Les discussions

Mettre windows xp a la place de vista

Salut ! Bon moi j'en ai marre! Jai beau mettre windows XP a la place de vista , J'y arrive pas ! Il y a pas de so parcqu'il ne reconait pas les ha...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
vicelee

Savoir si c'est un xp pro 32 bits ou 64 bits

Bonjour, j'ai récupéré un Windows XP Pro. Il fonctionne très bien. Mais je n'ai pas le CD d'installation et il est vierge comme sorti d'usine...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Jerome59

Windows ce ou windows xp ??

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter un netbook d'occasion qui tourne sous Windows CE. Quelqu'un connait ce système d'exploitation ? Qu'est ce que ca vau...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
prypiat_child

Windows xp

Bonjour, alors voici mon problème,j'avais un problème de son j'ai donc lancé chkdsk /r dans la console de recupération.la console ne s'exécutait pas...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
IB1981

Problème installation win xp sur dell xps 700

Bonjour, Je m'excuse par avance si jamais je me trompe d'endroit pour poster. J'ai un pc Dell XPS 700, sans les cd d'origine. Voila il m'est i...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
Gizmo7469

Installation easycap windows xp erreur

Bonjour, je recu mon EasyCap aujourd'hui et quand Windows me dit "Nouveau Materiel Détecté", je fait installer a partir d'un CD (J'ai un CD D'installa...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Edawards

Pas de son avec xp sur acer 7220

Bonjour, je vien d intaller xp pro sur mon acer 7220 et tous va bien sauf que je n ai pas de son pourtant j ai nien installé le driver et j ai l icone...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
gokou59

Cinfigurations xp suffisante pour installer w

Bonjour, Voila J ai acheter windows 7 edition familiale pour mettre sur mon ordinnateur qui pocede xp donc j aimerais savoir si mais configurati...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
seraplays

Installation xp ethernet non reconnue

Bonjour, j'ai reinstallé xp sp3 familial sur un HP compaq nc 4200 (avec un cd qui ne contient pas les drivers de ce pc), 1gb ram processeur 1.6ghz. ...

19 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
le druide

Répararer systèm d'exploitation

Bonjour, alors, mon pc, au démarrage me renvoi l'écran du bios ou nous avons des écrits: - Mode sans échec - dernière bonne configuration -...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
poupougne13

Formater asus en xp pro

Bonjour, suite a de nombreuse recherche sur le net,je me décide a poster. je voudrais formater un pc portable asus pro75q,vista,en xp pro mais ...

ichigo09100

Faire une réparation de systèm d'exploitation

Bonjour, alors, mon pc, au démarrage me renvoi l'écran du bios ou nous avons des écrits: - Mode sans échec - dernière bonne configuration ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Ta le bonsoir de salif

Problème boot xp cause partition magique

Résolu

Bonjour, J'ai deux partitions C: de taille 30Go qui contient win xp sweet et D: de taille 80Go qui contient mes données. J'ai essayé d'install...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Faire unréparation de système d'exploitation

Bonjour, all Mes voeux les meilleurs, j'aimerai savoir les étape d'une bonne réparation de mon système d'exploitation, car à chaque fois que j'...

poupougne13

Mettre windows xp sur un pc portable emachine

Bonjour, Je me présente,je m'appelle Alex alias Vineto78, voilà, j'ai un ptit souci,j'ai un pc portable emachine e 620 sur vista mais j'ai mis wi...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème avec xp :(

Résolu

Bonjour tout commence le jour ou j'ai voulu installé (il y a 1 semaine ;)) n'ayant eu que des éloge sur celui ci je me suis dit pourquoi pas l'install...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
tomtobi

Instaler un systeme d'exploitation

Bonjour, j'utilise un pc vaio 2003 et j'ai deux disques durs internes (le C et le D) j'aimerais installer un système d'exploitation sur le disque D...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gestion d'utilisateurs de xp vers 7

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une entreprise nous avons plusieurs ordinateurs sur xp. Sur ses ordinateurs il y à généralement : - un compte adminis...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Restauration syst xp inefficace

Bonjour, Suite à un plantage du PC, j'ai effectué une restauration système qui semblait avoir marché. Mais, suite à cela, une fen^tre m'indique: "can...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Mendi

Reinstaller xp apres un foramatage

Bonjour, J'ai formater un disque dur qui avait pour système windows XP. Seulement, maintenant j'ai besoin de remettre le logiciel d'origine et je ne s...

53 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Passer de xp à 7 sans perdre mes documents ?

Bonjour, j'ai acheter Windows 7 pour remplacer ma version XP et je voudrais savoir si je vais conserver mes documents après le passage ? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Oye

Un logic pro 9 pour xp ?

bonjours, je chercherais un logiciel qui ressemblerai à logic pro 9 de chez mac mais pour XP (gratuit ou payant peu importe) merci d'avence pou...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
beziers

Problème windows xp "ntldr manque"

Salut tout le monde, désolé de vous déranger, J'ai rencontré un problème lors du formatage d'un pc portable Asus X50Slseries, partitionné en 2, do...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
jong7

Fond d'écran sous xp : image jpg non reconnue

Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer l'image de mon fond d'écran sous XP en y plaçant une image .jpg reçue. Tout a bien fonctionné. Je préférais le fond d...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
arcenciel

Jeux sous xp

Bonjour, J'ai vidé lors d'un nettoyage .JEUX sous xp ce qui fait que lors-que je clique dessus,plus rien et non plus jeux de dames sur internet ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
kaneagle

Pbme windows installer xp ed familiale 2002

je en peux plus ouvreir me spièeces jointes en Word, JPEg... Winvows installer ne s 'actiev plus... Voici ce qui s'affiche 3impoossible d'ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
le druide

Licence windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une licence Windows xp edition familial et je voudrais savoir si se serai possible de l'utiliser pour activé un windows xp ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
alexandre95470

Absence de son sur pc xp

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus de son après avoir formaté mon PC puis avoir rechargé tous les disques livrés lors de l'achat. Dans panneau de configurat...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
pico.l

Formater xp puis passer à w7

Bonjour, J'ai un Windows xp de 2007, il rame extremmement et il faut 2h pour l'allumer. J'ai profité de cette occasion pour le formater et le passe...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Config.sys autoexec.bat win xp démarre pas.

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable : il ne démarre plus. Mais je pense avoir identifié le problème : j'ai été victime d'un viru...

18 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Kazuar

Installation window xp sp3 impossible

Bonsoir, je vous explique mon cas. je voulais désinstaller mon directx parce que j'avais des soucis avec un jeu. J'ai donc recherché comme...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
admiralc

Logiciel asterisk sous xp

J'aurais voulu connaitre plus d'info sur un logiciel qui s'appelle asterisk J'ai vu qu'il s'agissait d'un pabx et qu'il pouvait etre installer sur li...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
berrayahkamel

Windows xp sur disque dur non bootable

Bonjour, J'ai une simple question pour en savoir plus. J'ai un disque dur qui est maintenant NON-Bootable, si j'installe windows XP, est-ce q...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
le druide

Impossible de démarrer windows xp normalement

Résolu

Bonjour, Après le nettoyage de mon ordi infecté avec l'aide de jfkpresident (membre contributeur sécurité), ce dernier m'a conseillé de réparer wind...

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
mamymoum

Window xp familliale 2004

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'Est possible de remettre son ordi en état marche comme un neuf..sa bogg et etc, bref jutilise reguliement windows def...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
admiralc

Partitionner disque dur avec xp pro

Bonjour, j ai un pc potable avec windows xp pro est mais disques dur sont pour moi mal partitionné car le diques c est seulement de 10 go et le d ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
gokou59

Driver xp pour packard bell sb88-p-009

Bonjour à tous, J'ai besoin d'un peu d'aide...J'ai acquéri un packard bell EasyNote SB88-P-009 Intel Core 2 Duo T7500 2,2 GHz Je l'ai passé sous XP...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
kaneagle

Activation windows xp non reconnue

Fermé

Bonjour, Voici mon problème: Après un plantage système complet j'ai été obligé de réinstaller windows. Le hic c'est que sur mon PC le program...

Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
M@thew

Formater de vista vers xp *pilotes*

Bonjour, donc voilà, je voudrais formater mon ordinateur sous vista vers XP et ma question est la suivante: Est-ce que le fait de passer de Vista...

23 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
paslau35

De xp à vista et de vista à xp

Bonjour ou bonsoir a tous, Voila j'aimerais avoir votre aide. J'ai acheté mon ordinateur portable durant la période ou l'on passer de Windows XP...

20 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
vieu bison boiteu

Opinion sur windows xp pro

Bonjour, J'ai Windows XP SP3 et j'aimerais passer au Windows XP Professionnel SP3,mais je voudrais avoir votre opinion pour ceux qui connaissent u...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
weetabix40

Plus de xp après suppression fichiers temp

Bonjour, J'ai succombé au forum "faites de la place en supprimant les fichiers temporaires..." et je l'ai fait ... et je m'en mords les doigts. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Edawards

Impossible reinstaller xp apres changement dd

Bonjour, je viens de changer de disque dur sur mon pc et je n'ar(rive pas a reinstaller xp avec mon cd de restauration.merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
poupougne13

Unmountable_boot_volume xp sans cd (de l'aide

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon pc je n'y connais absolument rien en informatique c'est pour cela qu'il me faudrait des informations tres...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Jeannot17

Comment mettre windows xp pro "en" en "fr" ?

Résolu

Bonjour, je vient d'installer windows professionnel sur mon PC portable et mon problème et qu'il e st en anglais ,donc j'ai cherche des solutio...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
paul60640

Erreur au démarage de windows xp

Bonjour, j'ai dernièrement réinstallé windows XP Home Édition (Cd authentique) par dessus une version piratée (oui, je sais c'est mal, mais j'avais ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
xcupc4ke

Aide mon pc s'eteint a l'instal win xp

Résolu

Bonjour, Bonjour, voila je vous expose mon probleme... Dernierement sous Windows LSD sur un PC PORTABLE ACER 1630 j'ai voulu installer Windows X...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
poupougne13

Iphotoe xpress

bonjour, j'utilisais sans pb iphoto express depuis longtemps sous windows 98 ; je viens d'acheter un nouvel ordi avec w XP ; l'intallation de iphot...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
cheynne5229

Multi-boot xp et 7 "easy bcd" !!!

Bonjour, Salut, Ma situation est un peut compliquer en bref la voila -j'étais sous Windows XP -j'ai ramener un 2eme disque-dur et j'ai insta...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
le druide

Problème d'installation de windows xp service

Bonjour, Problème d'installation de Windows xp service pack 3 sure hp pavillon dv 6700 ek ?

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 32 173