Les discussions

Pb windows xp

Bonjour, j'ai un pb avec Word (Windows Xp), voici le message: Runtime Error! Program: C:/Program Files/Microsoft office/Ofice10/WINWORD.EXE abnor...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
thib'

Installation windows xp impossible

Bonjour, j'ai windows vista d'installer sur mon pc, comme beaucoup j'aimerais installer windows xp tout en conservant vista, mon soucis est que qua...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
werrio

Internet explorer

Résolu

Bonjour, comment débloquer internet explorer je ne peux plus l ouvrir

40 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Destrio5

Comment installer xp sur cd

Bonjour, voila j'aimerais savoir commen mettre xindows xp que j'ai en .iso sur un cd pour le booter et l'installer sur mon pc ! merci de vos reponse

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation xp partition inconnue

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis je vous explique J'ai acheter un disque dur interne un hitachi 500go 3.0Gb/s ( msi carte mere est une msi p965 ne...

48 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
fast58

Lire des jeu xp sous vista possible ou pas?

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut lire des jeux PC Windows 98,ME,2000,XP sur vista je suis un peu perdu et surtout novice alors merci pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
cybernetik

Installer windows xp japonais

Bonjours à tous, bidouilleurs et bibouilleuses ;p !!! ^__^ Voici ma question: - Machine : un PC classique (AMD XP1800+) avec bios award classique. -...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
eriosenin

Installer xp en gardant vista

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordi dans le commerce et hélas, celui-ci est livré avec Vista, forcément. Afin de garder la garantie, je me disais ...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
aiasi_42

Px demarrage xp home edition

Bonjour, g un ti souci mon pc demarre jusqu'a l'entete windows puis rebbot directement g ete dans le bios il reconnais mon HDD, ma memoire, mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
yepos

Problém lors de l installation d xp sur vista

Bonjour a tous ^^ donc voila j ai suis les étapes a la lettre pour installer Xp sur mon PC qui était déja équipé par vista au début en premier le la...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Perte calculatrice paint et jeux windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai perdu je ne sais trop comment ma calculatrice, paint et les jeux windows... J'ai fait un tour sur le forum, visiblement je ne suis pas...

35 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Anita-93

Desinstaller win xp pro

Bonjour, On m'a donné pour cause d'achat neuf un Dell Inspiron 510m d'origine livré avec Win Xp familial (la license est encore dessous) MAIS le lo...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
jong7

Réinstaller xp sur vista

Bonjour, j'ai windows vista SP1 32 bits,et j'aimerais réinstaller xp,mais comme je ne suis pas très très bon en informatique,sauriez-vous comment fai...

Utilisateur anonyme

Version modifié de windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, Je compte installer cette version modofiée de Windows XP qui utilise 60 mo de ram Je suis actuellement sous Windows 7 Ma Config est ...

Dernière réponse le 17 août 2009 par
dams63100

Xp_sata

Bonjour,je voudrais savoir comment je pourrais crée un CD de windows XP (j'ai la version pro) avec des drivers sata dedans,car windows xp ne prend pas...

pepito10

Sp3 xp pro

Bonjour, Je voulais juste savoir s'il y a un service pack spécifique pro et home et si oui où trouver le service pack 2 ou 3 de XP pro (oui je sais...

Sonke

Reparaion sur win xp

Résolu

Bonjour, Je voudrais un coup de main. Je voudrais réparer mon pc dons un fichier est manquant. Quand j'introduit le CD d'installation de XP pour Ré...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
ekim55

Windows xp bug???????????????????????????????

Salut!, j'ai un TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS TRÈS Gros problem... Un spyware est dans mon ordi après il aparait ca: https://www.malekal.com/fichiers/wi...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Windows.org MASTER!

Xp sur presario cq70-105ef

Bonjour, j arrive pas a installer windows xp sur mon pc il me marque un message un problème a été détecter sur votre ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
pepito10

Installer driver son de hp g5000 xp prof

Bonjour, j'ai formater mon pc é quand j'installe le pilote de son un msg d'erreur s'affiche que le pheripherique n'existe po? plz aidez moi

37 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
pepito10

Windows xp bloque (reboot)

Bonjour, Je suis sous XP (pack 2); J'ai change de moniteur; au demarrage il y a eu 1 panne d'electricite et donc le PC n'a surement pas du installe...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
JohnJohn

Installation xp impossible

Bonjour, j'essaye en vain d'installer XP sur mon PC portable (HP DV9500) mais rien, l'installeur me répond qu'il ne trouve pas de disques dur, je pen...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
le druide

Besoin d'un iso xp home édition

Bonjour, j'ai eu un gros problème avec mon pc de bureau qui tourne sous xp j'ai du le formaté. J'ai toujour la cle d'activation mais pas le cd d'inst...

calvindm91

Windows xp sur disque dur vierge

Bonjour, J ai 1 windows xp qui a ete infecte par 1 viruse et a endomage mon systeme 32 donc j ai acheter 1 disque dur vierge(interne) mais je vo...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
zukok

Demande mot de pass windowx xp au démarrage

Bonjour, Immédiatement au démarrage du PC avant que windows xp demarre, sa fait un "bip" et me demande un mot de pass... Je ne vois pas ou je pourrai...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
catman

Pas d'express gate sur asus f80

Bonjour, Je me décide à écrire un sujet car en j'ai écumé tous les forums que j'ai pu ainsi que le site Asus, et impossible de trouver de solution à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
fred45

Problème de connexion des périphérique sur xp

Bonjour, je vous écris car j'ai un problème avec mon ordinateur: lorsque je branche un périphérique tel que une clef USB ou une souris ... on me dem...

mathias2a

Installer xp supprimer les partitions

Salut, Je souhaiterais savoir s'il était possible d'installer Windows Xp sans supprimer les 2 partitions du disque dur (une pour l'OS et l'autre pour...

16 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
sam

Win xp original mais la clé ne marche pas

Bonjour à tous, je vous explique mon problème, j'ai acheté une tour sans écran dans un magasin d'occasion (Cash...) avec Intel Pentium 4 1,6 GHZ, At...

Utilisateur anonyme

Windows xp lent apres instalation fraiche

Bonjour, voici mon prebleme: j'ai reinstaller windows xp il y a quelque jours, instal driver , g-data 2010 , et les up-date ensuite comme les autre f...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
25pinjo15

Ou telecharger cd réinstalation wind. xp ??!

Bonjour, J'ai planté mon PC portable HP DV6000 je ne sais comment , il manque ce fichier : \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM Pour remédier a ce prob...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Mattttttttttttttttttttttt

Ecran noir lor instalation de xp sur compaq

Bonjour, j'ai récupèré un pc portable compaq presario 1245 et lor ke jinstal xp il comence linstalation mais en cour dinstalation l'ecran reste noir ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
le druide

Problème, pas de son xp

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai réinstallé windows xp sur mon pc, mais depuis je n'ai pus de son du tout quand je regarde pour le son tout est grisé...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
pico.l

Installer windows xp sur vista

Bonjour, voila j ai acheté un pc portable toshiba satellite, j ai vista dessus et je voudrais installer windows xp. j ai essayé avec un cd w(windows ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
breakam

Ecran bleu ouverture xp et fermeture du net

Bonjour, votre forum de dépannage m'a aidé plus d'une fois dans le passé mais la je sature j'ai un ecran bleu qui apparait a l'ouverture de xp et a ...

25 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
MaenArBalch

Activer windows script host sous winxp

Résolu

bonjour, il y a quelques jours j'avais besoin de créér un fichier vbs avec un script par notepad et je n'ai pas pu le lancer car un message m'indiquai...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
omar.ouhachi

Formatage de windows xp pro 2

Résolu

Salut ! je n'arrive à formater mon pc windows xp pro 2 il m'inscris un message d'erreur . comment faire ? merci

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
adem

Impossible d'installer xp sur hp pavilion

Bonjour, j'ai un portable HP Pavilion tx 2000 acheté avec vista. En cherchant à installer XP + SP3, on est confronté au blocage suivant ave un mess...

bill159

Windows xp sp3

Bonjour, Je possède Windows XP SP2 et j'ai peur, si je mets a niveau vers XP SP3, qu'il me demande une clé et je n'aurait plus aucun Système d'exploi...

fast58

Mise a jour xp sp3

Résolu

Bonjour,je viens d'essayer d'installer le sp3 d'xp sur un pc portable mais j'ai eu un message d'ereur,le voici: " erreur d'installation de service ...

mouton72

Win. xp mémorise pas les programme à demarrer

Bonjour, j'ai windows xp sp3, depuis hier il ya 5 programmes qui ne demarre plus au démarrage du pc.. qui se mettent en barre des taches normaleme...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Galaxya

Cle de dvd windows xp familiale invalide

Résolu

Bonjour, instale wind xp famil quand je suis a la cle il me dit invalide les numero ce sont ceux du dvd comment faut il faire pour continuer l'instal...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
leclercq jean-claude

Problème en réinstallant windows xp

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai essayer de réinstaller mon windows par dessus lui que j'avais afin de ravoir DirectX, au démarrage de mon ordinateur, en m...

Jamster

Probleme pilote geforece 8400m gs sur xp

Bonjour, je dispose d'un pc hp dv6920ek / carte graphique GEFORCE 8400M GS . Je travaille sur xp ,je cherche le pilote carte graphique ça fait u...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
pepito10

Problème activation windows xp le retour.

Bonjour, Voila deja trois ans que j'ai mon ordinateur et je l'ai deja emmené deux fois se faire réparer ( a cause de problèmes divers, la première ve...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
anarion

Gros problème sous windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai éteint hier soir mon ordinateur normalement. Ce matin en l'allumant, je découvre que tous les logiciels et programmes on été désinsta...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Nounouch83

Windows xp familliale

Résolu

Bonjour, je souhaiterai, comme je n'utilise qu'un seul compte xp sur mon ordi, que lorsque j'allume mon pc, il ouvre automatiquement la seul session ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
koma14

Log démarrage xp pour problème au boot

Bonjour, Je risque de me faire lyncher parce que ma question a été posée 10000 fois. Mais j'ai pas arrêté de faire des recherches dans tous les sen...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
tonio

Window xp bloc a la page de demarrage

Bonjour, voila j'ai un notebook PC MEDION akoya model E1210,,, sans lecteur. voila depuis qulque temps quand je lance mon systeme ( windows XP),,, ...

21 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Maj office xp service pack 3 ne s'installe

Fermé

Bonjour je suis sous xp sp2 et MAJ automatique depuis 1 mois xindows essayes de m'intaller la dernière version office XP servic...

Dernière réponse le 14 août 2009 par
fantome47
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 32 192