Les discussions

Bouton d'arret windows xp ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous. Depuis peu de temps mon windows xp a un beug. Quand je lance le menu démarrer / arréter l'ordinateur la petite fenetre avec les bo...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
gizzmo-)

Formater xp sans cd et sans code d'activation

Bonjour, Je commence a avoir des probleme avec mon ordinateur ,et je desire le formater , mais je n'ai pas le Cd d'instalation de windows et je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
colonel_Olrick

Reinstaller xp sur packard bell

Bonjour, J'ai réussi a regler mon probleme de materiel, mais la carte mère étant neuve, windows xp demande de s'enregistrer, mais j'ai acheté a la ba...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Raphaeldu68

Problème installation win xp avec disque dur

Bonjour à tous, Voila j'ai un bon gros probléme qui me bloque complétement : Quand j'installe windows xp et que j'arrive sur la page ou il me de...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Raphaeldu68

[aide]installation xp sur ordinateur vista

Bonjour, Voila mon ordinateur est équipé de Vista de base. Puis-je installer XP et que tous marche correctement ? Deuxième question, y aurait-il...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
pfkboy

Windows xp sweet et le début de la galère

Résolu/Fermé

Bonjour, mon pc beug depuis que j'ai changer mes RAM " deux de 128 Mo " et puis j'ai fais une réinstallation " Windows XP sweet " alors là c'est la...

Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
irongege

Win xp bloque au moment du boot cd

Bonjour, Je viens de remplacer mon ancien graveur CD par un graveur DVD. Tout marchait bien jusque là !!! (C'est important de le dire). J'ai donc m...

cedric_06

Changer le nom pc et utilisateur win xp ?

Bonjour, Prière de me décrir une technique qui me permettrs de changer le nom de mon PC et aussi le nom d'utilisateur, je porte à votre connauissan...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
jjpot

Passage de xp pro à vista(64 bits)

Bonjour, j'ai acheté ABBYY fine reader 7,0 pro et quand j'ai voulu le mettre sous vista il ma été répondu que ce programme n'était pas prévu pour fon...

bntfrn

Transformer xp en mac os aider moi!!!

Résolu

Bonjour, jai entendu dire quil y a des proograme pour transformer un window comme si cetais mac os. jaimerais que on me informe ocmment sa marche, s...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
jeanbi

Plantage xp - ecran bleu - ntfs.sys manquant

Bonjour, Plantage ntfs.sys inexsitant. C:\windows\system32 introuvable Après réinstallation XP ou réinstallation image Ghost, toujours le meme problèm...

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Héhé

Connectivité inexistante pc xp avec iphone

Bonjour, j'ai un soucis avec mon iphone et le pc xp avant ca marchait maintenant non mon iphone kan je le branche a l'usb ca le reconnait pas s...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
lostgd

Pas son ni d'icône son sur xp sp3

Bonjour, Mon ordinateur de salon avait du son. Puis hier, comme ça, du jour au lendemain, il n'y avait plus de son. Pas d'icône non plus dans la ba...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
vir

Pilote windows xp pro haut-paleur

Bonjour, J'ai installé Windows Xp Professional sur mon Toshiba A200 13E. J'ai installé tous les pilotes de la carte graphique, wifi, etc... Sauf po...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
TTHX9

Systeme d'exploitation

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour voir les caractéristiques de notre ordinateur. Comme son processeur, sa mémoire, ...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Réinstaller xp sur vista

Bonjour, Je possède un ordinateur avec windows vista et je souhaiterai supprimer vista et installer xp à la place. Je possède le cd d'installation ...

Utilisateur anonyme

Metre xp a la place de vista

Bonjour,je voudrai savoir si je peut mettre xp sur vista je voudrai savoir comment faire et avoir plusieurs version

Utilisateur anonyme

Windows xp pack 2

Bonjour, je n'arive pas a faire les mise a jour. merci d'avance

jah5577

Réinstallation de window xp ordi hp

Bpnjour j'aimerai savoir comment je peux reformater mon ordinateur et ensuite tt réinstaller car j'ai rencontrer un probleme avec un antivirus qui ma ...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
weira

Nom du programme xp de détection des erreurs

Bonjour, Je cherche le nom du programme XP (pas Chkdsk) que l'on lance en faisant Poste de travail/Fichier/Propriétés/Outils/Vérification des erre...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Gilles 49

Mise à jour pour windows xp à répétition??

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordi, c'est à dire au moins une fois par jour, j'ai la mise à jour pour windows XP qui se nomme KB 967715 qui...

spe2d

Reparer xp sans cd

Bonjour, Comment reparer windows 2002 xp sp3 sans le cd? Merci.

peleux

Windows xp

Fermé

Bonjour, Comment passer de windows xp 2002 sp3 à windows 2008 ou Trust sans formater mon disque et conservant ses logiciels déjà installés. Urgent p...

Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Neliel

Clés usb non reconnues sur xp pro

Résolu

Bonjour, Avant la rentrée je pouvais lire les clés USB Emtec de 2 Go, depuis la rentrée (et les mises à jours de sécurité ?) non. J'ai essayé une clé...

soudouewin

Installation de windows xp sans cd d'origine

Bonjour, J'ai un probleme avec un nouveau pc acheter d'une amie il est toute reglo jai la cle mais jai pas de cd d'instalation et il faut que je re...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
casa39

Accounts de windows black xp 17 premium

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, voici ma question : J'ai 3 accounts sur mon windows et je voudrais que a chaque fois que j'ouvre mon ordi qu'il me demande q...

Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
lion_informatique

Bootage cd d'installation xp impossible

Bonsoir à tous, Voila mon problème : J'ai une version de xp en .iso sur mon ordi, je l'ai gravé avec nero mais impossible de booter dessus. La ...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Piermitch

Installation xp+sata sur aspire x3200

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer xp à la place de vista sur un acer aspire x3200. Pour cela, j'ai fait le cd d'xp avec nlite en intégrant les drive...

23 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
GILDAS;COINDAT

Sos perdu cd xp mai g ma cle

Bonjour, g perdu mon cd instalation xp il me reste ma cle mai pas moyen de trouver 1 autre cd comment faire???

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Youssefpro

Windows xp home edition sp3 ?

Bonjour, je voudrais savoir keske c windows XP home edition sp3 ? svpp

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
thomasman56

Installation de xp sur le hp dv5 1210ef

Bonjour, J'ai un pc portable hp 1210ef et je n'arrive pas à installer xp sur ma machine. j'ai essayer le sp3 mais mon système le refuse.il s'arrête j...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
meeda76

Cle windows xp sp2 gratuit

Fermé

Bonjour, j'ai mon fous de regles generales il me faut un cle au plusieur XP SP2 pro au homme SVP trop bessoin!!!

Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Restaurer xp au moi dernier

Bonjour,je veux restaurer xp au moi dernier ( 15 aout ) mais le calendrier na pas le moi aout il reste en septembre

exla

Installation windows xp inpossible!!!

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème: Je possède un PC portable HP Pavillon DV5 1123EF a l'origine livré avec Windows Vista SP1. Après l'achat d'un di...

46 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
doa99

Existe-il un équivalent de game xp pour vista

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un équivalent de Game XP ou Safe XP pour Vista.

kay-liberation

Remplacer vista par xp avec cd xp

Bonjour, Voilà j'ai un cd xp et je ne me sens pas à l'aise avec vista je voudrais le remplacer par xp. En plus ça me permettrais de faire revenir mon...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
bugcrusher

Internet explorer

Bonjour, Je viens de desinstaller Internet Explorer 7 puis j'arrive plus a installer internet explorer est je voudrais bien remettre Internet Explore...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Azizdu94

Pb de son aprés instal de xp

Bonjour, G acheté en début d'année un ordi slim de bureau, emachine EL series EL 1200 dit "pret a l'emploi" avec vista déja installe, mais comme le f...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
pico.l

Réparation xp avec xp gold ?

Bonjour, Je souhaiterais réparer mon xp pro qui démarre plus via un cd qu'on m'a preté qui s'appelle xp pro gold Selon vous est il possioblie de...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Formattage windows xp - impossible

Bonjour, J'aimerais formatter un ordinateur qui fonctionne sous Windows XP. Alos je place le CD d'installation dans le lecteur, je reboot l'ordi, e...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
AsDeL'info

Pb installer xp dd externe

Bonjour, Alors j'ai déjà vu un problème semblable au mien , mais sans vrai réponse . Voilà mon problème : J'ai 2 ordis portables , le 1er avec Vista...

66 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
hamagil

Comment creer dvd bootable xp et mes driver

Résolu

salut a vous tous commment je peut peut faire pour creer un dvd bootable avec windows xp et mes driver je voudrai bien mettre aussi un anti virus p...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
kumorai du maroc

Réparation windows xp pro : je suis bloqué

Bonjour, Je souhaiterais réparer mon xp pro qui démarre plus via un cd qu'on m'a preté qui s'appelle xp pro gold Selon vous est il possioblie ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
teck27

Problème terra explorer

Bonjour,j'ai un problème avec terra explorer:quand je veux ouvrir l'application téléchargée il y a écrit : SkylineGlobeSetupFrench.exe n'est pas une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Antoine47

Demarrage xp trop lent

Bonjour, depuis quelque jour,quand j'allume la tour ,lécran devient noir puis bleu avec inscription "bienvenu" et aprés au moins 3mn wind demarre et ...

khaldcasa

Comment réparer windows xp sans rien perdre??

Bonjour, Mon windows ne démarrant plus et m'amenant systématiquement sur une page bleu d'erreur, j'ai entreprit de faire une réparation d'xp via le...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Garym

Récuperer fichiers dans dd inexploitable

Résolu

Bonjour, J'ai voulu redimensionner les partitions du disque dur de mon pc portable avec l'outils intégré à Vista mais comme ce n'était pas possible...

sam7702

Firefox et windows explorer 8

Bonjour, je surfe avec Firefox depuis quelque temps, j'en suis fort contente. Par par rapport à Windows Explorer 8, lequel tu préfère ? merci !

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
shuang

Passage de vista familiale à xp pro.

Bonjour, j'entre dans une école de commerce ou un ordinateur est indispensable, je viens donc d'acheter un ordinateur portable sous Windows Vista fam...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Falken

Formater avec le cd de xp pro

Bonjour tout le monde... Je suis un de ceux qui ne c'est pas encore formater convenablement. J'ai fait une recherche sur Google, mais là y'a trop de...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
elements
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 32 192