Reinstaller Windows xp pro sp3
pluni32
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu réinstaller wondozx Xp; car j'ai des problèmes, en particulier avec gmail sur firefox.
J'ai mis la disquette (originale), et après quelques minutes je recois le message
"Setup was enable to access your existing boot confoguration; C:\BOOT.INI."
pouvez vous m'aider ? Je n'ai absolument pas envit de devoir tout reinstaller et windows et tout mes programmes !
UN GRAND MERCI pour votre aide
J'ai voulu réinstaller wondozx Xp; car j'ai des problèmes, en particulier avec gmail sur firefox.
J'ai mis la disquette (originale), et après quelques minutes je recois le message
"Setup was enable to access your existing boot confoguration; C:\BOOT.INI."
pouvez vous m'aider ? Je n'ai absolument pas envit de devoir tout reinstaller et windows et tout mes programmes !
UN GRAND MERCI pour votre aide
A voir également:
- Reinstaller Windows xp pro sp3
- Cle windows xp - Guide
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Réinstaller windows - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
C'est un peu ambigu ton truc !
tu dis " J'ai voulu réinstaller wondozx Xp; car j'ai des problèmes"
mais ensuite
tu dis "Je n'ai absolument pas envit de devoir tout reinstaller et windows et tout mes programmes ! "
Faudrait savoir, que veux tu faire ? tu réinstaller ou pas ?
tu dis " J'ai voulu réinstaller wondozx Xp; car j'ai des problèmes"
mais ensuite
tu dis "Je n'ai absolument pas envit de devoir tout reinstaller et windows et tout mes programmes ! "
Faudrait savoir, que veux tu faire ? tu réinstaller ou pas ?
Tu as raison, j'ai voulut faire le upgrade, c'est a dire, garder la version existante, mais supprimer toute erreur qui aurait pu se produit, mais pas du tout tout réinstallet windows
merci