Les discussions

bidouyeur Windows XP

Clé de licence

Bonjour, Je voudrais savoir ou je peut trouver ma clé de licence, soit dans le panneau de configuration ou sur l'étiquette qui est sur la tour mais ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
pat146b
ekogahaut Windows XP

Probleme de demarage de mon pc

Bonjour, bonjour mon pc ne demare pas quelle est son probleme sa marque la page windo xp et ensuite sa sarrette Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
ndrynar
Utilisateur anonyme Windows XP

Installer un nouveau périphérique usb

Bonjour, J'essaie d'installer des drivers sur ma calculatrice, je l'ai donc reliée à mon pc via un cable mini-USB, néanmoins suite à une erreur de...

ndrynar
gouze06670 Windows XP

Probleme bips au démarage

Résolu

Bonjour, a tous ,voila j'ai un ordinateur qui n'est pas très récent. IL n'y a pas si longtemps que ça (environ 3 mois) mon pc ma lâché et impossible d...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
billmaxime
FLOJETE Windows XP

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour, dans la mise à jours de mon pc on m'a demander la mise à jours internet j'ai lancé et j'ai bien télécharger internet 8 mais c'est en anglai...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
tanteelise
lover54 Windows XP

Modifier vista en xp

Bonjour, comment changer windows vista en windows xp et cela gratuitement Configuration: Windows Vista / Chrome 25.0.1364.97

regcal
PAULBREL Windows XP

Ecran jaune sur windows xp

Bonjour, écran jaune sur windows xp . Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

madmyke
menonc76 Windows XP

Aide sur mon ordi

Bonjour, J'ai mon site web est bloqué j'aimerais savoir pourquoi , ai je fait une mauvaise manoeuvre ? Merci d'avance . Configuration: Windows ...

Injhall
Mielles Windows XP

Question sur web pick

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire c'est quoi : WEB PICK - INTERNET HOLDINGS LTD. Et a quoi sa serre merci. Mes salutations. Configuration: Wind...

mpuissance4
DonRoulian Windows XP

Problème install windows xp après formatage

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un nvu disque dur interne Maxtor DiamondMax10 de 300Go 16Mo de cache. J'ai réalisé le formatage du disque, tout s...

48 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
valhube29
michel13200 Windows XP

Win xp sp3 bug ou erreur?!!

Bonjour, Je me tourne vers vous pour un petit problème d’installation du service pack 3 pour Windows xp. Le même problème se pose que ce soit avec le...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
gaetan83000
Saber Windows XP

Pc trés lengt

Bonjour, mon Pc est trés lengt , comment je dois faire pour le rendre plus rapide , ? et Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7....

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
stan cool
doudoukim Windows XP

Reinstaller pc acer sans cd ni erecovery

Bonjour, voila j'aimerai retrouver mon pc comme sortir d'usine?comment faire ?f10 ca ne marche pas non plus et je ne trouve pas erecovery non plus s...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
inconnu40400 Windows XP

Recherche pilote webcam smartcam plus maxell

Bonjour, voila sa fais deux jour que je recherche mon pilote de webcam ses une maxell smartcam plus je suis sous xp sa me foux la rage de ne pas reu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
inconnu40400
bgilles Windows XP

Comment suprimer avg

Bonjour, Voila je n'arrive pas à suprimer complétement AVG il n'est ni dans panneau de configuration "suprimé" et ni dans programe files.Ou aller po...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
nidole Windows XP

Qui peut m'aider a allumer mon ordinateur portable

Bonjour, j'ai un ordinateur windosXp au par avant il etait normal je demarais et saisissait mon mot de passe comme d'hab puis un jour j'ai allumée e...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
nidole
madnam Windows XP

Problème d'installation

Bonjour, J'essaie de télécharger le logiciel gratuit gravure Nero startsmart 6 sur mon ordinateur windows xp. Le logiciel refuse de s'installer....

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
madmyke
pierodu31 Windows XP

Console de recupération sp2

Bonjour, je cherche la console de récupération de xp sp2 car il me manque les fichierss ntdlr. J'ai télécharger celle disponible sur fspsa.free.fr/...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
doudoukim Windows XP

Reinstaller pc acer

Bonjour, j'aimerais qu'on me donner un coup de main pour reinstaller mon pc acer sans cd!j'ai essayer avec solution alt f10 mais je ne trouv...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
tanteelise
tsamodext Windows XP

Erreur o demarrage

Bonjour, j'ai ce msg d'erreur au démarrage "C:\kernel\root3r " et le système est mal à point car dans panneau de configuration, plusieurs fich...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
tsamodext
sylvette59 Windows XP

Écran noir avec se message

Bonjour, Intel UNDI, PXE-2.1 (build 083) Copyright (C) 1997-2000 Intel corporation This Product is covered by one or more of the followi...

87 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
sylvette59 Windows XP

Disque dur vide ????

Bonjour, suite a une mauvaise manipulation je pense , une amie a complètement vidé son disque dur , résultat Windows se lance plus , comment faire...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
sylvette59
mamylilimin Windows XP

Souris

Bonjour, la flèche de ma souris se bloque ou disparaît carrément de temps en temps.Je suis sous windows xp 3 pack et IT8 J'ai testé mon antivirus,r...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
MrYAU31
sylvette59 Windows XP

Disque dur vide compact mini

Fermé

Bonjour, Bonjour, suite a une mauvaise manipulation je pense , une amie a complètement vidé son disque dur , résultat Windows se lance plus , ...

Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Chris 94
Cécile Windows XP

Comment désinstaller xp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows XP, je dois l'enlever pour le réinstaller. Comment est-ce que je dois faire ? Merci beaucoup. Config...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
kaneagle
troubadours Windows XP

Désactivation écran de veille

Bonjour, J'ai ajouté un écran de veille (Marine aquarium) mais il cause problème. Je vais sur désinstaller mais on répond impossible inexistant. I...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
tibu3838
sebihiy Windows XP

Installer win xp sous portable hp 6830s

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à installer windows xp sous un micro portable HP 6830s , le procédure d'installation , m'affiche un message d'erreur : un...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
echec951753
vb Windows XP

Probleme xp

Bonjour, moi aussi j'ai eu un probleme mais pas de virus comment faire merci d avence Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
dourd1
CIRE. Windows XP

Lecteur dvd.

Résolu

Bonjour, après formatage et restauration nikel , mon lecteur cd/dvd ouvre tout les fichier au lieu de lire directement même les cd-roms, svp dite-moi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Quartz 01 Windows XP

Avg impossible à désinstaller par trend micro

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci en voulant supprimer AVG, car j'ai Trend Micro Titanium comme sécurité, j'ai fait une mauvaise manip' et trend micro est d...

CIRE.
Sofia37 Windows XP

Fusionner 2 partitions

Résolu

Bonjour, Au moment d'installer Windows XP, j'ai créé une partition pour le système C: et une autre pour les données D:. Je viens de me rendre comp...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Sofia37
baggu Windows XP

Mises à jour windows xp incomplètes

Amis dévoués, bonjour à tous, Voilà. Depuis environ une semaine, une mise à jour refuse de s'installer (reliquat d'une mise à jour de sécurité Windo...

baggu
Micaelfoot10 Windows XP

Problème de lecteur cd

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi, mon ordi ne veut pas lire les CD/ DVD .. Que faire ? Merci de me répondre.. Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
glg29
Rapuguesn Windows XP

Disparition d'un texte

Bonjour, Je viens d'écrire un texte. J'ai voulu réduire la police avec ctrl - et tout mon texte a disparu Il semble enregistré dans un dossier. Je...

Rapuguesn
vivi Windows XP

Installation clé usb hercules

Résolu

Bonjour, Suite à une erreur, j'ai désinstallée la clé hercules qui me permettait de me connecter à internet donc je cherche à réinstaller cette cl...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
vivi
jl47400 Windows XP

Problèmes avec la commande expand

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à décompresser le fichier SHARE.EX_ contenu dans certaines disquettes-systèmes Microsoft, par exemple MSDOS 6.22 ou VISUAL ...

jmwurth
Backflip96 Windows XP

Plus aucune session disponible :/

Bonjour, Je suis sous windows xp et j'ai un petit problem, je vous explique: J'etait sur mon pc quand je vis que dans panneau de configuration il...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Backflip96
papygibus Windows XP

Comment partitionner mon disque dur ???

Bonjour, je me présente je suis un monsieur de 68 ans et besoin d' un petit peu d' aide, avec windows XP sp3, j' ai un DD de 250go partitionné en, c...

Utilisateur anonyme
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 32 201