Les discussions
Je cherche un patch pour xp pack2
salut à tous, avant d'installer XP pack2 home, j'avais XP pack 1 pro. Mon scanner epson perfection1240u reconnaissait mon imprimante hp 3650 avec u...
Windows xp pro oem
bonjour voila quand j'ai acheter mon pc amd 2600 + il y avait un cd de restauration windows xp or celui -ci est casse j'ai commande sur le net a cdisc...
Windows xp problème
Bonjour a tous J'ai un ordinateur packard bell équipé de windows xp home, et j'ai récemment acheter windows xp pro (ke j'ai fait activé auprêt de mic...
[usb] pb avec windows xp pro
bonjour, depuis que j'ai installé xp pro sur ma machine avec toutes les maj de sp1, chaque fois que je connecte un matériel usb (clé, imprimante, app...
Compatibilité xp pro/jeux
Bonjour, je souhaiterai installer windows xp pro (sp2) sur mon ordinateur mais apparemment, selon diverses personnes, cela créerait des difficultés à...
Installation de xp pro
Bonjour, j'était obligé de réinstallé XP pro, je sais pas c'était fausse manoeuvre ou mal attention j'ai mis la nouvelle installation sur le D:, et ap...
Pb drivers windows xp pro sp2
Bonjour à tous, J'ai reformaté mon PC avec Windows XP Pro SP2 et la kan je veux installé differents periphérique ca ne marche pas pour un sur deux. e...
Problème de réinstallation de win xp pro
mon pc est un p4 , DD 40 Go ,Ram 128 , doté au départ de win98 . Sur une autre partition j'ai installer XP Pro , puis j'ai désinstaller celui ci . Mai...
Pb ghost 2003 ou windows xp
Bonjour, J'utilise GHOST 2003 pour effectuer des sauvegardes d'un PC1 normal à un PC2 secours. Les 2 PC tournent sous XP avec 1 disque extractible ch...
Win xp home edition
RésoluBonjour, voulez-vous m'aider s'il vous plait? J'ai un CD windows XP home edition (Gateway) original. Je l'ai installe surr mon PC (IBM). Il m'envoie...
Message erreur sous xp pro ox009000-
bonjour, sur un ordi portable est installé WIN XP Profess. quand je veux ouvrir au nom utilisateur il affiche message erreur 0x80090006 et impossible ...
Probleme win xp pro et partage de connection
bonjour voila. j'ai win XP pro sp1 et ie Sp1 je pocede un routeur wifi connecte a l'adsl via un modem ethernet. je suis le compte admin. sur la me...
Transférer xp sur un nouveau dd
Bonjour, je voudrais transférer XP d'un disque dur vers un nouveau disque dur, je vous explique en détail ma config : - DD1 (maitre) contenant 2 pa...
Probleme de telecharger xp pack 2
J'ai un probleme que j'ai pas pu le resolver pendant plus de deux moi et du l'instalation de xp pack 2 . ca me fait un grand probleme de l'instaler et...
Pb pour ouvrir dossiers sur xp pro
bonsoir dès que je clique sur MES DOCUMENTS ou autre dossier la barre des tâches de xp disparait puis revient mais le dossier que je voulais ouvrir ...
Proteger un repertoire de win xp par mot pass
Bonjour, j ai un répertoir qui contient des informations personnels dans mes documents et je veux le proteger par un mot de passe . bon si quelqu u...
Internet explorer
RésoluBonjour, Avec IE les sites précédemment visités n'apparaissent plus, on ne voit que l'adresse actuelle, on ne peut pas faire dérouler en cliquant sur ...
De windows 98 à windows xp
Bonjour, sur un de mes ordis, j'ai Windows 98 et je voudrais savoir si en installant par dessus Windows XP si je vais perdre tout le contenu du disque...
Mise en ordre des fichiers sous xp pro
Mes fichiers sont dans un chaos épouvantable et je voudrais y mettre de l'ordre Voici qques détails : 4 lecteurs de 40 gigas sur deux dd ; Ce que j'a...
Pb de cle usb avec xp 2
bonjour voila j'ai un pb avec une cle usb que mon ordi ne veut pas reconnaitre. Je suis sous xp 2 et la cle est une lexar. Lorsque j'introduit la cle...
Changer l'ordre du boot xp 64 bits
RésoluBonjour, Je viens d'installer la version d'essai de Win XP 64 bits et maintenant, je voudrais changer le boot pour quand je démarre et que je ne suis...
Fat 32 en ntfs millenium xp pro help!!!
salut tout le monde, j'ai un gros probleme: je disposais de windows millenium avec le systeme fat 32 et j'ai voulu installer windows xp pro. ...
Cherche dernier pilote tnt2 pour xp urgent!!
bonjour à tous je cherche les dernier pilote pour une carte graphique nvidia tnt2 m64 32 mo pour pouvoir jouer a call of duty je cherche un lien o...
[lancement xp home]
Bonjour Un ami m'a parlé de ce forum c'est pourquoi je vien demander votre aide ici. Je vous explique le probleme : Apres avoir eu un probleme au ni...
Écran noir au démarrage de xp pro
slt les pro de l'informatique, j'ai besoin de vous.En effet j'ai win xp pro. Lors du démarrage, après l'écran de présentatio nwin xp ( là où le curseu...
Disquettes de démarrage xp ?
RésoluBonjour à tous ! J'aimerai si possible que l'on me dise où je pourrai trouver les diquettes de démarrage pour installer winXP. J'ai formater un PC qu...
Mon win xp reclame engnsengine.dll
Résolubonjour mon windows xp à chaque demarrage un message intitulé composant introuvable m'indique "cette application n'a pas pu demarrer car ENGNSEngine...
Ré installation de windows xp
Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème concernant l'ordinateur d'un amis. Suite à une installation internet sur son ordinateur, mon amis s'est ...
Office sur xp
Bonjour à tous, Je suis un débutant sous XP. J'ai installé Office Edition standard. J'ai activé 3 utilisateurs nommés PERSO, PROF et INVITE tous en A...
Couleur de xp perdu
RésoluBonjours!! j'ai perdu la couleurs xp, ma barre des taches est grise,,,,, je n'arrive pas a avoir les couleurs d'orine de xp!!! j'ai fait clik droit ...
Probleme de formatage avec xp sp2
salut, j'essaie de formater le dd lors de l'installation d'xp en ntfs (formatage complet), et là...... le formatage reste à 0% !!! qqu'un à une soluti...
Driver xp sp1 probleme
slt , j'ai besoin d'une pettite aide. J'ai réssament installé XP pro avec la mise a jours SP1, et depuis j'ai beau installer les pilotes que j'avais d...
Mise à jour de xp sur partition formaté
Bonjour, aprés quelques problèmes, j'ai formaté la partition contenant xp et je suis confronté au problème de mise à jour de xp aprés sa réinstallati...
Problème avec word d'office xp sur me
Bonjour, Je rencontre des problèmes d'utilisation avec Word. Je ne peux en effet plus l'utiliser. Lors de son lancement, la fenetre Word apparait ma...
Qui peut m'expliquer
après avoir désinstallé la version gratuite du logiciel acdsee, je ne peux plus ouvrir mes photos ! je ne retrouve plus le logiciel imaging de windows...
Infos sur la réinstallation de xp sur dd
salut j'ai un pc partitionné entre xp et mandrake je souhaiterais réinstallé xp sur mon pc sans toucher à la partition de linux est-ce possible? Si ...
Dos sous xp ?
Bonjour, Si je vais dans executer, puis : cmd, avec, cd\ , je suis dans le dos xp. Comment revenir a xp ? Sous Windows 98 je tapai exit ! J'ai l'int...
Mon pc xp ne veut pas redémarrer!!!!!!
SOS une fille non experimentée en détresse. Aidez moi SVP!!! Merci Bon, je vous expose mon pb: J'ai un ordinateur Packard Bell modèle iMédia que j...
Windows xp home edition
RésoluBonjour, je voudrais bien que vous m'aidiez, s'il vous plait. J'ai installe Wind XP Home Edition sur mon PC avec un CD original, il ...
Probleme win xp
avec Win XP, comment allumer son ordinateur sans que windows affiche un message demandant un nom de compte utilisateur merci par avance
[windows xp home] compte fantôme
Bonjour tout le monde. Après avoir voulu sécuriser ma machine (Windows XP Familial), je me trouve dans une situation bizarre: Le user 'seb' n'appara...
Windows xp avec les ordinateurs hp
Bonjour bonjour a tous!! Voila jai un problème donc j'espère que vous avez la solution. J'ai un ordinateur HP(quelle erreur d'avoir acheter un ordin...
Internet explorer v6 sous xp
Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour réparer Internet Explorer sous windows XP édition Familiale?????
Internet explorer ne trouve pas de serveur
Mon problème c'est que internet explorer n'arrive plus a ouvrir les pages internet. Il me met: pas de serveur! j'ai réinstallé ma connexion internet e...
Internet explorer
Résolubonsoir a tous, petit souci, voila lorsque je clique sur l'icone de mon FAI pas de souci j'ai une connexion puis lorsque je fait la même chose sur l'i...
Adresse ip sur xp familiale
bonsoir, J'aimerais connaitre la procedure à suivre pour retrouver mon IP sur xp familiale. merci d'avance ps : j'ai essayé avec la commande Winipc...
Probleme demarrage xp pro
bonjour, j'ai un probleme de demarrage sur un windows XP, il faut une demi heure pour arriver sur le bureau, pour ouvrir un fichier word il faut 1 heu...
Internet explorer?
vaut mieux il utiliser thunderbird modzilla ou internet explore ?merci si possible avec un maxi de detail ca m'aiderait bcp merci d'avance
Window xp
bonjour,existe t'il un "fire wire"sur window xp inclus dans l'ordinateur? merci.........attend réponse
Xp famille vers xp pro !
Bonsoir , Peux t -on mettre XP PRO sur XP famille ??? Si oui comment ?? Ou faut il désinstaller et remettre ?? Combien ça coute (...