Packard bell win xp home

wirped -  
 wirped -
Bonjour,
J'ai acheté il y a quelques temps un packard bell, j'ai fait un master dvd comme ils le conseillaient mais le problème est que mon pc a planté et que le dvd ne marche pas donc plus moyen de réinstaller xp home! j'ai pourtant une clé xp home mais pas de cd forcément! es ce qu'il y aurait moyen d'avoir un cd de lancement de win xp home sans pour autant racheter une licence vu que j'ai dj la mienne?

merci
A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599

Bonjour,

faites vous prêter un cd de windows xp par une de vos connaissances, puis installez XP avec votre licence.
0
Ton_Ami Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Bonjour,

Alors je ne sais pas trop si il y a moyen d'avoir un cd de lancement de xp mais par contre je sais que depuis une paire d'années, chaque pc a sa partition cachée de restauration.
Maintenant pour y arriver il faut que le pc se lance jusqu'à un certain point (pas très loin je vous rassure).
Donc au lancement, il y a ce beau dessin Packard Bell qui s'affiche (si c'est pas le cas, alors ça ne marchera pas)
Et donc à ce moment (pendant que c'est affiché et même après pour être sur que ça prenne), il faut appuyer sur F11 si je ne me trompe pas (c'est peut-être F10 ou un autre). Et là il y a un menu qui va s'afficher et qui va proposer de restaurer le système comme lors de l'achat.

j'espère que toute cette tartine aura servi à quelque chose! ;)
0
wirped

ca ne marche pas j'ai essayé de tt les f et il n'y en a aucun qui marchent!pourtant je l'ai fait comme tu me l'as dit au a l'icone packard bell...
0