Acer aspire 5315 sous XP

léondemutzig Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
léondemutzig Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je désire faire fonctionner un PC aspire 5315 sous XP. Tout fonctionne sauf le réseau filaire ou wireless.
Quelqu'un sait comment résoudre ce problème?

Merci à tous
A voir également:

13 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Tu as installé le pilote de ton wifi ?

A+
0
léondemutzig Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

Oui, j'ai installé tous les pilotes mis à ma disposition et fournis par quelqu'un de ce forum ce forum.

Merci
0
romain67110 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hors Sujet, Message à"pseudo" Léondemutzig.Coucou^^ Je sais comment tu fais: tu tapes mon pseudo sur Google search^^
0
léondemutzig

Bonjour cher ami,

Je ne vous connais pas et je trouve votre démarche peu cavalière cher Romain. Également sachez que ce forum est dédié aux questions techniques et non pas aux supputations romanesques. Veuillez croire cher ami en ma très cordiale affection.

Léon sous pression
0
Romain67110

Cela n'est pas très gentil monsieur Léon

Romais, excédé
0
léondemutzig

Il a au moins ses papiers en règle ce Monsieur Romain ?
0
Romain67110

Carte d'identité valable encore deux ans il me semble^^

Fais gaffe on dévie grave dans le Hors Sujet
0
léondemutzig

Certes les papiers encore valables 2 ans puis retour au pays, non ?
Sinon avant ton départ définitif, t'as pas une idée pour résoudre mon problème technique ?

Léon sous pression de Mutzig, la bière déborde.
Bisous de Janine à toi et à "Théophile au lit".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Romain67110

^^
Nan j'ai pas de solution pour toi
0
romain67110 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bé alors qu'est-ce qu'il t'arrive Léon?
0
léondemutzig

Ben y'a personne qui m'aide à trouver tous les pilotes indispensables pour faire fonctionner sous XP la wifi sur ce satané acer 5315.
T'as quelque chose, dis l'ami ?
0
Romain67110

Ben prend un autre Acer^^
0
léondemutzig

Ou mieux : "Ben prendS un autre Acer^^".
Amicalement, bien entendu.
Léon
0
Romain67110

Ouais, plutôt.EV
0
Utilisateur anonyme

0
léondemutzig

Bonjour,
Merci à Romain de m'avoir précédé pour les remerciements, mais surtout à toi espérant toutefois que cela mettra définitivement terme à la mise hors service de l'aspire 5315 qui m'a été confié pour être utilisé sous XP.

Léon
0

Merci à toi Pepito d'avoir débloqué mon cher ami Léon
0
Romain67110

Alors Léon, tu es débloqué?
0

Pfff alors il marche ton LanPower pour gamer?
0
léondemutzig

Salut Romain,
Non, l'alim a cramé, j'étais la changer chez Pearl à Sélestat. À présent, après un diagnostique poussé avec l'aide du SAV, c'est au tour de la carte mère. Je l'envoie dès que possible.
Léon
0

XD pas de bol
0
léondemutzig Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça doit être de famille.
0