Les discussions
Installer driver son de hp g5000 xp prof
Bonjour, j'ai formater mon pc é quand j'installe le pilote de son un msg d'erreur s'affiche que le pheripherique n'existe po? plz aidez moi
Windows xp bloque (reboot)
Bonjour, Je suis sous XP (pack 2); J'ai change de moniteur; au demarrage il y a eu 1 panne d'electricite et donc le PC n'a surement pas du installe...
Installation xp impossible
Bonjour, j'essaye en vain d'installer XP sur mon PC portable (HP DV9500) mais rien, l'installeur me répond qu'il ne trouve pas de disques dur, je pen...
Besoin d'un iso xp home édition
Bonjour, j'ai eu un gros problème avec mon pc de bureau qui tourne sous xp j'ai du le formaté. J'ai toujour la cle d'activation mais pas le cd d'inst...
Windows xp sur disque dur vierge
Bonjour, J ai 1 windows xp qui a ete infecte par 1 viruse et a endomage mon systeme 32 donc j ai acheter 1 disque dur vierge(interne) mais je vo...
Demande mot de pass windowx xp au démarrage
Bonjour, Immédiatement au démarrage du PC avant que windows xp demarre, sa fait un "bip" et me demande un mot de pass... Je ne vois pas ou je pourrai...
Pas d'express gate sur asus f80
Bonjour, Je me décide à écrire un sujet car en j'ai écumé tous les forums que j'ai pu ainsi que le site Asus, et impossible de trouver de solution à ...
Problème de connexion des périphérique sur xp
Bonjour, je vous écris car j'ai un problème avec mon ordinateur: lorsque je branche un périphérique tel que une clef USB ou une souris ... on me dem...
Installer xp supprimer les partitions
Salut, Je souhaiterais savoir s'il était possible d'installer Windows Xp sans supprimer les 2 partitions du disque dur (une pour l'OS et l'autre pour...
Win xp original mais la clé ne marche pas
Bonjour à tous, je vous explique mon problème, j'ai acheté une tour sans écran dans un magasin d'occasion (Cash...) avec Intel Pentium 4 1,6 GHZ, At...
Windows xp lent apres instalation fraiche
Bonjour, voici mon prebleme: j'ai reinstaller windows xp il y a quelque jours, instal driver , g-data 2010 , et les up-date ensuite comme les autre f...
Ou telecharger cd réinstalation wind. xp ??!
Bonjour, J'ai planté mon PC portable HP DV6000 je ne sais comment , il manque ce fichier : \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM Pour remédier a ce prob...
Ecran noir lor instalation de xp sur compaq
Bonjour, j'ai récupèré un pc portable compaq presario 1245 et lor ke jinstal xp il comence linstalation mais en cour dinstalation l'ecran reste noir ...
Problème, pas de son xp
RésoluBonjour, j'ai un soucis, j'ai réinstallé windows xp sur mon pc, mais depuis je n'ai pus de son du tout quand je regarde pour le son tout est grisé...
Installer windows xp sur vista
Bonjour, voila j ai acheté un pc portable toshiba satellite, j ai vista dessus et je voudrais installer windows xp. j ai essayé avec un cd w(windows ...
Ecran bleu ouverture xp et fermeture du net
Bonjour, votre forum de dépannage m'a aidé plus d'une fois dans le passé mais la je sature j'ai un ecran bleu qui apparait a l'ouverture de xp et a ...
Activer windows script host sous winxp
Résolubonjour, il y a quelques jours j'avais besoin de créér un fichier vbs avec un script par notepad et je n'ai pas pu le lancer car un message m'indiquai...
Formatage de windows xp pro 2
RésoluSalut ! je n'arrive à formater mon pc windows xp pro 2 il m'inscris un message d'erreur . comment faire ? merci
Impossible d'installer xp sur hp pavilion
Bonjour, j'ai un portable HP Pavilion tx 2000 acheté avec vista. En cherchant à installer XP + SP3, on est confronté au blocage suivant ave un mess...
Windows xp sp3
Bonjour, Je possède Windows XP SP2 et j'ai peur, si je mets a niveau vers XP SP3, qu'il me demande une clé et je n'aurait plus aucun Système d'exploi...
Mise a jour xp sp3
RésoluBonjour,je viens d'essayer d'installer le sp3 d'xp sur un pc portable mais j'ai eu un message d'ereur,le voici: " erreur d'installation de service ...
Win. xp mémorise pas les programme à demarrer
Bonjour, j'ai windows xp sp3, depuis hier il ya 5 programmes qui ne demarre plus au démarrage du pc.. qui se mettent en barre des taches normaleme...
Cle de dvd windows xp familiale invalide
RésoluBonjour, instale wind xp famil quand je suis a la cle il me dit invalide les numero ce sont ceux du dvd comment faut il faire pour continuer l'instal...
Problème en réinstallant windows xp
RésoluBonjour, Depuis que j'ai essayer de réinstaller mon windows par dessus lui que j'avais afin de ravoir DirectX, au démarrage de mon ordinateur, en m...
Probleme pilote geforece 8400m gs sur xp
Bonjour, je dispose d'un pc hp dv6920ek / carte graphique GEFORCE 8400M GS . Je travaille sur xp ,je cherche le pilote carte graphique ça fait u...
Problème activation windows xp le retour.
Bonjour, Voila deja trois ans que j'ai mon ordinateur et je l'ai deja emmené deux fois se faire réparer ( a cause de problèmes divers, la première ve...
Gros problème sous windows xp
RésoluBonjour, J'ai éteint hier soir mon ordinateur normalement. Ce matin en l'allumant, je découvre que tous les logiciels et programmes on été désinsta...
Windows xp familliale
RésoluBonjour, je souhaiterai, comme je n'utilise qu'un seul compte xp sur mon ordi, que lorsque j'allume mon pc, il ouvre automatiquement la seul session ...
Log démarrage xp pour problème au boot
Bonjour, Je risque de me faire lyncher parce que ma question a été posée 10000 fois. Mais j'ai pas arrêté de faire des recherches dans tous les sen...
Window xp bloc a la page de demarrage
Bonjour, voila j'ai un notebook PC MEDION akoya model E1210,,, sans lecteur. voila depuis qulque temps quand je lance mon systeme ( windows XP),,, ...
Maj office xp service pack 3 ne s'installe
FerméBonjour je suis sous xp sp2 et MAJ automatique depuis 1 mois xindows essayes de m'intaller la dernière version office XP servic...
Comment récupérez la clé cd win xp pro
RésoluBonjour, comment récupérez la clé cd win xp pro (en gros ya t il un moyen de récupérez SA PROPRE clé cd a partir d'une application ou autre....) mer...
Valable d'acheter xp ?
RésoluBonjour, je viens vous demander votre avis pour un achat que j'aimerais ou pas faire... Je m'explique. j'ai acheter mon ordinateur portable Dell...
Defrag pour pc xp
Bonjour, je recherche un logiciel pour defragmenté mon pc xp qui n en pocede pas qui peux me donner une adresse ou trouver un logiciel gratuit m...
Dual boot windows xp/seven
RésoluBonjour, Je pense que cette question a deja du être posé quelque par sur le web mais je suis pas très doué et j'ai pas trouvé (même avec googeule !) ...
Comment réinitialiser un windows xp pro?
Bonjour, suite a certaines suggestions pour un endommagement du systéme32 je voudrais réinitialisé mon PC portable mais comment on peut le réinitia...
Erreur critique windows xp familial
Bonjour, Mon XP plante en affichant ce message d'erreur : Contenu du rapport d'erreurs: C:\DOCUME~1\R\LOCAL~1\Temp\WER575f.dir00\Mini081409-01.d...
Windows xp 64bit
Bonjour, Je souhaiterai savoir si malgré le fait que je n'ai pas de proc 64 bit je peux utiliser sans probleme windows Xp 64. Merci Ma config : ...
Ouverture xp très long moyenne 10/15 minutes
Bonjour à toutes et à tous, Lorsque je veux faire démarrer mon pc via la connection de ma tour (bouton marche/arrêt), cela est impossible car il fa...
Pb restauration système avec toshiba sur xp
Bonjour, Voici mon problème. Cela fait 4 ans que j'ai acheté mon Pc Portable et j'ai voulut le formater afin de faire un peu de nettoyage. J'ai donc...
Comment remettre xp pro à la place de vista
Bonjour, J'ai un pc avec windows vista familiale. Je suis en train de mo,nter mon auto entreprise pour faire un studio d'enregistrement à base de ce...
Sos besoin d'aise urgent xp ininstalable
Résolubonsoire, j'ai un petit problem ,non un grand avec mon pc je n'arrive pas a installer xp car mon ordi 1erement mais du temp a efectuer la verificat...
Plus de son après changement système d'exploi
FerméBonjour, Je suis nouveau sur le forum et ai besoin d'aide ! Changement hier de disque dur et installation XP Ultimate edition en lieu et place d...
Arrêt windows xp ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si s'était vrai que microsoft aller arrêter de vendre windows xp home edition et que les gens ne pourront plus faire de m...
Imp ouvrire une session sous win xp pro
Bonjour, voila lordinateur de societé de ma mere lui a eté offert ... il fonctionne sous windows xp pro , jai voulu mettre lordinateur sur mon rese...
Mettre xp sur mon ordinateur lent avec vista
Bonjour, Je chercherai à mettre Windows XP sur mon ordinateur Acer Aspire 3103 WLMi ! SVP aidez moi, cet ordinateur est très lent, vraiment très le...
Drivers it8705f pour windows xp
Bonjour, J'ai formaté mon disque et après l'installation de Windows XP, je ne retrouve pas les pilotes pour le son. Le chip est IT8705F.
Installation win xp sur compaq presarion cq70
Bonjour, je suis entrain d'installer windows XP sur un compaq presarion CQ70 ou était installé windows vista home family, au moment du chargement des...
Windows xp redemarre a chaque fois !!!!
Bonjour, l'ordinateur d'un ami redémarre à chaque fois juste après le chargement de windows XP, le mode sans échec (avec ou sans prise en charge du r...
Multi boot windows xp + windows 7
Bonjour, j'aimerais savoir comment procéder pour disposer d'un multi boot entre Windows xp 64bit et Windows 7 64bit, je dispose de 2 disque dur de ...