Windows xp pro démarrage bizarre

Fermé
zikilemini - 30 août 2009 à 00:11
piernov Messages postés 120 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 30 août 2009 à 00:22
Bonjour, j'ai installé il y a peu de temps windows xp pro. Je ne sais pas si ça vient du fait que ce soit pro mais au démarrage et ouverture de session il y a un encrant noir avec une petite fenêtre dans la quelle il taper nos ID. Il y a plein de détails dans le même genre qui me font plus pensé à un windows 98 qu'a un xp. Surement parce que j'ai l'habitude d'être sur un xp familial. Que dois-je faire pour avoir une fenêtre de démarrage bleue avec nos noms et tout ? Parce que ce détail ne change pas que ça évidemment (fermeture de session, mise hors tension, raccourcis ctrl + alt + suppr etc les trucs bases quoi) Je ùe demandai donc si il ya avais un moyen de retrouver notre bonne interface windows xp. Merci.
A voir également:

1 réponse

piernov Messages postés 120 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 9
30 août 2009 à 00:22
Bonjour,
Il suffit de se rendre dans le Panneau de Configuration, puis cliquer sur Comptes d'Utilisateurs, cliquer sur le lien Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session, puis de cocher les deux cases et cliquer sur Appliquer les options, tout devrait rentrer dans l'ordre
0