Les discussions

Fuitsu siemens amilo xp

Bonjour, Je suis propriétaire d. 'un Fujitsu siemens amilo .D7850.Série YSN003752 et mon écran ne s allume plus que puis-je faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

"windows n'a pas démarré correctement." : sauvez windows xp

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 45.0 J'ai un PC portable de la célèbre marque Xbook (je n'en avais jamais entendu parler avant...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
spark

Ouverture session windows codes perdus

Bonjour, Je possede un pc THINKPAD sous WINDOWS XP apres un coupure d elec il a redemarre en me demandant les codes utilisateur et mot de passe pour ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
astuces72

Problème de dll manquants

Bonjour, J'ai semble t'il un problème avec certaines DLL. J'ai regardé sur Internet et DLL Suite fait, disent-ils, des miracles (hum hum). Est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Doremisolasido

Reçoit messageà l'ouverture

j'ai le message suivant: le logiciel que vous être voulez installer ..... Le périphérique mais je n'installe rien je clique sur ce message 5 fois pui...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
nadellen

Impossibilité d'afficher les icônes des fichiers html.

Bonjour, Suite à un problème générale sur mon PC, je l'ai reformaté et depuis, les fichiers HTML n'apparaissent plus avec l'icône de Firefox. J'ai e...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
appolo007

Navigateur

Bonjour à tous, à tous ceux qui ont windows xp quel navigateur avez vous pu télécharger car je me pose des questions quant à la sécurité de mon or...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
jaël11

Win xp touche arobase desactivee

bonjour , voila, j ai installe win xp pro une premiere fois, a ma grande surprise il ne detectait pas mes lecteurs cd et dvd, apres une seconde insta...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
meh

Ordinateur bloqué

Bonsoir, Je me permet de poster ce message car je ne trouve réponse satisfaisante nulle part. Nous avons eu une tour qui sentait le cramé, la carte...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
greg160

Kernell.dll

Bonjour, Windows me dit que j'ai un problème avec kernell.dll Comment puis le réinstaller. En vous remerciant par avance. Gerbounet

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
jeanbern

Impossible de démarrer mon ordinateur

Bien le bonjour. Du jour au lendemain mon windows XP pro ne veut pas booter. Il affiche soit NTDLR manque soit média test failure check câble PXE-E...

83 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Armoramurette1

Windows xp

Bonjour, Mon ordi portable m'indique DLL manquante donc impossibilité lire des images. Que s'est-il passé? Comment réparer? Un grand merci à celu...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Gaston

Fond ecran de windows xp acer aspire

Bonjour, je recherche un fond ecran de windows xp "les chutes de météorite" il était intégré à mon windows xp pc acer aspire SA80...m"voyer? . I...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
HahaK0

Message d'erreur

bonjour lorsque je veux personnaliser un photo (qui m'appartient je precice ) avec paint, pas de soucis mais si je veux l'enregistrer voici le messa...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Gaston

Adobe reader 11.0.08

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à sortir mes documents, adobe reader 11.0.08 est périmé je crois. Quelqu'un peut il me dire ou m'envoyer le lie...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
jaël11

Problème extension dossier modifiée

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Bonjour, n'étant pas très calée en manipulation informatique j'ai fait une manipulation reg...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
gilounat

Erreur réinstallation de windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC sous windows XP et pour pouvoir l'utiliser à nouveau , j'ai décider d'installer windows vista . Mais avant d'installer wi...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Julien

Barre d ouyil

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment remettre ma barre d outil en haut de l écran outil affichage historique etc... hier je l avait encore si vous ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
poupougne13

Documents and settings me fauche mes dossiers

Bonjour, En lançant une recherche je me suis aperçu que des dossiers du bureau....ou d'ailleurs avaient atéri dans doc and sett. En faisant un clic...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
fabul

Télécharger windows 8 ou 10

Résolu

Bonjour, Mon conjoint a Windows XP sur son PC. Est-il possible pour lui de télécharger Windows 8 ou 10 gratuitement ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
pucepucepuce

Formatage de linux pour passer en windows xp conventionnel

Bonjour aux membres bien veillant qui pourront m'aider. Je possède un Micro portable équipé du sytème Linux que je voudrais convertir en un système d...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
DARLAIVE

Partitionner un disque dur.

Résolu

Bonjour, Mon disque dur a été scindé en quatre parties dont trois inutiles. Comment supprimer ces dernières ? Configuration: Windows XP / Fi...

16 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
galline1

Error starting program ccleaner requires windows xp or later

J'ai téléchargé la dernière version de CCleaner suite à leur information d'une nouvelle mise à jour. Depuis je n'arrive pas à terminer l'installation...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
monk521

Hp

Bonjour, bonjour je souhaite telecharger la bible en francais et anglais dans mon pc Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
DARLAIVE

Barre d outil caractere trop petit

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment agrandir les caractère affichage outil etc... dans la barre en haut si vous pouvez m expliquer merci cdlt ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
poupougne13

Mon pc ne s arrete plus

Bonjour, j ai un pc Windows xp et pour l arrêté je fait comme tout les jours clic sur démarré et arrêté sauf que la lorsque je fait la manip au lie...

galline1

Logiciel pour un vieux comme moi.... (79 ans)

Bonjour, je pense que depuis qu'il ni a plus de mise à jour, passer sue Morzilla Firfox. mais ne le troue pas ici, alors qu'il était dans ma recherche...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage.

Bonjour, Mon ordinateur s'est totalement bloqué et on ne pouvait rien faire d'autre qu'un arrêt forcé. Mais problème : au redémarrage, la consigne es...

Bullepics

Xp sp3

Résolu

Bonjour, je suis équipé de window xp sp2 et je viens d'acquérir une imprimante qui me demande de passer en xp sp3 comment puis je résoudre mon problèm...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
madmyke

Probleme sur acer

Bonjour depuis quel que jour mon AcerPower FV ne demarre plus comme il etait , cet a dire que quand je l'allume il me montre le bienvenue de windows x...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
configaccessDK

Message d'erreur sans nom de programme

Bonjour, j'ai un message d'erreur sans nom de programme , comment faire pour le resoudre? Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
wolfenII

Mediator9

Bonjour, mon aplication faite avec mediator plante à chaque fois que j'enregistre une étape ou exporte mon projet ou au moment de l’exécution ; sv...

samirasousoue

Ouverture de page internet impossible

Résolu

Bonjour à tous les aidants. Laison par cable. Box, ligne OK, Icone ligne active, en bas à droite écran, OK, Pas de virus ou malveillant détecté, ...

Gaston

Ordi portable

Bonjour, bonjour g un portable toshiba satelite m70-347 mon proble est a allumage il me note boot mgr is compressed press ctrl+alt+del restart,mais q...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
wilfrid

Problème au demarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un pc bureau ACER sous XP,le problème est que trois fois sur dix quand j'allume j'entends le ventilo tourner mais rien à l'écran ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
glg29

Redémarrage en boucle et écran bleu.

Bonjour mon ordinateur à un problème que je ne peux régler sans votre aide :) !! Je possède un Panasonic TOUGHBOOK CF-51 Le problème est que m...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
pistouri

Comment debloquer windows xp proffessionel

bonjour, mon pere ma ramener un ordinateur de son travail avec windows xp professionel je n est pas le code et pas de cd de réinitialisation commen...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
hugo31600

Qui peut me dire ou je peux trouver xp

Bonjour, Je change de pc et les cd (de marque) ne fonctionne pas pour la reinstallation Qui peux me dire ou je peux trouver un CD d instalation ne...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
georges97

Pilotes manquans suite à réinstallation windows xp

Bonjour, suite à la réinstallation de windows xp, je n'ai plus aucune connexion internet ou ethernet, ni son j'ai essayé de copier les paramètr...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
beber67470

Absence spooleur de l'imprimante epson c64

je ne dispose pas ds mon micro le lecteur cd ,voulant installer les fichiers nécessaires pour le fonctionnement ""spooleur de l'imprimante epson c64 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de reconnaissance du clavier et la souris

Bonjour, j'ai récemment récupéré un de mes anciens pc chez mes parents (un DELL optiplex 780 sous windows xp). Je n'ai pas récupéré le clavier et ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Yannobe

Problème dordinateur

Alors mon cas est spécial, une personne m'a donner sa tour d'ordinateur _Microsoft Windows XP de marque LG donc du coup j'ai rien ni cd ni carton avec...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
DylanPavri

Erreur 6be

Bonjour, lorsque j'ai formater mon pc avec windows xp s'affiche erreur 6be aider moi comment corrigée c erreur ? et merci

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
nawal189

Démarrage sans le mot de passe administrateur

Fermé

Bonjour, la mairie de ma ville a changé son parc informatique et a donné de nombreux PC via un site internet de dons. J'ai récupéré trois PC mais je ...

Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
kaneagle

Ecran jaune

L'écran de mon PC a une sorte de filtre jaunatre. J'ai beau joué avec mes cable brancher a ma tour, l'écran reste toujours jaune. J'ai toucher les ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
poupougne13

Ordinateur bloqué en langue mongol

Bonjour, Hier au boulot mes collègues m'on changé le langage de mon ordi portable (acer) en langue Mongol, sans faire exprès j'ai éteins l'ordi ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
davidl

Driverscloud impossible à lancer sous winxpprox32

Bonjour tout le monde, je viens de changer le disque dur d'un vieux PC, j'y ai donc installé Windows XP pro 32 bits tout à jour et lorsque je veux lan...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
The Grumpy Faize

Formater mon pc avec windows familal

Bonjour, bonjour par précotion de formater le pc merci bien d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Serge1999

Isass.exe

Bonjour, je n'arrive plus à allumer mon ordinateur. Le message suivant s'affiche : isass.exe erreur système Format de point final non valide. Pouvez-...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
cri43

Cherche drivers imprimante/scanner hp c5180 pour xp sp3

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0 je cherche le driver imprimante/scanner HP C5180 pour XP SP3 merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
kaneagle
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 32 177