Les discussions

Je cherche un patch pour xp pack2

salut à tous, avant d'installer XP pack2 home, j'avais XP pack 1 pro. Mon scanner epson perfection1240u reconnaissait mon imprimante hp 3650 avec u...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
Ariel

Windows xp pro oem

bonjour voila quand j'ai acheter mon pc amd 2600 + il y avait un cd de restauration windows xp or celui -ci est casse j'ai commande sur le net a cdisc...

joselyne

Windows xp problème

Bonjour a tous J'ai un ordinateur packard bell équipé de windows xp home, et j'ai récemment acheter windows xp pro (ke j'ai fait activé auprêt de mic...

Neimad

[usb] pb avec windows xp pro

bonjour, depuis que j'ai installé xp pro sur ma machine avec toutes les maj de sp1, chaque fois que je connecte un matériel usb (clé, imprimante, app...

micbro

Compatibilité xp pro/jeux

Bonjour, je souhaiterai installer windows xp pro (sp2) sur mon ordinateur mais apparemment, selon diverses personnes, cela créerait des difficultés à...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
harrison1

Installation de xp pro

Bonjour, j'était obligé de réinstallé XP pro, je sais pas c'était fausse manoeuvre ou mal attention j'ai mis la nouvelle installation sur le D:, et ap...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
ghost

Pb drivers windows xp pro sp2

Bonjour à tous, J'ai reformaté mon PC avec Windows XP Pro SP2 et la kan je veux installé differents periphérique ca ne marche pas pour un sur deux. e...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
mounir1608

Problème de réinstallation de win xp pro

mon pc est un p4 , DD 40 Go ,Ram 128 , doté au départ de win98 . Sur une autre partition j'ai installer XP Pro , puis j'ai désinstaller celui ci . Mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
M&M

Pb ghost 2003 ou windows xp

Bonjour, J'utilise GHOST 2003 pour effectuer des sauvegardes d'un PC1 normal à un PC2 secours. Les 2 PC tournent sous XP avec 1 disque extractible ch...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
Roland

Win xp home edition

Résolu

Bonjour, voulez-vous m'aider s'il vous plait? J'ai un CD windows XP home edition (Gateway) original. Je l'ai installe surr mon PC (IBM). Il m'envoie...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
Alexis

Message erreur sous xp pro ox009000-

bonjour, sur un ordi portable est installé WIN XP Profess. quand je veux ouvrir au nom utilisateur il affiche message erreur 0x80090006 et impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
Yoan

Probleme win xp pro et partage de connection

bonjour voila. j'ai win XP pro sp1 et ie Sp1 je pocede un routeur wifi connecte a l'adsl via un modem ethernet. je suis le compte admin. sur la me...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
chépa

Transférer xp sur un nouveau dd

Bonjour, je voudrais transférer XP d'un disque dur vers un nouveau disque dur, je vous explique en détail ma config : - DD1 (maitre) contenant 2 pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
le druide

Probleme de telecharger xp pack 2

J'ai un probleme que j'ai pas pu le resolver pendant plus de deux moi et du l'instalation de xp pack 2 . ca me fait un grand probleme de l'instaler et...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2005 par
leo127

Pb pour ouvrir dossiers sur xp pro

bonsoir dès que je clique sur MES DOCUMENTS ou autre dossier la barre des tâches de xp disparait puis revient mais le dossier que je voulais ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
waikouo

Proteger un repertoire de win xp par mot pass

Bonjour, j ai un répertoir qui contient des informations personnels dans mes documents et je veux le proteger par un mot de passe . bon si quelqu u...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2005 par
sebsauvage

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Avec IE les sites précédemment visités n'apparaissent plus, on ne voit que l'adresse actuelle, on ne peut pas faire dérouler en cliquant sur ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2005 par
Sympa

De windows 98 à windows xp

Bonjour, sur un de mes ordis, j'ai Windows 98 et je voudrais savoir si en installant par dessus Windows XP si je vais perdre tout le contenu du disque...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
antic80

Mise en ordre des fichiers sous xp pro

Mes fichiers sont dans un chaos épouvantable et je voudrais y mettre de l'ordre Voici qques détails : 4 lecteurs de 40 gigas sur deux dd ; Ce que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
julien285

Pb de cle usb avec xp 2

bonjour voila j'ai un pb avec une cle usb que mon ordi ne veut pas reconnaitre. Je suis sous xp 2 et la cle est une lexar. Lorsque j'introduit la cle...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2005 par
pillajeanne

Changer l'ordre du boot xp 64 bits

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la version d'essai de Win XP 64 bits et maintenant, je voudrais changer le boot pour quand je démarre et que je ne suis...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2005 par
Xplosif

Fat 32 en ntfs millenium xp pro help!!!

salut tout le monde, j'ai un gros probleme: je disposais de windows millenium avec le systeme fat 32 et j'ai voulu installer windows xp pro. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
NC

Cherche dernier pilote tnt2 pour xp urgent!!

bonjour à tous je cherche les dernier pilote pour une carte graphique nvidia tnt2 m64 32 mo pour pouvoir jouer a call of duty je cherche un lien o...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2005 par
Cochise

[lancement xp home]

Bonjour Un ami m'a parlé de ce forum c'est pourquoi je vien demander votre aide ici. Je vous explique le probleme : Apres avoir eu un probleme au ni...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
spark

Écran noir au démarrage de xp pro

slt les pro de l'informatique, j'ai besoin de vous.En effet j'ai win xp pro. Lors du démarrage, après l'écran de présentatio nwin xp ( là où le curseu...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
SCREAM272

Disquettes de démarrage xp ?

Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai si possible que l'on me dise où je pourrai trouver les diquettes de démarrage pour installer winXP. J'ai formater un PC qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
le druide

Mon win xp reclame engnsengine.dll

Résolu

bonjour mon windows xp à chaque demarrage un message intitulé composant introuvable m'indique "cette application n'a pas pu demarrer car ENGNSEngine...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
dd85

Ré installation de windows xp

Bonjour, Je vous écris car j'ai un problème concernant l'ordinateur d'un amis. Suite à une installation internet sur son ordinateur, mon amis s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2005 par
philippe

Office sur xp

Bonjour à tous, Je suis un débutant sous XP. J'ai installé Office Edition standard. J'ai activé 3 utilisateurs nommés PERSO, PROF et INVITE tous en A...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
nabil

Couleur de xp perdu

Résolu

Bonjours!! j'ai perdu la couleurs xp, ma barre des taches est grise,,,,, je n'arrive pas a avoir les couleurs d'orine de xp!!! j'ai fait clik droit ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
romuald_m

Probleme de formatage avec xp sp2

salut, j'essaie de formater le dd lors de l'installation d'xp en ntfs (formatage complet), et là...... le formatage reste à 0% !!! qqu'un à une soluti...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2005 par
Ghjupa

Driver xp sp1 probleme

slt , j'ai besoin d'une pettite aide. J'ai réssament installé XP pro avec la mise a jours SP1, et depuis j'ai beau installer les pilotes que j'avais d...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
Nar51

Mise à jour de xp sur partition formaté

Bonjour, aprés quelques problèmes, j'ai formaté la partition contenant xp et je suis confronté au problème de mise à jour de xp aprés sa réinstallati...

coolmapool

Problème avec word d'office xp sur me

Bonjour, Je rencontre des problèmes d'utilisation avec Word. Je ne peux en effet plus l'utiliser. Lors de son lancement, la fenetre Word apparait ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
lacaze

Qui peut m'expliquer

après avoir désinstallé la version gratuite du logiciel acdsee, je ne peux plus ouvrir mes photos ! je ne retrouve plus le logiciel imaging de windows...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
leo127

Infos sur la réinstallation de xp sur dd

salut j'ai un pc partitionné entre xp et mandrake je souhaiterais réinstallé xp sur mon pc sans toucher à la partition de linux est-ce possible? Si ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2005 par
leo127

Dos sous xp ?

Bonjour, Si je vais dans executer, puis : cmd, avec, cd\ , je suis dans le dos xp. Comment revenir a xp ? Sous Windows 98 je tapai exit ! J'ai l'int...

rogann

Mon pc xp ne veut pas redémarrer!!!!!!

SOS une fille non experimentée en détresse. Aidez moi SVP!!! Merci Bon, je vous expose mon pb: J'ai un ordinateur Packard Bell modèle iMédia que j...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
chuck44

Windows xp home edition

Résolu

Bonjour, je voudrais bien que vous m'aidiez, s'il vous plait. J'ai installe Wind XP Home Edition sur mon PC avec un CD original, il ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
Franckis

Probleme win xp

avec Win XP, comment allumer son ordinateur sans que windows affiche un message demandant un nom de compte utilisateur merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
cederman

[windows xp home] compte fantôme

Bonjour tout le monde. Après avoir voulu sécuriser ma machine (Windows XP Familial), je me trouve dans une situation bizarre: Le user 'seb' n'appara...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
foobar47

Windows xp avec les ordinateurs hp

Bonjour bonjour a tous!! Voila jai un problème donc j'espère que vous avez la solution. J'ai un ordinateur HP(quelle erreur d'avoir acheter un ordin...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
le druide

Internet explorer v6 sous xp

Bonjour j'aimerai savoir comment faire pour réparer Internet Explorer sous windows XP édition Familiale?????

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
lock

Internet explorer ne trouve pas de serveur

Mon problème c'est que internet explorer n'arrive plus a ouvrir les pages internet. Il me met: pas de serveur! j'ai réinstallé ma connexion internet e...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
xav'

Internet explorer

Résolu

bonsoir a tous, petit souci, voila lorsque je clique sur l'icone de mon FAI pas de souci j'ai une connexion puis lorsque je fait la même chose sur l'i...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
xav'

Adresse ip sur xp familiale

bonsoir, J'aimerais connaitre la procedure à suivre pour retrouver mon IP sur xp familiale. merci d'avance ps : j'ai essayé avec la commande Winipc...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
pristella

Probleme demarrage xp pro

bonjour, j'ai un probleme de demarrage sur un windows XP, il faut une demi heure pour arriver sur le bureau, pour ouvrir un fichier word il faut 1 heu...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
p38misouri

Internet explorer?

vaut mieux il utiliser thunderbird modzilla ou internet explore ?merci si possible avec un maxi de detail ca m'aiderait bcp merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
gaetan59287

Window xp

bonjour,existe t'il un "fire wire"sur window xp inclus dans l'ordinateur? merci.........attend réponse

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2005 par
sympa

Xp famille vers xp pro !

Bonsoir , Peux t -on mettre XP PRO sur XP famille ??? Si oui comment ?? Ou faut il désinstaller et remettre ?? Combien ça coute (...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
Cool03
Résultats 29801 - 29850 sur un total de 32 192