Les discussions

Question sur web pick

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire c'est quoi : WEB PICK - INTERNET HOLDINGS LTD. Et a quoi sa serre merci. Mes salutations. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
mpuissance4

Problème install windows xp après formatage

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un nvu disque dur interne Maxtor DiamondMax10 de 300Go 16Mo de cache. J'ai réalisé le formatage du disque, tout s...

48 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
valhube29

Win xp sp3 bug ou erreur?!!

Bonjour, Je me tourne vers vous pour un petit problème d’installation du service pack 3 pour Windows xp. Le même problème se pose que ce soit avec le...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
gaetan83000

Pc trés lengt

Bonjour, mon Pc est trés lengt , comment je dois faire pour le rendre plus rapide , ? et Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
stan cool

Reinstaller pc acer sans cd ni erecovery

Bonjour, voila j'aimerai retrouver mon pc comme sortir d'usine?comment faire ?f10 ca ne marche pas non plus et je ne trouve pas erecovery non plus s...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche pilote webcam smartcam plus maxell

Bonjour, voila sa fais deux jour que je recherche mon pilote de webcam ses une maxell smartcam plus je suis sous xp sa me foux la rage de ne pas reu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
inconnu40400

Comment suprimer avg

Bonjour, Voila je n'arrive pas à suprimer complétement AVG il n'est ni dans panneau de configuration "suprimé" et ni dans programe files.Ou aller po...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Qui peut m'aider a allumer mon ordinateur portable

Bonjour, j'ai un ordinateur windosXp au par avant il etait normal je demarais et saisissait mon mot de passe comme d'hab puis un jour j'ai allumée e...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
nidole

Problème d'installation

Bonjour, J'essaie de télécharger le logiciel gratuit gravure Nero startsmart 6 sur mon ordinateur windows xp. Le logiciel refuse de s'installer....

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
madmyke

Console de recupération sp2

Bonjour, je cherche la console de récupération de xp sp2 car il me manque les fichierss ntdlr. J'ai télécharger celle disponible sur fspsa.free.fr/...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reinstaller pc acer

Bonjour, j'aimerais qu'on me donner un coup de main pour reinstaller mon pc acer sans cd!j'ai essayer avec solution alt f10 mais je ne trouv...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
tanteelise

Erreur o demarrage

Bonjour, j'ai ce msg d'erreur au démarrage "C:\kernel\root3r " et le système est mal à point car dans panneau de configuration, plusieurs fich...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
tsamodext

Écran noir avec se message

Bonjour, Intel UNDI, PXE-2.1 (build 083) Copyright (C) 1997-2000 Intel corporation This Product is covered by one or more of the followi...

87 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur vide ????

Bonjour, suite a une mauvaise manipulation je pense , une amie a complètement vidé son disque dur , résultat Windows se lance plus , comment faire...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
sylvette59

Souris

Bonjour, la flèche de ma souris se bloque ou disparaît carrément de temps en temps.Je suis sous windows xp 3 pack et IT8 J'ai testé mon antivirus,r...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
MrYAU31

Je désire éliminer bing, merçi réponse par couriel s.v p

Bonjour, je ne suis pas habitué? c'est peut être ici que je devrais poser ma question, je veux éliminer bing,merçi. Configuration: Windows XP ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Retirer une clé usb - pas d'autorisation de retrait.

Bonjour, je n'arrive pas à avoir l'autorisation d'enlever une clé usb en toute sécurité. je n'ai pas à trouvé le signal qui me pemmet cette opérati...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
then00b

Disque dur vide compact mini

Fermé

Bonjour, Bonjour, suite a une mauvaise manipulation je pense , une amie a complètement vidé son disque dur , résultat Windows se lance plus , ...

Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Chris 94

Comment désinstaller xp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows XP, je dois l'enlever pour le réinstaller. Comment est-ce que je dois faire ? Merci beaucoup. Config...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
kaneagle

Probleme affichage "petite barre d'outil" indésirable :p

Bonjour, Voilà, depuis un certains moment, j'ai une sorte de "mini barre d'outil" qui s'affiche de partout sur internet, juste au dessus de ma sou...

mohamedaristot

Désactivation écran de veille

Bonjour, J'ai ajouté un écran de veille (Marine aquarium) mais il cause problème. Je vais sur désinstaller mais on répond impossible inexistant. I...

tibu3838

Comment recuperer le dispositif audio apres l'avoir eliminer

Bonjour, J'ai eliminer quelques programes de demarrage car mon pc est trés lent avec des programes qui semblait ne pas etre indispensable et les est...

tribun

Instalation de windows xp bloque et n'arrive pas à la fin

Bonjour, Je suis entrain d'installer windows xp mais l'instalation n'arrive pas à la fin puisque j'ai un message qui me dit qu'un problème a été dét...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Known001

Installer win xp sous portable hp 6830s

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à installer windows xp sous un micro portable HP 6830s , le procédure d'installation , m'affiche un message d'erreur : un...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
echec951753

Probleme xp

Bonjour, moi aussi j'ai eu un probleme mais pas de virus comment faire merci d avence Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
dourd1

Lecteur dvd.

Résolu

Bonjour, après formatage et restauration nikel , mon lecteur cd/dvd ouvre tout les fichier au lieu de lire directement même les cd-roms, svp dite-moi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avg impossible à désinstaller par trend micro

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci en voulant supprimer AVG, car j'ai Trend Micro Titanium comme sécurité, j'ai fait une mauvaise manip' et trend micro est d...

CIRE.

Fusionner 2 partitions

Résolu

Bonjour, Au moment d'installer Windows XP, j'ai créé une partition pour le système C: et une autre pour les données D:. Je viens de me rendre comp...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Sofia37

Compatibilité pinnacle studio version 11 avec xp s.pack3

Bonjour, Je sais que cette question à déja été posée mais je n'ai pas compris ce qu'il faut faire ! Pour son installation "Pinnacle studio Versi...

glg29

Mises à jour windows xp incomplètes

Amis dévoués, bonjour à tous, Voilà. Depuis environ une semaine, une mise à jour refuse de s'installer (reliquat d'une mise à jour de sécurité Windo...

baggu

Problème de lecteur cd

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi, mon ordi ne veut pas lire les CD/ DVD .. Que faire ? Merci de me répondre.. Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
glg29

Disparition d'un texte

Bonjour, Je viens d'écrire un texte. J'ai voulu réduire la police avec ctrl - et tout mon texte a disparu Il semble enregistré dans un dossier. Je...

Rapuguesn

Probléme au premier démarrage.demande d'appuyer sur "f2"

Bonjour, Voici mon problème :(Sous Windows XP PRO) Il m'est demandé d'appuyer sur « F2 » à chaque premier démarrage. (Uniquement au premier)....

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Gaetan53

Installation clé usb hercules

Résolu

Bonjour, Suite à une erreur, j'ai désinstallée la clé hercules qui me permettait de me connecter à internet donc je cherche à réinstaller cette cl...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
vivi

Problèmes avec la commande expand

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à décompresser le fichier SHARE.EX_ contenu dans certaines disquettes-systèmes Microsoft, par exemple MSDOS 6.22 ou VISUAL ...

jmwurth

Plus aucune session disponible :/

Bonjour, Je suis sous windows xp et j'ai un petit problem, je vous explique: J'etait sur mon pc quand je vis que dans panneau de configuration il...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Backflip96

Comment partitionner mon disque dur ???

Bonjour, je me présente je suis un monsieur de 68 ans et besoin d' un petit peu d' aide, avec windows XP sp3, j' ai un DD de 250go partitionné en, c...

Utilisateur anonyme

Est ce que mon peripherique de lecture xp peut graver

Bonjour, je suis avec le péripherique de lecture jlms dvd rom xj hd 166 mais j'ai essaye de graver avec xp burner qui dit qu'aucun lecteur compatib...

tribun

Au démarrage comment désactiver diagnostic traces ?

Bonjour, Au démarrage comment désactiver Diagnostic traces ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

yzack29

Installation nouveau disque dur xp sp3

Bonjour, Je vous appel au secours, je viens de remplacer un disque dur interne sur un vieux PC. Compaq EVO D300. J'ai pris un DD 500go SATA ...

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
jadu

Je voudrai savoir la code de administrateur windows xp

Bonjour, je voudrai savoir la code de administrateur windows xp Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
barnabe0057

Lecture fichier pdf

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir un fichier PDF sous OUTLOOK. Bien qu'ADOBE ACROBAT...soit intallé sur mon pc, le message suivant apparai...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
sandre12

Pc bloqué

Bonjour, Voila j'ai un pc ASPIRE ACER T160-UB7Z,j'ai voulu le remettre en sortie d'usine avec recovery Voila comment j'ai fait J'ai été dan...

14 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
bgilles

Comment récupérer le logiciel de paramètre de ma webcam

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur d'occasion (ASUS Eee PC) et la personne qui l'avais avent moi a malheureusement supprimer les paramètre de la ...

big_73

Assistant matériel détécté

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, A chaque fois que j'allume mon pc et que le système se met en marche, j'ai l'icône "assistant de matériel détecté" qui ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
kaneagle

Mise à jours windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, lors de la mise en route de mon ordinateur j'avais un message mise a jours windows XP j'ai lancer la mise à jours windows pack 3 c'est in...

Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Jean3825

Erreur

Bonjour, lors du demarrage du pc un message s'affiche comme suit: windows- pas de disque Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

Destrio5

Je n ai pas dargent et mon pc et tout ce quil me reste

Bonjour, j ai un gros probleme avec mon pc il ne veux pas sallume le voyant salume mais meme en apuyant sur latouche f8 pandant le demarage ca donne ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
ultimatejoey

Xpadder pour gta san andreas pc

Bonjour, Bonjour, je souhaiterais configurer ma manette pour le jeux gta San Andreas sur pc j'ai utilisé un logiciel ( Xpadder ) pour config...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
keev

Affichage bizarre à l'ecran de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, svp aujourd'hui j'allume ma machine, au lieu que le bureau s'affiche horizontalement comme d'habitude, il s'affiche verticalement et même tou...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Lmf0807
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 32 192