Les discussions

didier Windows XP

Réparation windows xp / mot de passe perdu...

Bonjour, Je tente de réparer XP (fichier system 32 endommagé) avec mon cd XP d'origine. Problème, le programme me demande le mot de passe administ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
didier
Kizito Windows XP

Réparation de la partition windows xp échouée

Bonjour, J'ai deux partitions sur mon disque dur. La première partition fonctionne encore normalement. Quand je veux démarrer sur la deuxième partiti...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Tilynx
rod Windows XP

Comment suprimer l activation de xp pro

Bonjour, je suis en train de bricoler un vieux portable sur lequel j ai mis xp pro jusqu a xp 1 pas de soucis pour suprimer l activation par contre...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
pffffffffffff
mg Windows XP

Telecharger xp + vsta

Bonjour, comment je peut partager mon disc dur pour 2 logiciel vsta et xp et comment je peut telechrger tom braiders gratuitement sur vista ...

baladur13
mustangpower Windows XP

Windows xp charge mais reste bloqué

Bonjour, j'ai un pc avec windows xp et il y a eu une panne courant, donc quand je l'ai redemarrer je n'arrivais plus acceder a internet, donc je l'ai ...

juju37p
theRedCat Windows XP

Asus m72s, windows xp et wifi

Salut, j'ai récemment switché de Vista a XP sur mon laptop Asus M72S, et depuis c'est la débandade. Mon pc ne détecte plus les réseaux wi-fi, et les...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
moudubulbe
rikko24 Windows XP

Windows xp 64 bits pb d'incompatibilité !

Résolu

Bonjour, g installé windows xp 64 bit , et je remarque que bcp de logiciel tel norton ou msn (le dernier) ne marche pa , apparament probleme dincompa...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
rikko24
mbgoma Windows XP

Windows xp sur pentium3

Résolu

Bonjour,peut on installer windows xp sur un pentium3,128 mo de ram et 20go de disque dur. la machine sera telle tjrs rapide,merci

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
stephdass
missmyster Windows XP

Reparer windows xp sans cd

Bonjour, j'ai qlq probleme avec nom xp il est mal organisé les elements sont mal positionnés au niveau du disque c mais je n'ai pas le cd d'instalati...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
missmyster
c.l. Windows XP

Installation mise à jour window xp pack 3

Bonjour, Mise à jour de Window XP: pack 3 l `ordi cherche et ne trouve pas : runtime library Um.msi écrit en visual c++ Je ne parvient pas à tr...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
instant94
supp Windows XP

Win xp en anglais

Résolu

Bonjour, comment puis-je faire pour changer win xp qui est en anglais pour le françcais

guillaume11100
Utilisateur anonyme Windows XP

Comment installé windows xp ultimate

Résolu

Bonjour, Un pote ma fillé Xp ultimate et lui et moi ne savons comment l'installé g chercher casimment partout impossible de trouver. Je suis sur wi...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
BmV
youyou242 Windows XP

Pilote pour geforce 8400gs sous xp

Bonjour, j'ai formater mon pc portable acer pour aller du vista a l'XP, et j'arriveplus a trouver un driver pour ma carte graphique. c'est une Nvidia...

youyou242
manidis Windows XP

Comment installer xp sur un disque dur sata?

Bonjour, J'ai un problème avec mon laptop de marque LENOVO. J e voulais faire cohabiter le vista, xp et Linux sur ma machine mais le xp ne parvient...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
gouby
JS78 Windows XP

Changement version xp suite réparation

Résolu

Bonjour, Mon PC HP équipé de XP média player a été attaqué par un virus, le disque dur s'est mis à siffler et résultat j'ai un nouveau disque (tout...

chiti_
tom Windows XP

Conseil pour mettre xp pro sur mon portable!

Bonjour, je posséde un portable Toshiba x200 25E et je voudrai installer xp pro à la place de vista. je ne suis renseigné chez mon revendeur la lisc...

Utilisateur anonyme
volaka Windows XP

Installation xp sur toshiba a200

Bonjour, A quoi sert nlite si j'avais de problème avec l'installation de XP sous VISTA merci d'avance

volaka
Bolhort Windows XP

2 windows xp installé sur la meme partition

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai 2 version differente de windows xp installer sur une même partition, et je voudrais savoir comment désinstaller (ou supprimer)...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Bolhort
nouchour Windows XP

Installation de xp sur packerd bell turion ?

Bonjour,j'ai un Packard bell easy note turion 64 x2 qui refuse l'installation de xp Je boot sur le CD XP et apres la copie des fichier et tout, au re...

Orfreda
albrozo Windows XP

Piloe de canon lbp 800 sous xp

Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour canon lbp 800 sous xp. merci à tous

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
dieg
popleses Windows XP

Probleme de connexion xp pro

Bonjour, J'ai un gros problème sur un pc au travail. Dans la mire de connexion XP pro (ctrl alt suppr) je n'ai plus la 3eme case me donnant le choi...

popleses
mano Windows XP

Probleme mise a jour xp sp3

Bonjour, J'ai un probleme avec la mise a jour de windows xp service pack 3 Mon pc me demande d'installer le mise a jour ,je l'installe et au redema...

mano
ssbroly Windows XP

Ati hd 2600 sur xp ??

Bonjour, un ami possede la ati hd 2600 et il narrive pas a trouver les pilotes pour windows xppro ... c possible de l'installer sur xp ?? merci

the pro
lepetitlepetit Windows XP

Probleme avec le controle du volume sous xp

Bonjour, g un probleme avec le controle du volume sur mon pc. g des enceintes mais le probleme c que mon ordi ne reconnai aucun periferique audio et ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
cbasti1 Windows XP

Probleme hp pavilion dv9849em drivers xp

Bonjour, J'ai acheté un HP PAVILION dv9849em, sur lequel j'ai réinstallé XP, ayant des logiciels qui ne fonctionnent pas avec Vista. Le problème...

mso92
fred100968 Windows XP

Probleme driver xp

Bonjour, ok je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
casawi123
washing machine Windows XP

Erreur windows xp service pack 3 (kb936929)

Bonjour, J'ai une erreur lors de l'installation d'une mise à jour automatique : à la fin de l'installation un message apparaît indiquant un peu prè...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
washing machine
riktus Windows XP

Windows xp et les quadi-processeurs

Bonjour, Je me suis fait monter un nouveau PC, que je recevrai dans quelques jours, mais je me posais une question : Windows XP reconnait-il les ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
riktus
JeC- Windows XP

Soucis d'activation windows xp sp3

Résolu

Bonjour, communauté CCM. Je fais appel à vous pour une question simple (mais comment la résoudre..) Suite à un formatage je me vois dans l'obligat...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Zildjiann
sandly Windows XP

Windows xp ne se charge pas après le dos !

Bonjour, J'ai un gros problème sur un PC : Au démarrage, je voit le boot de la carte Mère MSI d'ou je peux cliquer sur TAB ou sur DEL pour arriv...

bsoudouf
angelothc Windows XP

Clef windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite savoir si une clef d'activation est valable avec nimporte quel cd dinstallation de windows xp cordialement Angelo.

Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
angelothc
Spyboo Windows XP

Probleme de logiciel xp sp3

Résolu

Bonjour, j'ai un très gros probleme avec mon PC j'ai telecharger une mise a jour de mn windows XP SP3 mais maintenant il me disent "v...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
MickyBytes
azarquest Windows XP

Service xp pack3 sous vista??????????????

Résolu

Bonjour, pour les mises à jour windows me dit d'installer le xp pack3! je ne comprends pas car mon pc est Vista! que dois-je faire à votre avis

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
azarquest
cyrilherve Windows XP

Booter win xp a partir de ma cle usb

Résolu

slut a tous , je cherche comment faire pour installer windows xp a partir d'une cle USB ????

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
cyrilherve
didishnikov Windows XP

Oodesk /crystal xp

Résolu

Bonjour, quelqu'un connait il "oodesk" (http://www.oodesk.com/home.php#) ? est il plus gourmand en ressource que crystal xp ? Merci -- Il y a plu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
didishnikov
Steven5955 Windows XP

Probleme xp pro

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon ordi quand je l'allume il me demande de choisir entre 2 versions différente de xp pro et l'une ne marche pas et...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Steven5955
kokoroe Windows XP

Installation xp sur aspire m3641

Bonjour tout le monde j'ai le même probleme sur un aspire m3641 sauf que je ne dispose pas des cd d'installation ou je pourrait trouver les drivers sa...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
kokoroe
FRANK27 Windows XP

Comment desinstaller window xp x 2

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manip , je me retrouve avec windows xp installé 2 fois sur mon PC . Bien sûr , tout cela merdoie joyeusement et je...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
ami algerien
hazer9 Windows XP

Perdu passsword windows xp

Résolu

Bonjour, jai oublie mon password administrateur, ya til un moyen de le recuperer ou de le changer?

22 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
inconnu
mick3925 Windows XP

Votre avis sur windows xp pro sp2 , sp3

Bonjour a tous je suis un utilisateur de wimdows xp sp2 depuis bien longtemp , mais hier j'ai fait une mise a jour avec sp3 tout ce passe tres bien po...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Chapitre23
guyzzo Windows XP

Installation de windows xp

Bonjour, je suis nulle en informatique Voila on m'a offert un laptop de marque sony viao à windows vista qui y est installé n'est plus valide j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
guyzzo
prisonier Windows XP

Kernel inpage data error sur xp pro

Bonjour a tous je suis un peu effrayé par une erreur qui réaparait souvent: le fameux écran bleu de windows avec l'erreur: kernel inpage data error. C...

mahmoud
amounmania Windows XP

Telechargement win xp familly

Bonjour, comment faire pour telechrger win xp familly gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
MEIGANGA
ninie38 Windows XP

Probleme xp pro

Bonjour, j'ai un petit souci avec window xp pro en fait tout fonctionne mise a part que quand j'ouvre par exemple une page internet ou alor simplemen...

Utilisateur anonyme
Audrey Windows XP

Comment réparer win xp pro ?

Bonjour à tous, voici mon PB : lors du démarrage de ma machine win xp me signale une erreur, il ne trouve pas le fichier /windows/sytem32/config/syst...

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
reda16
lorskabis Windows XP

Réparation xp pro marche pas reboot sans fin

Bonjour, J'ai un pc portable (marque pc Tek) qui ne démarre plus : le logo XP s'affiche et au bout d'un moment l'écran devient noir. Je ne peux pas l...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
aminemef

Restaurer xp à partir de .....rien ?

Résolu

Bonjour, une amie a un DELL sous XP SP1. Malheureusement, il a planté et elle n'a pas créer de cd de restauration. En tentant "smart resto...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
xkadm
redbull008 Windows XP

Pb d'enregistrement de windows xp pack 3

Bonjour, mon ordi a rencontrer un probléme avec le code windows il me di ke c une copi alr ke c le vrai je lé formater et il ne ve plu enregistrer ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
redbull008

Démarrage xp avec choix

Résolu

Bonjour, Windows me propose depuis ce jour automatiquement au démarrage (sans cliquer sur F8) un écran avec "démarrer windows" et "console de récup...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20701 - 20750 sur un total de 31 435