
Pb installationwindows xp pro
Bonjour, Voila j'ai d'abord eu le premier problème suivant mon pc n'arrêté pas de se figer alors j'ai donc décidé de réinstaller windows. Mais lors de...
Style xp aide
salut a tous j'ai installé style xp sur mon pc et j'aimerais savoir comment faire pour ke les themes se lance tout seul au démarrage si c'est pas pos...
Multiboot xp et...xp
Bonjour!Je vien d'installer un nouvo disque dur et g installé XP dessus.Sur mon ancien il ya aussi XP.Le pb c'est que o démarrage du PC, il me propose...
Formatage xp et proposition de partition
Bonsoir à tous, Suite à plusieurs vers, je suis en train de formater mon DD et de réinstaller XP familial à partir du cd XP. Aprés être passé par le...
Relancer cd d'installation xp ?
j'aimerais savoir si qq 1 dispose du materiel xp ;ma tour et une fujitsu siemens car voila il me manque certains fichiers,je voudrais relancer le cd d...
Prob sous xp pro
bonjour a tous, je viens de formater mon disque dur C: qui se trouvait sous xp familiale et j'ai installé la version pro. Depuis l'ordi ne trouve pas...
Pb avec winlogon sur windows xp family
Bonjour. J'ai un soucis avec winlogon lors d'ouverture de sessions. Avec un magnifique messsage d'erreur: winlogon.exe-composant introuvable "cette ap...
Résolution ecran -> xp (change au démarage !)
bonjour, voilà le probléme ... assez étrange .. mon pére à XP, et un écran plat (NEC LCD1701) & à chaque démarrage, la résolution est 800*600 (or ...
Decryptage dossier win xp aidez moi !!!!
Bonjour a tous :-) Il y a 2 semaine j ai utiliser le cryptage windows xp pour crypter des dossier contenant des photos 2 jours apres j ai du format...
Pb avec une double installation de xp
voila mon souci: J'ai eu un probleme avec xp familial. J'ai voulu voir si en reinstallant le systeme, je pouvais le resoudre. Malheureusement j'ai pen...
Problème de démarrag windows xp familial
Bonjour, J'ai un Processeur d'AMD Athlon XP1500+/40GO disque dur. Depuis plusieurs mois mon pc GÈLE au démarrage il faut que je reset plusieurs fois a...
Impossible demarrer winxp
Résolusuite à une coupure de courant, je n'arrive plus à démarrer winXP, le pc démarre, me demande si je veux démarrer sans echec le pc se lance la page XP ...
Problème démarrage win xp pro
Bonjour a tous . J'ai un gros soucis avec mon PC (protable DELL d'environs 6 mois) qui marche sous win XP pro . Tous les logiciels de bases étaient e...
Plus de son sous winxp
Salut Je viens d'installer windows Xp a la place de winMe sur mon pc et je n'ai plus de son!! Ma version de corel media mixer n'est pas compatible, q...
Problème d'install windows xp pro.
bonjour a tous. j'ai un gros problème. je n'arive pas a installer windows xp pro (tiens comme c'est original...) il me met impossible de copier le fic...
Mesagerie outlok et outlok express
Bonjour Pour faire une migration de outlok 97 vers outlok express je suis confronté à un pb : OE ne reconnait pas le carnet d'adresse (*.PAB) de outlo...
Changer de systeme d'exploitation
bonjour, je voudrais savoir si je peut changer mon systeme d'exploitation de win 98 a win xp en conservant toutes mes donner . merci d'avance
Problème au démarrage de xp pro
help ! Mon PC (équipé d'un XP pro) ne s'ouvre plus que sur un écran noir qui me demande de réinstaller le fichier : ntoskrnl.exe appartenant au dossie...
Pb pour installer xp sp1a
bjr je n'arrive aps a instaler xp86 sp1a sur mon pc tout va bien mais au denier moment, le dit qu'il na pu verifier la lience du pc ou un truc dans ...
Pb avec les clés usb sur xp pro
Salut tout le monde, j'ai un petit problème avec mes clés USB. Elle ne sont pas reconnues sous XP pro SP1. Pourtant les ports usb fonctionnent correc...
Probeleme sur xp pro
j'ai istaller windows xp pro et ce logiciel de decte pas l'audio multimédia et le controleur de bus usb comment je fais pour remetre dans l'ordre merc...
Changer d explorateur sur mirc
rebonjour, J ai une petite question sur mirc. J ai mozilla mais quand je clique sur une url sur mirc, c est internet explorer qui se charge et non m...
Probleme sur xp pro
windows xp pro ne detecte pas l'audio multimédia ainsi que le contrôleur de bus usb. comment je fais pour rétablir tous sa.
Expliquer moi
je sait je suis peut-etre un cas appart mais voila quelqu'un peut m'expliquer comment marche subseven svp ? lol je c juste 2 ou 3 tite chose masi je v...
Probleme sur xp pro
j'ai istaller windows xp pro, et ce logiciel ne detecte pas l'audio multimédia et le contrôle bus usb comment je fais pour tous remtre dans l'ordre. m...
Installation officexp
salut j'utilise WIN 98 bilingue et je veux installer l'Office XP mais ça devient impossible je ne sais pas pourquoi. Je porte à votre connaisssance q...
Impossible d'installé pack xpsp1
Bonjour j'ai un probleme en voulant installe pack xpsp1a_fr_x86 un message d'erreur pendant l'installation me dit la chose suivant le fichier c:\windo...
Prob xp pro
salut salut un ami ma mis XP PRO aulieu de XP familial depuis je ne peux plus sortir l'image sur ma télé je n'ai plus l'onglet "gestionnaire d'afficha...
Problème ecran des utilisateurs windows xp !
Bonjour à tous ! voici mon problème : Je viens de faire la mise à niveau de windows 2000 à windows XP PRo. J'ai un compte administrateur et j'ai cré...
Pb ouverture de session réseau sous xp home
hello les gars je vais faire court. Je suis pas un newbie, mais j'ai cassé kkchose a mon XP home et impossible de résoudre La scène : "serveur" XP H...
Probleme sur xp pro
Ferméj'ai un pc windows xp edition familial j'ai mis le pro. UNe fois l'installation terminé de windows xp pro: l'ordi ne detecte plus l'audio multimédia a...
Demarrage win xp famillial
Bonjour, suite a probleme de virus ,J'ai remis xp en etat avec le cd de restauration fourni avec mon pc 'VAIO) de chez sony et j'ai un bleme au demar...
Impossible de formater sous xp familiale
Bonjour, Je voudrais formater mon disque c et réinstaller XP familiale dessus, pour récupérer mon pc comme qd je l'ai acheté... Le pb c qu'il me prop...
Mémoire minimum pour xp pro ?
Bonjour a tous, J'ai entendu dire par le bouche à oreille, que le Minimun pour Xp Pro était de 512 Mo lorsque l'on est a jour dans les Mises a Jour d...
Impossible d'installer xp pro
Lorsque j'installe XP Pro, l'installation devient impossible au moment de la copie des fichiers d'installation windows. Je n'arrive pas à aller au bou...
Problème de son sous windows xp
Bonjour à tous, j'ai un problèe de son avec xp, en effet il se trouve que tous les sons systèmes ainsi que tous les fichiers audio de mon pc sont deve...
Probleme simple windows xp professionel
Bonjour, Je lance cette question a n'importe qui qui a windows xp professionnel et qui pourrait m'aider (tous le monde peut le faire!) Je voudrais que...
Galere sous xp pro
Bonjour Bonjour, je suis en galère la !!! snif Il faut que je formate mon PC qui est sous XP mais je n'arrive pas à le faire !!!!! (Je savais le fair...
Ms-dos-6.22 pour xp home ?
CHER MONSIEUR, JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEUX INSTALLER MS DOS 6.22 POUR XP HOME EDITION EST T-IL POSSIBLE SI CA MARCHE EXPLIQUEZ MOI EN DETAIL J'AI UN...
Arrèt xp pro
Bonjour à tous, J'ai un problème lorsque j'arrète mon PC (xp pro). Il redémarre automatiquement et me donne ce message sur fond bleu: Info Technique S...
Redémarrage de windows xp pro
bonjour à tout le Monde!! j'ai un ordi Pentium IV à 2ghz ,384 Mo de Ram,carte graphique avec sortie vidéo, une carte TV et fonctionne sous windows XP...
Access 2002 sous wxp
Bonjour, Question sur Access 2002 : Je cherche le moyen le + efficace de supprimer un enregistrement d'une table via un bouton d'un formulaire et de l...
Internet explorer et firefox
Bonjour à tous, voila,,il y a quelques temps,on m'a conseillé d'utiliser firefox à la place de IE 6.0.Je trouve firefox génial mais depuis que j'ai in...
Win xp pro
Salut tous le monde, j'ai un ordinateur portable qui est sous Win XP Familiale et j'ai acheter Win XP Pro pour l'installer sur celui-ci, dois je form...
Cd xp familiale original ?
bonjour, Je suis chez un ami,et il possède un cd-rom d'XP Familiale original,mais il y est écrit Mise à jour,c'est la version 2002. Je voudrais forma...
Formater pc sous xp pro
Bonjour Je cherche a formater mon PC sous XP Pro mais impossible d'utiliser la commande format sous l'invites de commandes alors comment fait-on ? ...
Aide windows xp familial
Bonjour ! Juste 2 petites questions : 1) Sur mon pc 3 sessions peuvent etre ouvertes; quand un raccourci est créé sur un bureau, il est créé sur les a...
Pb de format et de partition win xp
Bonjour, J'ai Win XP Home et deux disques durs (un de 80G et un autre de 12G) j'aimerai mettre tous mes logiciels et toutes mes datas sur le gros di...
Impossible de réinstaller xp pro aprés format
Tout d'abord bonjour à tous Conf: Atlon XP 1600+ ATI 32 mo 1024 de RAM Voici mon problème Aprés plusieur formatage...
Me d'origine xp au final
bonjour à tous mon PC à l'achat un pentium 4, 1.5 ghz, windows ME 256 mo de ram sdram pc133 carte graphique Nvidia mx mx 400. Maintenant c'est toujour...