Les discussions

Comment récupérez la clé cd win xp pro

Résolu

Bonjour, comment récupérez la clé cd win xp pro (en gros ya t il un moyen de récupérez SA PROPRE clé cd a partir d'une application ou autre....) mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Gart78

Valable d'acheter xp ?

Résolu

Bonjour, je viens vous demander votre avis pour un achat que j'aimerais ou pas faire... Je m'explique. j'ai acheter mon ordinateur portable Dell...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
KentouK

Defrag pour pc xp

Bonjour, je recherche un logiciel pour defragmenté mon pc xp qui n en pocede pas qui peux me donner une adresse ou trouver un logiciel gratuit m...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
noctambule28

Dual boot windows xp/seven

Résolu

Bonjour, Je pense que cette question a deja du être posé quelque par sur le web mais je suis pas très doué et j'ai pas trouvé (même avec googeule !) ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
superleo

Comment réinitialiser un windows xp pro?

Bonjour, suite a certaines suggestions pour un endommagement du systéme32 je voudrais réinitialisé mon PC portable mais comment on peut le réinitia...

teza

Erreur critique windows xp familial

Bonjour, Mon XP plante en affichant ce message d'erreur : Contenu du rapport d'erreurs: C:\DOCUME~1\R\LOCAL~1\Temp\WER575f.dir00\Mini081409-01.d...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
noob

Windows xp 64bit

Bonjour, Je souhaiterai savoir si malgré le fait que je n'ai pas de proc 64 bit je peux utiliser sans probleme windows Xp 64. Merci Ma config : ...

spoophy

Ouverture xp très long moyenne 10/15 minutes

Bonjour à toutes et à tous, Lorsque je veux faire démarrer mon pc via la connection de ma tour (bouton marche/arrêt), cela est impossible car il fa...

fred08700

Pb restauration système avec toshiba sur xp

Bonjour, Voici mon problème. Cela fait 4 ans que j'ai acheté mon Pc Portable et j'ai voulut le formater afin de faire un peu de nettoyage. J'ai donc...

ptitecece22

Comment remettre xp pro à la place de vista

Bonjour, J'ai un pc avec windows vista familiale. Je suis en train de mo,nter mon auto entreprise pour faire un studio d'enregistrement à base de ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
big29

Sos besoin d'aise urgent xp ininstalable

Résolu

bonsoire, j'ai un petit problem ,non un grand avec mon pc je n'arrive pas a installer xp car mon ordi 1erement mais du temp a efectuer la verificat...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
ashboy

Plus de son après changement système d'exploi

Fermé

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et ai besoin d'aide ! Changement hier de disque dur et installation XP Ultimate edition en lieu et place d...

Dernière réponse le 13 août 2009 par
Kamizole23

Arrêt windows xp ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si s'était vrai que microsoft aller arrêter de vendre windows xp home edition et que les gens ne pourront plus faire de m...

23 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
moment de grace

Imp ouvrire une session sous win xp pro

Bonjour, voila lordinateur de societé de ma mere lui a eté offert ... il fonctionne sous windows xp pro , jai voulu mettre lordinateur sur mon rese...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
barou2r

Mettre xp sur mon ordinateur lent avec vista

Bonjour, Je chercherai à mettre Windows XP sur mon ordinateur Acer Aspire 3103 WLMi ! SVP aidez moi, cet ordinateur est très lent, vraiment très le...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Yvaano38

Drivers it8705f pour windows xp

Bonjour, J'ai formaté mon disque et après l'installation de Windows XP, je ne retrouve pas les pilotes pour le son. Le chip est IT8705F.

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
saha b

Installation win xp sur compaq presarion cq70

Bonjour, je suis entrain d'installer windows XP sur un compaq presarion CQ70 ou était installé windows vista home family, au moment du chargement des...

ekim55

Windows xp redemarre a chaque fois !!!!

Bonjour, l'ordinateur d'un ami redémarre à chaque fois juste après le chargement de windows XP, le mode sans échec (avec ou sans prise en charge du r...

letayo

Multi boot windows xp + windows 7

Bonjour, j'aimerais savoir comment procéder pour disposer d'un multi boot entre Windows xp 64bit et Windows 7 64bit, je dispose de 2 disque dur de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Guizmo

Pilotes sata pour installer xp

Bonjour, Je souhaite installer XP et je dois donc le modifier avec nlite car j'ai un disque en SATA. Toute fois, après plusieurs échecs dans la rec...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
gouby

Téléchargement win xp familliale

Bonjour, J'ai perdus mon cd de windows xp Édition Familliale qui ma coûté près de 200$. Ayant copié ma clé cd original légale et payé de ma poche, j...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
hustlelion

[script] pour modifier le # host de win xp

Résolu

Bonsoir tout le monde, quelqu'un pourrait-il me dire comment écrire un petit script afin d'ajouter de manière rapide et aisée quelques lignes dan...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
chuispasla

Copie cd win xp edition familial

Résolu

Bonjour, voila il a un copain qui ma preter son cd windows il serai possible que je face une copi pour moi ?? si oui la quelle merci!! a touces!!

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
madmyke

Instaler windows xp sur un portable gateway

Bonjour, Il y un moi j'ai acheter on ordinateur portable de la marque Gateway la T-series. Il venait avec vista home prenium, mais je voudrais avoi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Pierre du 74

Pb xp avec firefox "windows ne trouve pas...&

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'avais fait une recherche sur ce forum, j'ai trouvé un sujet qui aborde ca et qui propose des solutions mais ca ne marche pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
ZoliveR

Ie 8 réagit comme un ancien explorateur

Salut a vous, J'ai un petit problème avec mon navigateur ( Internet explorer 8.0 ) Car dans plusieurs sites ( facebook par exemple ) ils me demande ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Fouzi007

Base de registre xp comment supprimer cert...

Bonjour, voici la situation : j'ai supprimé de mon pc CS3 DW3. Et là c'est l'horreur : je n'ai jamais pensé qu'un tel logiciel puisse écrire ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Elitemoumoute

Restauration de windows xp sur parckard bell

Résolu

Bonjour, je suis chez mon bof et il a problème de restauration de windows xp( version d'origine) sur son parckard bell. comment puis-je faire? il n...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
o.tenonce

Probleme avec l'installation de windows xp

Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer sur mon ordinateur Windows xp pro. Lorsque la copie des fichier est terminée, un message apparait qui me dit que l'ordi...

15 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Depassion

Booter le cd xp au demarrage

Résolu

Bonjour, suite au message unmountable volume je n ai ^pas pu arriver a ma sesion g recuperer le cd d installation de xp impossible de booter dans ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
ekim55

Windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai windows xp P2 je n'arrive à rien télécharger les seul chose que j'ai téléchargé sont adobe flash player, le logiciel de ma cam puis win...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Fox Rivers

Windows xp sur cd?

Bonjour, voila j'ai casser mon cd xp mais j'ai tjs la cle d'enregistrement et un copain ma pret son cd xp pour que je puis formater mon pc et j eme d...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
inconnu

Eee pc 1000 he xp asus

Bonjour, je me suis acheter un eee pc 1000 HE de chez asus sous windows XP. Je n'arrive pas a installer XP !! Aidez moi je part demain en deplacemen...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Ice

Installer xp dans pc hp pavillon dv7-1160ek

Bonjour, j'ai un pc hp pavillon dv7-1160ek que j acheté avec vista; je veux installer xp mais sans resultat; probablement c parce que le disque dur e...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
the_lithium

Démarrage win xp depui dos

Résolu

Bonjour, Suite à un problème que je rencontre sur XP, il faudrait que je puisse démarrer Win XP depuis le dos. Quelqu'un saurait t-il la ligne à tap...

17 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
mazmaz

Clic automatique xp (pas question de triche )

Bonjour, Je shouaiterai m'autentifier automatiquement sur un site afin de pouvoir gerer un parc informatique en visualisant des ecran placé au mur...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
chok0l@te

Cd windows xp :s

Bonjour, je souhaitrai reparr windows xp avec le cd windows xp et le probleme c'est quand je met le CD il n'y a qu'une seule option c-t-d installer w...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
omm

Resolution d ecran windons xp au demarrage

Bonjour, j ai mis 800par600 au lieu de 1240par 768 et l ordi me dit "signal hors porté" que dois je faire?

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
naruto47

Pilot ati radeon hd 3470 pour xp pack 3

Bonjour, je essayer et je trouve le pilot mais ca marche voila le site que je essayer http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
nisfor

Windows xp

Résolu

Bonjour, J'avais commencer a installer windows xp professionnel sur mon autre ordinateur et quand je suis arrivé a la clé de validation et bien les c...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
zac

Comment changer la fréquence audio sous xp ?

Bonjour, Alors voila, comme l'indique le titre je voudrais modifier la fréquence du son sous Windows XP : passer de 24 bits 48000 Hz à 16 bits 4410...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
davz

Installer un cdrom xp sous vista

Bonjour, je viens d'acheter un livre accompagné d'un cd rom que je ne peux installer. A chaque fois ce message apparaît: "le système d'exploitation...

toftof13

Windows xp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'installer une version de windows sur une autre deja excistante sans formater mon pc? a vrai dire,...

ap

Départionner xp ?

Résolu

Bonjour, peut-on rassembler 2 partitions C et D sur un portable qui marche sous XP ? Ce portable a son propre CD d'installation. (je n'ai pas plus ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
metis15

Comment désinstaller windows xp pro

Bonjour, j'avais un problème sur mon pc et a installer une nouvelle copie de windows xp afin de garder les fichiers qui ont été resté dans c: et mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Annhydrium

Windows xp sans mot de passe

Bonjour, j'ai installer Belgacom internet hier mon homme a été sur l'ordi et ce matin quand je l'ai allumé il a voulu que je tape un mot de passe ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
sayce

Installation xp impossible...

Résolu

Bonjour, Et merci de vous êtes arrêtés sur mon message. Je dispose d'un ordinateur fixe Acer sur lequel j'ai formaté le disque dur car j'avais des...

hassan66

Mise a jour de windows xp sp2

Résolu

Bonjour, j'ai windows xp sp2. et le centre de sécurité ma demander si je voulais yélécharger les nouvelles mises a jours. il y'avait plusieurs mise a...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
keupon17

Windows xp themes

Bonjour, je voulais demander un site ou je peut telecharger sans problème des themes de windows xp.merci

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
XP8

Windows xp sur clé usb?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc acer aspire 1350, mon DD ne fonctionne plus et je voudrais savoir s'il était possible de mettre windows xp sur une...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
duff01
Résultats 17251 - 17300 sur un total de 32 192