Réparation windows xp / mot de passe perdu...
Bonjour, Je tente de réparer XP (fichier system 32 endommagé) avec mon cd XP d'origine. Problème, le programme me demande le mot de passe administ...
Bonjour, Je tente de réparer XP (fichier system 32 endommagé) avec mon cd XP d'origine. Problème, le programme me demande le mot de passe administ...
Bonjour, J'ai deux partitions sur mon disque dur. La première partition fonctionne encore normalement. Quand je veux démarrer sur la deuxième partiti...
Bonjour, je suis en train de bricoler un vieux portable sur lequel j ai mis xp pro jusqu a xp 1 pas de soucis pour suprimer l activation par contre...
Bonjour, comment je peut partager mon disc dur pour 2 logiciel vsta et xp et comment je peut telechrger tom braiders gratuitement sur vista ...
Bonjour, j'ai un pc avec windows xp et il y a eu une panne courant, donc quand je l'ai redemarrer je n'arrivais plus acceder a internet, donc je l'ai ...
Salut, j'ai récemment switché de Vista a XP sur mon laptop Asus M72S, et depuis c'est la débandade. Mon pc ne détecte plus les réseaux wi-fi, et les...
Bonjour, g installé windows xp 64 bit , et je remarque que bcp de logiciel tel norton ou msn (le dernier) ne marche pa , apparament probleme dincompa...
Bonjour,peut on installer windows xp sur un pentium3,128 mo de ram et 20go de disque dur. la machine sera telle tjrs rapide,merci
Bonjour, j'ai qlq probleme avec nom xp il est mal organisé les elements sont mal positionnés au niveau du disque c mais je n'ai pas le cd d'instalati...
Bonjour, Mise à jour de Window XP: pack 3 l `ordi cherche et ne trouve pas : runtime library Um.msi écrit en visual c++ Je ne parvient pas à tr...
Bonjour, comment puis-je faire pour changer win xp qui est en anglais pour le françcais
Bonjour, Un pote ma fillé Xp ultimate et lui et moi ne savons comment l'installé g chercher casimment partout impossible de trouver. Je suis sur wi...
Bonjour, j'ai formater mon pc portable acer pour aller du vista a l'XP, et j'arriveplus a trouver un driver pour ma carte graphique. c'est une Nvidia...
Bonjour, J'ai un problème avec mon laptop de marque LENOVO. J e voulais faire cohabiter le vista, xp et Linux sur ma machine mais le xp ne parvient...
Bonjour, Mon PC HP équipé de XP média player a été attaqué par un virus, le disque dur s'est mis à siffler et résultat j'ai un nouveau disque (tout...
Bonjour, je posséde un portable Toshiba x200 25E et je voudrai installer xp pro à la place de vista. je ne suis renseigné chez mon revendeur la lisc...
Bonjour, A quoi sert nlite si j'avais de problème avec l'installation de XP sous VISTA merci d'avance
Bonjour, Voila, j'ai 2 version differente de windows xp installer sur une même partition, et je voudrais savoir comment désinstaller (ou supprimer)...
Bonjour,j'ai un Packard bell easy note turion 64 x2 qui refuse l'installation de xp Je boot sur le CD XP et apres la copie des fichier et tout, au re...
Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour canon lbp 800 sous xp. merci à tous
Bonjour, J'ai un gros problème sur un pc au travail. Dans la mire de connexion XP pro (ctrl alt suppr) je n'ai plus la 3eme case me donnant le choi...
Bonjour, J'ai un probleme avec la mise a jour de windows xp service pack 3 Mon pc me demande d'installer le mise a jour ,je l'installe et au redema...
Bonjour, un ami possede la ati hd 2600 et il narrive pas a trouver les pilotes pour windows xppro ... c possible de l'installer sur xp ?? merci
Bonjour, g un probleme avec le controle du volume sur mon pc. g des enceintes mais le probleme c que mon ordi ne reconnai aucun periferique audio et ...
Bonjour, J'ai acheté un HP PAVILION dv9849em, sur lequel j'ai réinstallé XP, ayant des logiciels qui ne fonctionnent pas avec Vista. Le problème...
Bonjour, ok je vous remercie
Bonjour, J'ai une erreur lors de l'installation d'une mise à jour automatique : à la fin de l'installation un message apparaît indiquant un peu prè...
Bonjour, Je me suis fait monter un nouveau PC, que je recevrai dans quelques jours, mais je me posais une question : Windows XP reconnait-il les ...
Bonjour, communauté CCM. Je fais appel à vous pour une question simple (mais comment la résoudre..) Suite à un formatage je me vois dans l'obligat...
Bonjour, J'ai un gros problème sur un PC : Au démarrage, je voit le boot de la carte Mère MSI d'ou je peux cliquer sur TAB ou sur DEL pour arriv...
Bonjour, je souhaite savoir si une clef d'activation est valable avec nimporte quel cd dinstallation de windows xp cordialement Angelo.
Bonjour, j'ai un très gros probleme avec mon PC j'ai telecharger une mise a jour de mn windows XP SP3 mais maintenant il me disent "v...
Bonjour, pour les mises à jour windows me dit d'installer le xp pack3! je ne comprends pas car mon pc est Vista! que dois-je faire à votre avis
slut a tous , je cherche comment faire pour installer windows xp a partir d'une cle USB ????
Bonjour, quelqu'un connait il "oodesk" (http://www.oodesk.com/home.php#) ? est il plus gourmand en ressource que crystal xp ? Merci -- Il y a plu...
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon ordi quand je l'allume il me demande de choisir entre 2 versions différente de xp pro et l'une ne marche pas et...
Bonjour tout le monde j'ai le même probleme sur un aspire m3641 sauf que je ne dispose pas des cd d'installation ou je pourrait trouver les drivers sa...
Bonjour, A la suite d'une mauvaise manip , je me retrouve avec windows xp installé 2 fois sur mon PC . Bien sûr , tout cela merdoie joyeusement et je...
Bonjour, jai oublie mon password administrateur, ya til un moyen de le recuperer ou de le changer?
Bonjour a tous je suis un utilisateur de wimdows xp sp2 depuis bien longtemp , mais hier j'ai fait une mise a jour avec sp3 tout ce passe tres bien po...
Bonjour,est ce que vous pouvez me donner la clé du windows xp sp3
Bonjour, je suis nulle en informatique Voila on m'a offert un laptop de marque sony viao à windows vista qui y est installé n'est plus valide j'ai...
Bonjour a tous je suis un peu effrayé par une erreur qui réaparait souvent: le fameux écran bleu de windows avec l'erreur: kernel inpage data error. C...
Bonjour, comment faire pour telechrger win xp familly gratuitement
Bonjour, j'ai un petit souci avec window xp pro en fait tout fonctionne mise a part que quand j'ouvre par exemple une page internet ou alor simplemen...
Bonjour à tous, voici mon PB : lors du démarrage de ma machine win xp me signale une erreur, il ne trouve pas le fichier /windows/sytem32/config/syst...
Bonjour, J'ai un pc portable (marque pc Tek) qui ne démarre plus : le logo XP s'affiche et au bout d'un moment l'écran devient noir. Je ne peux pas l...
Bonjour, une amie a un DELL sous XP SP1. Malheureusement, il a planté et elle n'a pas créer de cd de restauration. En tentant "smart resto...
Bonjour, mon ordi a rencontrer un probléme avec le code windows il me di ke c une copi alr ke c le vrai je lé formater et il ne ve plu enregistrer ...
Bonjour, Windows me propose depuis ce jour automatiquement au démarrage (sans cliquer sur F8) un écran avec "démarrer windows" et "console de récup...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows XP