QUE DIRE ENTRE XP ET VISTA ?
FARAAM
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Claude Lachance Messages postés 33498 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ! vraiment le semble etre glissant à ce jour sur le choix entre XP et VISTA qui dit mieux ? on est en route vers la disparition totale de XP quel enjeu. A votre analyse ?
A voir également:
- QUE DIRE ENTRE XP ET VISTA ?
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
6 réponses
je sais pas si xp disparaitra definitivement un jour
faut voir ce que vaudra seven
mais xp est certainement le meilleur windows qui soit
faut voir ce que vaudra seven
mais xp est certainement le meilleur windows qui soit
Seven 7 une bombe mieux qu'un xp est mieux qu'un vista sp2 qui est déja bien stable par rapport au début^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
windows xp est pourune utilisation facile
windows vista est considéré comme un demi echec de microsoft
je te conseille windows 7
windows vista est considéré comme un demi echec de microsoft
je te conseille windows 7
Salut
Si tu as besoin d'un ordinateur qui s'éteint rapidement, achète Vista. Pour un ordinateur qui démarre rapidement, je te suggère Windows Sept (les adolescents qui s'attardent à ce genre de détails adorent). Pour un ordinateur stable qui fait le reste bien et rapidement, XP est toujours au dessus des autres, même amputé des deux bibliothèques d'instructions que sont DirextX 10 (dont presque personne ne se sert) et DirectX 11 (dont on ne sait pas grand chose).
Ciao !
Si tu as besoin d'un ordinateur qui s'éteint rapidement, achète Vista. Pour un ordinateur qui démarre rapidement, je te suggère Windows Sept (les adolescents qui s'attardent à ce genre de détails adorent). Pour un ordinateur stable qui fait le reste bien et rapidement, XP est toujours au dessus des autres, même amputé des deux bibliothèques d'instructions que sont DirextX 10 (dont presque personne ne se sert) et DirectX 11 (dont on ne sait pas grand chose).
Ciao !