Reinstaller Windows xp pro sp3

pluni32 -  
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai voulu réinstaller wondozx Xp; car j'ai des problèmes, en particulier avec gmail sur firefox.
J'ai mis la disquette (originale), et après quelques minutes je recois le message
"Setup was enable to access your existing boot confoguration; C:\BOOT.INI."

pouvez vous m'aider ? Je n'ai absolument pas envit de devoir tout reinstaller et windows et tout mes programmes !

UN GRAND MERCI pour votre aide
A voir également:

2 réponses

seifer197802 Messages postés 909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

C'est un peu ambigu ton truc !
tu dis " J'ai voulu réinstaller wondozx Xp; car j'ai des problèmes"
mais ensuite
tu dis "Je n'ai absolument pas envit de devoir tout reinstaller et windows et tout mes programmes ! "

Faudrait savoir, que veux tu faire ? tu réinstaller ou pas ?
0
pluni32

bonjour,
Tu as raison, j'ai voulut faire le upgrade, c'est a dire, garder la version existante, mais supprimer toute erreur qui aurait pu se produit, mais pas du tout tout réinstallet windows
merci
0
fifreline

Là, c'est un grave problème !
f2 ou f8, choisi installation cd puis insère d'abord le cd drivers utilities et après le cd xp.
si tu ne dispose pas de drivers (cd), et qu'il refuse xp, il faut reprendre l'installation au début, comme au premier achat..._
0
pluni32

Bonjour
C'est exactemet ce qu je ne veux pas faire !
BOOT.INFO est t'il pesonnel a chaque ordinateur ou s'agil t'il d'un fichier semblable pour tous ?
Merci
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141 > pluni32

Bonjour,
Comment as-tu voulu faire le "upgrade" de Windows ?
0
pluni32 > krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour;
jai tout simplement inroduit le disque de windows alors que windows fonctionnaitmerci
0
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141 > pluni32

L'upgrade s'est lancé tout seul ?
0
pluni32 > krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui tout a fait
0