Installer xp sur hp pavilion dv 2730

Fermé
arassinee - 25 août 2008 à 02:08
 wurukaya - 31 août 2009 à 17:33
Bonjour,voila j essaye d installer windows xp sur hp pqvilion notebook dv2730 malheuresement pendant presque 3 min lors de l installation un message d ereur parait en disant # setup did not find any hard disk drive .....f3 to quit #
voulez vous m aider en ; indiquant une bonne methode bien claire si possible etape par etape et merci d avance

4 réponses

vaychis Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 6
25 août 2008 à 02:17
il te faut aller dans le bios touche f'''quelquechose''' au demarage normalemant il tindique quelle touche une fois rentré dans le bios en navaguant tu recherche ton disque dur(sata) est il est parametré par defaut tu modifie pour le mettre en ''ide" puis tu reboote tu reprend ton installation de xp et tt va bien se passer
0
j ai hp pavilion dv2730 notebook j essaye d installer xp sur vista mais lors de l installation apres 3 min un message d ereur parait en disant #setup did not find any hard disk drive......f3 to quit j qi essaye nlite aucune bonne reultat aussi j ai essaye de modifier dans le bios en voulant desactiver sata mais je ne trouve pas sata en cette version de bios f.26 sur le bios /system configuration il n y a que langue <english button sound < enabled virtualization technology< disabled processor C4state <enabled < boot options ou il y a F10 and F12 delay (sec) < 0 CD ROM boot < enabled floppy boot <enabled internal network adapter boot <disabled <boot order ou ily a USB floppy ATAPI CD/DVDROMdrive Notebookharddrive USB USBharddrive
 Netwoorkadapter                                                                                                                                                            bon j ai pas vu aucune sata sur ce bios  alors si pouvez me dire comment faire pour installer xp sur cet ordinateur merci bien d avance
                
0
vaychis Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 6
25 août 2008 à 04:42
le sata est ton disque dur il est forcemnt dans le bios
0
salut j'ai reussi à installer xp juste apres que j'ai trouve un xp sata entegrated c'est un xp black merci pour vous tous par contre il me faut audio driver pour hp pavilion dv2730 notebook
0
bjr j'ai le meme soucis mais avec un dv2750 je ne trouve pas l'option bios je n'est pas tres bien compris comment tu avait trouvé la soluce c'est quoi xp black sata ?
0
wurukaya > Kardes
31 août 2009 à 17:33
salut.

je cherche les disques de reinstall pour hp dv 2750 .
Mon mail pour contact merci
0