Les discussions
Fuitsu siemens amilo xp
Bonjour, Je suis propriétaire d. 'un Fujitsu siemens amilo .D7850.Série YSN003752 et mon écran ne s allume plus que puis-je faire ? ...
"windows n'a pas démarré correctement." : sauvez windows xp
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 45.0 J'ai un PC portable de la célèbre marque Xbook (je n'en avais jamais entendu parler avant...
Ouverture session windows codes perdus
Bonjour, Je possede un pc THINKPAD sous WINDOWS XP apres un coupure d elec il a redemarre en me demandant les codes utilisateur et mot de passe pour ...
Problème de dll manquants
Bonjour, J'ai semble t'il un problème avec certaines DLL. J'ai regardé sur Internet et DLL Suite fait, disent-ils, des miracles (hum hum). Est-ce ...
Reçoit messageà l'ouverture
j'ai le message suivant: le logiciel que vous être voulez installer ..... Le périphérique mais je n'installe rien je clique sur ce message 5 fois pui...
Impossibilité d'afficher les icônes des fichiers html.
Bonjour, Suite à un problème générale sur mon PC, je l'ai reformaté et depuis, les fichiers HTML n'apparaissent plus avec l'icône de Firefox. J'ai e...
Navigateur
Bonjour à tous, à tous ceux qui ont windows xp quel navigateur avez vous pu télécharger car je me pose des questions quant à la sécurité de mon or...
Win xp touche arobase desactivee
bonjour , voila, j ai installe win xp pro une premiere fois, a ma grande surprise il ne detectait pas mes lecteurs cd et dvd, apres une seconde insta...
Ordinateur bloqué
Bonsoir, Je me permet de poster ce message car je ne trouve réponse satisfaisante nulle part. Nous avons eu une tour qui sentait le cramé, la carte...
Kernell.dll
Bonjour, Windows me dit que j'ai un problème avec kernell.dll Comment puis le réinstaller. En vous remerciant par avance. Gerbounet
Impossible de démarrer mon ordinateur
Bien le bonjour. Du jour au lendemain mon windows XP pro ne veut pas booter. Il affiche soit NTDLR manque soit média test failure check câble PXE-E...
Windows xp
Bonjour, Mon ordi portable m'indique DLL manquante donc impossibilité lire des images. Que s'est-il passé? Comment réparer? Un grand merci à celu...
Fond ecran de windows xp acer aspire
Bonjour, je recherche un fond ecran de windows xp "les chutes de météorite" il était intégré à mon windows xp pc acer aspire SA80...m"voyer? . I...
Message d'erreur
bonjour lorsque je veux personnaliser un photo (qui m'appartient je precice ) avec paint, pas de soucis mais si je veux l'enregistrer voici le messa...
Adobe reader 11.0.08
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive plus à sortir mes documents, adobe reader 11.0.08 est périmé je crois. Quelqu'un peut il me dire ou m'envoyer le lie...
Problème extension dossier modifiée
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Bonjour, n'étant pas très calée en manipulation informatique j'ai fait une manipulation reg...
Erreur réinstallation de windows xp
RésoluBonjour, J'ai un vieux PC sous windows XP et pour pouvoir l'utiliser à nouveau , j'ai décider d'installer windows vista . Mais avant d'installer wi...
Barre d ouyil
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment remettre ma barre d outil en haut de l écran outil affichage historique etc... hier je l avait encore si vous ...
Documents and settings me fauche mes dossiers
Bonjour, En lançant une recherche je me suis aperçu que des dossiers du bureau....ou d'ailleurs avaient atéri dans doc and sett. En faisant un clic...
Télécharger windows 8 ou 10
RésoluBonjour, Mon conjoint a Windows XP sur son PC. Est-il possible pour lui de télécharger Windows 8 ou 10 gratuitement ? Merci !
Formatage de linux pour passer en windows xp conventionnel
Bonjour aux membres bien veillant qui pourront m'aider. Je possède un Micro portable équipé du sytème Linux que je voudrais convertir en un système d...
Partitionner un disque dur.
RésoluBonjour, Mon disque dur a été scindé en quatre parties dont trois inutiles. Comment supprimer ces dernières ? Configuration: Windows XP / Fi...
Error starting program ccleaner requires windows xp or later
J'ai téléchargé la dernière version de CCleaner suite à leur information d'une nouvelle mise à jour. Depuis je n'arrive pas à terminer l'installation...
Hp
Bonjour, bonjour je souhaite telecharger la bible en francais et anglais dans mon pc Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Barre d outil caractere trop petit
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment agrandir les caractère affichage outil etc... dans la barre en haut si vous pouvez m expliquer merci cdlt ...
Mon pc ne s arrete plus
Bonjour, j ai un pc Windows xp et pour l arrêté je fait comme tout les jours clic sur démarré et arrêté sauf que la lorsque je fait la manip au lie...
Logiciel pour un vieux comme moi.... (79 ans)
Bonjour, je pense que depuis qu'il ni a plus de mise à jour, passer sue Morzilla Firfox. mais ne le troue pas ici, alors qu'il était dans ma recherche...
Problème de démarrage.
Bonjour, Mon ordinateur s'est totalement bloqué et on ne pouvait rien faire d'autre qu'un arrêt forcé. Mais problème : au redémarrage, la consigne es...
Xp sp3
RésoluBonjour, je suis équipé de window xp sp2 et je viens d'acquérir une imprimante qui me demande de passer en xp sp3 comment puis je résoudre mon problèm...
Probleme sur acer
Bonjour depuis quel que jour mon AcerPower FV ne demarre plus comme il etait , cet a dire que quand je l'allume il me montre le bienvenue de windows x...
Message d'erreur sans nom de programme
Bonjour, j'ai un message d'erreur sans nom de programme , comment faire pour le resoudre? Merci
Mediator9
Bonjour, mon aplication faite avec mediator plante à chaque fois que j'enregistre une étape ou exporte mon projet ou au moment de l’exécution ; sv...
Ouverture de page internet impossible
RésoluBonjour à tous les aidants. Laison par cable. Box, ligne OK, Icone ligne active, en bas à droite écran, OK, Pas de virus ou malveillant détecté, ...
Ordi portable
Bonjour, bonjour g un portable toshiba satelite m70-347 mon proble est a allumage il me note boot mgr is compressed press ctrl+alt+del restart,mais q...
Problème au demarrage
RésoluBonjour, j'ai un pc bureau ACER sous XP,le problème est que trois fois sur dix quand j'allume j'entends le ventilo tourner mais rien à l'écran ...
Redémarrage en boucle et écran bleu.
Bonjour mon ordinateur à un problème que je ne peux régler sans votre aide :) !! Je possède un Panasonic TOUGHBOOK CF-51 Le problème est que m...
Comment debloquer windows xp proffessionel
bonjour, mon pere ma ramener un ordinateur de son travail avec windows xp professionel je n est pas le code et pas de cd de réinitialisation commen...
Qui peut me dire ou je peux trouver xp
Bonjour, Je change de pc et les cd (de marque) ne fonctionne pas pour la reinstallation Qui peux me dire ou je peux trouver un CD d instalation ne...
Pilotes manquans suite à réinstallation windows xp
Bonjour, suite à la réinstallation de windows xp, je n'ai plus aucune connexion internet ou ethernet, ni son j'ai essayé de copier les paramètr...
Absence spooleur de l'imprimante epson c64
je ne dispose pas ds mon micro le lecteur cd ,voulant installer les fichiers nécessaires pour le fonctionnement ""spooleur de l'imprimante epson c64 ...
Problème de reconnaissance du clavier et la souris
Bonjour, j'ai récemment récupéré un de mes anciens pc chez mes parents (un DELL optiplex 780 sous windows xp). Je n'ai pas récupéré le clavier et ...
Problème dordinateur
Alors mon cas est spécial, une personne m'a donner sa tour d'ordinateur _Microsoft Windows XP de marque LG donc du coup j'ai rien ni cd ni carton avec...
Erreur 6be
Bonjour, lorsque j'ai formater mon pc avec windows xp s'affiche erreur 6be aider moi comment corrigée c erreur ? et merci
Démarrage sans le mot de passe administrateur
FerméBonjour, la mairie de ma ville a changé son parc informatique et a donné de nombreux PC via un site internet de dons. J'ai récupéré trois PC mais je ...
Ecran jaune
L'écran de mon PC a une sorte de filtre jaunatre. J'ai beau joué avec mes cable brancher a ma tour, l'écran reste toujours jaune. J'ai toucher les ...
Ordinateur bloqué en langue mongol
Bonjour, Hier au boulot mes collègues m'on changé le langage de mon ordi portable (acer) en langue Mongol, sans faire exprès j'ai éteins l'ordi ...
Driverscloud impossible à lancer sous winxpprox32
Bonjour tout le monde, je viens de changer le disque dur d'un vieux PC, j'y ai donc installé Windows XP pro 32 bits tout à jour et lorsque je veux lan...
Formater mon pc avec windows familal
Bonjour, bonjour par précotion de formater le pc merci bien d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 43.0
Isass.exe
Bonjour, je n'arrive plus à allumer mon ordinateur. Le message suivant s'affiche : isass.exe erreur système Format de point final non valide. Pouvez-...
Cherche drivers imprimante/scanner hp c5180 pour xp sp3
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0 je cherche le driver imprimante/scanner HP C5180 pour XP SP3 merci de votre aide ...