Problème d'installation de windows xp avec cd

Fermé
kat002 - 30 août 2009 à 21:19
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 30 août 2009 à 21:40
Bonjour,

J'ai un problème avec mon cd d'installation de windows xp fourni avec mon ordinateur de marque "unika". Suite à un problème de virus ou autre, on m'a installé windows xp professionnel à partir d'un cd fonctionnant sur n'importe quel ordinateur, au lieu d'utiliser mon cd d'origine qui contient la version familiale. Maintenant, devant réinstaller windows avec mon cd unika, je rencontre le problème de l'installation qui s'interrompt en affichant un court message d'erreur sur fond bleu.
Je suis très déçu car ce cd avait toujours parfaitement fonctionné. J'ai en effet réinstallé plusieurs fois windows avec.
Pouvez-vous me dire s'il est possible de réinstaller windows xp édition familiale avec mon cd "unika" fourni avec mon ordinateur, et comment?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
30 août 2009 à 21:40
Salut,

supposons que celui qui a installé xp pro possédait ton cd d'xp Unika et qu'il ne fonctionnait pas, d'où la raison d'avoir installer xp pro depuis un autre cd ...

0