Les discussions
Démarage de windows xp impossible
Bien le bonjour, Quand j'allume mon second ordinateur, le logo de la marque s'affiche, ensuite le BIOS démarre, puis vient le tour du logo Windows XP...
Cd windows xp original avec une clé different
RésoluBonjour, voila j'ai un soucis avec xp ,on ma preter un cd de xp original ,et moi j'ai l'autocollant de ma licence sur mon portable ,je voudrais savoi...
Installer xp a la place de vista
Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider, j'ai un ordinateur portable Toshiba sur lequel est installe Vista, compte tenu des contraintes techniqu...
Probleme sous xp pro
Bonjour, quand j'essaye dee demarrer mon ordinateur il me demande mon mot de passe utilisateur alors que avant il ne me l'avait jamais demandé,donc l...
Windows xp home edition
RésoluBonjour, j'ai acheté depuis une agence de hp un pc portable sur lequel il ya installé windows xp home edition tout à fait légal, j'ai la clé de la li...
Télécharger msn sur microsoft windows xp prof
Bonjour, voila je veux télécharger le nouveau msn sur microsoft windows xp proffesionel sans changer le logiciel mé je n'y arrive pas et je vous d...
Comment réinstallé windows xp
RésoluBonjour, voila aimerai réinstallée windows xp mon système est : disque dur sata 160 go 512 de ram intel pentium 4630 ( 3000 Mhz ) lecteur disq...
Virtualiser xp sous vmware
Bonjour, Je souhaite actuellement virtualiser un environnement Xp Pro via un serveur sous VMware ESXi et VMware Infrastructure. Pour l'instant quan...
Installation de windows xp
RésoluSalut tout le monde, J'ai un CyberCafe de 31 ordinateurs (HP compaq 2.8Ghz avec les même webcams et tous) ça veut dire qu'ils sont tous les mêmes et ...
Msn 2009 avc windiws xp pro 64bits
Bonjour, voila g windows xp pro en 64bits et g msn 2008 et se matin g voulut ouvrire msn et sa ma dit de telecharger la nouvelle version si j voulais...
Installer winfdows xp familial sp2
Bonjour tout le monde, Il y a quelque semaines j'ai eu un problème avec mon pc et j'ai dû réeinstaller Xp. Malheureusement je n'avais pas de cd d'...
Windows xp ne reconait pas les dd
Bonjour a tous ! j'espere d'avance que vous pourrez m'aidez a resoudre mon probleme car sa fai deja un moi que je planche sur la meme machine etant...
Formatage xp disque c
RésoluBonjour, J'essaie actuellement de formater (avant je n'avait aucun problème) mais maintenant ce n'est plus pareil bizzarement. J'ai suivi ce tuto ...
Installation win xp acer aspire 8930 g
Bonjour, j'ai un problème pour installer XP sur mon acer aspire 8930G. Après le chargement des drivers sur l'écran bleu, une fois que cette étape est...
Cd pour formater windows xp >help!!!
RésoluBonjour, info pc: hp t3449.fr windows xp home edition 1 Go ram 160 Go disque dure voila j ai un probleme avec mon pc.. il y avait des viru...
Geforce 8600m gs sur window xp problem pilote
Bonjour,j' ai un gros probleme car je n'arrive pas a trouver le drivers pour la geforce 8600M GS sous xp car je tourné de base sous windows vista mais...
Boot xp ne marche plus
Bonjour, Je poste car j'ai déja pas mal cherché mais sans résultats ! Alors voila: J'ai formaté une de mes partitions pour y mettre mes photos souv...
Probleme pour installer windows xp
RésoluBonjour, j ai récupérer un ordi il n y pas longtemps j ai voulu réinstaller windows dessus mais quand j arriver a l installation ou il faut crer ...
Problemme pour installer windows xp
RésoluBonjour, j ai installer windows puis je l ai désinstaller mais lorsque j ai voulu de le réinstaller mais impossible je suis bloquer au niveau de l ...
Support de cours xpress
RésoluSalut à tous, J'ai dénormes difficultés dans Xpress, quelqu'un peut-il m'indiquer ou je puisse télécharger un support de cours xpress? merci
Clé windows xp : qui croire ?
RésoluBonjour, J'ai un PC de bureau Imedia 6490 de chez Packard Bell, avec une version OEM de Windows XP home. J'ai voulu créer un CD d'installation de W...
Ecran bleu quand j'installe xp apres vista...
Bonsoir, je voudrais faire un dual boot vista/xp j'ai essayer d'installer xp home sur mon pc portable (il y a déjà vista dessus), j'ai suivi un...
Windows xp 32 bits et 4 go ram
Bonjour, J'ai entendu dire que windows ne reconnaissant que 3go de ram quand on a 4 go de ram Est-ce-que juste il ne les reconnait pas ou il ne le...
Logiciel original xp cassé
Bonjour, je possede un portable pavillon hp depuis 4 ans avec windows xp edition familiale voila en netoyant mon logiciel apres formatage lors d'un...
Mess d' erreur sous offic xp comp modul caché
Bonjour, Je n'arrive plus à "enregistrer sous" et chaque fois que j'ouvre un doc exel, le mess suivant apparait : erreur de compilation dans le ...
Windows xp crée des dossiers dans d >_<
Bonjour, J'ai remarqué recement que windows avait crée des dossiers sur ma partition D:\ J'aimerais savoir pourquoi, ce que c'est comme dossier ( un...
Formater un pc windows xp sans cd original
Bonjour, Alors voila l'ordinateur de ma copine beug, et je voudrais le formater pour tout remettre "a neuf" Mais elle a déménagé et le CD original d...
Probleme de formatage windows xp familiale
Bonjour, j'ai un probleme de formatage windows sur mon pc, j'arrive a acceder au BIOS , j'ai changer le 1st boot device sur "cdrom" redémarrer mon or...
Windows xp pc lent
Bonjour, Mon pc est devenu très lent. J'ai trouvé dans un forum qu'en faisant tourner Hijackthis et en postant le log je pourrais obtenir une solutio...
Est-t-il possible de trouver les pilotes xp?
Bonjour, je viens de recevoir mon portable Dell studio XPS 16, j'ai ajouté un XP pro 32bits au boot (initialement Vista 64bits) mais le site ne fourn...
Booter win xp sur carte mémoire cf
Bonjour, J'essaye d'installer Windows XP sur une carte mémoire externe CF de 4Go, grâce à un lecteur de carte mémoires, tout simplement. (Oui, je s...
Probleme avec mon xp titan
Bonjour,depuis que installer le driver (neuf box sfr),mon pc a planter et je suis obliger de metre le driver dans le lecteur pour me connecter a un a ...
Windows xp freeze au démarage
Bonjour, Je vous présente mon problème. En fait, j'ai eu un soucis avec hal.dll. Après plusieurs essais, j'ai finalement passé mon DD à un ami qui...
Réinstaller windows xp home
RésoluBonjour, Je dispose d'un PC portable, sur lequel figure une étiquette de licence windows xp édition familiale. A priori, sur cette étiquette est ins...
Windows xp pro 64 bits fiable ou pas ?
Bonjour, Je voudrais savoir ci le 64 bits est fiable a long terme pour les jeux et tout , car j'ai entendu dire que le 64 bits bugé des fois . Dites ...
Reparations de wiondow xp
Bonjour, s'il quelqu'un peur mes aide reparations mon wondows xp je suis au senegal je remerci tout le monde merci
Comment installer xp à la place de vista prem
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable de marque HP Pavillon dv6-1210sf, fourni avec Vista Familiale Premium. Je souhaite le remplacer ...
Enceintes non détectées sous windows xp
RésoluBonjour, Je m'explique j'ai eu un fichier du BIOS qui a été supprimé et je l'ai fais réparé et mon ordi remarche impec' mais sauf que mes enceintes...
2 windows xp
Bonjour, jai un gros problème.jai voulu desintaller xp de mon ordinateur pour les reinstaller et qui revienne au parametres d'usine mais a la fin je ...
Lenteur ouverture de session xp pro
Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème qui persiste depuis pas mal de temps et je n'arrive pas à trouver ou cela bloque. Je vous expliqu...
Télécharger window xp legalement
Bonjour, est-ce possible de telecharger window XP edition famillial legalement??? mon prob, c'est que j'ai casser le cd de mon window original... mai...
Réinstaller corbeille sous xp
RésoluBonjour, J'ai depuis longtemps un acer aspire 3610, et dernierement en faisant un fausse manipulation j'ai supprimer la corbeille et impossible de la...
Xp3
Bonjour, Je cherche un logiciel ressemblant ou egal a XP3
Xp pro 64 bits fiable ou pas ??
Bonjour, Je voudrais savoir ci le 64 bits est fiable a long terme pour les jeux et tout , car j'ai entendu dire que le 64 bits bugé des fois . Dite...
Pilote xp pour toshiba
Bonjour, jai un pc portable toshiba , de cate graphique intel gma 4500M jai passé de vista vers l xp , mais le probleme jai pas trouvé les pilotes...
Restaurer partition d (data) sous windows xp
RésoluBonjour, je viens de formater mon ordinateur. Précedament il avait 3 disques durs le C, le D (data) et le E (backup). En le formatant, j'ai suppri...
Installation xp sp3 bloque ecran bleu
Bonjour, Voila, j'ai voulu reformater mon dd et re-installer windows xp sp3 sur la même machine. Cela fonctionnait très bien avant le reformatage e...
Windows xp ne lit pas disque d externe en fat
RésoluBonjour, j'ai un souci mon pc ne lit pas mon disque dur externe qui pourtant est en fat32 donc normalement aussi bien lisible par mac que pc???? Je n...
Window xp peut pas lire dde fat32 > 32 go
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner : est ce que windows xp ne peut pas lire les partitions fat32 de plus de 32Go. En e...
Probléme pilotes dell xps m1530
Bonjour, j ai un dell XPS M1530 mais j ariv pas a trouvé les pilotes pour windows 32 bit