Les discussions

Sos perdu cd xp mai g ma cle

Bonjour, g perdu mon cd instalation xp il me reste ma cle mai pas moyen de trouver 1 autre cd comment faire???

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Youssefpro

Windows xp home edition sp3 ?

Bonjour, je voudrais savoir keske c windows XP home edition sp3 ? svpp

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
thomasman56

Installation de xp sur le hp dv5 1210ef

Bonjour, J'ai un pc portable hp 1210ef et je n'arrive pas à installer xp sur ma machine. j'ai essayer le sp3 mais mon système le refuse.il s'arrête j...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
meeda76

Cle windows xp sp2 gratuit

 Fermé

Bonjour, j'ai mon fous de regles generales il me faut un cle au plusieur XP SP2 pro au homme SVP trop bessoin!!!

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Restaurer xp au moi dernier

Bonjour,je veux restaurer xp au moi dernier ( 15 aout ) mais le calendrier na pas le moi aout il reste en septembre

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
exla

Installation windows xp inpossible!!!

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème: Je possède un PC portable HP Pavillon DV5 1123EF a l'origine livré avec Windows Vista SP1. Après l'achat d'un di...

46 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
doa99

Existe-il un équivalent de game xp pour vista

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un équivalent de Game XP ou Safe XP pour Vista.

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
kay-liberation

Remplacer vista par xp avec cd xp

Bonjour, Voilà j'ai un cd xp et je ne me sens pas à l'aise avec vista je voudrais le remplacer par xp. En plus ça me permettrais de faire revenir mon...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
bugcrusher

Internet explorer

Bonjour, Je viens de desinstaller Internet Explorer 7 puis j'arrive plus a installer internet explorer est je voudrais bien remettre Internet Explore...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Azizdu94

Pb de son aprés instal de xp

Bonjour, G acheté en début d'année un ordi slim de bureau, emachine EL series EL 1200 dit "pret a l'emploi" avec vista déja installe, mais comme le f...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
pico.l

Réparation xp avec xp gold ?

Bonjour, Je souhaiterais réparer mon xp pro qui démarre plus via un cd qu'on m'a preté qui s'appelle xp pro gold Selon vous est il possioblie de...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formattage windows xp - impossible

Bonjour, J'aimerais formatter un ordinateur qui fonctionne sous Windows XP. Alos je place le CD d'installation dans le lecteur, je reboot l'ordi, e...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
AsDeL'info

Pb installer xp dd externe

Bonjour, Alors j'ai déjà vu un problème semblable au mien , mais sans vrai réponse . Voilà mon problème : J'ai 2 ordis portables , le 1er avec Vista...

66 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
hamagil

Comment creer dvd bootable xp et mes driver

 Résolu

salut a vous tous commment je peut peut faire pour creer un dvd bootable avec windows xp et mes driver je voudrai bien mettre aussi un anti virus p...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
kumorai du maroc

Réparation windows xp pro : je suis bloqué

Bonjour, Je souhaiterais réparer mon xp pro qui démarre plus via un cd qu'on m'a preté qui s'appelle xp pro gold Selon vous est il possioblie ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
teck27

Problème terra explorer

Bonjour,j'ai un problème avec terra explorer:quand je veux ouvrir l'application téléchargée il y a écrit : SkylineGlobeSetupFrench.exe n'est pas une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Antoine47

Demarrage xp trop lent

Bonjour, depuis quelque jour,quand j'allume la tour ,lécran devient noir puis bleu avec inscription "bienvenu" et aprés au moins 3mn wind demarre et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
khaldcasa

Comment réparer windows xp sans rien perdre??

Bonjour, Mon windows ne démarrant plus et m'amenant systématiquement sur une page bleu d'erreur, j'ai entreprit de faire une réparation d'xp via le...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Garym

Récuperer fichiers dans dd inexploitable

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu redimensionner les partitions du disque dur de mon pc portable avec l'outils intégré à Vista mais comme ce n'était pas possible...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
sam7702

Firefox et windows explorer 8

Bonjour, je surfe avec Firefox depuis quelque temps, j'en suis fort contente. Par par rapport à Windows Explorer 8, lequel tu préfère ? merci !

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
shuang

Passage de vista familiale à xp pro.

Bonjour, j'entre dans une école de commerce ou un ordinateur est indispensable, je viens donc d'acheter un ordinateur portable sous Windows Vista fam...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Falken

Formater avec le cd de xp pro

Bonjour tout le monde... Je suis un de ceux qui ne c'est pas encore formater convenablement. J'ai fait une recherche sur Google, mais là y'a trop de...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
elements

Windows xp en seven

Bonjour,j'aimerais savoir si je peut directement installer windows 7 par dessus windows XP ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
tunemacaisse

Cherche pilotes pour toshiba l40-100 sous xp

Bonjour, j'ai acheté un portable Toshiba satellite L40-100 sous Windows Vista, puis je l'ai formaté pour installer Win XP SP2. malheureusement je n'ar...

16 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
ettab

Installer xp dans pc de win 7

Bonjour, j ai un pc contient windows seven ,et j veux le formater et installer win xp ce dernier ne boot pas quand j le met au demarage de pc aider...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
rexavry

Carte son sous windows xp pro

Coucou tout le monde, en fait j'ai un petit soucis j'ai allumé mon pc ce matin et hop tt va bien mais quand j'ai voulu écouter un son paff! plus de so...

21 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
ekim55

Ecran bleu sous xp au démarrage

Bonjour, Je suis sous xp proffessionel et depuis un moment mon pc bloque et une page bleu s'affiche . Or depuis quelques jours je ne peux plus re...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
victor0431

Installation xp sur sata

Bonjour, J'essaie d'installer Windows XP sur un nouveau DD de 250 Go en Sata. Mon PC a quelques années, la carte mère est basé sur le chipset Via82...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
maxdef

Quelle windows xp choisir

 Résolu

Bonjour,tout le monde je suis sous Windows vista ,et je ve remettre xp mais je ne se pas ci j'installe xp sp2 ou sp3 merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
kris80

Installation de win xp sp3

Bonjour, je viens d'installer windows xp sp3 sur une partition de mon ordi qui contient deja vista ! j'ai voulu mettre xp et vista en dualboot et là...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
hamagil

Gestionnaire périphérique windows xp - dell

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Je viens d'acquérir un pc portable dell Latitude E4300. avant il etait sous vista et depuis 2 semaines jai réinst...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
limasia

Reinstallaion windows xp pro

 Résolu

Bonjour, voila je possede un ordinateur de société qui maintenant m'appartient. Mais je voudrais reinstaller windows, seulement je nais pas le CD ...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
barou2r

Installation windows xp

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un PC portable asus X70Sseries et lorsque je boot sur mon cd d'xp edition familiale je ne peut l'installer car j'ai le message...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
sn4k3666

Windows xp ne démarre plus...

Bonjour, J'ai un gros soucis depuis le début de l'année, Mon PC fixe ne démarre plus. Même en mode sans echec. Voici ce que j'ai comme message...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
BLackst0rm

Installation windows xp impossible

bonjour, après quelque problèmes sous Windows xp, je décide d'installé vista. là c'est la catastrophe car mon poste est très lent. j'aimerai revenir s...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
arrial

Windows xp pro sp2 vers sp3 (pb mise à jour)

Bonjour, Je viens vous fairepar d'une erreur des plus étrange. Après avoir réussi l'installation du SP3 sur deux windows XP Pro SP2, j'ai voulu le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
blacktanker

Windows xp bloque pendant 3 a 8 sec

Bonjour a tous , Depuis que j'ai nettoyé mon pc ( enlever la poussiere ) il mecris juste avant le demmarage Disk Boot Failure , Jappui Fortement sur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Gabrou

Compaq presario cq60-302au - driver son xp

Bonjour. J'ai installe XP sur mon Compaq Presario cq60-302AU (vendu avec vista). Heu, je suis actuellement en Australie (...), et je pense que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
mbh00

Réinstallation xp sur cd ordinateur vaio

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de marque vaio et je voudrais le réinstaller à partir du cd de réinstallation, commen je fait pour démarrer l'ordi à part...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
sebastien61

Installation windows xp disques inconnus

Bonjour, Hier j'en ai eu marre pour 15489655426e fois de vista, j'ai donc décidé de ne plus me laisser bouffer l'existence par les dernières lubies...

17 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
grosmatou

Pc de bureau planté sous xp pro

Bonjour, je n'arrive pas à démarer mon pc de bureau athlon 1600+ sous xp pro. J'essaye avec les disquettes de démarrage mais lorsque l'on me demande d...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
fillou2

Install win xp sur hdd interne pb

Bonjour, il y a quelques mois, j'ai perdu mon disque dur interne avec bien entendu le système d'exploitation qui était d'origine. j'ai acheté aujou...

28 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
dark_phoenix

Réparer xp après installation ubuntu

Bonjour, J'ai installé linux ubuntu en dual boot avec xp sur mon eeepc 1000H, le problème est que l'installation de ubuntu ma supprimé le mbr de wi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demarage windows xp lent et disque dur bruyan

Bonjour, voila je trouve que mon pc au rebootage de windows ou simplement en allumant le pc windawus ram et disque dur bruyant meme si je ses qu il...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
denver

Windows xp marche plus ;'( beug complet !

Bonjour,je suis en dual boot avec windows seven et xp pro ( 7 pour moi et PRO pour ma mére ) et , sa parti ne marche plus;'( je l'allume , je chois...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
zemil87

Dual boot : win xp pro - ubuntu 8.0.4

 Résolu

Bonjour,j'ai testé Ubuntu en live et je dois dire que je suis emballé par ce système ! mon DD est partagé en 2 (C:) ou est installé Windows et j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Cooper1

Télécharger windows xp familial

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche à télécharger windows XP familial légament. mon père me soutient que c'est possible( travaillant à la fac, j'aurais tendance à ...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Drivers xp imédia 2100

Bonjour à tous, ...Aprés avoir installé XP Pro SP2 sur un PBell Imédia2100 (suite à la mort du HDD) qui tournait sous Vista dans son origine me voi...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
sussi

Problème lors de l'installation de xp sp3

Bonjour, j'ai essayé de réutiliser un ancien ordinateur de bureau, fonctionnant avec XP SP1. Je télécharge la version de XP la plus récente, d'abbo...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
MacIsBetter

Rétrograder xp sp3

Bonjour, Mon ordinateur rame, on m'a dit que ça venait de mon service pack 3... Est ce que le rétrograder arrangerait les choses? Si oui, dites moi...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Roro073
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 32 164