CD Windows XP Familiale perdu : Que faire?
Fermé
pacman77
Messages postés
164
Membre
Dernière intervention
-
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai perdu mon CD d'installation de windows XP Familiale. Ai-je la possibilité (avec mon code) de le recommander gratuitement à Microsoft?
A voir également:
- CD Windows XP Familiale perdu : Que faire?
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
31 réponses
salut à tous...
D'abord, il ne faut que cela soit une mode, je m'explique " Ou trouver le cd d'install xp ?"
Si vous possédez des machines de marque comme HP, ACER, Toshiba, Fujistu, etc etc...
Vous avez ce qu'on appelle la partition caché d'xp... C'est à dire xp sans le cd, installé dans vos machines..
Pour savoir si vous avez cette partition caché
Faites comme ceci =>
Clic droit souris sur poste de travail...
Gerer => Options des disques...
Vous verrez 3 Partitions (si vous avez cette partition cachée) en général, elle ne dépasse pas les 7 Go Ram
D'abord, il ne faut que cela soit une mode, je m'explique " Ou trouver le cd d'install xp ?"
Si vous possédez des machines de marque comme HP, ACER, Toshiba, Fujistu, etc etc...
Vous avez ce qu'on appelle la partition caché d'xp... C'est à dire xp sans le cd, installé dans vos machines..
Pour savoir si vous avez cette partition caché
Faites comme ceci =>
Clic droit souris sur poste de travail...
Gerer => Options des disques...
Vous verrez 3 Partitions (si vous avez cette partition cachée) en général, elle ne dépasse pas les 7 Go Ram
bonjour,
j'ai deux ordinateur.
Un a eu un problème indiquant system32/driver/pci.sys endommagé ou manqaut
J'ai donc chercher des solutions sur ce site et j'en est trouvée cependant il me faut le cd d'installation windows xp professionnel et je ne l'ai plus
J'ai windows xp sur l'autre ordinateur.
je voulais donc savoir comment je pourrais faire pour graver windows xp sur un cd et le réinstaller sur l'autre ordinateur.
merci a tous.
j'ai deux ordinateur.
Un a eu un problème indiquant system32/driver/pci.sys endommagé ou manqaut
J'ai donc chercher des solutions sur ce site et j'en est trouvée cependant il me faut le cd d'installation windows xp professionnel et je ne l'ai plus
J'ai windows xp sur l'autre ordinateur.
je voulais donc savoir comment je pourrais faire pour graver windows xp sur un cd et le réinstaller sur l'autre ordinateur.
merci a tous.
Bonjours à tous,
Moi windows xp est installer sur mon pc tous fonctionne trés bien, mais l'or de mon déménagement, aprés je n'est plus retrouver le cd, est-ce possible de le copier depui mon systéme? Si oui ouver vous me dir comment.
Je vous remerçi d'avance.
Moi windows xp est installer sur mon pc tous fonctionne trés bien, mais l'or de mon déménagement, aprés je n'est plus retrouver le cd, est-ce possible de le copier depui mon systéme? Si oui ouver vous me dir comment.
Je vous remerçi d'avance.
Salut,
Oui, munis toi de toutes les preuves d'achat dont tu dispose ainsi que les licences, il ne devrait pas y avoir de souci.
http://www.microsoft.com/france/technet/support/contact.mspx
Oui, munis toi de toutes les preuves d'achat dont tu dispose ainsi que les licences, il ne devrait pas y avoir de souci.
http://www.microsoft.com/france/technet/support/contact.mspx
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La seule license que j'ai pu trouver c'est l'autocollant sur l'unité centrale.
Crois-tu que cela suffit?????????
Crois-tu que cela suffit?????????
Bonjour , j' ai le même probléme , comment fais-t-on pour le recommander et où faut -il s' adresser ,s' il vous plaît ,merci
bonjour j ai une version widows xp sur mon pc pris d un cd original mes la cle est deja utulisée mes je possede un autre cd de xp familial original mes plus de cle comment je peu faire pour retrouvé la cle sans reinstalle se cd merci d avance
slt a tts. Commen avoir un cd d'instalation windows par microsoft (tel ou adres email). c urgent svp.
bonjour a tous et merci pour vos solutions j'ai bien trouvé la partition cachée
mais comment faire pour la reinstaller?
merci par avance
mais comment faire pour la reinstaller?
merci par avance
et puis quoi encore Mehdi-Do ! ...
est-ce que tu a lu la charte avant de poster ? ...
est-ce que tu a lu la charte avant de poster ? ...
Bonjour, avec un cd d'un copain , n'est ce pas possible ,,,
Avant d'avoir le mien, un ami dépanneur,ma reinstaller, waindows
pour peu d'argent.
Sans ça il est possible, dans PC astuces d'en avoir pour pas trop cher a moins de 89 €
Le mien je ,'avais payer plus de 120 €, mais je ne le regrette pas, a la suite d'orage, j'ai du reinstaller windows, a plusieurs fois,je l'ai vite amorti.
Voila c'est mon diée ou mes idées.
Bonne reinstallation Jacques
Avant d'avoir le mien, un ami dépanneur,ma reinstaller, waindows
pour peu d'argent.
Sans ça il est possible, dans PC astuces d'en avoir pour pas trop cher a moins de 89 €
Le mien je ,'avais payer plus de 120 €, mais je ne le regrette pas, a la suite d'orage, j'ai du reinstaller windows, a plusieurs fois,je l'ai vite amorti.
Voila c'est mon diée ou mes idées.
Bonne reinstallation Jacques
Cc !
J'ai le même souci ke toi, est-ce ke tu as trouvé le cd d'install pr xp familial sur microsoft ? Merçi d'avance.
salut ami de la tunisie...
Sâches que les version à 0,9 ne sont pas des versions valide, ce sont les mêmes versions qu'il y a en Thailande ou en chine...
Tu vois ce que je veux dire ????
Sâches que les version à 0,9 ne sont pas des versions valide, ce sont les mêmes versions qu'il y a en Thailande ou en chine...
Tu vois ce que je veux dire ????
ok pr les partions mais le souci c'est ke windows a beugué sur " windows est en cours de démarrage" et ke mon packard bell est en vrac depuis ke je l'ai passé à un pote ki devait me l'améliorer et depuis je ne pe plus faire f11, j'ai plu rien. As-tu la soluce ? merçi d'avance.
mdr
loooooooooooooooooool
je ris a fon en lisant tous ca..
en tunisie un CD windows familial/professionel, SP1/SP2, les logiciels les plus couteux....etc tt ca ne depasse jamè l'1.5 dinar..
l'equivalant de 0.9 euro (1euro=1.6dinar)
vs avai un grand sens de solidarité envers le capitalisme americain..
loooooooooooooooooool
je ris a fon en lisant tous ca..
en tunisie un CD windows familial/professionel, SP1/SP2, les logiciels les plus couteux....etc tt ca ne depasse jamè l'1.5 dinar..
l'equivalant de 0.9 euro (1euro=1.6dinar)
vs avai un grand sens de solidarité envers le capitalisme americain..
salut,
j'ai eu le meme probleme que vous tous, un bug, plus de windows, appel au secours pas de réponse
dell, microsoft, meme Dieu ne m'a pas repondu, il faisait un golf avec BG
vous savez quoi ? Linux çà marche tres bien, et en plus quand vous leur demandez quelquechose,
ils cherchent toujours une solution pour ameliorer leur systeme
une visite s'impose
https://news.google.com/search?hl=fr&q=linux&um=1&ie=UTF-8&sa=X&oi=news_group&resnum=1&ct=title&gl=FR&ceid=FR:fr
ami linuxien bonsoir
j'ai eu le meme probleme que vous tous, un bug, plus de windows, appel au secours pas de réponse
dell, microsoft, meme Dieu ne m'a pas repondu, il faisait un golf avec BG
vous savez quoi ? Linux çà marche tres bien, et en plus quand vous leur demandez quelquechose,
ils cherchent toujours une solution pour ameliorer leur systeme
une visite s'impose
https://news.google.com/search?hl=fr&q=linux&um=1&ie=UTF-8&sa=X&oi=news_group&resnum=1&ct=title&gl=FR&ceid=FR:fr
ami linuxien bonsoir
merci
Il faut le faire soit même lors de l'achat, ben oui c'est vrai ca prend du temps mais ca en fait gagner beaucoup ensuite si on a un soucis ............
DE la lecture
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 1380 materiel packard bell restauration master