Les discussions

Win xp original mais la clé ne marche pas

Bonjour à tous, je vous explique mon problème, j'ai acheté une tour sans écran dans un magasin d'occasion (Cash...) avec Intel Pentium 4 1,6 GHZ, At...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Windows xp lent apres instalation fraiche

Bonjour, voici mon prebleme: j'ai reinstaller windows xp il y a quelque jours, instal driver , g-data 2010 , et les up-date ensuite comme les autre f...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
25pinjo15

Ou telecharger cd réinstalation wind. xp ??!

Bonjour, J'ai planté mon PC portable HP DV6000 je ne sais comment , il manque ce fichier : \WINDOWS\SYSTEM32\CONFIG\SYSTEM Pour remédier a ce prob...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Mattttttttttttttttttttttt

Ecran noir lor instalation de xp sur compaq

Bonjour, j'ai récupèré un pc portable compaq presario 1245 et lor ke jinstal xp il comence linstalation mais en cour dinstalation l'ecran reste noir ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
le druide

Problème, pas de son xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis, j'ai réinstallé windows xp sur mon pc, mais depuis je n'ai pus de son du tout quand je regarde pour le son tout est grisé...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
pico.l

Installer windows xp sur vista

Bonjour, voila j ai acheté un pc portable toshiba satellite, j ai vista dessus et je voudrais installer windows xp. j ai essayé avec un cd w(windows ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
breakam

Ecran bleu ouverture xp et fermeture du net

Bonjour, votre forum de dépannage m'a aidé plus d'une fois dans le passé mais la je sature j'ai un ecran bleu qui apparait a l'ouverture de xp et a ...

25 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
MaenArBalch

Activer windows script host sous winxp

 Résolu

bonjour, il y a quelques jours j'avais besoin de créér un fichier vbs avec un script par notepad et je n'ai pas pu le lancer car un message m'indiquai...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
omar.ouhachi

Formatage de windows xp pro 2

 Résolu

Salut ! je n'arrive à formater mon pc windows xp pro 2 il m'inscris un message d'erreur . comment faire ? merci

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
adem

Impossible d'installer xp sur hp pavilion

Bonjour, j'ai un portable HP Pavilion tx 2000 acheté avec vista. En cherchant à installer XP + SP3, on est confronté au blocage suivant ave un mess...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
bill159

Windows xp sp3

Bonjour, Je possède Windows XP SP2 et j'ai peur, si je mets a niveau vers XP SP3, qu'il me demande une clé et je n'aurait plus aucun Système d'exploi...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
fast58

Mise a jour xp sp3

 Résolu

Bonjour,je viens d'essayer d'installer le sp3 d'xp sur un pc portable mais j'ai eu un message d'ereur,le voici: " erreur d'installation de service ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
mouton72

Win. xp mémorise pas les programme à demarrer

Bonjour, j'ai windows xp sp3, depuis hier il ya 5 programmes qui ne demarre plus au démarrage du pc.. qui se mettent en barre des taches normaleme...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Galaxya

Cle de dvd windows xp familiale invalide

 Résolu

Bonjour, instale wind xp famil quand je suis a la cle il me dit invalide les numero ce sont ceux du dvd comment faut il faire pour continuer l'instal...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
leclercq jean-claude

Problème en réinstallant windows xp

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai essayer de réinstaller mon windows par dessus lui que j'avais afin de ravoir DirectX, au démarrage de mon ordinateur, en m...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Jamster

Probleme pilote geforece 8400m gs sur xp

Bonjour, je dispose d'un pc hp dv6920ek / carte graphique GEFORCE 8400M GS . Je travaille sur xp ,je cherche le pilote carte graphique ça fait u...

17 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
pepito10

Problème activation windows xp le retour.

Bonjour, Voila deja trois ans que j'ai mon ordinateur et je l'ai deja emmené deux fois se faire réparer ( a cause de problèmes divers, la première ve...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
anarion

Gros problème sous windows xp

 Résolu

Bonjour, J'ai éteint hier soir mon ordinateur normalement. Ce matin en l'allumant, je découvre que tous les logiciels et programmes on été désinsta...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
Nounouch83

Windows xp familliale

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai, comme je n'utilise qu'un seul compte xp sur mon ordi, que lorsque j'allume mon pc, il ouvre automatiquement la seul session ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
koma14

Log démarrage xp pour problème au boot

Bonjour, Je risque de me faire lyncher parce que ma question a été posée 10000 fois. Mais j'ai pas arrêté de faire des recherches dans tous les sen...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
tonio

Window xp bloc a la page de demarrage

Bonjour, voila j'ai un notebook PC MEDION akoya model E1210,,, sans lecteur. voila depuis qulque temps quand je lance mon systeme ( windows XP),,, ...

21 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Maj office xp service pack 3 ne s'installe

 Fermé

Bonjour je suis sous xp sp2 et MAJ automatique depuis 1 mois xindows essayes de m'intaller la dernière version office XP servic...

27 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
fantome47

Comment récupérez la clé cd win xp pro

 Résolu

Bonjour, comment récupérez la clé cd win xp pro (en gros ya t il un moyen de récupérez SA PROPRE clé cd a partir d'une application ou autre....) mer...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Gart78

Valable d'acheter xp ?

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander votre avis pour un achat que j'aimerais ou pas faire... Je m'explique. j'ai acheter mon ordinateur portable Dell...

15 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
KentouK

Defrag pour pc xp

Bonjour, je recherche un logiciel pour defragmenté mon pc xp qui n en pocede pas qui peux me donner une adresse ou trouver un logiciel gratuit m...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
noctambule28

Dual boot windows xp/seven

 Résolu

Bonjour, Je pense que cette question a deja du être posé quelque par sur le web mais je suis pas très doué et j'ai pas trouvé (même avec googeule !) ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
superleo

Comment réinitialiser un windows xp pro?

Bonjour, suite a certaines suggestions pour un endommagement du systéme32 je voudrais réinitialisé mon PC portable mais comment on peut le réinitia...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
teza

Erreur critique windows xp familial

Bonjour, Mon XP plante en affichant ce message d'erreur : Contenu du rapport d'erreurs: C:\DOCUME~1\R\LOCAL~1\Temp\WER575f.dir00\Mini081409-01.d...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
noob

Windows xp 64bit

Bonjour, Je souhaiterai savoir si malgré le fait que je n'ai pas de proc 64 bit je peux utiliser sans probleme windows Xp 64. Merci Ma config : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
spoophy

Ouverture xp très long moyenne 10/15 minutes

Bonjour à toutes et à tous, Lorsque je veux faire démarrer mon pc via la connection de ma tour (bouton marche/arrêt), cela est impossible car il fa...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
fred08700

Pb restauration système avec toshiba sur xp

Bonjour, Voici mon problème. Cela fait 4 ans que j'ai acheté mon Pc Portable et j'ai voulut le formater afin de faire un peu de nettoyage. J'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
ptitecece22

Comment remettre xp pro à la place de vista

Bonjour, J'ai un pc avec windows vista familiale. Je suis en train de mo,nter mon auto entreprise pour faire un studio d'enregistrement à base de ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
big29

Sos besoin d'aise urgent xp ininstalable

 Résolu

bonsoire, j'ai un petit problem ,non un grand avec mon pc je n'arrive pas a installer xp car mon ordi 1erement mais du temp a efectuer la verificat...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
ashboy

Plus de son après changement système d'exploi

 Fermé

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et ai besoin d'aide ! Changement hier de disque dur et installation XP Ultimate edition en lieu et place d...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Kamizole23

Arrêt windows xp ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si s'était vrai que microsoft aller arrêter de vendre windows xp home edition et que les gens ne pourront plus faire de m...

23 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
moment de grace

Imp ouvrire une session sous win xp pro

Bonjour, voila lordinateur de societé de ma mere lui a eté offert ... il fonctionne sous windows xp pro , jai voulu mettre lordinateur sur mon rese...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
barou2r

Mettre xp sur mon ordinateur lent avec vista

Bonjour, Je chercherai à mettre Windows XP sur mon ordinateur Acer Aspire 3103 WLMi ! SVP aidez moi, cet ordinateur est très lent, vraiment très le...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Yvaano38

Drivers it8705f pour windows xp

Bonjour, J'ai formaté mon disque et après l'installation de Windows XP, je ne retrouve pas les pilotes pour le son. Le chip est IT8705F.

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
saha b

Installation win xp sur compaq presarion cq70

Bonjour, je suis entrain d'installer windows XP sur un compaq presarion CQ70 ou était installé windows vista home family, au moment du chargement des...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
ekim55

Windows xp redemarre a chaque fois !!!!

Bonjour, l'ordinateur d'un ami redémarre à chaque fois juste après le chargement de windows XP, le mode sans échec (avec ou sans prise en charge du r...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
letayo

Multi boot windows xp + windows 7

Bonjour, j'aimerais savoir comment procéder pour disposer d'un multi boot entre Windows xp 64bit et Windows 7 64bit, je dispose de 2 disque dur de ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Guizmo

Pilotes sata pour installer xp

Bonjour, Je souhaite installer XP et je dois donc le modifier avec nlite car j'ai un disque en SATA. Toute fois, après plusieurs échecs dans la rec...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
gouby

Téléchargement win xp familliale

Bonjour, J'ai perdus mon cd de windows xp Édition Familliale qui ma coûté près de 200$. Ayant copié ma clé cd original légale et payé de ma poche, j...

13 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
hustlelion

[script] pour modifier le # host de win xp

 Résolu

Bonsoir tout le monde, quelqu'un pourrait-il me dire comment écrire un petit script afin d'ajouter de manière rapide et aisée quelques lignes dan...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
chuispasla

Copie cd win xp edition familial

 Résolu

Bonjour, voila il a un copain qui ma preter son cd windows il serai possible que je face une copi pour moi ?? si oui la quelle merci!! a touces!!

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
madmyke

Instaler windows xp sur un portable gateway

Bonjour, Il y un moi j'ai acheter on ordinateur portable de la marque Gateway la T-series. Il venait avec vista home prenium, mais je voudrais avoi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
Pierre du 74

Pb xp avec firefox "windows ne trouve pas...&

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'avais fait une recherche sur ce forum, j'ai trouvé un sujet qui aborde ca et qui propose des solutions mais ca ne marche pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
ZoliveR

Ie 8 réagit comme un ancien explorateur

Salut a vous, J'ai un petit problème avec mon navigateur ( Internet explorer 8.0 ) Car dans plusieurs sites ( facebook par exemple ) ils me demande ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Fouzi007

Base de registre xp comment supprimer cert...

Bonjour, voici la situation : j'ai supprimé de mon pc CS3 DW3. Et là c'est l'horreur : je n'ai jamais pensé qu'un tel logiciel puisse écrire ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Elitemoumoute

Restauration de windows xp sur parckard bell

 Résolu

Bonjour, je suis chez mon bof et il a problème de restauration de windows xp( version d'origine) sur son parckard bell. comment puis-je faire? il n...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
o.tenonce
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 32 164