De vistas ..windows XP pro
Madissima
-
neptune138 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neptune138 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai eu une panne avec mon pc, j ai un Qibon (philips)j avais vistas installer quand je l ai acheter ...
je viens de le remettre en route et j ai Windows XP pro .. en plus j ai des messages qui me disent que je suis victime d une contrefaçon ...et je n arrive pas a le formater que dois je faire ??? merci
j ai eu une panne avec mon pc, j ai un Qibon (philips)j avais vistas installer quand je l ai acheter ...
je viens de le remettre en route et j ai Windows XP pro .. en plus j ai des messages qui me disent que je suis victime d une contrefaçon ...et je n arrive pas a le formater que dois je faire ??? merci
A voir également:
- De vistas ..windows XP pro
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
je fais comment pour formater ... je ne suis pas tres douée en informatique ....
quand a mes donnees personnelles je n aui plus rien ... il m as tout detruit
je te remercie
quand a mes donnees personnelles je n aui plus rien ... il m as tout detruit
je te remercie
Bien tu peu le faire avec le CD d'installation de Windows!
Voici un lien pour installer Vista:
https://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-vista.php
quand tu sera arrivé à l'étape "Personnalisée (option avancée)." tu véra ton (ou tes) disque dur.
- tu fait "Supprimer" (ne t'inquette pas ça ne te supprime pas vraiment ton disque il sera toujour là ^^)
- tu découte ton disque en plusieurs parties si tu le souhaite,
- Enfin tu fait "Appliquer"
Tu suit à la lettre ce qui est écrit dans le lien que je t'ai donné, ce que je t'ai dit juste au dessus c'est pour complètement formater ton disque.
Si après avoir entré ta clé CD officiel Windows te dit que c'est une copie, tu téléphone au centre d'activation (c'est gratuit) sinon tu sera limité à 30 jours. tu leur dit simplement que tu à réinstaller suite à un formatage...
Cordialement
Voici un lien pour installer Vista:
https://www.vulgarisation-informatique.com/installer-windows-vista.php
quand tu sera arrivé à l'étape "Personnalisée (option avancée)." tu véra ton (ou tes) disque dur.
- tu fait "Supprimer" (ne t'inquette pas ça ne te supprime pas vraiment ton disque il sera toujour là ^^)
- tu découte ton disque en plusieurs parties si tu le souhaite,
- Enfin tu fait "Appliquer"
Tu suit à la lettre ce qui est écrit dans le lien que je t'ai donné, ce que je t'ai dit juste au dessus c'est pour complètement formater ton disque.
Si après avoir entré ta clé CD officiel Windows te dit que c'est une copie, tu téléphone au centre d'activation (c'est gratuit) sinon tu sera limité à 30 jours. tu leur dit simplement que tu à réinstaller suite à un formatage...
Cordialement
Donc il faut formater ton disque dur puis réinstaller Vista!
Oubli pas de récupérer tes données perso.