Les discussions
Mettre windows xp a la place de vista
Salut ! Bon moi j'en ai marre! Jai beau mettre windows XP a la place de vista , J'y arrive pas ! Il y a pas de so parcqu'il ne reconait pas les ha...
Savoir si c'est un xp pro 32 bits ou 64 bits
Bonjour, j'ai récupéré un Windows XP Pro. Il fonctionne très bien. Mais je n'ai pas le CD d'installation et il est vierge comme sorti d'usine...
Windows ce ou windows xp ??
RésoluBonjour, J'envisage d'acheter un netbook d'occasion qui tourne sous Windows CE. Quelqu'un connait ce système d'exploitation ? Qu'est ce que ca vau...
Windows xp
Bonjour, alors voici mon problème,j'avais un problème de son j'ai donc lancé chkdsk /r dans la console de recupération.la console ne s'exécutait pas...
Problème installation win xp sur dell xps 700
Bonjour, Je m'excuse par avance si jamais je me trompe d'endroit pour poster. J'ai un pc Dell XPS 700, sans les cd d'origine. Voila il m'est i...
Installation easycap windows xp erreur
Bonjour, je recu mon EasyCap aujourd'hui et quand Windows me dit "Nouveau Materiel Détecté", je fait installer a partir d'un CD (J'ai un CD D'installa...
Pas de son avec xp sur acer 7220
Bonjour, je vien d intaller xp pro sur mon acer 7220 et tous va bien sauf que je n ai pas de son pourtant j ai nien installé le driver et j ai l icone...
Cinfigurations xp suffisante pour installer w
Bonjour, Voila J ai acheter windows 7 edition familiale pour mettre sur mon ordinnateur qui pocede xp donc j aimerais savoir si mais configurati...
Installation xp ethernet non reconnue
Bonjour, j'ai reinstallé xp sp3 familial sur un HP compaq nc 4200 (avec un cd qui ne contient pas les drivers de ce pc), 1gb ram processeur 1.6ghz. ...
Répararer systèm d'exploitation
Bonjour, alors, mon pc, au démarrage me renvoi l'écran du bios ou nous avons des écrits: - Mode sans échec - dernière bonne configuration -...
Formater asus en xp pro
Bonjour, suite a de nombreuse recherche sur le net,je me décide a poster. je voudrais formater un pc portable asus pro75q,vista,en xp pro mais ...
Faire une réparation de systèm d'exploitation
Bonjour, alors, mon pc, au démarrage me renvoi l'écran du bios ou nous avons des écrits: - Mode sans échec - dernière bonne configuration ...
Problème boot xp cause partition magique
RésoluBonjour, J'ai deux partitions C: de taille 30Go qui contient win xp sweet et D: de taille 80Go qui contient mes données. J'ai essayé d'install...
Faire unréparation de système d'exploitation
Bonjour, all Mes voeux les meilleurs, j'aimerai savoir les étape d'une bonne réparation de mon système d'exploitation, car à chaque fois que j'...
Mettre windows xp sur un pc portable emachine
Bonjour, Je me présente,je m'appelle Alex alias Vineto78, voilà, j'ai un ptit souci,j'ai un pc portable emachine e 620 sur vista mais j'ai mis wi...
Problème avec xp :(
RésoluBonjour tout commence le jour ou j'ai voulu installé (il y a 1 semaine ;)) n'ayant eu que des éloge sur celui ci je me suis dit pourquoi pas l'install...
Instaler un systeme d'exploitation
Bonjour, j'utilise un pc vaio 2003 et j'ai deux disques durs internes (le C et le D) j'aimerais installer un système d'exploitation sur le disque D...
Gestion d'utilisateurs de xp vers 7
RésoluBonjour, Dans le cadre d'une entreprise nous avons plusieurs ordinateurs sur xp. Sur ses ordinateurs il y à généralement : - un compte adminis...
Restauration syst xp inefficace
Bonjour, Suite à un plantage du PC, j'ai effectué une restauration système qui semblait avoir marché. Mais, suite à cela, une fen^tre m'indique: "can...
Reinstaller xp apres un foramatage
Bonjour, J'ai formater un disque dur qui avait pour système windows XP. Seulement, maintenant j'ai besoin de remettre le logiciel d'origine et je ne s...
Passer de xp à 7 sans perdre mes documents ?
Bonjour, j'ai acheter Windows 7 pour remplacer ma version XP et je voudrais savoir si je vais conserver mes documents après le passage ? Merci d'avan...
Un logic pro 9 pour xp ?
bonjours, je chercherais un logiciel qui ressemblerai à logic pro 9 de chez mac mais pour XP (gratuit ou payant peu importe) merci d'avence pou...
Problème windows xp "ntldr manque"
Salut tout le monde, désolé de vous déranger, J'ai rencontré un problème lors du formatage d'un pc portable Asus X50Slseries, partitionné en 2, do...
Fond d'écran sous xp : image jpg non reconnue
RésoluBonjour, J'ai voulu changer l'image de mon fond d'écran sous XP en y plaçant une image .jpg reçue. Tout a bien fonctionné. Je préférais le fond d...
Jeux sous xp
Bonjour, J'ai vidé lors d'un nettoyage .JEUX sous xp ce qui fait que lors-que je clique dessus,plus rien et non plus jeux de dames sur internet ...
Pbme windows installer xp ed familiale 2002
je en peux plus ouvreir me spièeces jointes en Word, JPEg... Winvows installer ne s 'actiev plus... Voici ce qui s'affiche 3impoossible d'ouvrir ...
Licence windows xp
RésoluBonjour, j'ai actuellement une licence Windows xp edition familial et je voudrais savoir si se serai possible de l'utiliser pour activé un windows xp ...
Absence de son sur pc xp
RésoluBonjour, Je n'ai plus de son après avoir formaté mon PC puis avoir rechargé tous les disques livrés lors de l'achat. Dans panneau de configurat...
Formater xp puis passer à w7
Bonjour, J'ai un Windows xp de 2007, il rame extremmement et il faut 2h pour l'allumer. J'ai profité de cette occasion pour le formater et le passe...
Config.sys autoexec.bat win xp démarre pas.
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable : il ne démarre plus. Mais je pense avoir identifié le problème : j'ai été victime d'un viru...
Installation window xp sp3 impossible
Bonsoir, je vous explique mon cas. je voulais désinstaller mon directx parce que j'avais des soucis avec un jeu. J'ai donc recherché comme...
Logiciel asterisk sous xp
J'aurais voulu connaitre plus d'info sur un logiciel qui s'appelle asterisk J'ai vu qu'il s'agissait d'un pabx et qu'il pouvait etre installer sur li...
Windows xp sur disque dur non bootable
Bonjour, J'ai une simple question pour en savoir plus. J'ai un disque dur qui est maintenant NON-Bootable, si j'installe windows XP, est-ce q...
Impossible de démarrer windows xp normalement
RésoluBonjour, Après le nettoyage de mon ordi infecté avec l'aide de jfkpresident (membre contributeur sécurité), ce dernier m'a conseillé de réparer wind...
Window xp familliale 2004
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'Est possible de remettre son ordi en état marche comme un neuf..sa bogg et etc, bref jutilise reguliement windows def...
Partitionner disque dur avec xp pro
Bonjour, j ai un pc potable avec windows xp pro est mais disques dur sont pour moi mal partitionné car le diques c est seulement de 10 go et le d ...
Driver xp pour packard bell sb88-p-009
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un peu d'aide...J'ai acquéri un packard bell EasyNote SB88-P-009 Intel Core 2 Duo T7500 2,2 GHz Je l'ai passé sous XP...
Activation windows xp non reconnue
FerméBonjour, Voici mon problème: Après un plantage système complet j'ai été obligé de réinstaller windows. Le hic c'est que sur mon PC le program...
Formater de vista vers xp *pilotes*
Bonjour, donc voilà, je voudrais formater mon ordinateur sous vista vers XP et ma question est la suivante: Est-ce que le fait de passer de Vista...
De xp à vista et de vista à xp
Bonjour ou bonsoir a tous, Voila j'aimerais avoir votre aide. J'ai acheté mon ordinateur portable durant la période ou l'on passer de Windows XP...
Opinion sur windows xp pro
Bonjour, J'ai Windows XP SP3 et j'aimerais passer au Windows XP Professionnel SP3,mais je voudrais avoir votre opinion pour ceux qui connaissent u...
Plus de xp après suppression fichiers temp
Bonjour, J'ai succombé au forum "faites de la place en supprimant les fichiers temporaires..." et je l'ai fait ... et je m'en mords les doigts. ...
Impossible reinstaller xp apres changement dd
Bonjour, je viens de changer de disque dur sur mon pc et je n'ar(rive pas a reinstaller xp avec mon cd de restauration.merci de m'aider
Unmountable_boot_volume xp sans cd (de l'aide
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon pc je n'y connais absolument rien en informatique c'est pour cela qu'il me faudrait des informations tres...
Comment mettre windows xp pro "en" en "fr" ?
RésoluBonjour, je vient d'installer windows professionnel sur mon PC portable et mon problème et qu'il e st en anglais ,donc j'ai cherche des solutio...
Erreur au démarage de windows xp
Bonjour, j'ai dernièrement réinstallé windows XP Home Édition (Cd authentique) par dessus une version piratée (oui, je sais c'est mal, mais j'avais ...
Aide mon pc s'eteint a l'instal win xp
RésoluBonjour, Bonjour, voila je vous expose mon probleme... Dernierement sous Windows LSD sur un PC PORTABLE ACER 1630 j'ai voulu installer Windows X...
Iphotoe xpress
bonjour, j'utilisais sans pb iphoto express depuis longtemps sous windows 98 ; je viens d'acheter un nouvel ordi avec w XP ; l'intallation de iphot...
Multi-boot xp et 7 "easy bcd" !!!
Bonjour, Salut, Ma situation est un peut compliquer en bref la voila -j'étais sous Windows XP -j'ai ramener un 2eme disque-dur et j'ai insta...
Problème d'installation de windows xp service
Bonjour, Problème d'installation de Windows xp service pack 3 sure hp pavillon dv 6700 ek ?