Prblème pour réinstaller Xp après Seven RC!!

Coco -  
 Coco -
Bonjour,

J'ai récemment eu un virus sur mon PC que Antivir et Avast détectent, mais qu'ils ne peuvent supprimer. Antivir le détecte comme étant très dangereux.
Le problème, (je suis en multi-boot) c'est que lorsque je vais sur Ubuntu ou Seven RC, ils ne veulent supprimer le fichier contaminé et le détecte, autant que XP, comme un fichier système. Alors si Ubuntu veux bien le supprimer sans trop de complication et Seven RC absolument pas, quand je retourne sur Xp le fichier c'est remit.

Alors j'ai décidé de réinstaller Xp, mais je problème, c'est que j'ai déjà Seven RC, alors le CD de Xp ne veux pas s'installer car c'est une version plus ancienne. C'est ce que je suppose, car même si dans le BIOS il y a bien marquer que le bootage de mon PC commence par le lecteur CD, puis le deuxième et enfin le DD, que je mette le CD dans un lecteur CD ou dans un autre, il y a un temps d'attente plus important que lorsqu'il n'y a pas de CD et j'entend le CD qui tourne plus vite dans la tour, mais il ne veux pas se démarrer...

Alors j'aimerais savoir si quelqu'un sais comment faire en sorte de réinstaller XP et de contourné le fait que Seven RC est plus récent.
De plus, j'ai essayer de supprimer Seven Rc pour ne plus qu'il sois sur le PC et même dans ce cas là, ça ne marche toujours pas.
Le CD n'est pas rayer...

Merci d'avance
Au revoir
A voir également:

2 réponses

Coco

J'ai vraiment besoin d'aide!
0
Coco

Help
0